Bic · 7 août 2006 à 17:03 · 10 participants · 2 079 affichages
J pars en thailande toute seule le 24 octobre 2006 en sac a dos et a l aventure; j pars 3 semaines donc voulai savoir quels endroits a pas louper ; ou j peux aller ou pas et surtout faire des connaissances (a banckok: il parait!!!) biz
Krisyl · 23 février 2006 à 11:14 · 12 participants · 12 745 affichages
Nous voulons nous initier aux voyages à vélo pendant une semaine le long du canal du midi entre toulouse et beziers. Or nous avons que des VTT (qui plus est tout suspendu pour la femme), sans possibilités de mettre des porte-bagages, sans un investissement...
Dl123 · 13 septembre 2007 à 14:12 · 11 participants · 11 257 affichages
Je part avec mon conjoint et mon garcon de 4 ans pour Punta Cana en fevrier prochain. Je suis vraiment indecise a propos de la vaccination contre l'hepatite A et B!! Au debut on voulais tous les 3 se faire vacciner, ensuite on s'est dit ''juste notre...
Shnouk · 30 septembre 2007 à 22:43 · 11 participants · 3 701 affichages
J'avais prévu d'aller en Colombie en décembre pour 3 semaines entre autre pour voir une amie qui habite dans le nord du pays entre Carthagene et Barranquilla. Celle ci me dit que le pays ne vaut pas le déplacement et qu'on ferait mieux de se retrouver...
Geob · 29 septembre 2007 à 6:42 · 15 participants · 15 575 affichages
C'etait sur la radio France Inter, il y a quelques etes de cela, une emission etait consacree aux reporters de guerre. Ce jour la, un journaliste francais, qui avait couvert la premiere guerre de Tchetchenie, repondait aux questions. Il se declarait stupefait...
Love75 · 5 octobre 2007 à 6:38 · 24 participants · 11 779 affichages
Air France va enfin progressivement ameliorer son IFE à bord de ses vols long courriers. A partir de novembre, d'abord sur les B777.300, puis ensuite sur les autres avions nous aurons enfin acces à 85 films à la demande dans toutes les classes, plus de...
Aller, un nouveau post qui j'espère pourra pas mal aider les anciens, actuels et futurs voyageurs en Asie du Sud-Est. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... les Guest House Les tuk-tuk men Les agences de voyages locales Les bon plans ect...Le...
Pouvez-vous me dire si l'excale entre LAX et SCL à ATL de 59mn est suffisante? Sachant que le premier vol est un vol national et le deuxième est un vol international. Les terminaux sont-ils proches pour effectuer ce transit? Devra-t-on passer la douane...
DjuDju · 26 mai 2005 à 21:17 · 12 participants · 11 057 affichages
Je pars au Chili au mois d'aout avec des amis. Nous allons également faire le nord de l'Argentine et la Bolivie. Je reste une semaine de plus (du 21 au 30 août), seule, pour aller faire un petit tour sur l'Ile de Paques... Avez-vous des plans (logements...
Je suis tombée sur ce site par pur hazard en cherchant des informations sur le Gabon. Pour expliquer un peu, je vis sur Prais et suis d'origine Ivoirienne, jeune diplomée, je viens de recevoir une proposition d'embauche sur le Gabon, je suis très contente...
Alors voilà je m'y prend un peu tard mais je voudrais aller à bali pour la mi-octobre... je ne sait absolument pas quel temps il fait ni même comment me loger. mais le plus important c'est que je passe d'abord à singapoure, et donc de là, j'aimerai récupérer...
Simon · 4 octobre 2007 à 14:18 · 11 participants · 5 283 affichages
Pour les curieux fr.wikipedia.org/... Y a beaucoup d'anciens royaumes, provinces... Mais d'autres sont plus récents où disons que je me souviens avoir connu...
Drumers · 6 août 2007 à 9:55 · 18 participants · 6 688 affichages
Je part pour le cameroun le 5 septembre 2007, ayant rencontré un camerounais qui travail en france, nous nous sommes organisé ma copine et moi un voyage au cameroun pour par la suite peut etre monter un projet avec ce camerounais au pays. Toute sa famille...
Recherche des informations pour descendre au depart d'algerjusqu'au mali par la route avec une simple voiture... pourriez vous me conseiller au niveau securite, itineraire, douanes et controles... je vous remercie d'avance fred
Nous allons au Maroc courant avril 2007 pour la première fois en camping car, nous recherchons des renseignements sur la traversée Algésiras-Ceuta ou Algésiras tanger: où acheter les billets à un prix intéressant?, et connaitre quelques itinéraires avec...
Je suis nouvelle sur ce forum et je me renseigne dejà pas mal pour mon futur voyage meme si je suis pas la plus douée pour faire des recherches sur le net. voilà, mon ami et moi partons 3semaines en thailande au mois de novembre...les renseignements ont...
Voilà un sujet intéressant que je voulais développer avec vous depuis mon retour du Vietnam. je suis très curieuse de savoir plutôt de connaître les différentes grades voire comprendre le fonctionnement du rôle de la Police au Vietnam. J'avoue que je...
Iledereve · 28 août 2007 à 21:11 · 23 participants · 27 421 affichages
Je suis à la recherche d'astuces pour cumuler encore plus de miles sans forcément voler, quoique, sur Flying Blue... E-Rewards en est-un, en avez-vous d'autres?
Priprip · 6 septembre 2007 à 14:31 · 11 participants · 3 480 affichages
Au Cambodge, j'ai bien sûr visité les Temples d'Angkor comme tous les touristes mais, j'ai aussi eu la chance d'aller à Vat Trak (Chao Srey Vibol). Ces temples ruinés dans un écrin de jungle au milieu des rizières khmères, vous donnent une impression...
Usafan · 5 octobre 2007 à 15:19 · 12 participants · 14 751 affichages
Une petite question que je me pose. Peut être que quelqu'un sera me répondre... Y a t'il un risque à acheter des dollars aujourd'hui pour un voyage dans 1 an? Je m'explique! en France, les billets changent quelques fois. Qu'en est il aux USA? Les billets...
Jeanlou79 · 2 octobre 2007 à 17:17 · 11 participants · 10 673 affichages
J'ai pris mes billets d'avion sur "Air sénégal" pour aller de Paris à Ouagadougou via Dakar, mi decembre et retour, je vois sur certain forum que cette compagnie n'est pas tres sûr!!! Avez-vous une ou des expériances avec cette compagnie? MERCI
Mon amie et moi souhaitons partir dans l'Ouest des USA en août pour environ 18 jours sur place... Pour l'instant, nous essayons de faire baisser le prix des agences de voyage (environ 4600 €: avion + hôtel + voiture), et nous avions prévu un budget de...
Je prévoit d'aller à Noel au cambodge (j'habite singapour donc pas trop loin) Sachant que j'y vais avec mes 2 enfants 5 et 7 ans, je souhaite éviter les (longs) déplacements. Question: Est ce que ça vaut le coup de rester une semaine entière basé à Siem...
Candéou · 6 octobre 2007 à 12:59 · 11 participants · 5 048 affichages
Comme fredo92 quelqu'un aurait déjà utiliser le thai pass pour 3 vols intérieurs avec la thai? Comment cela se passe t'il? Es ce avantageux? Comme lui j'aimerais faire un BKK chiang mai puis un chiang mai phuket et pour finir un chiang mai bkk. Je ne...
Carolaix · 9 décembre 2006 à 17:21 · 14 participants · 21 899 affichages
Je n'ai jamais pris de vol low cost et je désire savoir comment se déroule sur Ryanair un vol d'une durée minimum de 2 h. Pourriez-vous me dire comment est le personnel naviguant..., dans quelle langue se font les annonces..., les avions sont - ils confortables...
Carole67 · 4 octobre 2007 à 9:16 · 16 participants · 16 516 affichages
Existe t-il du low cost en vols long courrier? Merci de me communiquer des adresses internet de compagnies aériennes ou d'expériences de voyages par ce mode.
Salu à tous je suis sur phuket le 25 octobre 2007 qui peut me donner des super endroits (plages magiques, excursionns à faire etc...) et quel temps fait il dans la logique des choses? Super sympa à vous tous de répondre A bientôt DANNY
Frahtik · 16 septembre 2007 à 3:05 · 12 participants · 6 842 affichages
J'ai l'intention d'aller 3 semaines en Chine en février/mars 2007. Et on veut les passer au maximum dans 2 endroits, qu'importe où, mais... On m'a déjà fait le coup de visiter un pays (europe de l'est) version "Va-là, vois-çà, c'est en dehors des sentiers...
Turbulette · 3 octobre 2007 à 13:02 · 11 participants · 4 538 affichages
On m'a fortement conseillé d'avoir un vélo cadre acier pour un périple longue durée en pays sous-développé, mais quelle proportion de cadres alu abimés sur la proportion de cyclotouristes?! la probabilité d'avoir un pb de cadre (alu) est t'elle grande...