Williama · 7 octobre 2007 à 0:13 · 17 participants · 8 950 affichages
Je suis actuellement en Ecosse et la victoire de l'équipe de France de rugby est ENORME!!! Fini le Black à bientôt la vie en rose contre l'Angleterre en demi-finale samedi prochain. Si vous avez des ambiances à nous communiquer de part le monde concernant...
Préparant mon voyage pour dans un an en Inde, je ne suis pas encore fixé sur la zone à visiter. Je vois beaucoup de post sur le radjasthan, et sur l'inde en général, mais j'ai pas vu de posts (mal regarde peut-etre) sur le Ladakh cette contrée en Hymalaya...
Mahdifr · 1 juillet 2007 à 14:44 · 14 participants · 8 578 affichages
J'ai actuelement un Mercedes modele 310d a Marrakech que je pensé revendre. La surprise et que la Douane est de 125000 dirhams. (trop cher pour la revente) J'ai des amis qui ont revendu leur Merco l'anée derniere dans ce fameux no man's land a un tres...
Nnthanh · 17 décembre 2006 à 5:19 · 16 participants · 11 621 affichages
Je suis arrive sur l Ile de KOH PHI PHI depuis hier Samedi 16/12/2006 et je vous donne les toutes dernieres nouvelles dans cette premiere LETTRE de KOH PHI PHI d une Serie jusqu au 02/01/2007 apres notre RENCONTRE V-F KOH PHI PHI du 31/12/2006 et 01/01/2007...
B1dd16sE · 4 octobre 2007 à 23:49 · 13 participants · 2 753 affichages
J'aimerais avoir un peu plus d'information sur l'industrie de la restauration en Europe. Hier, je comparais le prix des hôtels d'Europe et d'Amérique et je constatait qu'il y a un écart d'environ 35% supérieur par nuit. Est-ce la même chose pour les repas...
J'aimerai savoir s'il y a des animaux dangereux au niveau terrestre et aquatique (bordure de plage)en Thailande (régions phuket, koh lanta, krabi)? Quelqu'un a déjà une mauvaise experiense? Merci de vos réponse Philippe
Dugueclin · 9 août 2007 à 9:15 · 14 participants · 7 168 affichages
Je n'ai pas vue les images ou entendue les informations moi meme, mais il semble que le vietnem soit victime d'inondation impressionnante, en ce moment je sais c'est la mousson, mais la il parait que la les pluies sont tres forte...nous partons le 19...
En Avril dernier, nous sommes partis mon mari, ma fille et moi en Thailande 17 jours. J'en ai passé des heures sur ce forum, et grâce à vous j'ai découvert plein de choses qui m'ont permis de bien préparer notre voyage, dans les meilleures conditions...
Boumbastic · 13 octobre 2007 à 16:28 · 11 participants · 3 531 affichages
AP - il y a 4 minutes BANGKOK - Le roi de Thaïlande, Bhumibol Adulyadej, âgé de 79 ans a été hospitalisé samedi après avoir éprouvé une faiblesse du côté gauche, a annoncé le palais royal. Les examens pratiqués à l'hôpital Siriraj de Bangkok ont révélé...
A vous entendre parler de ce pays, je pense n'avoir pas vu le même! Je comprends que les gouts et les couleurs... Ayant beaucoup voyagé c'est sans aucun doute ma seule déception!j'ai été dèçu du comportement de laisser aller des habitants (très acueillants)de...
En janvier, mon copain et moi partons 4 jours a Chiang Mai puis on aimerait passer 2-3 jours farniente sur une "magnifique" plage mais on hesite entre Ko phi phi et Ko Samui / Ko Phangan. On aimerait bien connaitre l´avis de personnes ayant deja été sur...
Quelqu'un peut me parler de l'excursion "Altos de Chavon" (Orthographe?)? Merci P.S: J'espère que mon post est au bon endroit, je ne savais pas où le placer. C@ro
Partons a deux en thailande au mois de novembre pour trois semaine, nous pensons rester une semaine a bangkok et deux semaines dans les iles du coté de koh samui:Une moyenne de 40 euros la nuit vous parait-elle correcte?? Merçi d'avance
Nous allons effectuer notre 9 é voyage en thailande (avec un vol gratuit offert par la thai) et ce sera seulement notre 3é séjour à bangkok pour 4 nuits nous aimerions y passer 4 bonnes soirées nous envisageons un diner à " l'oriental "et un autre soir...
Me permets d aller vers vous car j ai une question qui me travaille. etant novice en matiere de voyage (seulement 2 au compteurs qui se sont magnifiquement passes Malaisie et singapour) et tres "peureuse" de nature, je me renseigne attentivement avant...
Avant de prendre mon vol de retour, je dois faire escale à Papeete. Je vais donc y rester pour une nuit. Je suis à la recherche d'un hébergement sympa, pas trop loin de l'aéroport, qui s'occupe des transferts. J'ai pour l'instant trouvé la pension temiti...
Kinou2007 · 1 octobre 2007 à 5:06 · 10 participants · 4 476 affichages
J arriverai en provenance de santiago du chili en bolivie. j ai un vol qui normalement arrive direct sur la paz, mais d apres ce que je lis, c pas terrble pour l acclimatation. y a t il un autre aeroport inclus dans un billet one world explorer ou je...
Juliette77 · 5 octobre 2007 à 5:41 · 10 participants · 4 668 affichages
Je pars pour le Pérou dans une semaine! (Lima, Nazca, Arequipa, Puno, Cuzco...) J'aurais quelques questions et je vous serais bien reconnaissante si vous pouviez m'aider! 1) Tout d'abord, j'ai lu que les cartes de guichets automatiques fonctionnent bien...
Titieos · 2 septembre 2007 à 15:13 · 12 participants · 6 585 affichages
Je me pose une petite question concernant Air Asia. Je fais finir mon sejour en Thailande par la région de Chang Mai, je part avec Qatar Airways le 20 septembre à 8h30 du matin. Pour gagner du temps j'aurais voulu prendre un vol Air Asia le 19 au soir...
Je connais bien Pattaya, je recherche un endoit plus petit et plus vivable avec les memes avantages car il est devenu trop grand et il y a trop de monde. Si vous connaissez, faite le moi savoir, zagomax
Jennigaelle · 2 octobre 2007 à 19:36 · 12 participants · 4 397 affichages
Avec mon chéri nous comptons faire un voyage de 4 semaines entre la mi juin et la mi juillet 2008. Nous avons un point de chute à Montréal et un sur l'île d'Orléans. Alors la question est: Autour de ces villes et voire plus loin quels sont les sorties...
Abalone · 9 octobre 2007 à 16:28 · 11 participants · 5 296 affichages
En vue de mon prochain départ, je recherche des billets d'avion pour le VN. Je me rappelle que vers le mois de Juin ou Juillet quelqu'un a donné le nom d'un site qui me paraissait très bien. Mais malgré le moteur de recherche, je n'arrive pas à mettre...
Nimportnawak · 31 août 2006 à 12:49 · 10 participants · 2 041 affichages
Je suis étudiante en psychologie à l'année, et j'aimerais profiter de mes 3 mois de vacances en été 2007 pour me rendre utile et si possible partir en mission à l'étranger.Si vous pouviez m'aider dans cette recherche ce serait parfait.Je vous remercie...
Noiraude · 7 février 2007 à 17:38 · 10 participants · 12 854 affichages
Bijour à tous!!! nous partons au maroc en camping car cet été (aout) et je voulais savoir quelles sont les meilleurs solutions (les plus économiques surtout) pour traverser la méditérranée... Auriez-vous des tuyots? je pense qu'on partirait plutot de...
Voici le récit tout en détails de notre voyage à Disney World réaliser en septembre 2006. Les participants Nous sommes tous de la région de Québec. Moi c'est Dany, je suis consultant dans le domaine de l'informatique et au moment de faire ce voyage, j'avais...
Katykatt · 11 octobre 2007 à 9:14 · 10 participants · 6 765 affichages
J'aimerais savir ce que vous pensez du traitement pour le palu? on part en février pour 2 semaine 1/2 direction bkk puis le sud Notre médecin nous conseil de faire le traitement mais j'ai entendu dire que bcp de personnes l'ayant pri se sont senti pas...
Polonez · 5 février 2004 à 10:38 · 25 participants · 19 134 affichages
Quand j'ai reservé le sejour chez Marsans on ma dit qu'on voyagerait avec CORSAIR, et aujourd'hui 4 jours avant le départ je recois un email qui m'indique que l'avion Corsair est affreté via AIR PLUS COMET!!! j'ai fais pas mal de recherches sur interent...
C'est la première fois que nous partons en chine c'est un voyage de 15 jours (couple avec un enfant), on voudrait quelques infos, les formalités, les hotels moins cher ou chez l'habitat, endroit à faire et à éviter en Chine. On part pour pékin en 2008...