Mariejustin · 23 juin 2006 à 3:05 · 10 participants · 3 276 affichages
NOus désirons préparer un voyage de vélo en Espagne. Nous voulons savoir si il est possible d'aller a vélo dans les grandes villes d'espagne (Madrid-Barcelone) ou il est préférable de rouler dasn les petits villages! Dites nous vos meilleurs endroits...
Lumpini · 21 octobre 2007 à 11:13 · 15 participants · 12 048 affichages
Décathlon fait des cycles d'un très bon rapport qualité/prix. Mais la marque "B'Twin" ne fait pas rêver à l'instar de grande marques de séries comme: Giant, Orbéa... sans parler des artisans qui font du sur-mesure: la rolls (en terme de prix) des cyclo-campeurs...
Energetic · 15 août 2007 à 22:04 · 16 participants · 8 548 affichages
Je pars pour Bangkok en septembre sur un vol Etihad avec escale à Abbu dhabi.Qui connait cette compagnie (a priori nouvelle) et qu'en pensez vous? Merci...
Je pars en Grèce en juin 2008, Corfou et La Crêtre, retour à Paris pour 2-3 jours, j'aimerais faire tous mes déplacements en avion. Je sais qu'il n'existe pas de vol direct Montréal-Corfou; alors est-ce que quelqu'un sait si on peut partir de Rome jusqu'à...
Jrfcp11 · 11 octobre 2007 à 16:59 · 14 participants · 5 398 affichages
J'habite à Grenoble et je suis un mordu de vélo, que ce soit pour mes trajets quotidiens ou pour mes loisirs. J'aimerais vraiment me mettre à voyager en vélo sur de longues distances. Seulement... quel vélo choisir? On m'a déjà volé deux vélos en ville...
CLick · 14 janvier 2006 à 8:55 · 13 participants · 9 562 affichages
Un peu comme d'habitude nous venons a la peche aux informations cette fois si pour tahiti du 21 janvier au 15 fevrier a peu pres. Que pouvez-vous nous conseiller en hebergement vraiment pas chere - de 60euro pour 2. Dans c'est eau la sinon. Sinon quels...
Alors pourquoi, pour notre 1er jour, le ciel est-il si nuageux, les rues deviennent si sombres, des gouttes nous tombent dessus, de plus en plus drues, les motos se transforment en imperméables ruisselants (sans s'arrêter)? Nous nous réfugions dans un...
Serge85 · 29 octobre 2006 à 14:36 · 11 participants · 27 196 affichages
J'ai un véhicule de mois de 5 ans (année 2004), je vais au senegal au mois de novembre 2006 et je souhaites rester la-bas (avec mon véhicule) j'ai entendu dire que j'aurais a payer un dédouanement pour mon véhicule connaissez vous le montant du dédouanement...
Attend votre vécu et avis concernant cette île. Les plages à priviligier pour leur beautée et calme, celles à éviter pour être trop envahies. Les guest houses qui vous on fait craquer par leur charme (bord de plage ou cadre verdoyant) et simplicité (bungalow...
Tahipoet · 16 octobre 2006 à 22:54 · 12 participants · 10 667 affichages
Je souhaite aller a l'ile de paques 3 semaines en fevrier 2007 depart de papeete (je serais en polynesie pour trois mois) vaut il mieux que je prenne un billet d'ores-et-deja via le site LAN.com à 435 euros non changeable et non remboursable ou y a t...
MaxetAmelie · 4 juin 2005 à 17:43 · 17 participants · 19 545 affichages
Nous avons prévu de fiare un TDM ds 3 ans (le tps d'éconnomiser et de tt préparer). Eske quelqun est déja parti avec un chien? Eske c'est possible (Visa pour le chien)? eskil y une réglementation pour ca?? Merci d'avance
Mimyli · 16 août 2007 à 13:25 · 13 participants · 5 828 affichages
Possede une assez bonne expérience dans tout ce qui concerne le bénévolat en france j'aimerais maintenant aller sur le terrain au sein meme des pays que j'ai pu "aider" en prenant part a un voyage d'aide humanitaire. merci en l'attente de vos réponses...
Manuetmarcos · 13 décembre 2006 à 18:14 · 14 participants · 8 480 affichages
Je stresse beaucoup, je pars dans 10 jours ne Inde et je n'ai toujours pas reçu mon visa demandé par courrier il y a 2 mois au moins. je bosse et je suis sur toulouse, j'ai donc envoyé tous les papiers y compris les chèques de banque certifiés hors de...
Depuis que les accords de « Ciel Ouvert » ont été signés entre l’Europe et les Etats-Unis, les annonces d’ouverture de ligne se laissent désirer. En revanche, les rumeurs ont vite couru. L’une d’elles voulait que British Airways lance des vols vers New...
Ondine06 · 15 octobre 2007 à 14:17 · 14 participants · 15 254 affichages
J'ai entendu aux infos ce midi que Air France et ADP prévoyaient aussi de faire la grève jeudi 18 octobre. Quelles seront les conséquences selon vous?? Car je prends un vol air france ce jour là!! Ondine
Orangasli · 8 octobre 2007 à 23:20 · 10 participants · 13 670 affichages
Je trouve une mine d'infos pour le TDM que je souhaite réaliser (11 mois) avec ma copine à partir de aout 2008 mais je n'ai pas vraiment trouvé d'infos sur le TDM et la photo en tant que passion... Je m'explique: j'e souhaite vraiment faire de ce tour...
Fiodra · 17 octobre 2007 à 13:46 · 12 participants · 7 247 affichages
Mes filles revent de faire du parachute ascentionel, en fevrier nous serons pas très loin de Pattaya, est ce possible de pratiquer là bas, cela vaut il le coup de se deplacer, car sinon aller à pattaya ne me semble pas indispensable, mais si je peux faire...
Bouchon78800 · 13 juin 2007 à 10:07 · 10 participants · 6 338 affichages
Avez vous des adresses d'hotels ou de guesthouse à Saana (autres que ceux que l'on trouve sur les site de résa hotelière, genre sheraton, best western etc...) je n'ai pas encore de guide entre les mains...ça ne devrait pas tarder (quand il sera dispo...
Coucou82 · 2 janvier 2005 à 18:22 · 13 participants · 6 259 affichages
Bonne année! voila, j'aimerai beaucoup partir au maroc seule (en fait, c'est pas encore sur!) et j'aimerai avoir des informations, si certaines d'entre vous est déjà partie seule au maroc! en fait, ca va etre la premiere fois que je pars seule donc j'appréhende...
Umi26 · 18 octobre 2007 à 13:11 · 11 participants · 14 663 affichages
Je part dans 2 mois à new york avec mon copain...nous avons reservé les billet d'avion sur internet. Cependant une erreur d'identité apparait sur mon billet. Il y a écrit: "monsieur" au lieu de "mademoiselle"!!! le nom et prénom sont exacts, j'ai juste...
BaraNayek · 17 octobre 2007 à 19:28 · 11 participants · 3 618 affichages
J'ai un chimpanzé parfaitement apprivoisé et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont pu voyagé avec leur animal en cabine. Je suis prêt à payer un siège pour lui et je tiens à préciser que son comportement en société est très convenable, bien plus...
Bikeman · 16 septembre 2005 à 16:24 · 32 participants · 16 369 affichages
Je voudrais parler d'un sujet assez sensible, ou a mon avis il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais je voulais savoir votre avis. c'est au sujet des sites ou les "gringo, touristes, blanc" paye entre 2 et 87 fois!!! (a sigirila en 1997) le prix...
GeorgesOZ · 17 octobre 2007 à 11:32 · 28 participants · 21 288 affichages
Certains vont dire que je suis un emmxxxxxx (et ils n' auront peut etre pas tort), mais je trouve bizarre que les Francais s' evertuent a parler de la cuisine thailandaise, de la langue thailandaise, des hommes et des femmes thailandais et thailandaises...
Pascman · 14 janvier 2007 à 23:33 · 14 participants · 6 422 affichages
J'ai rencontré un driver à Siem Reap, on est devenu ami et je me suis promis de l'aider. il est digne de confiance. Il s'appelle RADY.Que ce soit pour venir vous chercher à la station de bus, aéroport, aller à l'hotel, visiter Siem Reap ou les temples...
Voila j'ai prevu d'aller donc vers juillet en indonesie. Je pense atterir a bali puis aller sur soumatra en bateau mais j'aimerais beaucoup aller voir komodo. Donc plusieurs kestion me vienne a l'esprits: deja ki a deja été a komodo? existe t il des hotels...
Xiaxia · 15 octobre 2007 à 10:26 · 13 participants · 12 988 affichages
Je parts en Tunisie la semaine prochaine et je voudrais y effectuer quelques achats (en évitant les arnarques si possible!). Quel argent vaut-il mieux utiliser? Des Euros? Des Dollards? Ou faut-il nécessairement avoir des Dinards? L'American Express est-elle...
Flickdabean · 17 octobre 2007 à 19:44 · 10 participants · 9 171 affichages
Ma soeur est PNC airfrance. A l'époque j'avais cru comprendre que j'aurai le droit aux GP (3 ou 4 par an) mais biensur il n'en est rien... en tout cas aparamment pour le moment. Je sais que c'est uniquement valable pour les parents retraités ou sans activité...