Je dois partir à Marrakech au mois de juin et on m'a conseillé de manger sur la place djema el fna, je sais qu'il y a de nombreux resto ambulants qui s'installent à la tombée du jour et que chacun porte un numéro, si vous avez déjà essayé (et surtout...
Navigaterre · 22 octobre 2007 à 10:48 · 13 participants · 4 002 affichages
Voila une trentaine d'années, lors de grands voyages sur la planète, je faisais une moyenne d' environ 10 Kmh.Maintenant que je ne roule plus qu'en Europe, et, l'hiver en afrique du nord, j'arrive a 15 Kmh. Quelles sont vos moyennes actuellement en sachant...
Zazette6871 · 24 juin 2007 à 23:39 · 12 participants · 5 979 affichages
J'aimerai partir vivre en Tunisie à partir de Janvier 2008, j'ai contacté l'Ambassade de Tunisie cela fait maintenant 1 mois et demi et je n'ai toujours pas de réponse alors est ce quelqu'un peut me donner des renseignements, plusieurs questions se posent:...
Grandsinge · 12 novembre 2007 à 0:26 · 11 participants · 4 837 affichages
Nous serons (ma soeur, ma copine et moi) dans le sud du Perou entre le 10 et le 30 decembre et plusieurs questions se posent a nous actuellement. Les v'la en vrac: Cela vaut-il la peine de faire le trajet Puno-Cuzco en train? Vaut-il mieux prendre le...
Frankx · 8 novembre 2007 à 16:55 · 11 participants · 3 727 affichages
Je suis en train de préparer notre futur trip en Egypte et je découvre que la visite de l’intérieur de Keops couterait dans les 150LE soit environ 20eur si mes calculs sont exacts!!!! Compte tenu qu’on est en famille, je trouve ce tarif totalement AHURISSANT...
Vaness2922 · 14 octobre 2007 à 18:19 · 17 participants · 12 623 affichages
Nous envisageons de séjourner au québec du 15 au 28 janvier 2008. Quelques jours à montréal et 1 semaine en louant un chalet à mont val bélair près de québec. Nous avons 2 enfants de 4 et 8 ans. Est-ce qu'il y a déjà de la neige à cette période? Est-ce...
Hardi · 14 novembre 2007 à 11:01 · 29 participants · 8 366 affichages
Comme vous pourrez constater 8000 baths pour avoir touche/tripatouille une prostituee (celles dans ces coins la sont du metier), un racket policier qui rapporte!bien sur ils partagent ensuite avec l'outragee.Ici tout se termine par de l'argent sous menace...
Chevrolet · 3 mars 2006 à 13:59 · 12 participants · 13 505 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans les états du Sud-ouest US. (Arizona, Vouveau-Mexique, Colorado, Nevada, Utah, Californie) 3 ou 4 semaines en voiture, seul. Je cherche des conseils en matière de musique Folk/Folk-rock (pas country...) pour accompagner...
Recherche, un bon resto sur bkk, un ptit plaisir qui change des rice et noodles, avec saveurs, gourmandises, dans les 500 bths, histoire de passer un bon moment à table!!!ya des adresses!!adresses gourmandes bienvenues,,,,,,
J'ai appris qu'un Québécois, de Jonquière, s'est fait agresser à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana en République Dominicaine ce vendredi... C'est plutôt inquiétant non? Je pars avec mon conjoint à cet hôtel cette semaine et j'avoue que ça me stresse...
Sixiemesens · 7 novembre 2007 à 14:14 · 12 participants · 14 560 affichages
Nous partons pour 11 jours à Las Vegas et grands parcs en septembre prochain. Nous aurons besoin sur place d'environ de 3000$ sur place (entre les hotels qui restent à payer sur place, la nourriture, les loisirs et différents achats) Je surveille depuis...
Ca y est, j'ai les billets d'avion pour venir en gwada en février. J'ai trouvé une loc Bouillante et peut etre une voiture (lascar qqch). Est ce que qqun connait le coin? et surtout les bonnes adresses? Combien de temps met-on en sortant de l'aéroport...
Pour ou contre? Pour les voyageurs que nous sommes, ca serait parfait plus besoin de la calculatrice, je sais que c'est irréalisable mais... Ca m'amène a une deuxieme question, l'arrivé de l'euro a t'elle changé votre qualité de vie?
Phelma · 19 octobre 2007 à 12:02 · 16 participants · 7 375 affichages
Je vais bientôt partir au Maroc et je suis un peu perdue par rapport aux conseils diverses et variés que j’ai pu lire ici ou ailleurs. Je n’ai jamais voyagé seule dans un pays du Maghreb et je ne suis pas sûre d’avoir les bons ‘codes’ pour savoir me débrouiller...
Kissemlevant · 26 juillet 2006 à 14:47 · 11 participants · 7 296 affichages
Le sujet a déjà été abordé mais il n'envisageait pas les séjours chez l'habitant. Quelqu'un aurait-il des infos pour une dizaine de jours au Maroc avec 2 enfants de 6 et 9 ans? Avec une arrivée et qqs jours à Marrackech et puis ensuite... nous sommes...
Mdew7 · 1 novembre 2007 à 13:18 · 11 participants · 3 933 affichages
Comme lu dans un post précédent le B773 arrivant ce mois ci sera équipé de 10 sièges de front en cabine Tempo. La compagnie a confirmé que tous les B773 seront rétrofittés dès le mois de janvier. D'après un document interne: La cabine TEMPO comporte 250...
Geob · 13 novembre 2007 à 7:03 · 24 participants · 7 362 affichages
Cet ancien militaire a fini par me demander: Mais que diable faites vous de vos apres midi? On ne vous voit jamais a l'hotel! Effectivement, ca ne me disait rien de rester enferne pour jouer aux cartes, participer a des animations culturelles, avec toutes...
J'espère poster au bon endroit si jamais ce n'est pas le cas je m'en excuse... Alors je suis une jeune étudiante passionnée par la nature et surtout par tout ce qui est photos de plages... Malheureusement en étant étudiante je n'ai pas beaucoup l'occasion...
Je pars en vacances pendant 1 mois en Thailande. J'ai une fiancée qui ne peut pas partir avec moi pour cause de travail. Je suis papa de faux jumeaux, une fille et un garçon d'1 an et demi. Je pars en Thailande pour la première fois de ma vie, je souhaiterais...
Emi641 · 12 novembre 2007 à 4:31 · 10 participants · 3 818 affichages
Nous sommes au Perou depuis deja quelques semaines. Notre projet initial etait de nous rendre au Chili, attires par les paysages etc. Mais, sur place, nous rencontrons pas mal de voyageurs, dont quelques uns nous ont parle de la Bolivie. Qu en pensez...
Odrée · 23 septembre 2006 à 8:51 · 15 participants · 11 173 affichages
J'ai 20 ans et une seule envie, faire le tour du mponde à vélo, et je me suis dit que ce serait pas mal de connaitre les expériences d'autres personnes, sur le choix du partenaire, de la difficulté, et du bonheur à le faire. Alors voilà, je compte sur...
Je pars vendredi pour Phnom Penh via bangkok et vol Etihad. Nous sommes un groupe de 10. Arrivons à 19 h à Bangkok pour repartir le lendemain matin pour Phnom Penh via cie AirAsia. Ma première question: Nous ne souhaitons pas quitter l'aéroport, existe-il...
Nous partons 3 semaines au Quebec l'été prochain (du 11/07 au 01/08) et nnous aurions quelques questions: 1) A Montréal, nous pensons, pour réduire les frais, prendre une location pour 1 semaine. Une semaine, n'est ce pas trop long pour visiter Montréal...
De retour du Macchu Picchu, je pose la question, car elle merite d etre posee! Mon copain et moi, mochileros au budget limite, ne pouvions bien entendu pas prendre le train (73US$ aller retour, totalement hors budget), de toute facon, par principe, nous...
Espemiens · 5 octobre 2007 à 14:52 · 14 participants · 4 065 affichages
Nous sommes quatre étudiants de l'école de commerce l'Espeme a nice (du groupe l'edhec) et nous cherchons a apporter notre aide dans un projet humanitaire a visé durable. Nous souhaiterions collaborer avec une association désireuse de notre aide dans...
Je suis consciente que cela peut être un débat sans fin mais je me lance, on est a cusco depuis 15 jours (pour "boulot", mais là n'est pas la question!), on a pu visité ollantaytambo et pisac mais on est à la dèche et on se demande si ça vaut vraiment...
Je pars en République Dominicaine le 14 Nov. Pour l'instant, je n'arrive pas à obtenir d' informations objectives sur la situation là bas aprés le passage de la tempete Noel. Mon TO (look voyages ne semble pas s'alarmé...) Est ce que quelqu'un sait...