131cecile · 16 février 2006 à 9:47 · 14 participants · 21 623 affichages
Interressée par un voyage à Dubaï, j'aurais voulue avoir des avis concernant cette destination. Surtout concernant la mentalité de la population. En effet ce voyage et un test pour la préparation d'une expo d'art là-bas. Merci d'avance pour vos réponse...
Laisseced · 1 juillet 2007 à 3:39 · 12 participants · 14 169 affichages
Nous somme un couple entre 28ans et 31 ans vivent en Belgique moi même je suis belge et elle thai. Je voudrai bien m'installe en thailande pour y vivre. Je voudrai juste savoir si c'est possible de prendre un appart (achetée) et d’ouvrir un petit truc...
Rando06 · 23 mai 2006 à 22:37 · 20 participants · 7 603 affichages
Si vous avez besoin d'infos, nous rentrons de 3 semaines au Pérou. Notre circuit:nuit à LimaCuzcoVallée SacréeMachu Picchumini trek AusangateCuzco- Train des Andes - PunoLac Titicaca, iles Uros-Amantani-Taquil... du Colca 3 jourstentative (!) d'ascension...
Nous sommes rentrés depuis le 29 septembre et comme tout un chacun sur le forum, je voudrais remercier ceux qui nous ont aidé à ce que notre voyage devienne un merveilleux souvenir. Et comme souvent, ce premier voyage dans l'ouest nous donne une envie...
Nhezumi · 21 septembre 2007 à 16:17 · 12 participants · 7 626 affichages
Bon déjà je ne suis pas sûre de poster dans le forum adéquat mais je me suis dit que je ne devais pas être la seule à m'être déjà posée la question: comment voyager léger (une valise de 10 - 15 kg max + un petit sac à dos/sac à main) quand on est une...
Petits tuyaux svp, car je ne voudrais pas perdre mes espèces et pas me prendre la tête pendant mes vacances comme je l'ai fait auparavant... Donc est-ce facile?, combien ça coûte en frais?, est-ce rapide?, minimum en dépot?, quel banque... Merci
Voyageurasie · 28 août 2006 à 8:36 · 16 participants · 10 047 affichages
Residant en Thailande, plus precisement en Issan, rentrer en France pour qq semaines, un grand vide m'habite: ou sont les sourires? ou sont les enfants qui jouent dans larue? ou sont les petits restaus sur le bord de la route? ou sont les touk touk qui...
Mamamia · 5 novembre 2007 à 21:43 · 15 participants · 6 407 affichages
Je pars pour Cuba le 29 novembre et comme c'est mon 1er voyage en hiver, je ne sais pas trop comment m'habiller pour l'arrivée c'est-à-dire dans l'avion. Ici, il fera froid mais là-bas, en sortant, ce sera chaud. avez-vous des trucs? Merci
Vrrrrroummmm · 15 novembre 2007 à 12:35 · 10 participants · 4 896 affichages
China Southern vient aujourd'hui officiellement de faire son entrée dans l'alliance... www.cs-air.com/...s/... Annonce et animation Flash SkyTeam... www.skyteam.com/EN/... www.skyteam.com/... Même si c'était attendu, et hop!!! Une de plus! SkyTeam devient...
Ritalca · 10 novembre 2007 à 15:18 · 11 participants · 5 634 affichages
Voila le prjet est de partir vivre au senegal mais avant d acheter, nous voulons faire un test sur un an et on voudrais savoir quel est le prix moyen de location pour une villa de classe moyenne de 2 chambres pas trop loing de la mer (je suis voilleux)...
J'ai vu de très belles photos de Whites Sands et lu beaucoup de bien de ce site. Et pourtant, dans mon guide du routard, pas un mot! J'ai fouiné sur les forums et mapquest donc je sais comment m'y rendre mais je voudrai bien trouver un guide qui en parle...
Totorette · 17 novembre 2007 à 13:31 · 10 participants · 2 813 affichages
J'aimerais visiter quelques villes culturelles du Maroc pour une semaine. Le moyen le plus économique serait-il de réserver un tour ou bien de voyager en bus, train... et réservant les hotels sur place? (je pars fin Janvier, avant les vacances
Yoyo06 · 21 octobre 2007 à 17:47 · 14 participants · 10 604 affichages
J'ai 20 ans et je decolle pour la thailande le 31 decembre 2007 pour i rester un mois, donc voila je voudrais savoir si le parcour que j'ai prevus de faire est fesable ou pas donc ca seré: banckok je prend directement le bus de nuit direction puket puis...
Voici une petite Québécoise un peu mêlée! Je prévois partir à Prague et à Budapest en septembre prochain. Pour me rendre à Prague, je prendrai un vol Montréal-Paris puis ensuite un low coast via Sky de Paris à Prague. Jusque là, ça va. Là où je ne trouve...
Nico122704 · 10 janvier 2007 à 3:15 · 16 participants · 5 701 affichages
Je parcours le forum depuis 2 jours a fin de me renseigner sur cette magnifique destination qu'est la thailande! je pars avec mon amie le 22 janvier 2007 pour la thailande et nous atterrissons a bangkok, je compte louer une voiture et visiter le pays...
Simon · 12 novembre 2007 à 10:28 · 10 participants · 6 688 affichages
Attention aux VFistes qui ont prévu de s'y rendre prochainement, j'ai entendu cela ce matin aux infos. Des touristes se sont vu interdire de débarquer en Libye, faute de traduction en arabe de leur passeport 172 passagers d'un vol d'Air Méditerranée ont...
VL · 6 février 2007 à 18:19 · 12 participants · 8 699 affichages
Si vous êtes allés dernièrement dans le coin de Punta Cana, est-ce que vous avez reçu le vaccin contre la malaria ou bien si vous avez pris les médicaments (avant, pendant et après votre séjour)? Est-ce que certains n'ont rien pris du tout? Santé Canada...
Djamadreams · 14 juin 2007 à 19:58 · 10 participants · 2 079 affichages
Petit message à tous les amoureux du Sénégal. Je prévois de partir quelques semaines en septembre ou en décembre. Passionnée par la musique, les arts et le cinéma, je souhaite m’y rendre pour rencontrer les artistes du pays. Par ailleurs, je compte loger...
Nous pensons passer quelques jours a Hua Hin début janvier.Est-ce un bon choix et quel climat y fait il a cette date? Quelle est la meilleure solution pour y aller de Bangkok: train ou taxi et à quel prix?
Belledupas · 28 octobre 2007 à 22:29 · 11 participants · 4 770 affichages
Nous sommes un couple français, qui vivons à Blois (à 2h de paris). Nous avons pour projet de partir vivre au canada au cours du second trimestre 2009 après notre mariage. Nous prévoyons de faire un voyage en 2008 pour découvrir le canada et confirmer...
Lya1 · 3 juillet 2007 à 23:58 · 10 participants · 6 151 affichages
Mon copain et moi pensons peut-être nous marier un jour sur les plages de Cuba, mais nous aimerions que celui-ci ne soit pas reconnu au Canada. Nous nous demandions donc si cela était possible. De plus, nous aimerions que cela ne nous coûte pas trop cher...
Je pars en égypte en décembre, je vais rester un certains temps dans les villes de louxor, et du caire, les hotels sont déja réservés ainsi que les visites ce qui me manque se sont des lieux on je peux aller gouter la cuisine typique égyptienne. Car j'associe...
Timsedd · 2 novembre 2007 à 11:37 · 10 participants · 3 327 affichages
J'ai comme projet de partir faire un long voyage en vélo d'ici 1 an 1/2 - 2ans. Je compte commencer dès maintenant à préparer ce périple (vers l'Asie certainement) et m'informer sur les pays que je traverserai. D'où ma question: quel guide me conseillez-vous...
Je vais arriver vers 7h du mat a l aeroport de Bangkok et je veux me rendre a Koh Chang (pas envie de me poser a Bkk), j ai un doute s il est possible de trouver un bus direct de l aeroport de Bkk vers Koh Chang parce que j ai trouve des infos differentes...
Montagne666 · 13 novembre 2007 à 22:12 · 10 participants · 8 524 affichages
Sur une autre discussion, nat7 si je ne me trompe pas, parlait d'une discussion qu'elle avait eue avec des amis sur ce qu'est le minimum vital pour eux. Et cela varie énormément d'un-e individu-e à l'autre. J'ai trouvé ça très intéressant, alors j'aimerais...