Nous recherchons des personnes jeunes et dynamiques pour travailler en tant que vendeur a Barcelone. Travail serieux et bonne remuneration (entre 350 et 500 euros par semaine). Nivel basique d'espagnol demande. Merci d'envoyer votre cv a kobijob@hotmail.com...
Heydandan · 25 septembre 2006 à 19:33 · 11 participants · 11 018 affichages
Qui pourrait me renseigner sur la retraite en thailande et les démarches à effectuer. Je suis français et marié à une thailandaise et ma femme possède une maison dans le pays mais ne connait pas les lois. Merci.
Sawaat de kap loin de Soukhotai ou de Bangkok, en plein milieu du petit village campagnard de Baan Samut, je peux vous dire qu'ici ausi on fete Loy Krathong, avec beaucoup moins de moyen, certes...Mais plein d'emotion... Hier dans la journee, les habitants...
Randocool · 22 novembre 2007 à 20:38 · 12 participants · 6 369 affichages
Voilà, c'est fait: prise d'empreintes obligatoire par les services de l'immigration pour tous les étrangers dès l'arrivée sur le territoire! Bien qu'étant (un ancien?) amoureux du Japon, ce pays me déçoit de plus en plus. Lors de ma dernière visite, les...
Max1310 · 3 novembre 2006 à 11:44 · 10 participants · 4 927 affichages
Le festival aura lieu les 23, 24 et 25 janvier 2007 c est une grande concentration de nomades avec courses de chameaux danses musiques, à ne pas manquer nous sommes 2 et cherchons à partager la location d une voiture au depart de Mopti ou Gao vers le...
DeCléricy · 24 novembre 2007 à 0:53 · 13 participants · 8 318 affichages
Au minimum, j’exige 10 816 lectures, une soixantaine d’intervenants et au bas mot 723 réponses. Expliquez en long et en large s’il est possible d’y implanter un régionalisme Bristolien par rapport au Montaguien, deux des îles de l’archipel. En quoi les...
Tititesri · 9 septembre 2007 à 10:26 · 21 participants · 5 697 affichages
Je m'appelle Jenna ou (jeje pour les intimes) et ça fait 15 ans que j'ai l'habitude de voyager parout dans le monde, eh oui j'ai déjà eu l'occasion de me rendre sur les 5 continents et cela m'a beaucoup apporté au niveau richesse du coeur. Mais ma destination...
Marmiiiiiiii · 23 novembre 2007 à 11:04 · 10 participants · 2 767 affichages
Nous projettons de faire sur un mois le périple suivant: Arrivée: los Angeles / las vegas/ Grand Canyon/ Page/Monument Valley/Moab/Salt lake city/Jackson-hole/... lake city/Capitol reef?/Bryce canyon/Zion/Las vegas. Mais, il faut faire des choix entre:...
Gasparda · 23 novembre 2007 à 22:13 · 11 participants · 5 981 affichages
J'envisage de me rendre bientôt en Inde pour une longue durée, et je voudrais savoir s'il est possible d'emmener mon chat là-bas (encore une fois car pour une longue durée). Savez-vous si les indiens ont l'habitude des chats? peut-on faire vivre normalement...
Youky · 23 novembre 2007 à 16:10 · 18 participants · 4 503 affichages
en 2003 j'ai fait des crises d'angoisses pendant 1 an suite a un changement de vie trop brutale et donc une certaines peur de l'inconnu!! Je part pour la thailande bientot et j'angoisse un peu, il parait que c'est un pays ou les gens sont calme et qu'il...
Voyager pourquoi? 1- Pour quitter ce pays Pour ma part, je commence vraiment à prendre la France et les francais en grippe...En effet, ce pays me gonfle de part ce conformisme, ce conservatisme et cet immobilisme qui l'habite, cette impossibilité de...
Nous avions décidés en avril de partir en birmanie, nous avons pris notre vol A/R chez nouvelles frontières. Vu les évènements, nous avons décidés en octobre de ne plus partir au myanmar, car nous ne voulons pas donner de l'argent à la junte au moment...
Pascal25 · 25 novembre 2007 à 9:16 · 13 participants · 6 414 affichages
A Chiang mai dans 4 jours..Je suis surpris de ne pas trouver sur le web un taux de change plus haut que 46 baths /1 euro...Alors que l'euro explose. (par rapport au dollar il est vrai..)Difficile de s'y retrouver entre les taux interbancaires ect...Concrètement...
Sunissue · 11 septembre 2007 à 14:11 · 11 participants · 6 597 affichages
Me suis procuré de la malarone pour le sénégal, c'est assez cher.. en cas de séjour prolongé vers d'autres pays d'afrique, peut-on trouvé de la malarone sur place ;, yatil d'autres solutions de prevention car le traitement a la malarone ne doit pas depasser...
Sovall · 24 novembre 2007 à 8:53 · 10 participants · 2 796 affichages
On est à la recherche d'hotels aux USA et nous avons trouvé le site hoteltravel.com. Connaissez vous ce site? Problèmes en perspective ou pas? Serieux? merci par avance aux membres du forum pour votre aide Sophie
Nigi73 · 23 novembre 2007 à 9:06 · 10 participants · 3 875 affichages
Apres avoir lu beaucoup de choses tres interessante sur ce circuit classique j'aurai 2 questions a poser a ces personnes 1 est -il preferable d'ammener son ordi portable ou bien aucun probleme pour se connecter sur le net dans des syber cafe ou autres...
Oceanoscope · 1 juillet 2007 à 2:31 · 10 participants · 15 936 affichages
En fait je suis tunisien et je vis en tunisie. je rêve de partir en polynésie française à tahiti, moorea, bora bora et les marquises et j'aimerais bien savoir le cout total approximatif (en euros) d'un tel voyage sachant que je vais pas partir pour une...
MaBaoLuo · 12 juin 2006 à 13:25 · 16 participants · 10 307 affichages
Voilà un post qui recoupe un peu des choses déjà dites donc j'annonce d'emblée la couleur sans me cacher: je veux du sérieux! J'écris une thèse sur le développement (à mes yeux excessif) du concept de tourisme alternatif, durable, éthique, solidaire...
Je vais passer 10j a chiang mai debut decembre.Je pense rester en ville et rayonner un peu autour mais sans m'aventurer dans les montagnes.Le repulsif type 5.5 est il vraiment indispensable?
Syllaa · 22 novembre 2005 à 13:31 · 10 participants · 4 478 affichages
Suis arrivee a bangkok depuis qqs jours et cest rock n roll je pensais pas a ce point la... cest genial mais je me sens un peu perdue... qq un peut maider a choisir entre KHO PHAI KOH CHUANG KO SAMET KO CHANG KO MAI SI YAI... je voudrai aller my detendre...
Inextremis · 22 février 2005 à 20:16 · 19 participants · 17 942 affichages
Jusqu'a peu, j utilisais les cartes "irradium" qui permettait d appeler pour pas tres cher vers l etranger... j epayais par exemple 15 euros pour 625 minutes + le prix du local.. ce qui est tres coorect! meme si le decompte ds minutes est pas toujours...
Partircvital · 23 novembre 2007 à 20:31 · 14 participants · 5 045 affichages
Chers voyageurs!! nous sollicitons votre aide pour trouver le pays sud-asiatique correspondand le mieux notre budget: 500-600€ pour 2 pour environ 20jours en mai / juin 2008??? je sais ce n'est pas beaucoup mais bon on fait avec ce qu'on a!! je précise...
Toulouse · 24 septembre 2005 à 15:57 · 13 participants · 9 455 affichages
Depart en janvier pour 15 jours nous arriverons par ho chi minh et nous prevoyons bien sur siem reap et PP nous hesitons sur la suite Sianoukville et si oui combien de temps? est ce interessant? si non a t on le temps de partir vers le ratanariki quels...
Salu a tous, nous sommes 1 jeune couple 23, 25 et notre chien ayant l'intention de s'installer a nouméa.ma copine travaille ds l'hotellerie et le tatouage et moi ds le batiment:sera t il facil de trouver du travail?pour ce ki est du logement les prix...
Pygman · 6 novembre 2007 à 17:52 · 10 participants · 6 434 affichages
J'aimerais faire un marché de noël avec mes parents et mon copain. Lequel me conseillez-vous en France, ou en Europe, sachant que nous habitons à Paris, que nous irons en voiture, pour deux jours et une nuit, donc il faut pas que ce soit trop loin. Merci...
Je pars le 20 decembre tout seul pour 3 mois de ballade en Inde. J'arrive a l'aeroport de Delhi sans reservation d'hotel. J'ai un plan de dehli (voir guide du routard Inde du nord) mais je n'arrive pas vraiment a visionner la configuration de la ville...
Amandinereve · 7 novembre 2005 à 13:49 · 11 participants · 7 588 affichages
Voilà, en janvier j'aimerai partir soit en nouvelle Zélande soit au Vietnam. J'aimerai faire appel a vos expériences et savoir si de voyager seul n'est pas dangereux... Sinon si quelqu'un est intéressé à partir en janvier qu'il me fasse signe! merci d'avance...
Je voulais vous demander des infos à propos de THAI Airways à propos de leurs vols CDG->BKK. Y a t-il des vols avec des écrans individuels, le type d'appareil, la nourriture à bord, le service... Bien sûr, je m'adresse à ceux qui ont déjà pris la THAI...