A/ Féru d'histoire de l'indochine (1945-1975) j aimerai visiter ces fameux tunnels de Cuchi.Mais Pb gabarit XL (1m82, 98 kgs) trop petit pour le XV de France mais trop large pour les tunnels parait-il. Que conseillez vous? 1° j'attaque un regime sans...
Southasia74 · 8 avril 2007 à 19:08 · 13 participants · 9 540 affichages
Souhaitant prendre de longues vacances en Asie, j'ai songe aux Philippines, car j'ai des amis qui resident la-bas (a Makati). Une question me tracasse cependant: faut-il vraiment eviter les Philippines? En effet, j'ai lu les conseils aux voyageurs du...
Legoff2 · 10 mars 2007 à 16:08 · 15 participants · 7 537 affichages
Je recherche une personne ou en enseignant ce trouvant dans le sud marocains qui pourrais nous renseigner ou nous aider dans notre projet nous partons le 04/04/2007 au maroc avec 5 4x4 pour une durée de 15 jours et ammenons avec nous entre 30 et 40 kg...
Méridiens · 10 septembre 2007 à 0:37 · 10 participants · 4 517 affichages
D'aprés les infos d'un résident sur place, l'année a été "sèche" en période de mousson. En effet, les pluies auraient été moindres cette année, et l'humidité moyenne;aussi les moustiques n'auraient pas été nombreux. Quelqu'un pourrait confirmer ces infos...
Bernardb · 3 avril 2004 à 23:59 · 10 participants · 19 399 affichages
Sur ce forum comme sur d autre, on dit que le coût de la vie au Chili est très élève. Permettez moi de dire que je m inscrit en faux contre de telles allégations. Si vous avez déjà eu l occasion de voyager a travers le monde, vous verrez qu au Chili...
Benharper770 · 14 mars 2006 à 15:58 · 45 participants · 19 471 affichages
Je voulais et j'aimerai lancer un débat sur la peur de partir, de tout quitter et en meme temps j'aimerai vous faire part de mon témoignages et j'éspère avoir des réponses même si je sais que seul moi peu trouver les réponses mais je sais que pas mal...
Vrrrrroummmm · 7 septembre 2007 à 17:01 · 10 participants · 4 285 affichages
Tiens, allez... un petit point sur les enchères à 3 jours de la fin Apparemment, SQ n'a mis en ligne (et vendu sans pb!) que 3 packages "ULTIMATE SIA A380" à 182 150€ pièce (380 000 S$). Pour le reste, voilà les prix atteints par les sièges mis en ligne...
Rulio · 12 septembre 2007 à 15:50 · 11 participants · 7 386 affichages
Vais partir pour un mois en inde je voulais savoir pour le laci si on peux en boire ou pas??? comment savoir si il est pas passé...??? MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS???? JULIEN
Pouvez vous me dire les differents transport de l'aeroport de Hong Kong pour aller au centre ville et surtout les prix, combien de temps dure le trajet? Merci a vous, Bonne Soirée
JimLiz · 7 août 2005 à 17:09 · 10 participants · 11 696 affichages
Partant au Népal dans 2 mois, je suis à la recherche d'un bon livre sur l'hindouisme. Idéalement un livre illustré traitant de différents personnages (maîtres et déités) et de la pensée hindouiste. Avez-vous des suggestions? Merci à l'avance! Jim
Bichoune · 10 juillet 2007 à 21:27 · 10 participants · 4 687 affichages
Je suis française et en stage au Québec pour plusieurs mois. Je prévois de partir une semaine à Cuba pour des vacances et j'ai appris qu'il fallait une carte touristique pour y aller. Est-ce qu'il est possible d'en faire une depuis l'ambassade de Cuba...
CAT31 · 11 septembre 2007 à 9:39 · 11 participants · 5 642 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces (cela va être dur d'attendre!!) pour l'été prochain (mi août 2008-mi sept 2008) dans l'ouest des Etats-Unis. J'ai essayé de m'inspirer des messages et conseils que l'on peut trouver dans ce forum...et je...
Groucha · 18 août 2006 à 15:38 · 18 participants · 20 484 affichages
J'envisage de partir en guadeloupe pour les fête. J'ai trouvé un vol avec la compagnie AIR CARAÏBES. Inconnue au bataillon pour ma part. Est elle "fiable". Y en a t il parmis vous qui ont déja voyagé avec eux? Merçi!! Grouchas
Marcomrh · 7 septembre 2007 à 20:30 · 11 participants · 3 501 affichages
Comment trouver une candidate française désirant travailler au Maroc. c'est pour un poste de Responsable D éveloppement Commercial et Marketing. Je vous serai très reconnaissante si vous voudrez bien m'indiquer des sites surlesquels je peux visualiser...
Mon circuit sur la cote ouest des USA étant quasiment ficeler, j'aimerai connaître des adresses intéressantes sur MOAB. J'ai prévu d'y passer au moins 3 nuits en hôtel ou motel mais que ça ne soit pas trop sordide. Si vous avez eu une expérience plutôt...
Malgre mes qqs voyages à l'Inde du Sud je n'ai jamais compris comment les gens s'installent à Auroville. Le temps de "secte" appartenant au passé, la nouvelle generation est apparement en train d'y changer beaucoup de choses (c'esty ce qu'on m'a dit...)...
Nous devons partir le 8 septembre à yaoundé pour une adoption. qui a des tuyaux pour des hébergements en hôtel là bas, ou appartement meublé? (tarifs, lieu...), sachant que j'aurais souhaité me trouver près du quartier "emombo". qui peut me dire où trouver...
Dolma · 7 août 2007 à 14:58 · 13 participants · 5 377 affichages
Sous le regard amusé de la lune les vagues coquines de ce fou d'atlantique m'ont soudain mise toute nue les reflets bleu marine des vagues de la mer egée ont dessiné sur mon ombre des fleurs en galets les rouleaux endiablés d'un furieux pacifique m'ont...
Mikke · 15 août 2007 à 11:36 · 41 participants · 17 976 affichages
Lorsque je voyage en classe Eco (généralement en groupe) et quelle que soit la compagnie aérienne, je suis surpris par le comportement de certains passagers. A la fin du repas, le passager assis devant vous incline son siège sans vous prévenir alors que...
J'aimerais avoir des infos sur les differents moyens de faire Bangkok Angkor... Bus? Train? Temps... Si en plus vous avez une idée des prix... Merci d'avance
M'en vais cet fois ci 1 mois et j'ai l'intention de prendre une moto pour le sud pendant deux semaines pour allé a gokarne Badami et Hampi pour en suite retourner sur goa et m'envoler depuis delhi les dates du 28 octobre au 26 novembre j'attend vos suggestion...
15 jours pour le Tamul-Nadu + Le kerala Pensez-vous que c'est possible? sachant que je ne veux utiliser que les transports locaux.. et ne pas trop courir. Je connais un peu la réponse, c'est surement trop, mais peut-être en se limitant aux endroits les...
Je repars en Octobre, pour d'autres découvertes et rencontres. Je suis à la recherche sur Bkk d'un magasin d'affiche. (au sens large du terme, ciné, photo, pub... mais style asiatique) Quelqu'un aurait une adresse a me comuniquer. Merci d'avance.
Alors je vais aller 10 jours sur bali et rayonner dans Bali Si vous pouviez me donner des adresses d hotels avec les tarifs dans les villes principales (Kuta legian Amed Tulamben Udud...) Et si vous avez decouverts des trucs sympa a faire a acheter, je...
Mon mari a recu une proposition de travail pour Dubai. Nous aimerions bien sure accepter, seulement étant donné que Dubai est une ville musulmane et que je suis musulmane (ou d'origine musulmane) mais pas mon mari, nous nous demandons à quelles difficultés...
Chtitesouris · 26 février 2007 à 9:08 · 14 participants · 7 289 affichages
Mon copain et moi partons pour 5 semaines à Québec, nous serons donc à vélo et nous aurons besoin d'une certaine autonomie coté nourriture. Nous ferons les courses en arrivant làbas, étant trés peu expérimenté en ce qui concerne l'effort et les besoins...
Je doit partir pour les états unis l'été prochain pendant 42 jours souhaitant avoir le meilleur tarif au niveau de l'avion je compte acheter mon billet le plus rapidement mais avec toute les compagnie je ne sais pas laquelle prendre. merci de me donner...
Après le succès de la saison du concept de téléréalité mêlant aventure, épreuves et générosité des autochtones, M6 revient en janvier 2007 avec une version encore plus forte intitulée "La route de l'Himalaya". Partant de Pékin, c'est à un périple de plus...
Anna67 · 7 septembre 2007 à 18:22 · 10 participants · 4 965 affichages
Je souhaiterais partir du Burkina Faso vers Madagascar, mais je n'arrive pas à trouver de bon trajet, en tenant compte: de l'intérêt de chaque pays, de sa dangerosité: quand on va sur le site du ministère des affaires étrangères, on dirait que presque...