Thv2001be · 3 janvier 2008 à 14:05 · 13 participants · 6 406 affichages
Cette question s'adresse principalement aux résidents et à ceux qui sont sur place. Suite au décès de la soeur de roi de Thaïlande, j'ai appris qu'une période de deuil nationale était décrétée. Jusque là, pas de surprise... Mais on m'a parlé d'une période...
Barbot · 19 novembre 2007 à 11:45 · 19 participants · 4 068 affichages
Me voila revenu de Nan et de ses environs, j ai bien fait d y avoir ete car cela m a bien plus pas mal de choses a voir et tres sympa la population, mais pour y aller il faut imperativement y aller en voiture sinon pratiquement pas possible de voir des...
Je pars comme fille au pair mi octobre a Sydney (Vaucluse)et j'aimerai rencontrer des personnes qui parte la bas...Est ce que c'est facile de trouver du travail a Sydney?Mais vraiment ce serai cool de rencontrer des francais sur Sydney alors n'hesitez...
Je souhaite bénéficier de vos conseils. Je souhaite partir 3 semaines à New York (vol sec départ de Paris) avec mon ami en août 2008. Je préfèrerais prendre un vol direct pour ne pas avoir de souci de transit (genre grève dans les aéroports et rattage...
Dragonlk · 5 janvier 2008 à 17:07 · 18 participants · 4 762 affichages
Je me demande comment en voyageant, on peut atteindre autant de miles, certains atteingnent le million, voire plus, ca me laisse reveur! A lire ce forum, tout le monde semble etre gold ou platinum a vie. Vous voyagez tous pour le travail ou quoi, ou vous...
Après 15 jours de voyage en famille (le premier) je reviens différent des autres voyages passés, car je n’ai pas fait le même que d’habitude. Chronologie Siem reap, acceuil à la « villa Loti », toujours aussi bien, grace à Daniel, le proprio et à au personnel...
TheDani · 2 décembre 2007 à 2:51 · 10 participants · 2 405 affichages
Je suis nouveau sur ce Forum et ai déjà parcouru de nombreux Posts! Beaucoup de précieux conseils donnés! Ca fait plaisir! Nous sommes en train de finaliser notre VdN pour la période du 25-08-08 au 10-09-08. Nous sommes dans l'attente d'une Offre de notre...
Début Novembre, ma femme et moi, avons décidé d'effectuer un petit tour aux états unis. (12 nuits) Arrivée San francisco, 3 ou 4 jours sur place avec location de véhicule. 1° question: Dans quel coin sympa, faut il réserver un hôtel (union square, fisherman's...
Maryreinr · 16 juillet 2007 à 13:04 · 14 participants · 7 201 affichages
Je recherche des informations sur le tourisme solidaire au Pérou: dans le nord-est autour d'Iquitos et Tamshiyacu, également dans la région du lac Titicaca
CripWalk · 14 janvier 2008 à 23:20 · 13 participants · 3 229 affichages
Je pars en Thaïlande pour 6 semaines au mois de Mars, j'aimerais connaître le litrage nécessaire! Je vais m'acheter un sac à dos mais j'hésite un peu... 60+10, 65+15, 70+10...? Je souhaite avoir un sac pour mettre mes affaires et souhaite tout de même...
Suchi · 24 août 2004 à 13:09 · 11 participants · 5 213 affichages
Je cherche a faire les vendanges de cette année (debutant tot des le 1 er septembre si possible!) avec un pote et on cherche des adresses ou bons plans! donc si kelk un peut nous aider ca serais vraiment sympat! j attends de vos nouvelles! a bientot
Tamerlan95 · 6 janvier 2008 à 9:47 · 13 participants · 8 017 affichages
l'ile maurice peut elle servire d'exemple à Madagascar sur le sujet du balnéaire et pensez que cela soit une réussite économique sur cette ile!!!!! merci de nous faire part de vos opinions et bon dimanche à tous!!!
Kalistefy · 28 septembre 2005 à 9:43 · 12 participants · 23 326 affichages
J ai le choix entre un billet avec Qatar airlines ou Emirates pour aller a Bangkok, la difference de prix est quand meme de 100 euros (200 pour 2 personnes) mais je suis prete a payer un peu plus cher si le confort et le service est meilleur, quelle est...
Tudom · 31 décembre 2007 à 14:46 · 11 participants · 2 758 affichages
Je reviens d'un séjour de 10 jours à Gosier je logeais dans le complexe La Créole Beach, c'est une super résidence avec une méga piscine vue sur le mer Les gens sont très gentils et accueillants contrairement à certains messages que j'avais lu Nous avons...
Inside · 10 janvier 2008 à 12:09 · 18 participants · 23 465 affichages
Je viens par ce sujet éclaircir certaines idées à beaucoup de gens qui ont des préjugés sur la tunisie et les tunisiens. 1/ Le tourisme en tunisie n'est que 6.8 % du Produit national brut. 2/ Il n'y à pas de pauvreté en tunisie, la classe moyenne et les...
Louise75 · 9 janvier 2008 à 16:42 · 10 participants · 7 086 affichages
Je prévois de partir avec une amie à Djerba en mai ou juin, nous n'avons pas le permis dc location de voiture impossible, et nous allons sejourner une semaine à l'hotel 4 saisons située à 15 km de Houmt Souk. Nous voulons faire autre chose que passer...
Alan · 31 mai 2003 à 15:34 · 24 participants · 7 190 affichages
Oui, c'est un peu bizarre le nombre de voyageurs qui veulent maintenant se faire sponsoriser. Vous me direz pour un voyage humanitaire ou peut être aller chercher des gens en difficulté quelquepart...non, même pas, juste pour se payer le luxe de voyager...
Je pars pour un sejour de 3 semaines à Mada au mois d'août. Nous avons décidé de faire la RN7 qui je pense nous prendra une quinzaine de jours, et nous voulions terminer par un peu de Farniente à la plage. Les Vols au départ de Tulear direction Nosy Be...
Fredracing · 15 août 2007 à 17:28 · 15 participants · 7 213 affichages
Je suis a la recherche d'un site sympa au quebec pour la periode fevrier 2008 sejour de 8 a 10 jours. je souhaite faire: 1 a 2 jour de motoneige. de la peche de la balade en raquette bref multi activités decouvrir le grand froid... tout cela du meme endroit...
Africainblan · 10 décembre 2007 à 13:25 · 13 participants · 6 217 affichages
Je suis Français je vis au Cameorun et je voudrait venir m'installer dans un autre pays pourquoi pas le burkina?? (j'avais pense au benin ou meme la cote d'ivoire) Je désire savoir le cout de la vie en général (logement, transport nourriture pas européen...
Samounette · 9 janvier 2007 à 16:47 · 12 participants · 9 819 affichages
Je serais en Inde en février pour 15 jours, et vu que le séjour est court, on m'a conseillé de me déplacer en avion, surtout que je compte faire le fameux triangle d'or la première semaine +/- benarès et la deuxieme semaine j'aimerais aller me détendre...
Lagrande1 · 4 janvier 2008 à 2:37 · 10 participants · 8 695 affichages
N'ai jamais été dans le sud. Je crois que Cuba n'est pas la destination idéale pour la température pour la fin janvier. Certains m'ont dit qu'en allant vers les destinations de santa-lucia, holguin, Santiago de Cuba c'était de la belle température. Cela...
En février 2007, nous nous sommes fait volé un sac de voyage sur le bateau qui nous ramenait à Krabi de Kho pi pi. Bien evidemment nous ne nous en sommes appercu qu'à l'arrivée et rien à faire. Avec toute la bonne volonté des thais... c'est un touriste...
J' aurais aimé connaître quelles ont été vos impressions générales ainsi que les sentiments que vous avez éprouvés lors de votre visite de Taos Pueblo afin que je puisse décider si je dois inclure cette visite dans notre circuit. Merci d' avance pour...
Sawat dee kap, Aujourd'hui le 05 decembre c'est l'anniversaire du Roi, nous sommes revenus hier sur Bangkok pour cette occasion. Je pense que ca va etre geant, vu les instalation autour du parc royal.Il va y avoir un monde terrible, deja hier la parc...
Nathaliedu61 · 18 octobre 2007 à 17:56 · 11 participants · 47 289 affichages
J'envisage de partir avec mon mari et un couple d'amis en egypte au mois d'avril mais j'aimerais savoir quelle est la temperature de la mer ainsi que l'air. si cette période est bien pour pouvoir aller la-bas. a quel endroit me conseiller vs d'aller...
Laucel · 12 décembre 2005 à 18:07 · 12 participants · 10 435 affichages
Je souhaite me rendre en Afrique en janvier-février. Est-ce qu'il est facile de se rendre du Sénégal en Gambie et vice versa? Quelle est la meilleure façon pour passer d'un pays à l'autre et quelles sont les formalités? Si vous avez des infos à me donner...
Dl123 · 28 décembre 2007 à 20:48 · 12 participants · 2 642 affichages
Petite question pour ceux et celles qui reviennent tout juste de voyage: J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de taxe de retour (20$ / personne) en sortant de la République Dominicaine!! Est-ce vrai?