Acer · 21 novembre 2007 à 9:42 · 10 participants · 3 410 affichages
Voilà, je me demande depuis longtemps ce que sont devenus les infatigables voyageurs roots des années 60 & 70. Suivent ils toujours leurs idéaux ou bien font il grève pour défendre leur retraite?
Poulngor · 2 octobre 2007 à 12:29 · 10 participants · 6 872 affichages
Je pense que pour la Mauritanie on peut prendre le visa à l'entrée du Pays et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un carnet de passage en douane car ils font un passe-avant à la frontière. Juste? Merci. A l'Ambassade à Bruxelles ils me disent qu'il faut...
Aknes · 14 avril 2006 à 16:56 · 11 participants · 8 203 affichages
J ai lu dans un message du forum que quelqu un etait passé au Sénégal depuis le Mali avec une voiture tres ancienne mais sans s arreter au poste de douane... il deconseille de faire pareil... Est ce que quelqu un est passé récemment sans carnet de passage...
On est en train de préparer notre voyage et on se demandait si cela vaut le coup de voir le salar de Atacama après avoir vu celui d'Uyuni. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner du conseil à ce sujet? Et la ville de San Pedro de Atacama, ça vaut la visite...
Supercinq · 19 novembre 2007 à 11:16 · 12 participants · 16 822 affichages
Nous prévoyons de partir deux semaines (je sais c'est court mais bon on n'a pas vraiment le choix) en février ou en avril/mai, sur les vacances scolaires. Nous hésitons entre l'Argentine et le Chili, sachant que l'on voyage en sac à dos avec les transports...
Sylvirtuelle · 13 novembre 2007 à 4:00 · 13 participants · 19 855 affichages
Nous aimerions beaucoup acheter une maison dans le sud. Nous voudrions être dans un endroit qui offre les critères suivants... Si vous avez voyagé, que vous vous y connaissez et que vous avez des conseils à nous donner, ils seraient les bienvenus... -...
Denis72 · 4 novembre 2007 à 12:33 · 20 participants · 5 744 affichages
J'ai cru comprendre au détour de certains messages de ce forum et de qq sites internet que la nudité (même à la plage) posait problème en Thaïlande. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas (en Thaïlande ou ailleurs) se promener torse...
Nous partons le 14 nov. pour 3 semaines au Vietnam; Nous venons d'entendre à la radio (info rapide non reprise dans les journaux suivants) qu'un nouveau typhon abordait le Vietnam. Que la situation était catastrophique dans certaines régions. Que la ligne...
Je souhaitais juste ajouter ma contribution a un theme qui passionne pas mal de voyageurs: faut il faire le salar et le Sud Lipez depuis Uyuni ou Tupiza? Nous en revenons tout juste et pouvons au moins vous faire part de notre avis. Nous sommes partis...
Matthieu26 · 2 mars 2005 à 14:37 · 12 participants · 4 272 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une piste praticable entre la Mauritanie et le Mali avec une berline au mois de juin? Je souhaite me rendre à Kayes au Mali.
Comme promis, voici la 2ème série de photos au gré de nos étapes. C'est juste pour le plaisir de yeux. Le Viêt-Nam, on l'aime ou on ne l'aime pas. Si vous aimez, continue la visite. Sinon, zappez. Pas de polémique SVP. Merci. Pour notre part, nous avons...
Flotyper · 21 novembre 2007 à 14:11 · 13 participants · 11 684 affichages
J'aurai voulu savoir si je suis obligé de prendre un medicament de prevention contre le palu pour allé au laos et en thailand? Mon medecin ma dit de prendre lariam comme medicament mais il ma dit qu'il ce peu qu'avec ce medicament je soit fatigué...
Kvallo · 24 septembre 2007 à 12:29 · 12 participants · 4 542 affichages
Je sais que je ne suis pas la première, ni la denière à poser ces questions, mais au risque de ne pas être très originale, je me lance quand même! J'ai en projet de venir m'installer en Nouvelle Calédonie fin 2007, et j'aimerais beaucoup avoir quelques...
Bidulette · 25 mai 2007 à 16:22 · 14 participants · 10 238 affichages
Voudrais savoir quelle monnaie emmener pour le cambodge et le laos. Est-ce qu'il y a facilité a retirer avec une carte visa. Quel change vaut plus le coup. Merci à l'avance!
Lafleur · 12 juin 2004 à 20:19 · 19 participants · 13 492 affichages
Alors voilà suite à une erreur mon post qui s'intitulait "on peut sauver le monde" a été effacé. Mais comme l'erreur est humaine je relance la discussion!!! Donc je disais que nous sommes dans la possibilité de changer le monde et de le sauver...oui...
Maxym · 17 novembre 2007 à 8:55 · 11 participants · 5 723 affichages
J'arrive à Dakar vers 2h30 du matin le 25 decembre je n'ai pas de carte de crédit qu'est ce que j'ai comme solution pour changer de l'argent au moin pour le taxi merci
Je pars à Bangkok à la fin de l’année. Et je me pose deux trois questions: J’ai pas mal entendu parler de Sukuhmvit, mais j’arrive vraiment pas à m’en faire une idée.On m’a dit que c’était un quartier assez chaud, vrai ...faux? A éviter?J’ai vu partout...
Slt je reviens a peine de rome avec mon amie, et on a envie de partir a nouveau et cette fois ci au portugal ou nous ne sommes jamais allé on hesite entre lisbonne la capitale et porto laquelle des 2 est la plus interressant epour un court sejour de 3...
Je compte me faire faire un costar sur mesure a Bangkok... Est-ce que vous avez des conseils (ou le faire, quel prix, quelle qualite)?.. Merci beaucoup! Yann
Ottlnpac · 23 novembre 2007 à 15:43 · 13 participants · 4 359 affichages
A tous ceux qui prévoient de partir au Vietnam dans les prochaines semaines, Je fais une nouvelle fois appel à votre bonne volonté et à votre solidarité. Je viens de recevoir des nouvelles de Huê, les eaux se sont retirées, mais dans les campagnes, l'aide...
Je suis une jeune fille de 18 ans invitée à passer le mois d'août en Iran... Passionnée de voyages malgré mon jeune âge, je n'ai pas pu dire non à un séjour à Ispahan. Il n'empêche que... Il n'empêche que plein de choses! Tout d'abord le voyage en lui...
Marc42 · 5 avril 2005 à 19:06 · 11 participants · 2 515 affichages
Je pars de Miami le 9 mai. (Famille la bas) Dans un premier temps, je voudrais faire le sud de la floride (Keys et Eveglades) en location de voiture. Ensuite je remonte a Miami, et je repars en bus greyhound. Je compte faire les villes suivantes: Savannah...
Avec mon mari nous partons le 10 février en Inde pour 15 jours, pour l'instant nous avons notre vol sec et..c'est tout.On compte improviser sur place. On nous a déconseiller Benarès, q'en pensez-vous?
Est ce que la descente de La Paz a Coroico en VTT vaut vraiment le coup? Les bus et camions passent ils toujours par cette route? Savez vous s'il y a des camions ou bus qui font Coroico - Apolo (Parc Madidi)? Merci de vos reponses
Chrystelleg · 8 octobre 2007 à 8:30 · 12 participants · 31 173 affichages
Je pars en février 2008 avec mes 2 enfants (3 et 6 ans) pour un combiné martinique/... et nous devons prendre air france..J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce vol.Au départ j'avais choisi air caraibe classe caraibe mais l'agence m'a dit qu'air...