Kola · 24 juillet 2007 à 9:32 · 11 participants · 49 289 affichages
Un mineur en possession d'un passeport délivré en juin 2007, qui se rend aux USA avec des adultes autres que ses parents. A t il besoin d'autres documents, officiels ou non? (autorisation signée par les parents par ex.) Merci pour vos réponses... exactes...
Petitk · 24 novembre 2005 à 0:13 · 13 participants · 5 722 affichages
Men vais au nicaragua dans un mois pour une duree denviron 3 semaines et je voudrais savoir quelles sont les endroits a voir absolument et quelles activitées sont a ne pas manquer. merci davance!
Cela fait 3 jours que je suis a Mammalipuram. En fait il me semble que c est un piege a touristes et je m ennuie pas mal ici> Tout est business et la seule distraction sont les bars a touristes et les restaurants> Je suis tres decu. Demain (14 juillet)...
J aimerais connaitre des hotels luxueux a Bankok ou si vous connaissez d autre places en thailande qui valent le detour j aimerais les connaitres Merci.
Voilà, nous allons passer 2 semaines au Vietnam cet automne. Nous partons le 27 septembre et revenons le 12 octobre (arrivée et départ d'Hanoi). Après plusieurs heures de recherches sur différents forums et sites internet, j'ai globalement réussi à noter...
Guigui17 · 27 août 2007 à 15:45 · 12 participants · 5 467 affichages
Viens de faire mon sac pour voir le poids qu'il va faire il contient donc:nous partons trois mois en indonésie java bali lombok et autre un hamac moustiquaire imprégnée avec ses cordes et mousquetons pour accrocherune moustiquaire imprégnée une personne...
Zootopia · 22 août 2007 à 16:15 · 10 participants · 3 816 affichages
Et voilà, mon voyage dans l'Ouest en juillet prochain avance petit à petit, et grâce à ce forum! Désolée de faire un milième sujet à ce propos, mais j'ai besoin de conseils personnalisés, notre circuit étant un peu différent des autres que j'ai pu lire...
12free · 11 juillet 2007 à 6:15 · 19 participants · 6 943 affichages
Suite du titre " Ou que faites vous deja?" Bonjour, nous sommes de plus en plus nombreux a voyager, et donc a influer sur le climat de la planete. Avez vous des suggestions ou pouvez vous faire part de vos changements de comportement en tant que voyageurs...
Panipa · 24 août 2007 à 16:20 · 10 participants · 2 310 affichages
à regret nous avons repris le chemin de la France. Un mois d'un voyage merveilleux à la découverte d'un pays charmant et bien que très touristique, agréable à visiter. Rien à voir avec le Rajasthan que nous avions visités il ya 6 mois, ici pas de mendicité...
Je pars le 18 pour le rajasthan: je suis super heureuse d'y aller mais j'ai plein de questions en effet, une de mes tantes qui y est déjà allée fait tout pour que j'annule mon voyage, je ne le ferais pas pas mais je voudrais quand même vérifier si ce...
Je pars en thailande debut octobre pour deux semaines, il y a une semaine que je vais passer chez un ami a bkk; par contre la deuxieme semaine je voudrais me faire, seule a prori, une petite semaine relax de pure farniente, plage, massage et cie... J'ai...
Nous rééditions ce sujet auquel nous n'avons pas eu toutes les réponses et sommes encore dans l'expectative... Nous partons bientôt en Thaïlande et voudrions faire le crochet en I-san pour les temples Khmers... peut-être aussi y ajouter le parc de Khao...
Tanss · 17 août 2007 à 17:00 · 12 participants · 4 972 affichages
Je viens de recevoir de nouvelles informations concernant le secteur du tremblement de terre. Outre les problèmes de tous ceux qui sont victimes de ce séisme, il est pratiquement impossible de voyager entre Lima et Nazca. La panaméricaine a énormément...
Qui a déjà passé une ou plusieurs nuits dans un établissement grand luxe à Luang Prabang? Je vais y passer 4 ou 5 jours et j'ai envie de me faire plaisir donc si qqun connaît, pour y avoir séjourné, de bonnes adresses, je suis preneur. J'avais pensé à...
Ayis · 9 août 2007 à 23:10 · 10 participants · 5 904 affichages
N'est ce pas que tout autant que nous sommes, nous restons de pauvres petits baroudeurs en quête de l'esprit du voyage, celui qui n'est pas fait pour qu'on s'amuse ou qu'on bronze ou qu'on fasse du shopping...On finit par noiricir au fur et a mesure...
Le départ pour la baie d'Halong DOMMAGE NOUS AVONS EU DE LA BRUME RIEN A DIRE CELLE LA POUR ABALONE DANS LE SILLAGE D UN BATEAU IL FAUT MONTER JUSQU EN HAUT ON Y ARRIVE NOUS ETIONS TOUT EN HAUT UNE VUE D EN HAUT TOUJOURS VU D EN HAUT MAINTENANT ON REDESCEND...
Voici la suite des photos prises lors de notre voyage au Viêt-Nam en Juillet 2007 avec pour thèmes: Cuisine et Transports insolites. Images en pêle-mêle pour prolonger un peu vos souvenirs de séjour au Viêt-Nam. Pour Tibito (Ancien dortoir d’internat...
Nounours · 9 juin 2006 à 20:04 · 56 participants · 15 653 affichages
Et oui, je serais curieux de savoir?comment s'appelle votre velo? suis je le seul a lui avoir donné un nom? le mien s'appelle BAMAKO en rapport a mon periple france -mali je lui parlait beaucoup dans les grandes montées pour l'encourager et dans les immenses...
Pour ceux qui sont dans la region, voici la lettre d'information que je recois de la part de l'organisation www.asskforfreedom.o... Chers amis Merci à tous de vos si nombreux soutiens, le chiffre des signataires grimpe chaque jour! joint une photo d’ASSK...
Patrick12 · 21 octobre 2006 à 7:22 · 27 participants · 9 754 affichages
Expatries depuis quelques annees en asie du sud est, partout j ai ete frappe par l'attitude de la plupart des expatries qui jugent et meprisent les touristes; que ce soit une categorie specifique de touristes (backpackers, touriste en voyage organise...
Littlewillow · 8 mars 2006 à 10:28 · 16 participants · 14 402 affichages
Que pensez-vous de cette lotterie pour gagner une Green Card... Est-ce fiable? Avez-vous déjà tenté votre chance? Avez-vous gagné cette carte? Si oui, au bout de combien de tentatives? Merci pour vos réponses.
Pierroro · 7 août 2007 à 14:38 · 10 participants · 3 796 affichages
Ils sont plus nombreux que jamais ces voyageurs qui arrivent à bon port sans leurs bagages. Aujourd’hui, on estime que 10 passagers par vol perdent leurs valises. Parmi les compagnies aériennes européennes d’importance, c’est British Airways qui récolte...
Mercuri1 · 9 août 2007 à 18:24 · 12 participants · 11 345 affichages
Avec ma fiancée nous avons dans l'intention de faire notre voyage de noce aux maldives l'année prochaine... Jusque là tout va bien! MAIS hier une de ses collègues lui a dit que toutes les iles des maldives grouillaient de lezard ou plutôt de gecko...
Eiffel343 · 8 mai 2007 à 20:29 · 13 participants · 3 536 affichages
Je viens de prendre mes congés pour septembre pour pouvoir partir à Antananarive rejoindre une amie mais on m'informe que cela commence à être juste pour réserver un billet et que pour les promos c'est un peu le poker. Que me conseillez-vous?
Voilà je voudrais faire un voyage en Thailande et je souhaiterais y rester au Siam Square, et voyager un peux autours dans bangkok. Je voulais savoir si ce quartier est recommandé pour quelqu'un qui aime l'ambiance plutôt tokyoite, jeune et qui bouge...
Ribote · 10 août 2007 à 3:55 · 23 participants · 23 450 affichages
Est ce qu il y a une personne qui a entendu parler de la drogue du viol a cuba car j ai eu des oui dire que cette cochonnerie serai rendu dans cette magnifique ile des caraibes merci
Cosi · 11 mars 2007 à 23:13 · 13 participants · 10 431 affichages
Je viens de lire le livre de Cyril Payen (correspondant du Nouvel Obs, entre autres, pour l'Asie du sud-est) sur le sort des Hmong au Laos. Le livre s'appelle "Laos, la guerre oubliée" (ed. Robert Laffont). Le reportage sur les Hmong toujours pourchassés...
Kamantché · 15 février 2006 à 12:30 · 11 participants · 8 013 affichages
J'ai actuellement un vélo couché, recherche éventuellement quelqu'un avec qui partir, mais j'ai peut-être la possibilité de le faire, seulement ce serait en tandem...Je n'en ai jamais fait (de plus ce serait en tandem couché ou mixte (une place couchée...
J'ai acheté nos billets pour fin septembre et dix sept jours d'octobre chez BA. Nous arriverons sur place à Denver à 18h30. Question: Selon vos expériences, est il, compte tenu de la fatigue du voyage, en arrivant, mieux de prendre une chambre à l'aéroport...