J'ai pense que vous pouviez peut etre m'aider. c'est ma 1ere visite au maroc et ausi un 1er sejour hotel ect... je me mefie des excursions proposees par l'hotel, ca doit etre trop organise, avec juste un arret photo...on ne doit pas voir grand chose...
Peaceonearth · 1 mars 2006 à 15:15 · 17 participants · 4 322 affichages
Et bien voilà, notre périple de 2 semaines dans la belle province s'est déjà terminé... Et nous sommes rentrés l'esprit serein, avec en mémoire tous les beux paysages enneigés, et dans notre coeur les rencontres qu'on a fait, la gentillesse naturelle...
Acp · 13 novembre 2006 à 18:17 · 13 participants · 9 908 affichages
Je me présente: Belge travallant dans les langues (cours et traduction) avec experience en finance et marketing avant. Bien que la Belgique est un bon pays, il y pas mal de choses qui me dérange comme la plui et le froid, l'individualism et le materialism...
Magniolas · 21 octobre 2007 à 10:35 · 10 participants · 14 481 affichages
J'aimerais connaitre la meilleure façon de recevoir des transfers d'argent liquide au Maroc pour une québécoise? (sans trop de charge). Les guichets Western Union sont-ils accessibles là-bas? Dans les bureaux de postes marocains, est-il possible de changer...
Lundi prochain, j'aurai mes deux pieds posés sur le sol Thailandais. Je voudrais pouvoir réserver un billet pour Trat et puis ensuite aller à Ko Chang. Peut-on s'y rendre en une journée? Ou me conseillez vous de passer la nuit? De plus, lundi sera un...
Faka · 4 décembre 2007 à 7:57 · 10 participants · 2 654 affichages
Description realiste trouvee dans un petit bouquin a bangkok, ils sont vraiment trop nombreux a correspondrent a ce profil... The Rudeboy No, unfortunately he isnt confined to naff resort on spanish or greek islands. This Chav on tour is usually british...
Cyalis · 21 octobre 2007 à 13:39 · 13 participants · 10 298 affichages
Je suis comme qui dirait une stressée de l'avion! Qui peut me parler d'air Madagascar: sécurité, fiabilité, type d'avions, service, confort et... tant sur l'international que sur les vols intérieurs...tous renseignements bienvenus! merci d'avance!
Mariejo25 · 26 novembre 2007 à 21:10 · 13 participants · 4 487 affichages
J'aimerais savoir les excursions qu'on peut faire et quels sont les prix de ces excursions. Je veux avoir une idée de l'argent que je dois apporter. merci de prendre le temps de me répondre. mariejo
Nous arrivons à luang prabang depuis chiang mai en avion vers la fin novembre nous ne connaissons pas du tout le laos help peut on visiter sans prendre le fleuve (je ne sais pas nager) il y a t il comme à chiang mai des agences qui organisent des sorties...
Sawat dee kap etant a Kanchanaburi, ayant trouver les cascades d'Erawan magnifique l'an dernier, et surtout Saskia ne les avais pas vue, nous avons donc decider d'y aller aujourd'hui...Pour eviter d'etre obliger de faire d'autre chose avec un tour...
Gsixess · 21 novembre 2007 à 16:29 · 11 participants · 8 101 affichages
Nous souhaitons partir pour notre voyage de noce à Madagascar. Nous recherchons un coin pour farniente un peu et découvrir l'île. Nous sommes amateur de sensation forte, un de plongée, de jolie plage et très curieux de découvrir la vie locale quelle région...
Ninareb · 9 novembre 2006 à 11:08 · 10 participants · 2 926 affichages
1 mois... pas plus de vacances! je précise que je ne suis pas très routarde dans l'âme et mon mari encore moins Bref le circuit serait à peu près ceci: Paris - Ny: 3 jours Ny - Los Angeles: 6 jours (hébergée en partie sur place à San diego) los Angeles-Papeete...
Lalie45 · 2 février 2004 à 13:33 · 23 participants · 17 447 affichages
Je suis soulagée de voir qu'on peut envisager de voyager sans crainte avec des enfants, et sans se faire traiter de parents complètement tarés!!!! nous nous marions en juin et nous avons décidé de partir avec nos jumelles au soleil, ce sera peut-être...
Julie1681 · 15 novembre 2007 à 23:09 · 12 participants · 4 054 affichages
Bon, je sais, la discussion sur les plages en Thaïlande a été maintes fois abordée, mais après des heures de lecture sur VF et en ayant utilisé, bien sûr, le moteur de recherche, je n'arrive toujours pas à me décider! Alors j'ai démarré cette discussion...
Ninou24 · 16 octobre 2007 à 8:23 · 19 participants · 15 223 affichages
Mon voyage approche et je penses de plus en plus à ce que j'ai y mettre dedans. je sais qu'il ne sert à rien d'ammener beaucoup de chose puisqu'il est plus intéressant d'acheter sur place. mais j'ai une question au sujet des appareils photo, téléphone...
Vazyvite · 30 novembre 2007 à 17:20 · 10 participants · 3 972 affichages
Courez vite chez votre marchand de journaux pour le n° de Décembre de GEO sur les parcs de l'Ouest des USA. De quoi attendre d'y aller et donner envie d'y retourner Un seul souci: les photos donnent envie de jeter son appareil contre le mur, tellement...
Zeffall · 16 novembre 2007 à 16:57 · 13 participants · 5 626 affichages
Je cherche un appareil reflex numerique pour des photos de vancance en Afrique. J'ai vu sur www.panopliephotogra... les nouveaux de Oplympus E-410 et E-510 qui me paraissent bons. Ils ont des fonctionnalités pratiques avec live view, filtre anti-poussières...
Clementperou · 19 novembre 2007 à 13:06 · 12 participants · 5 712 affichages
Voilà encore qques inconnues relatives au planning de notre voyage de noces... Nous serons a Arequipa le mercredi 26 décembre en fin d'après-midi et reprenons un vol le 04 janvier de cusco à Lima. En résumé, cela nous donne: Jeudi 27: tour réservé canyon...
Ytteb · 27 juin 2007 à 12:52 · 23 participants · 15 801 affichages
Après avoir lu tous les messages sur le sujet, j'aimerais confirmation: le plus simple et le moins cher est d'acheter un portable sur place avec carte sim 12call et de recharger en cours de route. mais est-ce que une personne restée en france peut nous...
Will26 · 4 novembre 2007 à 18:44 · 10 participants · 6 244 affichages
Je suis nouveau sur ce forum (que je consulte tout de même régulièrement!), mais récemment j'ai du faire face à un drame... Je me suis fait voler mon vélo! C'était un B'twin de décathlon, il était assez branlant et lourd, que j'avais fini par ''apprivoiser''...
Nous partons pour la Thailande à la fin du mois. J'aimerais savoir si c'est possible d'acheter des appareils électronique et si il y a réellement des bonnes affaires à faire. Comme par exemple une caméra numérique, peut-on s'assurer de la qualitée? Si...
Nous sommes deux a partir pour 40 jours dans l'ouest américain je compte louer une voiture par le biais d'autoescape j'hésite entre la gamme de l'impala qui m'est proposé a 1124 euros ou bien plus la gamme de l'equinox (4x4) qui est a 1198, j'hésite vraiment...
Mecraquant · 30 novembre 2007 à 11:55 · 14 participants · 14 157 affichages
Combien vous me conseillez de prendre d argent de poche pour 21 jours sachant ke j aime bien vivre et je me fou du luxe les hotel je prenderai a maxi 1000bath
Totuedemer · 21 novembre 2007 à 19:33 · 13 participants · 3 051 affichages
Ma voyagiste m'a dit que depuis le 1 er Novembre 2007 il n' était plus requis ou plutot obligatoire de payer le $20 u.s. par personne lorsque l'on quitte la République Dominicaine. quelqu'un est au courant, dite m'en plus. merci
FrancaoisI · 30 novembre 2007 à 11:11 · 13 participants · 3 848 affichages
Je prépare une traversée du Sahara en speed-sail (raidspeedsail.canal... pour vous donner une idée!) Le site du ministère des affaires étrangères stipule qu'il est obligatoire d'être accompagné d'un guide pour se rendre dans le sud Algérien. Est ce que...
Maat · 22 novembre 2007 à 13:12 · 17 participants · 3 924 affichages
Enfin nous nous somes décidé pour partons pour la Birmanie pour août 2008, j'ai déjà pris contact avec l'agence gulliver. Par contre j'ai des soucis pour les billets d'avions: j'ai contacté 2 agences nouvelle frontière et 1 agence locale ou j'habite:...
Le Festival du Pont de la rivière Kwai a lieu tous les ans dans la province de Kanchanaburi pour commémorer la les bombardement des Alliés qui a permis de détruire en 1943 la ligne de chemin de fer qui devait relier Bangkok à Rangon, en Birmanie. Un spectacle...
Mikfort · 29 octobre 2007 à 22:40 · 10 participants · 4 722 affichages
Tous; Je suis un vrai mordu de vélo et de vélo tourisme en particulier. Dès que j'ai trois jours ou plus de congé je saute sur mon vélo et je part sur les routes du Québec, seul ou avec ma blonde. Pour l'instant, car je planifie une année sabbatique pour...