BaraNayek · 3 mai 2007 à 16:46 · 22 participants · 11 007 affichages
Je démarre ce forum car en dehors de l'espace Première et Affaires, un grand nombre d'entre nous prend la classe Tempo. Courtoisie et respect d'autrui restent bien sur la règle ici aussi.
Pinup · 22 août 2007 à 19:50 · 11 participants · 6 681 affichages
J envisage de partir au mexique ou ile maurice en mars ou avril 2008. recherchant la beaute des paysages " sable blanc " verdure dans l hotel ou je residerai et visite de tulum et chichen islas. mon mari me dit tout est detruit suite au passage de dean...
Decroutee · 9 avril 2007 à 10:38 · 11 participants · 15 778 affichages
Est ce facile? leurs cabines de téléphone marchent elles? pas envie de prendre un forfait spécial certainement tr cher (puisque chez Orange) pr dix jours... SI? pas de GMS (oups c'est ça l'abréviation juste pr un tel satellite?):-)
Je reviens juste d'une petite virée de 12 jours à Krabi Phi Phi Bangkok. Il y a énormement de choses que j'ai adoré là bas, mais je voulais vous faire part de ce qui n'à pas été parfait, pour que vous puissiez l'éviter. En vrac: A Bangkok, j'avais trouvé...
Cocotier · 13 novembre 2007 à 17:22 · 10 participants · 13 501 affichages
Vous qui êtes allez en Afrique noire, pouvez vous me dire quel est à votre avis le pays le moins cher de tous (logement, nouriture transport...)? Lequel est le plus facile pour trouver un logement hôtel, pension, guest house et chez l'habitant? Et enfin...
Chet · 21 novembre 2007 à 19:22 · 10 participants · 2 039 affichages
voila, je projette de partir sac à dos en thailande du 31 mai 2008 au 24 juin 2008, et j'aimerais lire vos conseils divers sur itinéraire et budget global hors avion. j'aimerais bien sur faire le nor et le sud, alors par quoi commencer? j'ai budgetisé...
Nous avions réservé des allers-retours Paris-Marrakech en Avril 2008 avec Air France. Pas de chance cette destination ne sera plus assurée par Air France à partir du 30 mars 2008! Qui peut me conseiller une compagnie aérienne fiable pas trop cher pour...
Mathieu85 · 19 novembre 2007 à 12:19 · 19 participants · 7 417 affichages
Je pars avec mon amie du 3 janvier au 4 février prochain en Thailande par avion. Nous n'avons pour le moment pas d'itinéraire précis. Si vous connaissez une association Thailandaise ou Française qui souhaiterais acheminer quelque chose à but humanitaire...
Je vais en thailande et souhaite passé 4/5 jours à phuket je me pose la question de savoir si il vaut mieux que je reste à phuket à l'hotel et faire tous les jours des excursions ou mieux vaut il que je fasse un stop a ko phi phi?
Rose26 · 16 novembre 2007 à 19:49 · 12 participants · 5 373 affichages
J'ai consulter une discussion très intéressante sur les taxi et comment les utiliser...par contre, je me demande si je peux les payer en US car j'arrive à minuit le soir et donc j'aurais que de l'argent US sur moi...sinon est-ce possible de faire du...
Nemocha · 26 mars 2007 à 9:37 · 18 participants · 9 145 affichages
Je me permets de remettre ce post dans Asie du Sud-Est pour être sûre d'avoir un maximum de réponses. Je dois organiser le voyage de noces de ma super amie cet été. En tant que témoin, bien sûr je m'éxécute avec plaisir, mais quelle responsabilité! Je...
Zappa59 · 6 avril 2006 à 1:07 · 13 participants · 9 125 affichages
J'ai découvert ce forum au hasard de recherches Google sur les Etats-Unis. Comme je l'ai parcouru et qu'il me semble hyper actif et bourré de renseignements intéressants, je me décide à soumettre mon projet de vacances à vos critiques. J'aurai ensuite...
CAT31 · 21 novembre 2007 à 11:52 · 14 participants · 2 855 affichages
Vous m'aviez déjà bien aidé pour construire mon itinéraire de voyage dans les grands parcs américains...et maintenant que je m'occupe du côté pratique "argent" sur place, j'ai encore besoin de votre expérience! J'ai déjà vu pas mal de discussion sur le...
Max00019 · 3 novembre 2007 à 12:12 · 11 participants · 5 997 affichages
En surfant sur le site d'Air France j'ai remarqué que la compagnie allait "déménagé" ses vols vers l'Ile Maurice du terminal 2C au terminal 2F et je me demande, que si j'ai une correspondance avec le TGV de 50 minutes si j'ai assez de temps pour récupérer...
Je suis nouvelle sur Voyage Forum et les qualités du site et des conseils donnés m'ont poussés à m'inscrire. Je prévois un voyage en voiture dans l'Ouest des Etats-Unis (mon premier). Un circuit de 23 jours, nous partons à 2. Mon projet n'en est qu'à...
Sylviejean · 17 novembre 2007 à 14:45 · 11 participants · 2 899 affichages
Je vais partir deux mois en Inde. Pour les réservations de guest house etc je pourrais peut-être utiliser mon tél portable. Vaut-il la peine de débloquer mon tél portable et d'acheter sur place une carte sim? Si oui, comment procéder? Merci
Tamerlan95 · 19 novembre 2007 à 18:24 · 10 participants · 3 762 affichages
Je voudrais si possible connaitre vos sentiments sur cette question, que nous pouvons tous nous poser!!!! Madagascar deviendrat elle une destination phare dans les années à venir tous à vos plumes merci
Vais peut etre aller au Burkina durant les vacances de Paques ma fille doit nous accompagner et je voudrais des renseignements sur le climat à ce moment là, la chaleur? Nous partons normalement en voiture depuis Dakar... Merci
Ci-dessous le début de mon carnet de route que je commence à mettre au propre ; c'est long et je sais pas bien pourquoi je fais ça... pour bien "digérer" ce voyage peut-être? Mardi 19 avril 2005 A 3800 m, à l’extérieur de l’avion, à 10h du soir, il fait...
Je suis arrivee a Delhi il y a 2 jours. Je voyage en Inde avec mon copain pour 2 mois. Le premier jour, nous nous sommes fait balader par les taxis et rickshaws dans toutes les agences de voyage de la ville:) Tous nous disaient etre des offices du tourisme...
Je compte me rendre pour la seconde fois en Tunisie au printemps 2008. Suite à un reportage télévisé sur les iles Kerkennah je souhaiterais m'y rendre. Qui pourrait me donner des informations? Une seule journée suffit-elle pour la visite? Les baignades...
Tesa31 · 8 novembre 2007 à 23:51 · 16 participants · 19 732 affichages
Je pars au Vietnam et au Cambodge. Climat tropical oblige, nous n'échaperons pas aux attaques de moustiques. Néanmoins nous allons contre-attaquer!!! Mais comment? Il parait qu'il y a un truc avec les rayures, mais je sais plus si ça les attirent ou les...
Nord · 19 novembre 2007 à 23:39 · 13 participants · 4 006 affichages
Nous partons, deux couples en Bolivie pour Pâques 2008. Le site "conseils aux voyageurs" du ministère des Affaires Etrangères m'a affolé; Il parait que je peux me faire crever les yeux ou mutiler ou plein d'autres choses à LA PAZ et emprisonner à Coppacabana...
Trotterglobe · 17 novembre 2007 à 9:18 · 20 participants · 11 879 affichages
Voici un sujet qui me tracasse et je ne voudrai pas me planter! je pars pour la Thailande chez des amis dont la femme est Thailandaise (la cinquantaine, je précise) Biensur un petit cadeau s'impose surtout pour madame! Je ne voudrai pas la décevoir, alors...
Linguini · 6 septembre 2007 à 18:16 · 20 participants · 14 466 affichages
En fait je dois me rendre au Cambodge pour monter une petite affaire, mais je désire passer par la thailande afin d'y effectuer un sejour d'une vingtaine de jours avant de me rendre a Siem Reap via le bus ou iva Air Asia. Le probleme c'est que j' ai entendu...
Pour faire suite au débat ouvert dans la presse, irez-vous ou iriez-vous aux J.O. de Pékin et plus généralement en Chine en 2008?? Boycott ou pas, 'that is the question'??
Je suis habituée des all inclusive n genre république dominicaine, et je voudrais savoir quelle somme d'argent doit-on prévoir quand on passe ses vacances dans un hotel à phuket, genre kata beach pour ses boissons et ses repas, je n'en n'ai vraiment aucune...