Jeanpierre60 · 20 janvier 2007 à 8:32 · 10 participants · 5 250 affichages
Je pars à Bombay avec mon épouse et une amie et je n'arrive pas a acheter de billets d'avion en ligne sur les sites des compagnies Lowcost (Deccan, kingfisher, indian et d'autres).J'ai contacter des agences de voyage sur le net et ils me proposent des...
Lamu · 31 juillet 2006 à 16:15 · 10 participants · 13 666 affichages
Je souhaite partir visiter le Vénézuéla en septembre mais plusieurs personnes autour de moi me le déconseillent en me disant que c'est très dangereux (on se fait dépouiller sur la plage, etc). Dites-moi ce que vous en pensez please
Pirisa · 12 juillet 2006 à 17:44 · 21 participants · 10 139 affichages
J'ai lu sur certains des posts sur l'inde que nombre d'entre vous recommande de cadenasser ses bagages dans les trains et les hôtels en Inde. cela m'ammêne à poser une question, certainement idiotes - (mais on m'a toujours dit que le plus idiot était...
Marclamarre · 3 décembre 2007 à 19:06 · 11 participants · 12 028 affichages
Si vous avez pu acheter en Europe des cartes géographiques/... (une échelle de 1/25000 ou 1/50000 serait vraiment le pied!) sur différents itinéraires de treks au Népal, j'aimerais bien en connaître l'éditeur. Si vous vous les êtes procurées à Katmandou...
Comme je l'ai dit voila un an que jesuis parti là-bas etd epuis un an je ne fais que y repenser comme si je n'avais pas achever mon périple là-bas:) Etant étudiant, un billet d'avion est très cher pour moi. Voila la raison pour laquel je fais appel à...
Qui a deja pris ce vol je part en decembre avec cette compagnie et j'aimerais bien savoir le service a bord etc ci c'est comparable avec etihad que j'ai deja pris merci
Camlila · 21 novembre 2007 à 18:52 · 14 participants · 2 398 affichages
Est-ce que qelqu'un aurait la gentillesse de me prêter sa moustiquaire pour un voyage en Inde? Je pars du 20/12 au 13/01. Je suis très soigneuse et vous la rend après le voyage. J'habite Paris et le val d'oise (cergy). Si quelqu'un est d'accord, on peut...
Thierry026 · 29 mars 2005 à 20:07 · 11 participants · 13 662 affichages
Je pars en nouvelle caledonie très prochainement, et j'hesite à acheter un appareil photo numerique au passage au japon quels sont les risques à la douane? et pour le nutella, c'est limiter à combien merci
Insécurité à Shanghai cet été Consulat général de France à Shanghai en cas d’urgence, tel de permanence du Consulat: 1360 160 7871 Face aux récents problèmes que certaines personnes ont rencontrés dans des lieux touristiques comme le Bund, la rue de Nankin...
Zoxul745 · 5 décembre 2007 à 0:45 · 14 participants · 3 437 affichages
Pense que je vai en poster plus d'un!!! Mais la question qui me turlupine et que j'ai zapper la voici: Es-ce indispensable de parler l'anglais en Inde??? Sachant que si je part, ca serai pour une retraite spirituelle enfin l'idéé premiere serai ca, aprés...
Bellebrune · 5 avril 2007 à 14:47 · 41 participants · 15 256 affichages
Voila moi je veux bien gâter ma femme de chambre et lui faire plaisir sauf que j 'haïs ben ça acheter et apporter plein de cadeau dans ma valise. Est ce que je lui fais fait autant plaisir en lui donnant de l argent. Si oui je me casseai pas la tête pour...
Lestef35 · 3 décembre 2007 à 17:16 · 16 participants · 6 341 affichages
Je suis curieux de savoir ce que vont changer les prochaines élections, la Thailande ne se dirige -t-elle pas vers un état "encore plus" totalitaire? Quelles vont être les conséquences pour les étrangers, investisseurs, expatriés ou futurs expatriés...
voila apres avoir fait un petit tour du Québec pendant un mois, je prepare notre futur voyage pour l'ouest americain... C'est un peu plus compliqué car je ne connais pas beaucoup (j'y suis allée une fois en 98...) voila un descritpif du voyage du...
Sisi30 · 24 septembre 2007 à 16:39 · 11 participants · 7 052 affichages
Nous partons a mada le 26 decembre jusqu au 11.01.06. nous devons passer une semaine a tamatave et aimerions avoir des conseils pour la suite de notre voyage. ce voyage est important pour nous car il s agit d un premier retour au source pour notre fils...
Guyanais · 3 décembre 2007 à 20:07 · 10 participants · 14 416 affichages
Je rencontre un problème avec mes pneus SCHWALBE, en effet les avoir dégonflé pour prendre l'avion et regonflé ensuite, je me retrouve avec un pneu qui semble déformé, à chaque tour de roue de ressens une secousse insupportable. La bande réfléchissante...
Je souhaite me rendre au Laos au départ de BANGKOK du 12 au 17 novembre 2006. Je prendrai donc l'avion jusqu'à UDON THANI par NoK air pour y arriver vers 13h20, ensuite pour se rendre à NONGKAI (donc le Pont de l'amitié si j'ai bien compris) la frontière...
Roxane1702 · 3 décembre 2007 à 10:59 · 12 participants · 4 135 affichages
Je suis à la recherche d'une location de voiture pour 3 semaines aux usa en Août 2008. j'hésite sur 2 sites de location: auto escape et auto europe. N'y connaissant pas grand chose au niveau des véhicules pouvez-vous me renseigner sur laquelle choisir...
K974 · 23 janvier 2005 à 1:34 · 12 participants · 6 466 affichages
J'ai fait une recherche sur le forum pour voir si JMT African Heart est connu...ils nous proposent un safari moins cher que Shidolya. On a 3 enfants de 10, 8, 6 ans qui ont l'habitude de voyager, on aimerait faire le safari en camp, pas en lodge pour...
J'ai lu presque tous les messages se rapportant à Rome et essayé de me faire un petit Programme pour profiter au maximum de la ville en si peu de temps. J'arrive donc à Rome vendredi à 16h30 et départ dimanche a 21h00. Pouvez vous me donner votre avis...
Jayhel · 2 novembre 2007 à 15:44 · 14 participants · 4 852 affichages
J'ai entendus souvent dire que la birmanie n'est pas un pays qui accepte les voyageur... cependant jai assui lu quelque par que le peuple birman est un des plus acceuillant au monde... alors aller ou pas en birmanie??
Alchemille · 5 mars 2005 à 21:27 · 17 participants · 79 544 affichages
Je pars à la fin du mois pour un voyage touristique dans l'ouest des états-unis. Afin de profiter de ce voyage, je me suis lancée dans mes révisions d'anglais... Je me demande quel genre de questions posent généralement les douaniers afin que je puisse...
Lacuriela · 29 août 2006 à 2:20 · 25 participants · 34 542 affichages
En d'autre langue que le français? Ma belle-soeur qui est professeur a pris comme thème d'entrée scolaire "les voyages" elle aimerait avoir 5 façons de dire "bon voyage" en d'autre langue que le français. Nous avons déjà "Buen viaje" En savez-vous?Aidez...
Sylvoll · 22 septembre 2006 à 18:39 · 17 participants · 8 157 affichages
Je retourne en Thailande en décembre et j hesite entre Ethiad et royaljordan air pour le billet Ces deux compagnies se valent elles? je voyage habituellement par la Thai, trés bien mais les autres ont un prix plus interessant en ce moment merci d avance...
Petitemaman · 16 août 2006 à 20:51 · 11 participants · 24 369 affichages
Avec mon compagnon nous voudrions partir au canada et quebec en voyage organisé...nous voudrions connaitre des sites proposant des voyages organisées et savoir quels sont les lieux a voir absolument et ceux a eviter...pour pas trop cher! ca va de soi!...
Guyzmo · 18 mars 2007 à 16:18 · 11 participants · 8 174 affichages
Je suis infirmier (diplôme d'état français) et je souhaite partir trouver du travail à Madagascar dans les mois prochains...Je suis ouvert à toutes propositions...Pouv... vous m'indiquer de bon tuyaux pour faire mes recherches...merci d'avance. Olivier...
Jacquou226 · 1 décembre 2007 à 8:10 · 12 participants · 6 179 affichages
Mon docteur me prend la tête! il veut absolument me faire faire un traitement palu. pour 2 à 3 semaines en asie du sud est! mais moi je n'aime pas les médicaments... pour ma part je pense que ça n'est pas nécessaire au mois de décembre et pour un si court...
Paloisdepau · 6 octobre 2007 à 14:14 · 22 participants · 20 575 affichages
Tel est le titre du documentaire proposé sur M6 dimanche soir... pour les touristes qui peuvent y faire tout ce qu'ils veulent...et "cauchemar" pour les cubains qui ne peuvent pas faire ce que font les touristes... aprés on...
Yannpo · 7 octobre 2007 à 10:10 · 15 participants · 17 438 affichages
Je pars bientôt au maroc et je souhaitais savoir si avec la montée de l'euro, il ne valait pas mieux régler en dirham sur place plutôt qu'en euro. je crois que sinon c'est du 1 pour 10 mais ce calcul est il moins valable qu'avant?
Babacar13 · 2 décembre 2007 à 20:38 · 10 participants · 2 464 affichages
Je pars pour un voyage à Cuba. Après plusieurs recherches, je reste perplexe: certains conseillent vivement d'emporter des euros, et d'autres des dollars...Que faire? Est-ce que ça a une grande importance? J'ai par ailleurs une CB Mastercard? Est-elle...
Je viens demander votre aide car je suis vraiment dans la panade. J'ai deja mes billets d'avions BKK-Phuket sur AirAsia qui sont confirmés, et maintenant je recherche un hotel ou passer les trois nuits pendants lesquelles je serais à Phuket (30/12/07...