Ringostar · 8 septembre 2007 à 14:18 · 13 participants · 14 157 affichages
Est-ce possible de réserver un billet prime Air France CDG-HoChiMinh (aller), Hanoi-CDG (retour)? En d'autres termes, le trajet de retour est différent du trajet aller. merci
J aurai 20jours sur place en inde du nord et je voulais votre avis sur mon itineraire? itineraire1/delhi (4jours), ajmer (2jours), jodhpur (2jours), mont abu (2jours), udaipur (3jours), jaipur (2jours), agra (2jours), benares (3jrs). itineraire2/delhi...
J'ai recherché sur le forum les réponses à mes questions, mais il m'en reste encore beaucoup. Alors, je fais une discussion pour obtenir les réponses qu'il me manquent. Je sais que je vais passer pour une parano avec toutes ces questions, mais je veux...
Nous partons à 4 le 5 octobre en birmanie, et nous descendons vers moulmein et hpa an, d'apres le guide du routard les paysages sont merveilleux et les grottes de sadaing ainsi que la pageode kyaik ka lat extraordinaire. pourriez vous me dire si vous...
Je pars en Inde du Nord avec deux de mes amies du 11 août au 1er septembre. Nous avons prévu le programme suivant: Arrivée samedi 11 aôut à New Delhi (quel hotel réserver, comment s'y rendre depuis l'aéroport?) Dimanche à New Delhi: acclimatation lundi:...
Coralie20 · 19 septembre 2006 à 22:37 · 15 participants · 21 983 affichages
Souhaiterais faire venir mon petit ami marocain en France pour les vacances de noël quelles sont les formalités à respecter de mon côté et du sien afin que sa demande soit acceptée? Avez vous rencontré les mêmes problèmes que moi?
Cyclomoulin · 21 juillet 2007 à 1:17 · 14 participants · 6 621 affichages
J ai un truc qui me turlupine gravement la tete là j ai commandé ce qui devrait etre mopremier vrai vélo de rando, qui me permette de grimper enfin et pas de le pousser dans la plupart des cotes! vélo monté à partir d'un cadre de série de bonne qualité...
Voilà je compte faire un achat massif de vétement, (contrefait ou pas pour mon usage perso, pas de revente) 1. ou aurais les meilleurs prix bkk ou phuket 2. connaissez vous des endroits. merci pour vos réponses
Guyane2 · 12 septembre 2007 à 16:30 · 10 participants · 12 921 affichages
Encore une discussion sur les denrées perissables au retour du Canada. Que peut on ramener a part le Whisky, le sirop d'erable... Je voulais savoir si nous pouvions ramener des produits en boites de conserve ou sous vide sans soucis. Biensur je ne sais...
Je suis en train d'organiser un voyage à New-York et je recherche des billets d'avion pas trop chers (nous sommes 5). Connaissez-vous des compagnies qui pratiquent des tarifs intéressants (charters, low cost, vol direct ou non)? Merci d'avance pour vos...
Prena · 4 septembre 2007 à 12:22 · 11 participants · 5 647 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un circuit individuel de 17j que nous pensons faire à Cuba fin décembre: 1 Paris - La Havane 2 La Havane - La Havane 3 La Havane - Vinales 4 Vinales - Vinales (Cayo Levisa) 5 Vinales - Vinales (Cayo Jutias) 6 Vinales -...
Dolma · 6 septembre 2007 à 9:32 · 15 participants · 4 638 affichages
J'avais écrit quelques lignes hier sur Paris, le titre était "Ce jour-là", il n'était ni provocateur, ni vulgaire, ni je ne sais quoi qui puisse heurter les bien-pensants et ce matin, ce post a disparu! Voilà qui me semble étrange, parler de Paris n'est...
Voilà une autre question: Est il indispensable de demander une autorisation au VNF pour faire le Canal à vélo?? Le site du VNF ne mentionne pas à priori une demande obligatoire pour le traverser de Toulouse à Agde...quelqu'un a des infos? thank you...
Edgar2004 · 25 août 2007 à 15:16 · 14 participants · 6 403 affichages
Je voulais juste dire que je trouve vraiment dommage qu'il y ai si peu de retour d'informations par rapport aux demandes qui sont faites. Les gens sont très nombreux à demander des renseignements et après on ne les voient plus on ne sait rien de leurs...
Williama · 10 septembre 2007 à 22:13 · 11 participants · 4 602 affichages
Souvent et même presque systématiquement au cours de mes voyages (j'entend dans les pays pauvres) j'ai pu constater que les rapports établis avec les gens du pays quoique souvent sympathiques et chaleureux n'étaient en fait basés que sur l'argent et l'intérêt...
Nougatine88 · 17 août 2007 à 11:04 · 16 participants · 8 816 affichages
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue ici... et c est toujours avec plaisir que je découvre les posts et les différents avis de nos voyageurs... moi je pars lundi, comme je le fais régulierement.. et je m en réjoui.. yes yes.. youpi...
Kouchitos · 12 août 2007 à 7:40 · 10 participants · 6 395 affichages
Nous partons dans un mois pour une semaine à la Réunion. Nous pensions consacrer 3 ou 4 jours aux randonnées et nous essayons de trouver les plus belles à faire. Pourriez vous nous indiquer quelles sont celles à ne pas rater: _ pour le volcan: tour du...
Je serai à Bangkok en janvier 2008 avec mon épouse et mes deux filles (16 et 13 ans) et nous aimerions passer un moment dans un marché de nuit.Lequel? Y est-on en sécurité? Comment y aller? Par ailleurs si je devais choisir (problême de timing) entre...
Lufthansa... Tant de temps que j'en entends parler, sans jamais avoir osé franchir le pas. J'ai décidé alors récemment d'expérimenter cette compagnie, et de me faire ma propre petite idée. J'avoue être parti avec quelques préjugés, certains issus de l'inconscient...
On me propose un poste dans un lycée francais dont le salaire mensuel serait de 56658 baths sachant que mon copain m'accompagnerait pensez vous que l'on puisse vivre à deux sur mon salaire? Par ailleurs on nous propose une aide au logement de 12000 baths...
Bachatero · 11 septembre 2007 à 2:21 · 16 participants · 12 209 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur l'interdiction de tous les liquides à bord des avions. En embarquant, lors des contrôlezs des bagages à mains, on m'a confisqué une petite bouteille d'eau que j'avais. Mais au distributeur de boissons dans la zone d'embarquement...
Nounours · 28 juillet 2006 à 15:59 · 16 participants · 6 498 affichages
Et oui! mon retro m'a sauvé la vie plusieur fois! une fois en france a cause d'un camion fou qui m'ecrasait si je ne me jettais pas sur le coté, une autre fois en espagne pour la meme raison et pleins de fois dans d'autres pays ou le velo et le pieton...
Hagu · 11 septembre 2007 à 16:15 · 14 participants · 6 147 affichages
C'est très d'actualité de parler Ecotourisme, de protection de l'environnement... Et c'est sûr que c'est très important de faire un geste pour notre planète. Et comme on dit, mieux vaut tard que jamais!! Je pense que certain d'entre vous connaissent...
Flowers7 · 29 août 2006 à 20:04 · 10 participants · 10 169 affichages
Bcp d'étrangers achètent une Enfield pr voyager en Inde, notamment les israeliens. Est-ce que l'un de vous l'a déjà fait? Si oui, je voudrais savoir si le nord de l'Inde est facile en moto, jusqu'à Manali par exemple.
Ced1012 · 18 février 2007 à 11:53 · 10 participants · 3 812 affichages
On est actuellement en inde pour un TdM mais on accroche pas trop, on se demande donc si on ne va pas remplacer 2 semaines de en inde par 2 semaines de benevolat au nepal. Avez vous une idee de benevolat possible tres prochainement? ou pe d adresse a...
Il y a près de deux mois jour pour jour, 27 réfugiés Hmong –une adulte et 26 adolescents de 13 à 16 ans--, hébergés au centre d'accueil provisoire de Ban Houai Nam Khao (province de Phetchaboun, Thaïlande) ont été expulsés par les autorités thailandaises...
Marrakech93 · 12 septembre 2007 à 18:34 · 11 participants · 2 656 affichages
Voila je passe pratiquement tout mes jour de l'an sur phuket jai envie de changer pour decmbre est ce que il ya de meilleur endroit en thailande pour le jour de l'an genre bangkok samui je sais pas moi en tout cas moi je cherche la fete le monde une bonne...
Je pars pour Bangkok à la fin du mois de septembre, et je suis logé dans un hotel - le sawasdee-. Je me demandais comment m'organiser au milieu de toutes ces consignes contradictoires que j'ai lu içi: ne rien laisser dans la chambre pendant les absences...