Ge25 · 14 novembre 2007 à 12:57 · 11 participants · 7 819 affichages
Je quitte pour Cuba la semaine prochaine soit le 22 novembre pour revenir le 29. Mon passeport sera échu le 10 Mars 2008. J'avais lu sur un site que pour entrer à cuba, notre passeport devait être valide pour la durée du voyage plus 1 jour suivant notre...
Pensez -vous qu'il est faisable de faire l'ouest americain en Camping car. C'est un mode de transport et d'hebergement qui nous conviendrait le mieux etant donné que nous avons une fille qui aura 3 ans au moment du voyage (prevu pour juin 2008) Merci...
Dvina · 12 novembre 2007 à 0:18 · 15 participants · 3 578 affichages
Je part pour 6 mois environ en Asie avec mon chéri qui cuisine super bien. Sur le forum tout le monde dit que c'est pas cher de manger local dans des Warungs, ou autres petits restau. Ce que j'aimerai savoir c'est si c'est cher de faire sa cuisine soit...
Je pars au mois de fevrier pour les philippines. j aimerais savoir comment ca fontionne dans les bars a manille ou ailleurs. je sais qu il y a des lady drings, est ce obligatoire ou volontaire etc etc j ai pas envie de passer pour un ignorant merci pour...
Nous partons au Sénégl en Mai prochain... A priori, nous avons lu partout qu'il valait mieux éviter Dakar! Quelle est alors la meilleure solution, en arrivant à 20 h 15 à l'aéroport? Notre Destination est le Siné Saloum, pour une période de 15 jours env...
Nextobilly · 13 novembre 2007 à 17:45 · 10 participants · 2 944 affichages
J'ai la chance de partir en voyage de noces en thailande au mois de mars. parcours: bangkok, chiang mai, puis une île indéterminée pour l'instant. (selon vos conseils) je cherche donc les meilleures adresses de thailande... budget max: 200€ la nuit. (on...
La TV nepalaise a annonce hier (le 3/11), sans preciser les circonstances, un francais mort de froid au Thorong pass (5400m), point culminant du Tour des Annapurna. Ce qui m'inquiete le plus est qu'environ 100/200 personnes passent en ce moment le col...
Grilstrip · 15 octobre 2007 à 22:00 · 15 participants · 5 975 affichages
Je prévoie de partir fin Avril 2008 pour 3 semaines avec une amie et nous sommes un peu perdues dans tous les conseils d'itinéraires que tout le monde nous donne. Avez-vous un ou 2 itinéraires sympas à nous conseiller. Nous n'avons pas peur de marcher...
On y est enfin...! Alors que le Cambodge connaît un boom touristique sans précédent, + 19 % de touristes en plus les quatre premiers mois de l'année par rapport à 2005... que 1 700 000 touristes sont attendus cette année et que les prévisions pour...
Letellier · 10 octobre 2007 à 17:50 · 10 participants · 6 787 affichages
Je plaisante bien sur!! voila ma question, des amis arrivent pour passer une semaine chez nous (Aglou plage/Tiznit), je souhaite les offir 3 jours découverte, c est a dire, sable, chameau, 4x4 diner en bivouac et auberge... le tout au Pays Berbère...
Thib02 · 7 novembre 2007 à 23:13 · 13 participants · 8 194 affichages
Mon départ approche: circuit de 15 jours dont 3 sur phuket, et je ne sais toujours pas ce qu'il faut prendre, apparemment, il faut voyager léger. Quels conseils pouvez-vous me donner et quel type de bagage prendre: valise, sac à dos, et de quelle contenance...
Je dois me rendre à Bamako en car dans les jours qui viennent, et malgré mes recherches internet, annuaire..., impossible de trouver un contact à Dakar pour se renseigner et réserver des places dans une compagnie de car qui assure la liaison. Je suis...
Je cherche un logement sur Bangkok. J'ai trouve le New Siam Gusthouse. Qqn le connait? Est-il bien situe? Y a t-il mieux pour le meme prix (un peu moin de 1000 BHT)? Merci a tous Jean-Marie
Pars le 10 novembre et je m'inquiète de la méteo car j'ai vu sur plusieurs sites qu'ils prevoyaient de la pluie pour toute la semaine, est ce fiable?Connaissez vous un site fiable?Merci
POUR VOIR LES PHOTOS EN GRAND FORMAT SUR MON SITE, CLIQUEZ ICI Voici un petit carnet de voyage de Caroline, 14 ans partie avec Arnaud et Marion (12 et 11 ans) faire un tour de bateau avec leur grand-père. "Pendant que les parents sont au boulot, nous...
Est-il possible de voyager actuellement au YEMEN en solo, en transports en commun, sans passer par une agence, sans chauffeur ou guide? Prendre les bus ou taxi-brousse... J’ai lu des avis contradictoires, si quelqu’un avait des infos fraîches... J’ai lu par...
Fancoaster · 4 mars 2005 à 1:00 · 16 participants · 22 226 affichages
Je suis parti à Punta Cana avec Jetair pour un sejour qui devait durer du 19/02/05 au 28/02/05, mais le retour a été difficile... Le lundi matin a l'hotel, nous recevons un coup de fil de la representante Jetair qui nous informe que notre vol vers Brussels...
Gregohanh · 26 septembre 2007 à 21:30 · 13 participants · 13 148 affichages
Nous sommes un couple nouvellement inscrits sur VF. Nous prévoyons nous envoler vers le Vietnam en janvier 2008 (pour la 1ère fois: enfin!). Les prix des billets d'avions vers cette destination sont souvent excessifs. Nous avons un plan pour partir avec...
Dragonlk · 10 juillet 2007 à 22:03 · 10 participants · 24 430 affichages
Ce soir 10/7, vol retour Londres-CDG (prevu 18.00->20.10 sur AF), et correspondance CDG-Clermont Ferrand (prevu 21.00->22.00). Seulement, le premier vol a eu du retard et n a atteri qu a 21.25, le temps de passer la douane etc... le vol pour clermont...
Mayoune · 5 novembre 2007 à 21:07 · 10 participants · 5 541 affichages
Mon mari et moi voulons, pour notre prochain voyage, aller quelque part en amérique du sud. Nous avions pensé au costa rica car d'après des émissions, documentaires, brochures, etc..., ce pays a l'air bien et il y a mille et une choses à faire! Si quelqu'un...
Lolita987 · 11 novembre 2007 à 18:51 · 18 participants · 2 460 affichages
Mon copain et moi pévoyons partir en voyage en Asie pour 2 mois en mai-juin 2008. C'est la première fois que nous partons en Asie et nous voudrions avoir votre avis concernant les endroits à ne pas manquer. Pour ma part, j'étais plus intéressée à visiter...
Kurinoa · 30 octobre 2007 à 3:18 · 10 participants · 3 847 affichages
Une petite question pour ceux qui ont deja eu la chance de parcourir les hauteurs de l'himalaya... Voila, ma soeur et moi partons pour un mois dans le nord de l'inde et au nepal en fevrier-mars. On commence tout doucement a chercher des renseignements...
Sandrinefred · 1 novembre 2007 à 14:48 · 10 participants · 5 120 affichages
Nous voulons partir au Maroc avec simplement les billets d'avion, une fois arrivé à destination, nous aimerions faire notre propre voyage, c'est à dire louer la voiture et trouver des restos et des logements pour la nuit. Nous partirons de Marackech et...
Je vais partir en avril 2008 a Chiang Mai pour une bonne semaine. Avez vous un hotel à me conseiller? (budget 80euros la nuit pour chambre double) Sur asiarrom ils ont l'air tous super!! lol Merci Sonia
Loupette80 · 21 août 2007 à 21:40 · 11 participants · 3 902 affichages
Nous comptons partir mon mari et moi en tour du monde en juin 2008 pour un an avec notre petite fille qui aura 18 mois à ce moment là. Tout commentaire sur notre itinéraire et sur la durée serait le bienvenu! Point de vue Budget, combien compter pour...