Grandpanda · 22 octobre 2007 à 18:29 · 10 participants · 3 844 affichages
Je souhaite me mettre a la rando en velo (route/chemin), en commencant petit, sur des voyages 1 ou 2 semaines...et si cela me botte vraiment, pourquoi pas allez plus loin. cela dit, je n'ai et ne souhaite pas pour l'instant investir trop d'argent, pour...
Moi et un pot on se prépare a faire la traversée des Pyrénées au printemps prochain. On commence a organiser notre aventure et la premiere chose a faire est d établir un itinéraire. On veux y passer 2 mois environ et couvrir le maximum de kilomètres a...
Matasse · 8 novembre 2007 à 21:09 · 11 participants · 16 407 affichages
Encore un nouveau ici! c est genial ce forum...bref j en viens aux faits.. nous partons en guadeloupe une semaine fin janvier pour la 1ere fois et evidemment il y a beaucoup de questions que l on se posent j'aimerai avant tout que les "connaisseurs" nous...
Le panama c est GENIAL j adore surtout la costa arriba de colon... ou je vis actuellement...f... j ai fait un tour en republique dominicaine ben rien a voir panama n est pas encore detruit par le tourisme de masse et la culture est encore bien pure...
Mitte · 23 novembre 2007 à 13:32 · 11 participants · 3 652 affichages
Je projette avec quelques amis de peindre des paysages marocains du 2 au 10 février 2008. Pensez-vous que cet itinéraire (proposé par une agence de voyage) soit intéressant, je ne connais pas le Maroc, que les étapes ne soient pas trop longues (la majeure...
Elodiethai · 31 octobre 2007 à 22:22 · 12 participants · 4 885 affichages
Nous partons à deux début février 3 semaines en Thailande, BKK + le sud. Ce sera pour nous notre tout premier voyage sous les tropiques, et même notre tout premier en dehors de l'Europe! Nous préparons donc notre voyage depuis quelques temps déjà, notamment...
Ne pouvant éditer mon précédent message, voilà mes souhaits car des changements sont apparus: je désire donc partir entre le 16 juillet et le 25 juillet à New York (si possible pas loin du centre ou dedans ce serait le top) au départ de Paris, Strasbourg...
J'ai remarqué que générallement les plus belles photos de mes voyages sont les photos des habitants. Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à demander au gens de les prendre en photo... Exemple typique, deux mémés grecques sur un banc en train de...
Rains091 · 20 septembre 2007 à 11:35 · 11 participants · 4 211 affichages
Air France: +5, 2 % des sièges kilomètres offerts pour l'hiver 2007/2008 +6, 2 % sur le réseau long-courrier Air-France KLM vient de faire paraître son programme de l'hiver 2007-2008. Le groupe affiche une croissance de +5, 2 % des sièges kilomètres offerts...
Lilipousse · 22 janvier 2007 à 14:32 · 11 participants · 6 231 affichages
je suis nouvelle sur le forum. je pars en inde du 15 mars au 10 mai, seule, j'arrive le 16 en pleine nuit à delhi, j'aimerai savoir si quelqu'un avait un plan hébergement sympa et pratique à me proposer pour ces premiers jours dans un pays inconnu pour...
En 2007, j'aimerai entreprendre un voyage à vélo de 1000 Km. Ce sera mon premier voyage au long cour. Quelle préparation physique est-il nécessaire de prévoir si l'on veut pas souffrir tout au long du trajet mais l'apprécier? Merci pour vos recommendations...
Moutt · 29 novembre 2007 à 17:43 · 13 participants · 2 416 affichages
Je viens de réserver un voyage aux usa (ouest) sur une proposition globale établi par l'agence comptoir des usa, j'ai versé un accompte, l'agence m'a transmis peu après un devis détaillé, je me suis rendu compte que le forfait hotelier était très élévé...
Comme décris dans le titre, j'envisage de partir 11 jours pleins en Février 2008 ceci pour faire une boucle Ouarzazate-Boulmane et les gorges du Dadès-Tinéghir-Erfou... et Merzouga puis retour par Agdz pour peut-être la vallée du Draa et Zagora.. Ca parait...
Francisco1 · 28 novembre 2007 à 11:26 · 12 participants · 5 731 affichages
Pensez-vous que ça présente un intéret de courir régulièrement pour préparer un long périple en vélo???? Si oui, comment? Si non, ça veut dire qu'il faut s'entrainer sur le vélo, et alors comment? Merci! Francisco.
Serres64 · 28 novembre 2007 à 16:49 · 12 participants · 1 987 affichages
Je pars avec ma copine aux etats unis pendant un mois en aout 2008. Les billets ont ete achetés, le circuit est programmé mais quelques points sont encore à éclaircir. Nous souhaitons en grande partie effectuer du camping. Lorsque que vous dites qu'il...
Fasyl · 22 novembre 2007 à 18:08 · 10 participants · 3 524 affichages
Ma femme et moi faisons un grand tour du chili en individuel en janvier Est il possible de faire la region San Pedro de ATACAMA en solo (en louant une voiture). Est ce bien indiqué. On souhaite aller à Valleé de la lune, valléée de la mort, de l'arc en...
Omega3 · 24 novembre 2007 à 16:05 · 10 participants · 8 500 affichages
J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à essayer de voir laquelle des villes/villages balnéaires me tenterait le plus pour la fin de mes vacances au Cambodge. J'aimerais bien trouver une plage calme, avec des cocotiers, un peu dans le genre Kho...
Lalouloutte · 28 novembre 2007 à 12:17 · 12 participants · 5 310 affichages
Mes parents viennent de discuter avec leur conseiller financier: il leur a conseillé de prendre des dollars pour leur séjour en Thailande... Il semblerait que les euros sont plus taxés que les dollars... Mais je suis étonnée car j'ai souvent lu le contraire...
Typh · 27 janvier 2006 à 13:30 · 11 participants · 18 431 affichages
J'ai trouvé une formule de voyage avec l'agence "un monde Egypte", qui me propose visite d'Alexandrie, Caire + croisière sur le Nil. Cela m'interresse seulement, je ne connais pas cette agence. Pourriez vous me renseigner sur la fiabilité de cette agence...
Chammpuzz · 28 novembre 2007 à 21:32 · 11 participants · 6 826 affichages
Je débarque à Singapour le 26 Déc, un gringo du Québec qui parle bien Anglais et français mais qui a jamais mis les pieds en Asie. Je veux monter jusqu'en thailande par la malaisie.. voyage d'un mois. Quel guide est le plus approprié pour les guest house...
Je viens de rentrer en Birmanie apres un voyage de dix jours et j'ai eu l'agreable surprise d'enfin voir des touristes profiter du temps superbe qu'il fait et de ce pays merveilleux. Je m'incline devant ces gens qui ont compris que leur presence est plus...
Je suis en train de préparer un voyage dans le sud-ouest des USA, je suis à la recherche d'activités sympas, d'endroits originaux, de moyens originaux de découvrir et vivre la culture et de visiter par ex je compte faire la nappa valley en mongolfière...
Chacha83 · 25 novembre 2007 à 11:57 · 16 participants · 4 942 affichages
Il semblerait que de nouvelles sonorités et rythmes ont remplacé la classique Salsa que l'on entend dans les hotels sur varadero. Le reggaeton serait le rythme en fureur, youtube.com/... youtube.com/... Nous sommes loin des chansons classiques qui ont...
Kentinou · 21 novembre 2007 à 16:11 · 54 participants · 20 715 affichages
Voilà, je parcours le site en long et en large, et les avis diffèrent beaucoup... Depuis les dernières semaines, je regarde toutes les nouvelles discussions sur la Thaïlande, et impossible de savoir si mon projet est vraiment possible!! Je compte trouver...
Bibiline · 14 juillet 2007 à 20:41 · 10 participants · 5 941 affichages
Nous envisageons de partir en Krabi en Février avec nos 3 enfants. Je n'ai AUCUNES IDEES des tarifs en agence des hotels à Krabi. Un hotel pas trooop chic non plus, mais très chouette à tous les niveaux et au bord d'une belle plage pour du snorking et...
Pit · 30 septembre 2007 à 0:46 · 11 participants · 10 769 affichages
Je retourne a cuba a varadero, mais j'aimerais visité les alentours.Donc il y a la ville de matanza a proximité j'aimerais savoir si cela en vaut la peine et si il y a autre chose d'intéressant aux alentours de varadero et vos commentaires sur l'hotel...
Trois14 · 28 novembre 2007 à 12:40 · 10 participants · 22 052 affichages
J'ai bien compris de messages précédents que, contrairement à beaucoup de pays (Australie, Amerique du Nord, du centre et du Sud en particulier), d'un point de vue à la fois facilité et économie, la meilleure tactique n'est pas d'acheter une carte et...
Voila je souhaite très prochainement partir vivre et travailler en Angleterre (Londres) pour janvier-février 2008. Je voulais savoir si il yavé des personnes dans le meme cas que moi, avec qui je puisse échanger des renseignements qui pourraient etre...
J'ai 25 ans, je termine une maitrise de communication et je compte partir 6 mois à londres en octobre prochain pour perfectionner mon anglais avant de sauter dans le grand bain de la "vraie vie active"! j'ai un niveau d'anglais pré intermédaire et plusieurs...
Dl123 · 10 septembre 2007 à 20:11 · 10 participants · 13 323 affichages
Je vais a Punta Cana en fevrier prochain et je suis deja alle par 2 reprises en RD. Une des deux fois j'ai eu la Tourista. Je part avec mon garcon de 3 ans et ca m'inquiete un peu. Je vais au Gran Bahia Principe et ca semble etre un hotel propre. Est-ce...