Champagne51 · 31 août 2007 à 6:48 · 21 participants · 7 891 affichages
Je suis surpris des propos de certains a son egard, en effet ce guide donne des conseil sur ou manger ou dormir (cela me suffit), et je l'ai testé en 2002 en thailande et laos durant un mois et les details donnés m'ont etonné.
Philkourou · 2 septembre 2007 à 23:53 · 14 participants · 7 518 affichages
Circuit malaisie + extension Lang Tengah du 31 juillet au 15 août 2007 (4950 euros pour deux personnes) des mots qui font rêver sur le descriptif du voyage proposé par Asia, un Monde à deux 24 rue Chauchat Paris 9ème...et d'autres voyagistes; un conseil...
Deux petits mois et on sera partis: un mois au vietnam avec les sacs à dos, départ et retour à saïgon, pour faire une grande ballade jusqu'au nord... On a deux ou trois questions "argent" a soumettre: Est ce que les Euros ont cours pour payer des dépenses...
Lea25000 · 17 mars 2007 à 10:49 · 12 participants · 4 002 affichages
J'aurais besoin d'un exemple concret ou d'une information fiable. parce que j'hallucine en voyant les infos officielles des impôts Pour une pension française et pour un non fonctionnaire et sans résidence fiscale en France: Où payez vous vos impôts? En...
Zgalager · 20 janvier 2006 à 3:36 · 10 participants · 3 606 affichages
Prise 2... la première fois il n'y avais pas de texte. Pardon, je suis nouveau sur VF. J'ai comme projet de partir 2 semaines pour la Thailande cet été. Donc, voici quelques questions rapides. La meilleur agence pour les billets pas tros $$$ Montréal/Thailande...
Kevdoc · 20 novembre 2006 à 23:06 · 14 participants · 14 555 affichages
Je pars en thailand cette hivers et j'aimerais aller dans une tribu karen. Si il a quelqu'un qui peux me donner des info ou les trouver environs et trouvers un bon guide et on se voit jespere au party du nouvelle ans sur koh phi phi. Si ya du monde interresser...
Je souhaite partir à bali fin décemebre avec ma compagne. quel est le meilleur endroit pour se reposer, bénéficier d'une mer magnifique et de visites intéressantes, merci pour vos réponses. yannick
Pour agrémenter un peu de bonnes nouvelles, je lance cette "discussion" qui donnera l'opportunité de poster les bonnes nouvelles du Vietnam. Pour commencer, la santé... certains restent perplexe quant à ce qui leur arriverait en cas d'accident dans les...
Onthenet6464 · 25 septembre 2007 à 14:52 · 20 participants · 7 192 affichages
La birmanie est pour moi le plus beau pays d'asie (et j'en ai fait!!!) mais on n'y voit aucun militaire aucun policier difficile de penser que l'on est dans une des plus terrible dictature... ne l'oubliez pas si vous allez par là les gens sont adorables...
Tout le mois de Novembre, 6.500 klm à 30 klm heure. De Delhi, par Jaipur, Bikaner, Jaisalmer, Pushkar, Udaipur, Mont Abu, Jodhpur, Mandawa, Agra, Orchat, Kajuraho et Benares avant de retourner à Delhi où nous passons 4 jours. Voyage éprouvant. Circulation...
Thv2001be · 27 septembre 2007 à 9:00 · 13 participants · 9 340 affichages
Je partirai en Thaïlande dans le courant du mois de janvier. J'ai trouvé deux vols intéressants au départ de Bruxelles: 1. Turkish airlines. Le prix du vol est 780 €. Escale de 90 minutes à Istanbul. Départ le soir et vol de nuit. 2. Etihad Airways. Prix:...
Czanpierre · 17 août 2007 à 14:30 · 10 participants · 9 364 affichages
Mon sixième départ pour " Charente maritime-- Saly Sénégal" est en préparation en principe début novembre 2007-- retour fin avril 2008 "inch allah" lors de mes dernières traversées de la Mauritanie je n'ai jamais été fouillé aux passage des frontières...
Je cherche un kiné ou un ostéo à Bangkok. Je souhaite un vrai professionnel, c'est pour des consultations délicates (blessure du genou mal soignée et dos bloqué, entre autres), pas juste un massage, un vrai soin. Merci d'avance!
Gomar · 11 octobre 2005 à 21:33 · 10 participants · 45 647 affichages
J'ai grand besoin de votre aide!! Voilà j'ai été au Maroc il y a deux ans dans un petit village du désert berbère et je rêve d'y retourner. J'ai encore des contacts réguliers et je sais que je serai accueillie avec joie. Donc j'aimerai y retourner aux...
Sunpax · 28 août 2007 à 18:26 · 20 participants · 16 366 affichages
Attention aux scans et autres installés sur ces machines...ils peuvent vous copier la carte! Un petit relookage de distributeurs et hop! on y voit que du feu! A droite l'atm maquillé...
Maril · 23 mars 2007 à 15:03 · 10 participants · 39 010 affichages
Je suis nouvelle mais cela fait un moment que je suis vos petites discussions (une sorte d'espion) A moi maintenant de prendre part à vos discussions! On part à deux dans l'ouset des USA au mois de septembre 2007 pour 14 jours, en gros on arrive à SF...
Laeti3615 · 19 juillet 2007 à 23:02 · 14 participants · 6 830 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider..j'aimerais partir au courant du mois de septembre au québec pour le logement ça va j'ai déja trouver pas mal d'info me resteras plus qu'à faire un choix..mais alors pour le vol.. pffff...je trouve assez chèr quand...
Nouvelle parmi vous, je me lance pour avoir plus d'infos sur mon prochain voyage au vietnam en novembre prochain (4 semaines). J'ai lu les conseils de chacun et essayé d'aller sur les liens conseillés. Mais je n'ai pas réussi à ouvrir la page du message...
Azerty25 · 12 juillet 2005 à 22:06 · 13 participants · 11 082 affichages
Sui actuellement aux Etats-Unis et je voudrais savoir si je naurai pas de probleme a rapporter un pack de red bull (24) ds ma valise de soute. voila merci davance de me repondre
Quickstop · 11 novembre 2005 à 12:40 · 13 participants · 36 106 affichages
Est il possible d'obtenir un permis de conduire en 1 semaine maxi valable en france, peu importe le prix mais je veus quelque chose de valable pas une vulgaire copie.
Nous envisageons de partir deux semaines sur la côte ouest des Etats-Unis. Genre, aller sur L.A. puis remonter la côte jusque San Francisco, éventuellement faire un crochet à Las Vegas... Cela semble-t-il faisable????? Quels sont les lieux à ne pas manquer??...
Tazul · 26 juillet 2006 à 10:00 · 11 participants · 6 697 affichages
Me voici de retour et vraiment, je suis comblé. Nous avons réalisé, ma femme et moi, le parcours suivant en 4*4 équipé camping avec tente sur le toit. Jour 1 /Windhoek / Chameleon Guesthouse/ Jour 2 /route vers etosha / camping Namutoni / Jour 3 /Parc...
Patrick59 · 31 août 2007 à 17:02 · 10 participants · 27 796 affichages
Je suis supposé voyager sur cette compagnie (en classe confort/cub austral) entre Paris et Saint Denis, mais je ne connais pas ladite compagnie (je suis un fidèle d'Air France)... Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de cette compagnie? de ses classes...
Maillon · 22 août 2007 à 19:44 · 12 participants · 3 871 affichages
Slt, je cherche personnes résidantes au Bénin et au Burkina Faso, qui peu m'informer sur ces pays et m'acompagner au cour de ma mission dans ces pays et sera récompensér pour sont aide. je vous remercie d'avance
Bulledimage · 29 janvier 2007 à 17:54 · 17 participants · 14 814 affichages
J'ai un doute sur la fiabilité de govoyage, je voudrais savoir si vous avez vécu la même expérience que celle que je vis actuellement. En décembre j'ai acheté un billet paris bangkok avec gulf air pour l'été prochain, par l'intérmédiaire de govoyage sur...
Vitepartir · 27 septembre 2007 à 14:49 · 10 participants · 3 090 affichages
Sais donc qu il faut aller a ko san road et je sais que de l aeroport un bus nous y emmene mais lequel. et quelle compagnie me conseillez vous et est ce qu on peut partir le jour meme? C est la 1 ere fois que je vais en thailande ou que je voyage tout...