Yallah · 3 juin 2006 à 10:47 · 17 participants · 9 684 affichages
Je suis actuellement en poste à l'ambassade de france au Liban et je suis nommé conseiller culturel à l'ambassade de France au Cameroun (Yaoundé). J'ai déjà trouvé de nombreuses et précieuses infos sur le forum, à côté des infos "officielles" de notre...
Qui a dit que les Thailandais n'avaient rien a faire de l'ecologie? en tous cas, les progres sont nets et la volonte de bien faire aussi: ou bien encore...
Chamann · 16 octobre 2006 à 17:33 · 10 participants · 7 269 affichages
L'année prochaine, novembre 2007?, je compte partir avec ma femme en Afrique Australe. Chaque année, nous nous organisons un voyage au bout du monde (départ dans 3 semaines pour les Philippines), mais l'année prochaine, il s'agira de notre voyage de noces...
Guilique · 17 janvier 2008 à 19:43 · 12 participants · 11 682 affichages
Nous partons au Quebec (dont visite de Montréal et Québec) du 10 au 17 février 2008. Je souhaite avoir des informations sur le climat actuel et à cette période ainsi que des conseils vestimentaires! Merci a vous tous
Gerdan · 5 janvier 2008 à 20:36 · 10 participants · 5 381 affichages
Quels sont tous les postes de frontières pour passer (le visa en poche) du Cambodge au Vietnam nord et sud. Notre destination de Phnom Penh est le rattanakiri (il parait qu'il y en aurai un nouveau d'ouvert à ce niveau???) et sud si nous avons le temps...
si vous n'aviez que la possibilité de voir un seul pays africain, lequel choisiriez vous et pour quel (s) raison (s). merci de votre participation!!!!!! Bonne année à tous!
Poupounne · 28 octobre 2007 à 2:23 · 18 participants · 17 107 affichages
je sais que le naturiste est tres populaire a cayo largo mais j aimerais savoir si ya d autres endroits ou ca se pratique aussi et que tu ne sens pas que tu rends les gens mal a l aise car la n est pas mon but..loin de la..mais je ne sais pas trop ds...
Mapabibi · 4 décembre 2007 à 14:37 · 13 participants · 3 208 affichages
Après un long voyage en chine, j’opte pour l’année prochaine (mois de juin) à Madagascar pour 1 mois (j’ai hésité entre l’indonésie et Madagascar). Nous sommes 8 personnes, et comme chacun de nous travaille, personne n’aura jamais guère le temps de le...
Totoenjeep · 2 février 2007 à 12:05 · 14 participants · 10 209 affichages
J aimerais savoir, quels ont les secteurs en developpement au senegal, les projets porteurs, en realité apres avoir arrété notre activité professionelle, et désireux de quitter la france, ce pays ou les libertés et la qualité de vie se degrade de jour...
Lanena · 18 janvier 2008 à 22:25 · 16 participants · 3 028 affichages
Nous partons à 2 aux USA, côte ouest, pour 3 semaines au mois de mai. C'est notre premier voyage sur le continent américain et il y a plein plein de choses que nous aimerions voir. Nous sommes conscients que les distences sont ENORMES, même si nous ne...
Lélé · 6 juin 2004 à 14:55 · 21 participants · 26 289 affichages
J'ai l'intention de partir au Japon d'ici un an ou 2 avec mon copain. Nous aimerions bien voir Tokyo, Kyoto et Okinawa. Pouvez-vous me dire qu'elle est à la meilleure période pour visiter ces endroits du Japon? Combien (+/-) pouvons-nous compter pour...
Infiniti · 19 janvier 2008 à 22:04 · 11 participants · 5 940 affichages
Au secour! Nous avons acheté un vol sec pour Cuba sans savoir qu'on nous exigeait une carte de tourisme pour entrer... SVP un appel à tous: où pouvons-nous acheter cette carte. Nous habitons Granby et notre départ est pour mardi le 22 janvier 2008. Gros...
Tommie · 20 janvier 2008 à 13:18 · 11 participants · 3 750 affichages
Depuis mon premier voyage dans ce beau pays je ne pense qu'a y retourner je me suis beaucoup plue a chiengmai et ko phi phi y a-t-il sur le forum des temoignages d'amoureux comme moi de ce pays d'asie??? merci de vos reponses
Je sais c'est un post bien stupide (dirons les mauvaises langues) mais c'est un post pour ceux qui vont en Thailande pour la première fois, et qui cherchent des plans simples et pratiques,, comme cette chaine de petit supermarché ouvert 24 h sur 24 appeler...
Il y a déjà un excellent post qui traite déjà du mal des Montagnes ...ne cherchez pas il est ici: voyageforum.com/... Je cherche des témoignages sur le vol entre Chengdu - Lhassa. Pouvez vous décrire vos difficultés d’adaptation (différence d’altitude)?...
Karlruf · 19 janvier 2008 à 2:25 · 14 participants · 3 166 affichages
Nous sommes deux potes qui veulent partir en thailande a pattaya dans les mois a venir mais probleme on a un tres mauvais anglais et le thai connais pas a par le francais auron nous beaucoup de mal a nous faire compremdre??et aussi si il y avais des francais...
Nikaia · 14 juillet 2007 à 22:38 · 11 participants · 6 054 affichages
Nouveau sur le forum, je suis en train d'organiser notre voyage en NZ au mois de novembre. Voici ce que ca donne: * Arrivée à Auckland en soirée * 2 jours de visite (hotel booké) * Départ vers le Northland pendant 4 jours * retour à Auckland pour prendre...
Fcarlu · 8 janvier 2008 à 13:00 · 10 participants · 3 314 affichages
Nous allons partir une semaine en tunisie, du 17 au 24mai. Par contre, nous n'avons aucune idée de où aller. Nous aimerions passer une semaine dans un endroit où l'on pourrait découvrir un minimum la Tunisie. Nous ne voulons pas passer nos journées uniquement...
Jeremias · 18 janvier 2008 à 22:36 · 11 participants · 2 060 affichages
Je viens de constater que certains posts étaient par un nombre impressionants de forumvoyageurs!!!!!J... a 22000 et quelques pour une page de cette partie.Je pense que certains auteurs publiés reveraient d'en faire autant. Moi pour ma part je crois avoir...
Pépitaa · 12 janvier 2008 à 17:29 · 10 participants · 31 624 affichages
Je souhaite partir découvrir une capitale européenne au mois de mai avec un ami. Nous aimerions partir qq jours, voire une semaine... Nous sommes étudiants et notre budget n'est donc pas très important! Quelle capitale nous conseillez-vous? J'ai déjà...
Parmonsevo · 26 janvier 2007 à 16:29 · 11 participants · 15 221 affichages
Un portable français (bi-bandes) peut-il être utilisé en Inde -pour des communications locales- en y introduisant une carte prépayée achetée sur place? Ou bien, est-il absolument necessaire de disposer d'un portable tri voire quadri bandes...les renseignements...
26A · 13 novembre 2007 à 21:15 · 35 participants · 9 589 affichages
Nouveau sur ce site recommandé par un collègue je remarque énormement d'insatisfaits d'AF. Je ne suis pas la pour polemiquer mais juste pour savoir ce que vous reprochez a AF et je en me ferez en aucun cas avocat de celle ci. Et je tiens a savoir apres...
Encore une dernière question après je ne vous embète plus J'ai réservé avion et hotel pour Koh Samui durant notre voyage et je viens de faire des recherches sur le forum et j'ai pas trouvé beaucoup d'avis positifs plage vaseuse, eau trouble, ile pas très...
Clarisse59 · 26 décembre 2007 à 0:47 · 10 participants · 8 208 affichages
Voici l'historique d'un pb que je viens de subir au cours d'un voyage: Le 2 novembre 2007, j’ai acheté par internet sur le site terminala.fr un billet d’avion aller-retour PARIS – CARACAS + TGV AIR du 13/12 au 22/12. En cette fin d’année, des grèves SNCF...