Luluba · 30 avril 2007 à 4:44 · 13 participants · 7 475 affichages
J'aimerais faire un voyage en Thïlande et désire savoir ce que vous pensez des voyages de groupe. Il y a un forfait tout inclus qui est prosposé par l'agence Traditour qui me semble très bien (full d'activités et de sites à visiter) mais je me demande...
Vincetravel · 18 septembre 2007 à 22:57 · 12 participants · 41 120 affichages
Je souhaite partir en polynesie, j'ai vu que mars etait une bonne periode. Combien faut il compter (a peu pres) pour un vol aller retour en classe eco. Pour ce qui es du logement je souhaiterai choisir le gites mais sur la plage (je ne sais pas si ca...
Manza · 14 octobre 2007 à 13:03 · 11 participants · 3 827 affichages
Voilà je surveille l'arrivée des tarifs pour l été prochain chez lufthansa et American (MRS LAX SFO MRS). d aprés vos experiences, combien je peux esperer payer et quand est ce que je dois les prendre? Car mes dates ne sont pas du tout flexibles, donc...
Cip1959 · 14 octobre 2007 à 23:20 · 11 participants · 10 127 affichages
Avez vous changer un VTT pour un vélo de course? Avez vous notez un meilleur rendement à rapports egaux? triple plateau, poids...dans les cols...parfois j'ai envie d'essayer un ultraléger (7ou 8 kg) par rapport à mon vtc Scott de 12 Kg..j'imagine pouvoir...
Cette année je ne me foule pas trop je prévois de faire un voyage en Birmanie de 16j avec Club aventure (Yangon, BAgan, Mandalay, Lac Inle) et j'hésite entre deux extensions possibles de 4 jours: rocher doré + trek chez les minorités Keren ou bien farniente...
Jardineur · 11 octobre 2007 à 18:16 · 11 participants · 6 443 affichages
Je suis en train de me préparer pour un tour du monde. Parmi les multiples questions que je me pose (!), je vous en adresse une: avec un ordinateur portable ou sans? Si oui, lequel? j'attends vos remarques et vos expériences Merci et bonne soirée MiK
Paddy47 · 6 octobre 2007 à 19:21 · 12 participants · 3 323 affichages
Ayant acheter mes billets d'avion pour la Birmanie: départ le 04/11 et retour le 26/11 un membre peut-il me renseigner si je dois tenter ce voyage sans trop de risques vu les évènements. Si une personne a des renseignements, peut-elle m'indiquer quels...
Fab85 · 16 février 2006 à 14:00 · 10 participants · 10 030 affichages
Je voudrais quelques renseignements sur le Soudan, Je souhaiterai traverser le Soudan en arrivant d'Egypte pour aller en Ethiopie. est ce possible? Comment se deplacer dans le pays?en train? en bus? taxi?avec ou sans guide? (si vous avez connaissance...
Poctdmev · 13 avril 2006 à 21:15 · 12 participants · 15 590 affichages
J'ai 20 ans et j'ai pour projet de partir 3 semaines du 15 juillet au 7 aout en Irlande, histoire de decouvrir des beaux paysages, de rencontrer des Irlandais sympas, et de faire du vélo à outrance! Ebauche dutrajet: départ de cork, sens horaire pour...
Zowo · 15 avril 2006 à 21:52 · 13 participants · 5 454 affichages
Je vais faire un voyage de 2 mois en Asie du Sud Est (Thailande - Cambodge - Laos). J'arrive à Bangkok et repartirai de là 2 mois plus tard après visister les 2 autres pays par voie terrestre. Je compte rester au maximum 3 semaines en Thailande puis partir...
Paloma1 · 3 juillet 2007 à 23:28 · 20 participants · 17 769 affichages
Je planifie faire un voyage de vélo en Europe l'an prochain, probablement en Italie. Voir mon sujet Vélo en Toscane. Ce sera mon premier. J'aimerais tout de même savoir quelle serait la plus belle région pour faire une semaine ou deux de vélo en France...
Oolukai · 2 décembre 2002 à 21:33 · 19 participants · 12 257 affichages
Des tuyaux sur le brésil je vais y rester pendant 1 mois. Les pass sont ils une necessité? et nord vaut il la peine de s'y rendre merci tuyau autres bienvenue
Canigou · 18 septembre 2007 à 14:02 · 12 participants · 22 253 affichages
Je suis interessé par les voyages de la compagnie bas cout ryanair. Quand je vais sur le site, je peux choisir des destinations bas cout et j'ai l'affichage de plusieurs vols à la suite cependant certaines lignes commencent par "Reg Fare" alors que d'autres...
Laurento · 13 octobre 2007 à 16:29 · 11 participants · 9 814 affichages
Je suis parti deux fois au Maroc en 1999, une fois en 2000 et je me suis fait caillassé par tous les enfants sans surveillance (fréquent au Maroc). A tel point, que nous avions presque renoncé d'y retourner. Et puis en 2005, surprise, nous n'avons pas...
Robinette · 23 juin 2007 à 18:04 · 10 participants · 16 586 affichages
Nous pensons partir en Namibie en Septembre Octobre et louer un 4x4 avec tente. Qui pourrait nous indiquer des sites de loueurs? Je connaissais autoescape, mais ils n'ont pas ce type de véhicule en Namibie. Je pense que même avec un camping car, on est...
LeVeilleur · 17 octobre 2007 à 8:42 · 11 participants · 7 383 affichages
Comme mis dans mon topic précédent, je prévois un voyage aux usa du 22 Mars 08 au 5 Avr 08. Durant celui-ci, nous avons besoin de louer une voiture de location par deux fois. La premiere fois à Washington, du 26 Mars -> 29 Mars La seconde à Miami...
Soriya · 31 janvier 2006 à 1:29 · 12 participants · 4 673 affichages
Tous, Je vous repose ma question car j'aimerais bien avoir une réponse. J'aimerais savoir si on peut circuler librement et sans crainte dans la ville même de Panama, soit se promener et prendre les autobus de la ville par nous-même. Est-ce que c'est mieux...
PA28000 · 25 septembre 2007 à 18:41 · 23 participants · 4 326 affichages
Voici mon témoignage suite à mon retour de Thailande du 24/09/2007: Nous sommes partis mon amie et moi le 08/09/2007 pour un séjour de 17J et 14N en formule combiné. (1 semaine de circuit + 1 semaine à Koh Samui). Le circuit à donc commencé de Bankok...
Fatihette · 7 octobre 2007 à 0:48 · 16 participants · 5 206 affichages
Oh c juste une question comme ça...histoire de savoir combien de français se bousculeront dans les superbes hotels pas cher (ou cher..) que nous conseille le GDR et le LP... moi j'y serais du 18 nov au 11 décembre (enfin si je reçois mon visa d'ici là...
Nous partons à Bali à la fin du mois d'octobre. Nous souhaitons se faire un beau volcan... On hésite entre le Bromo et le Kawah Ijen à Java... ou celui de Lombok sur plusieurs jours. Nous aimons le trek (un ou 2 nuits en refuge ne nous font pas peur...
Je suis un petit nouveau sur le site donc je vais commencer par le début. je débute l'étude d'un TDM en4X4 avec ma compagne sans contrainte de temps. j'ai fais le choix du 4X4, j'hésite sur le modèle et c'est l'objet de ma première question Land rover...
Anned40 · 7 juillet 2007 à 11:47 · 13 participants · 22 077 affichages
J'ai prévu d'aller voir des amis en mars prochain à la Réunion et je souhaiterais que les habitués de cette destination me donnent leur avis concernant les prix les plus attractifs de vol (depuis toulouse ou paris). J'ai vu plusieurs compagnies mais je...
Rimas · 9 octobre 2007 à 2:13 · 11 participants · 14 188 affichages
Sncf, RATP, etc. vont faire grève le jeudi 18 oct, on l'a compris... c'est contre la réforme des régimes spéciaux... mes questions: 1. Est ce que vous savez si le secteur aérien sera touché par la grève (pilotes? controleur aériens? agents et navigation...
Nous partons à 2 pour la thailande dans 1 mois et j'aurais quelques questions à vous poser... Tout d'abord, je dois vous dire que c'est le meilleur forum que j'ai trouvé, il n'y a pas un jour sans que je vienne le consulter, c'est vraiment grace à...
et oui, ça y ai, je suis partie et je suis revenue!!!! quelle bonheur ce séjour, tout était parfait!!! je vais vous faire un petit compte rendu, maniere de vous faire encore plus envie de partir pour bayahibe! sejour au sunscape casa del mare du 03/12...
Stork · 3 octobre 2007 à 9:46 · 15 participants · 11 950 affichages
Vu dans le Figaro, cet article relatant la folie de ces voyageurs fous pensant que l'Afghanistan soit déjà devenu une destination touristique depuis la chute des talibans. pour moi ces gens ne lisent pas les informations ou sont complètement naifs
Dans l'optique de retrouver d'autres cyclo sur ma route au cours de mon tour du monde à vélo (dép Avril 2008) j'ai été plus ou moins attiré par ça: www.parispekinavelo... Tout parait super agréable. Mais devinez combien cela coute?10 000€ je viens de...