Alain972 · 10 juillet 2005 à 19:06 · 12 participants · 4 064 affichages
Cruel dilemme!! En 15 jours, cela vaut il la peine de faire les (ou survoler?) les 2 pays, ou faut il rester sur notre première idée qui privilégiait le Cambodge seul. Faire un combiné, fait sauter d'office des villes comme, Kompong Thom, Kompong Cham...
Soucar · 8 août 2007 à 19:28 · 12 participants · 2 351 affichages
Mon conjoint et moi irons pour 1 première fois en France en octobre 2007... nous commençons à avoir une bonne idée du profil de notre voyage mes il y a quelques questions qui restent en suspend! Primo: nous savons que nous avons peu de temps... mais nous...
Edurugby · 10 septembre 2007 à 14:38 · 10 participants · 4 055 affichages
à tous! j'ai lu avec émerveillement vos récits, et j'ai rêvé pendant ces lectures! je suis vététistes, j'ai un bon niveau régionnale en CR etje vais au taf en vélo (16 kms/jour), je pense avoir la condition pour faire une sortie d'une semaine avec 80...
Djihad · 13 août 2007 à 20:59 · 13 participants · 10 052 affichages
Je revisiterai l'Algérie le 5 septembre, in sha'Allah L'itineraire (toujours retouchable) serait, cette fois: Alger-Tlemcen-Aïn Sefra-Beni Abbés-Timimoun-El Meniaa-Ouargla-Biskr... Peut être Annaba. Le tout en autobus, louage, ou n'importe quoi, à l'exception...
Sophie2000 · 6 mars 2007 à 9:56 · 15 participants · 7 188 affichages
Une amie projete de partir en inde 10 jours avec son mari et son bébé de 4 mois, qu'elle allaite encore. Moi, ça me parait un peu risqué, mais je n'ai pas d'enfant. Votre opinion? Merci Sophie
Marc42 · 6 août 2007 à 9:22 · 10 participants · 3 072 affichages
Je pars au Sénégal au mois de septembre, pour trois semaines, avec deux amis. Nous voyageons plutot "roots" mais pas trop quand meme, genre sac à dos et budget pour hotel moyen de gamme.. Je n'ai pas trop d'idée quand à l'itinéraire à prévoir, sachant...
J'aimerais emmener ma femme à Disney World. Quel est le mieux? passer par une agence de voyages (si oui laquelle) ou réserver par internet (si oui quel site)? Merci de me répondre
Monico · 12 septembre 2007 à 22:44 · 13 participants · 9 196 affichages
Nous avons, en 2008, 30 ans de mariage et nous désirons faire un beau voyage, style dépaysant et qui nous marquera pour la vie. Nous avons déjà fait cuba, l'égypte en croisière, turquie, canaries, madère mais nous hésitons entre le kenya et la thailande...
Kelessuf · 17 septembre 2007 à 21:09 · 19 participants · 3 415 affichages
Selon! A voir et à lire les discussions récentes, celles qui s'enflamment pour un rien ou qui disparaissent plus ou moins rapidement, il me vient une interrogation (pas très philosophique, je l'admets): que se passe-t-il dans cet océan? Je ressens une...
Nhezumi · 21 septembre 2007 à 11:26 · 11 participants · 16 258 affichages
Il faut de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet suffit? Je ne veux pas être parano mais j'ai lu plusieurs fois ici et ailleurs que pour se laver les dents il fallait aussi utiliser de l'eau minérale. Ca me paraît excessif mais bon, je ne suis jamais...
Mdew7 · 27 août 2007 à 15:37 · 20 participants · 16 702 affichages
Air France nous a annoncé que le version 1 des NEV devrait avoir disparu des avions dès l'automne 2007. Les versions 2 et 3 continueront à cohabiter. Dorénavant Air France a décidé de ne plus attendre l'amortissement complet des fauteuils. Il va donc...
Najoh · 23 septembre 2007 à 10:50 · 11 participants · 5 893 affichages
Je souhaite obtenir un visa long séjour, je me demande si en créant une société ça serait possible ou pas... je souhaite pouvoir vivre normalement et prendre un crédit à la banque si besoin, la société ne serait pas vraiment active, j'ai déjà un boulot...
Risso83 · 2 juin 2007 à 18:57 · 10 participants · 3 771 affichages
J'amerais avoir des renseignements sur l'Okavango: La qualité des lodgesLes animaux sont-ils faciles à observerQuelle est la meilleur saison pour y aller?Peut-on y aller en voiture sans problème? Merci en avance de vos réponses.
Sarahhhh · 5 septembre 2007 à 8:27 · 21 participants · 14 752 affichages
Je voudrais savoir s'il était possible d'entrer en algerie depuis le maroc par la frontière terrestre sachant que la frontière est censée etre fermé. Peut on rentrer en algerie avec un passeport francais sans visa? Merci d'avance.
Vous avez du passer souvent devant ce restaurant mais, vu la grille a l'entree, vous l'avez trouve peu engageant, peu festif. Pour ceux qui decouvriront Chiang Mai, apres Tha pae gate, tournez a droite, continuez une centaine de metres, sur votre droite...
Je serai dans les Cyclades, à Paros début octobre. Nous souhaitons faire une excursion à la journée mais ns hésitons entre Mykonos et Santorin. Laquelle des 2 me conseillez-vous? Merci bcp. Hélène
Tll34 · 25 septembre 2006 à 21:42 · 13 participants · 5 021 affichages
Nous partons au maroc du 25/10 au 03/11 en 4x4. nous sommes 4 adultes et 3 enfants de 7 à 10 ans. nous avons préparé 1 itinéraire: traversée de l'Espagne en voiture arrivée à Tanger le jeudi matin vendredi matin: départ pour marrakech (3nuits) lundi 30/10:...
Je pars fin octobre pour 90 jours a NYC. La douane est-elle plus sympa a Boston ou NY? Sachant que je ne vais pas simplement faire du tourisme a NYC, et pour eviter plusieurs questions ou interrogatoire prolonge a l aeroport de NYC sur mes plans durant...
Je n'arrive pas à trouver une chambre d'hotel bien placée avec salle de bain privée à New York pour un maximum 1550 dollars TTC. Avez vous des tuyeaux? Merci.
Crosby · 20 septembre 2007 à 13:24 · 12 participants · 8 657 affichages
J'ai cru comprendre que la SNCF et quelques autres service nationaux suivant les syndicats comptent faire une petite grève le 17 octobre prochain. Je ne suis pas du genre à me faire du soucis pour ce genre de chose, mais je dois prendre un vol AF GVA-CDG...
Altervino · 7 août 2007 à 15:47 · 12 participants · 9 059 affichages
Nous revenons d'un voyage d'un mois entre Ouzbékistan et Kirghizistan. Je tenais à vous raconter mes mésaventures avec les services du CBT à Jalal-Abat. Nous nous étions mis d'accord le jeudi pour le lundi pour que le CBT organise une voiture 4x4 pour...
Je pars en thailande (en février bangkok et ensuite koh lanta, je suis à la recherche d'infos (insolites)sur les ballades et visite sur kho lanta, site pour le snorkeling, plagesde réve peu fréquenté sur les ilots proche de koh lanta (parc). J'ai le routard...
Gaelle003 · 19 septembre 2007 à 22:03 · 10 participants · 9 579 affichages
Je pars en Tunisie cette fin de semaine, j'ai gagné un séjour en tout inclus au club med sans transport. J'ai un contrat de vente club med qui stipule notre séjour avec les dates d'arrivée et de départ, et j'ai pris un vol charter avec Marmara. Pouvez...
Cip1959 · 11 septembre 2007 à 18:14 · 14 participants · 16 716 affichages
J'ai un vélo type VTC (Scott sportser p1 (2006) modifié par l'occasion en vélo typiquement pour voyage (pneus Scwalbe plus 700x35c, pare boues, selle brooks, porte bagages, triple plateau 48/26/36..11*32 etc etc...Etc...il fait environ 15kg tout compris...
Lyz · 6 avril 2005 à 14:37 · 13 participants · 6 568 affichages
N'aimant pas forcement passer mes journées alongée à bronzer sur la plage je suis à la recherche de choses à decouvrir sur cette petite ile paradisiaque... Faites moi partager vos experiences (bonnes ou mauvaises) et votre connaissance de l'ile... je...
Serait-il envisageable d'ouvrir une discussion sur la thématique "spiritualité"? Un endroit où l'on pourrait parler d'enseignement, de lieux de cultes à travers le monde, de pélerinages, de fêtes religieuses, d'adresses de monastères, d'ashrams... Qu'en...
Chrichri · 19 janvier 2003 à 9:54 · 11 participants · 8 521 affichages
Je compte me rendre cette été en Scandinavie avec mon vélo, Donc si vous avez des suggestions d itinéraires à me proposer, n hésitez pas merci. Je sais en plus qu'en Norvège certains tunnel sont interdits au vélos. A plus Chrichri