Sevamax · 22 mai 2007 à 17:43 · 10 participants · 3 408 affichages
J'ai prévu de partir au Vietnam en juillet et de traverser le pays (du Nord au Sud ou inversement), du 29/06 au 22 ou 24/07. J'ai lu d'innombrables posts, des guides, j'ai fait le tour des agences de voyage... Et au final, je ne sais pas dans quel ordre...
Courbaril · 30 août 2007 à 15:50 · 12 participants · 9 718 affichages
Je viens en vacances en Tunisie du 24 septembre au 14 octobre et souhaiterais savoir si le Ramadan risque d'influer et de quelle manière sur mon séjour. Merci
Transhumance · 19 janvier 2007 à 16:12 · 11 participants · 16 495 affichages
Puisque nos voyages à vélos se dérouleront désormais à 3, je commence à me renseigner sur la meilleure manière d'emporter notre petit bout! Je remarque que tous les parents du forum ont choisi l'option saccoches sur le vélo et enfant dans la remorque...
Kathmandu: Trois bombes venaient d'exploser quasi-simultanément dans la Capitale Népalaise dont une dans un minibus tuant 2 personnes et blessant plus de 20 autres d'après les dépêches de la presse internationale... Quelqu'un a d'autres nouvelles plus...
Raoulx · 29 août 2007 à 16:51 · 19 participants · 4 208 affichages
Pas grave, mais ça me gène un chouia. Je ne comprend pas que certaines fonctions, comme la consultation des profils, la liste des messages des membres, la liste des membres, ne soient pas exclusivement réservés aux membres. Comment peut on ensuite demander...
Stockereuse · 12 novembre 2004 à 18:16 · 14 participants · 14 627 affichages
Nous sommes en Argentine et sommes tombes amoureux des 2 specialites nationales: le mate: est-il possible d en trouver en France? la dulce de leche: quelqu un a - t-il la recette? Merci!
Voyageurasie · 10 octobre 2006 à 13:23 · 32 participants · 7 362 affichages
Presque tout le monde sait dire le mot: je t'aime dans plusieurs langue, mais face a des soucis ou des evenements que l'on ne peu maitriser ou influer, ou une fatalité, quelle est l'expression utiliser dans chaque pays? en France on dira: ca n'a pas d'importance...
Maude76 · 13 août 2007 à 12:32 · 18 participants · 6 042 affichages
Je compte louer une voiture par autoescape et je voulais savoir si on pouvait mettre 2sacs à dos 50L dans le coffre d'uneCHEVROLET AVEO ou similaire? Avez-vous déjà loué ce type de voiture pour faire dans les 4000kms dans les parcs nationaux de l'ouest...
Taber · 12 mai 2005 à 11:06 · 12 participants · 4 863 affichages
Je vais partir pour des p'tites vacances pas trop roots au senegal cet été, et j'aimerais savoir combien faut-il prévoir comme budget hébergement? le lonely parle d'une moyenne de 20 à 40 euros mais ça me parait beaucoup... je voudrais des chambres simples...
Sylvie37 · 16 août 2007 à 7:52 · 10 participants · 3 925 affichages
Je devrais partir 19 jours à Madagascar, arrivée prévue à Tana le 01/11, puis je m'envole pour Fort Dauphin, je suis hébergée par la famille, j'hésite à soit rester à F.D et bien visiter le Sud, soit mixer le sud puis remonter à Tana, Nose be est il un...
Je tiens tout d'abord à souligner aux nostalgiques du chaos et de la haine qu'ils peuvent passer plus loin. Jusqu'à ces derniers jours, je n'entrevoyais ce pays qu'avec les oiellères du Français moyen en relative sécurité dans son exagone et qui avait...
Amandamere · 12 septembre 2007 à 6:38 · 10 participants · 2 825 affichages
Je suis allé en INDE le mois dernier pour la deuxième fois, je me suis vraiment éclaté dans ce pays de contraste...quand on a connu les délire de goa et que 3 jours après on ce retrouve à pleurer devant le Taj Mahal, ya de quoi se poser des questions...de...
Dorval · 20 février 2007 à 9:21 · 10 participants · 2 740 affichages
Je ne voudrais pas que ce message soit mal compris mais je me rend compte que sur ce forum-quebec on a pas tellement parle "d'accommodements raisonnable". Pour les gens voulant s'installer au Quebec, je crois qu'il serait important qu'ils soient au courant...
Après plusieurs hésitations, nous pensons finalement aller à Koh phi phi plutot que koh samui a LA TOUSSAINT, le seul hic c'est le transport pour y aller. En effet il y a un ferry le matin et un l'après-midi, donc en gros comme j'ai un vol de bangkok...
Je viens d’avoir une réponse négative (complet) pour l’Hôtel Ibrick river à Bangkok. Malgré le moteur de recherche, Avez-vous un autre Hôtel à me recommander avec chambre vue sur le Fleuve??? Merci
J'aimerais vraiment me rendre dans un hammam à Marrakech. Si quelqu'un à tenté l'expérience je veux bien avoir quelques détails:Quel hammam choisir, comment ça se passe exactement, quelle sont les régles, combien ça coûte etc... Merci d'avance.
Lillymcbeal · 13 septembre 2007 à 19:30 · 11 participants · 2 998 affichages
Je pars pour un petit tour de 5 mois en Amérique latine et je viens de lire sur le site du Ministère des Affaires Etrangeres que "En raison de possibles affrontements dans la ville de Sucre, siège de l’assemblée constituante, il est recommandé aux touristes...
Praline · 18 septembre 2007 à 16:15 · 10 participants · 12 659 affichages
Air France-KLM: nouvelle destination vers Bali. (Cercle Finance) - Air France-KLM annonce qu'il ajoute une nouvelle destination dans le cadre de son accord avec la compagnie australienne Qantas vers Denpasar, la capitale de la province de Bali en Indonésie...
Karouib · 8 septembre 2007 à 8:35 · 47 participants · 28 819 affichages
J'ai passé 3 semaines au Cambodge et franchement, les problèmes que j'ai rencontrés là-bas pèse lourdement sur mon appréciation de ce pays. Je suis allé à Sieam Reap depuis la Thailande, puis Phnom Penh, Sianouk ville, Kampot et Kep. On a essayé de m'arnaquer...
Kelessuf · 26 juillet 2007 à 15:31 · 10 participants · 2 665 affichages
Je suis passablement en colère contre une pratique de plus en plus courante sur le forum: la modification - abusive - des messages. Que l'on modifie son texte à cause de fautes d'orthographe vues un peu tard, ou pour une mise en page pas très heureuse...
Jenita · 3 mai 2006 à 9:12 · 12 participants · 3 368 affichages
Je pars en Inde 2 mois juillet et aout. Je reste un mois a Pondichery ou je fais un stage, j'ai l'intention de visiter Bangalore, madras et d'autres villes autour, puis je remonte au nord, en passant par hyderabad, bombay, rajasthan, benares, delhi. Je...
Je voudrai une louer une voiture pour me déplacer au Maroc, je la louerai à Marrackech et je la rendrai à Casablanca. je n'ai aucune idée des prix pratiqués et du coup je me demande s'il n'est pas plus simple et plus sécurisant pour moi de la louer de...
Hotiha · 6 septembre 2007 à 8:09 · 11 participants · 22 857 affichages
Je n'arrive pas bien à comprendre l'avantage de la cellule? surcharge du porteur (enlisement, rupture de chassis, devers risqué) obligation de tout remballer pour aller acheter un bout de pain manque de place prix exhorbitant je penche plus pour la caravanne...
Bidies · 19 septembre 2007 à 12:43 · 11 participants · 3 507 affichages
Je pars avec beaucoup de joie samedi pour Bangkok rejoindre un ami, nous ne nous sommes pas fixés de planning, juste envie de découvrir si possible Bangkok et ses merveilles aux alentours, le nord pour son côté typique, avec un peu de sud pour son côté...
Alan · 13 mai 2006 à 16:09 · 15 participants · 5 464 affichages
Je tiens quand même à signaler et à féliciter notre ami Yann au vu des résultats du concours des blogs de voyage... pour ma part je serais incapable de faire ce genre de travail et là vraiment tout y est... l'image, le son, l'émotion, l'aventure...
Chriswilliam · 18 juillet 2007 à 20:31 · 15 participants · 9 490 affichages
La privatisation du groupe d'aviation italien, Alitalia, se solde par un échec après que le dernier des acheteurs, Air one, se soit retiré du dossier. Le titre du groupe Alitalia a terminé en baisse de 3% à la bourse de Milan, après avoir touché un plus...
Shawnanie · 18 septembre 2007 à 15:03 · 12 participants · 3 333 affichages
Voila j'ai décidé de partir 3 semaines en thailande au mois de novembre. Jusque là pas de soucis, je ne connais pas ce pays plutot habituer aux philippines. Je pars donc avec maman pour elle c'est son premier long voyage. J'ai prévu 1 semaine a chiang...
Nougatine88 · 12 septembre 2007 à 12:24 · 12 participants · 4 261 affichages
Je viens poster un petit message a mon retour de Hammamet... moi aussi depuis pas mal de temps je fais des aller-retour en tunisie, et le charme et la joie de respirer ce pays sont toujours aussi prenant.. deja dans un premier temps, je voudrais remercier...
Marietchip · 25 juillet 2007 à 17:07 · 12 participants · 3 918 affichages
Je ne sais pas trop comment fonctionne un forum ; donc je remercie les ames charitables qui voudront bien m'aider.j'espere en tout casque mon message parviendra a destination. je suis belge, j'ai 51 ans et je pars au maroc (que je connais deja) a la rentree...
Bender1991 · 6 septembre 2007 à 1:53 · 10 participants · 4 528 affichages
Je compte, avec mon amie et notre fille de 6 ans, faire un voyage de 5 mois en ASE pour commencer, je voulais savoir quel formule choisir parmis celle ci un aller simple pour bkk de cdg, sachant qu on aura pas de visa (visa pris a chaque entre de chaque...