Bamako42 · 16 janvier 2006 à 17:08 · 14 participants · 8 290 affichages
Nous sommes un groupe de 5 copains a vouloir descendre au Burkina par la route.Nous avons déja les vehicules il s'agit d'une 4L camionnete et d'un camion benne (PL) avec lesquels nous nous posons beaucoup de questions y a-t-il un itineraire privilegié...
Je pars bientôt en Thaïlande. Je voudrais savoir si le déplacement à Kanchanaburi (rivière kwai) depuis Bangkok en vaut la peine. Qu'y a t-il à ne pas rater? Combien de temps prévoir? Avec quel moyen de transport y aller? Merci!
Même Arte s'y mets, tous est bon pour faire pêter l'audimat: Le titre du chef d'oeuvre: Lady bar, résumé: Jean s'est mis au golf le jour où sa femme, Caroline, s'est trouvé un amant. Cela fait trois ans qu'il joue et deux ans qu'elle l'a quitté. Il se...
Zamounette · 20 avril 2007 à 16:33 · 10 participants · 5 973 affichages
Stop a l'arnaque de visa travel a 60 euros le visa a cause des frais de port!!!! l'ambassade du cambodge a lancé le e-visa que 'lon achete sur le net on remplit toues les caracs et c parti! l'adresse: phnom-penh.biz/web/... je n'arrive pas a bien mettre...
Lotusbleue · 17 mai 2004 à 18:38 · 40 participants · 24 503 affichages
Me voilà confrontée à un choix important! J'ai toujours privilégié l'intérim pour mon boulot cela me permet de partir quand je veux, mais là l'âge avance à grand pas je vais avoir 44 ans et je dois choisir! (les minettes Ass. de Direct elles sont là)...
Idrissa · 25 septembre 2006 à 14:15 · 10 participants · 8 387 affichages
Je suis à la recherche d'un vol sec pour Bamako à partir de Strasbourg ou Paris ou ailleurs même aux allentours du 15 novembre. Dans le labyrinthe des sites internets, je ne trouve rien en-dessous de 400 €. si vous avez des suggestions à me faire, des...
Marion et moi, nous avons toujours voyagé plutôt "routard": moyen de transport locaux, petits hôtels sans confort, recherche du contact avec les gens sur place. Vous imaginez... On a fait un tour du monde en 2001 (www.mauvaisetroupe... et on compte bien...
Quelqu'en d'entre vous a t-il déjà effectué un aller-retour Paris-Johannesbourg avec Air France ou South African Airways. Pourriez-vous me dire les plus et les moins de l'une ou l'autre compagnie. La South African Airways est-elle une compagnie sur laquelle...
Formica · 28 septembre 2007 à 11:03 · 10 participants · 3 335 affichages
Aux personnes qui ont fait du tourisme en Birmanie ou qui envisageaient de s'y rendre, il serait bon de se se poser quelques questions d'ordre éthique sur le fait de se rendre dans ce pays. www.info-birmanie.or... A bon entendeur salut...et puis franchement...
Je compte partir au Cambodge en novembre et j'ai l'habitude de tirer de l'argent sur place. Il semble qu'il existe des DAB maintenant, mais qui ne distribuent que des dollars. Donc que faire? tirer des dollars sur place? emporter des euros? merci de vos...
Puske · 28 septembre 2007 à 9:43 · 18 participants · 5 706 affichages
Je m'adresse aux membres de voyageforum qui envisagent un prochain départ pour la Birmanie... Nous avons un vol pour Yangon fin octobre, et avons prévu en solo un circuit plus ou moins classique de 3 semaines. Je ne tiens pas ici à relancer pour la nième...
Bikos · 1 octobre 2007 à 13:07 · 15 participants · 3 651 affichages
Ah! J'ai les boules! Mais vraiment les boules! Avec un copain on devait triper jusqu'à Amsterdam et puis voilà on part. Vendredi à 16h00 et sous la pluie diluvienne. Prremière crevaison à 10 KM!! Pas de chance; surtout l'entaille de 8 mm!!! On continue...
Je viens de decouvrir cetet petite ile, je voudrais savoir si vous connaisseez l'hôtel Belle Plage, d ailleurs comment est sa plage? car sur une foto, on voit q des cailloux??? sinon quel hotel me conseillez vous ou me deconseillez vous, plutot vers quelel...
Corinah · 27 septembre 2007 à 6:11 · 12 participants · 3 363 affichages
Depuis 15 jours je lis et relis et j'avoue que je ne sais par ou commencer car je pars dans tous les sens pour préparer ce voyage; Nous sommes allés en thailande il y a 12 ans avec seulement un vol sec et évidemment tout c'est extremement bien passé (bkk/chiang...
Jacques30 · 19 janvier 2007 à 18:30 · 10 participants · 3 891 affichages
Nous avons pour projet de faire un tour en Grèce au printemps. J'ai lu, sur différentes discutions de VF, qu'il y avait en campagne des molosses poilus prêt à déchiqueter tous ce qui bougeait ou du moins tout ce qui roulait. Rien que la lecture a suffit...
Brujita · 5 novembre 2004 à 17:12 · 11 participants · 9 881 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'Ukraine, vos exprériences, impressions...bref tout... car j'ai peut être l'occasion de partir 3 mois dans les carpates... Merci a tt Brujita
Après 2 semaines au Laos nous voilà maintenant pour 2 autres semaines au Sud du Vietnam. Cette fois aussi ce sera surtout des photos. On commence avec Ho Chi Minh Ville Le temple Cao Dai de Tay Ninh La suite un peu plus tard...
Voici le topo: je désire partir 3 jours faire du camping sauvage. Je réside à Paris et je recherche un lieu présentant les caractéristiques suivantes:Bois ou forêt bref il faut des arbresun cours d'eau à proximitéun endroit sauvagePas un chat à l'horizon...
Je voulais réserver l'Hotel Benja sur Bangkok mais malheureusement il est complet pour la période du 27 au 30 octobre prochain. Quelqu'un pourrait-t-il me renseigner sur un hotel de même catégorie et aussi bien placé? Merci
Filflap · 24 septembre 2007 à 17:50 · 12 participants · 4 332 affichages
Je pars fin octobre pour la Birmanie (circuit en groupe) Les derniers événements me font un peu peur... Je ne sais pas si cela peut se dégrader très fort? Qui peut donner ses impressions? Dans les grands hôtels est-il possible de sonner à l'étranger...
Craquine · 6 août 2007 à 18:40 · 10 participants · 4 141 affichages
Aujourdhui même un ami ma dit être allé au Maroc (marrakech) avec une simple CNI plastifiée alors que la question ayant été posée voici quelque temps, les réponses venant de forumistes résident au Maroc disaient le contraire. Au secour! j'hésite entre...
Mayhem · 23 septembre 2007 à 20:36 · 13 participants · 4 175 affichages
On né 4 jeune de 18 - 19 qui veulent partir dans le sud (cuba, republic etc) On n'arrive pas a se decider sur l'endroit. En gros se qu' on recherche ces un endroit pour faire la fete, belle discoteque avec beaucoup de jeune etc. Si vous pouver nous aider...
Montagne666 · 2 octobre 2007 à 1:53 · 11 participants · 2 975 affichages
Bon, voilà, je traîne sur le forum à pas d'heure. Et pourquoi? Tout simplement parce que les jours passent et que je réalise que le départ est pour bientôt, qu'après six mois de vie intense dans cette chère ville de Rennes, ou j'ai rencontré de chouettes...
Aisling · 25 juin 2007 à 16:56 · 12 participants · 6 804 affichages
Pour un long voyage en Asie du sud est, j'hésite a prendre Lariam ou Malarone pour me proteger du paludisme. Quelqu'un a t il un avis sur la question? D'autre part, j'ai lu que le traitement curatif etait aussi preferable (par example plusieurs comprimes...
Fleur2233a · 30 juin 2007 à 16:14 · 10 participants · 6 442 affichages
Mon amie et moi sommes allées à Punta Cana en mars 2007 et c'était superbe, le seul problème est qu'au retour nos vêtements sentent terriblement l'humidité et c'est presque impossible de s'en débarrasser. Avez vous eu ce problème et si oui y a t'il une...
Nous comptons moi et mon ami partir au vietnam au mois d'octobre, je me permet de vous soumettre mon programme pour que des connaisseurs puisse eventuellement me dire si c'est coherent, faisable ou pas. 08-09/10 Arrivée et nuit à Saigon 09-10/10 départ...
Loupette · 7 mai 2005 à 23:05 · 17 participants · 19 587 affichages
De nature aventurière, j'aimerai cette été partir grace à interrail dans la zone G (italie, grèce, turquie, macédoine). Je cherche, les conseils et l'aide de personnes ayant déja fait l'aventure. (itinéraire, camping, bon plan...) Mon but est de voyager...
Najoh · 2 octobre 2007 à 9:44 · 11 participants · 2 871 affichages
Je souhaite reçevoir 120 dvd depuis la France vers la Thailande, je me demande si les douaniers, police ou autre vont ouvrir le colis ou pas et matter mes dvd... qui doivent rester ultra confidentiels... Vous en pensez quoi?
Je n'arrive pas à trouver le prix d'un billet d'avion entre Téhéran (Tehran) et Kaboul (Kabul). Savez-vous où je peux trouver cette information (voire réserver un billet)? Merci