Seve0909 · 6 mars 2006 à 13:50 · 10 participants · 10 755 affichages
Je pars en août à bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connaît un trés bon et trés sérieux dentiste là bas. Aussi je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà fait faire un blanchissement des dents (laser)et si oui à quel prix? Merci à tous. Severine...
L'enquête sur le crash de Phuket vient juste de commencer: en apparence il s'agit d'un atterrissage raté pour cause de mauvais temps. Mais on ne peut pas s'empêcher de s'interroger sur le fait qu'il s'agit d'une compagnie low-cost, en l'occurrence One-Two-Go...
AgnèsH · 26 mai 2007 à 21:40 · 22 participants · 8 082 affichages
Au premier abord, ce pays semble merveilleux. La Birmanie a en effet beaucoup d'atouts pour plaire aux touristes. Elle possède les plus beaux temples d'Asie et des sites fabuleux tels que Pagan aux mille et une pagodes ou encore le paisible lac Inle...
Coal · 7 mars 2007 à 14:42 · 10 participants · 11 004 affichages
Je reviens très déçue de Tunisie! Promovacances propose des itinéraires qui ne sont pas effectués, cette agence ne semble pas avoir assez d'exigence par rapport à leur représentant sur place. Nous avons fait le voyage dans 2 4x4 ayant des soucis mécaniques...
Al3x · 7 mars 2007 à 7:15 · 12 participants · 7 518 affichages
Comment prenez-vous votre the??? Comment faut-il le prendre en Europe et qu'est-ce qui est le meilleur a l'interieur, lait sucre, d'accord, mais d'autre idees??
Nikky · 18 septembre 2007 à 0:53 · 16 participants · 3 549 affichages
J'ai toujours trouvé que la pub sur VoyageForum était relativement acceptable, pas trop clinquante, ni insistante. Mais là je suis déçue de constater qu'à plusieurs reprises, quand je cliques sur un message, une pub apparait et occupe 50% de l'espace...
Elpitchi · 11 mars 2004 à 21:53 · 10 participants · 4 854 affichages
Je recherche un cargo " roro" pour le transport d'un camping car et de 2 personnes ver le brésil ou l'equateur si vous avez des adresses cela m'interesse merci elpitchi il n'y a pas besoin de someil autour lorsque l'on vit ses rêves
Hlatrique · 24 janvier 2007 à 9:16 · 13 participants · 11 259 affichages
Je dois partir pour les antilles (FDF) en février. La classe alisé est disponible pour 1300 € contre 880 € en tempo avec 25% de miles. Les 500 € d'écart valent le coup en terme de confort et de miles? Qu'apporte partiquement de plus la classe alisé. Merci...
J'envisage fin septembre ou en octobre d'aller en algérie passer 2 à 3 jours à oran pour faire le bord de mer, les lieux typiques, puis 2 jours à sidi bel abbès, et départ pour colomb béchar pour environ 4 jours, là bas j'aimerais peut être un système...
Nanig2 · 23 septembre 2007 à 19:42 · 13 participants · 10 128 affichages
Nous sommes de retour de vacances depuis un mois... Il nous a fallu ça pour digérer notre expérience avec la compagnie aeroflot... Nous sommes partis fin juillet de CDG avec un peu de retard, une heure mais bon, on était enfin en vacances alors on allait...
Olivier75019 · 30 juillet 2006 à 16:58 · 10 participants · 11 058 affichages
Mon ami et moi nous projetons cet hiver (fevrier 2007) d'aller au Niger afin de visiter le parc du W et de naviguer sur le fleuve Niger. J'aimerai avoir des renseignements et des avis sur ce parc (ex: nbre de jours, quels animaux peut-on voir, meilleure...
Brimont · 5 décembre 2006 à 22:08 · 11 participants · 4 107 affichages
Qui est parti récemment avec air émirates - j'ai voyagé avec cette compagnie il y a 16 ans - je reprends l'avion avec eux en janvier - est-elle toujours aussi bien - merci de vos réponses Martine
Meisinga · 10 janvier 2007 à 17:32 · 18 participants · 9 077 affichages
J'ai envie de partager avec vous et surtout de trouver des oreilles attentives à ce qu'il m'arrive car je n'y comprends rien. Je suis revenue il y a deux jours de 3 semaines au Vietnam ou j'ai travaillé dans un orphelinat et passé 4-5 jours à visiter...
Lenoeuil · 19 septembre 2007 à 20:24 · 32 participants · 6 882 affichages
Nous sommes deux séniors et partons dimanche 23 pour Rangoon pour ballader en routards une vingtaine de jours. Les nouvelles sont assez mauvaises pour la situation actuelle en Birmanie, et nous demandons si nous ne resterons pas sur la thaîlande. Nous...
Je me prepare pour un petit tour d asie et je reste quelques temps a Bangkok (peut etre 3 semaines je pense) je suis arrive il y a 2 jours et je ne vois aucun francais dans les alentours! Je suis le seul a representer notre beau pays lors des soirees...
L'été prochain, nous partons 10 jours... Première chute: A l'Ile d'Oléron où des amis nous ferons visiter les environs pendant 2 ou 3 jours. Puis, nous aimerions "redescendre" chez nous en s'arrêtant ici et là avec notre tente. Quels sont les endroits...
Gaetan44fr · 9 mai 2006 à 13:17 · 10 participants · 6 515 affichages
Actuellement nous sommes en Inde et nous commencons a planifier la suite de notre voyage. En regardant sur les differents sujets sur les passages de frontieres entre l Iran et l armenie il nous manque des infos. Est il possible d obtenir le visa armenien...
Vjeanno2 · 4 novembre 2005 à 14:45 · 16 participants · 6 823 affichages
Voici une petite aventure qui m’est arrivée à Bundi (Inde du Nord) le mois dernier dans le cimetière des Maharajas de cette petite ville... "J’y crois pas! Je suis enfermé! Dans un cimetière!" Le reste du groupe s’est barré (merci le guide!) et me voici...
Ximun · 15 septembre 2007 à 10:51 · 20 participants · 5 705 affichages
Peut être que cette reflexion a déja été postée, mais je tente quand même! Je remarque, comme tous, qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits chaque jour! Je ne connais pas le nombre des inscrits qui donnent des renseignements de ceux qui veulent des renseignements...
Bbirdy · 18 septembre 2007 à 13:56 · 12 participants · 3 431 affichages
Envisageant de partir à Madagascar durant l'été 2008, j'aurais aimé avoir une idée des prix des vols en juillet ou août. Si vous y êtes allés cet été, quel prix avez-vous payé?
Apres une 15 minutes de reflexion a paris et un peu plus de 11h de vol Fraichement debarquer a bangkok avec un super temps je m attendez a la pluie et non soleil chaleur le TOP quoi. Je souhaite aller visiter les temples Wat Po et Wat Pra Kaew et je ne...
Lors de mon dernier petit périple avec fredo 92 nous avons posés notre sac pour 2 nuitées à Ao Nang city. Paysage superbe, arrivée en bateau de phi phi grandiose, oui mais aprés? Quelle déception. J'ai eu l'impression de me retrouver malgré 10 000 Kms...
Nous partons à Marrakech début décembre pour 1 semaine. Nous avons déjà le vol et l'hébergement (3 nuits dans la Médina, 4 nuits dans la Palmeraie) et je suis à la recherche de recommandations sur les restaurants sympas que l'on pourrait me recommander...
Mathniz · 22 septembre 2007 à 20:17 · 11 participants · 4 050 affichages
Je suis partie au mois d'avril avec une amie en Thailande et j'ai vraiment adorée ce pays... Les gens sont adorables, c'est magnifique et vraiment facile pour y voyager!! Là, j'ai prévu un autre petit voyage avec mon compagnon en Asie du Sud Est, mais...
Bédouinette · 18 septembre 2007 à 20:35 · 12 participants · 9 702 affichages
Avis a tous les voyageurs... Je me revolte en voyant certain message concernant le palu "ce n est qu une grosse fievre" "ca se soigne tres bien..." "nous ne prenons aucun traitement anti paludeen..." A savoir que le Paludisme est la maladie la plus mortelle...
Jardineur · 23 juillet 2007 à 18:26 · 11 participants · 3 438 affichages
J'envisage de partir 3 semaines en thailand vers la mi janvier. Je n'y suis jamais allé donc j'aimerai avoir vos conseils sur les endroits à visiter et tous les conseils que vous pouvez me donner! je n'ai pas encore mon billet d'avion alors si vous avez...
Ns partons fin septembre pour 9 jours à arenas doradas varadero en couple. Compromis entre repos-soleil-se retrouver à deux et moi qui aime la photo et donc voir du pays. voici ma question, je souhaite sortir de l'hotel chasser l'image et donc me demandais...