J'ai acheté nos billets pour fin septembre et dix sept jours d'octobre chez BA. Nous arriverons sur place à Denver à 18h30. Question: Selon vos expériences, est il, compte tenu de la fatigue du voyage, en arrivant, mieux de prendre une chambre à l'aéroport...
Rollinguru · 25 juillet 2005 à 12:48 · 11 participants · 24 512 affichages
Je suis en train de préparer un "tour du monde" express pour mon voyage de noce -Paris, New-York, Los Angeles-Honolulu-Seo... Chose qui est possible normalement chez Air France/ et leur programme de fidélisation Flying Blue. L'un de mes deux billets est...
Kinoudou · 21 août 2007 à 14:38 · 11 participants · 2 855 affichages
Nous allons partir en décembre pour Boca Chica. Nous allons également devoir nous déplacer dans la région de Cabarete et Sosua dans le but de visiter des maisons. Quel est le meilleur moyen de me déplacer sur l'île, location de véhicule, bus...? Merci...
Capoeira · 24 avril 2007 à 10:30 · 10 participants · 4 085 affichages
Je voudrais partir pour l'inde au mois de septembre pour un mois. Il y a de fortes probabilités que je parte seule! Quels seraient vos conseils sachant que je suis une grande débrouillarde, que je parle anglais. Le problème est que j'ai 20 ans et que...
Ananda001 · 4 juin 2007 à 20:37 · 23 participants · 4 610 affichages
Je voyage souvent, seule et aimerais trouver des personnes de mon âge pour continuer et la plupart du temps je renonce à poster une réponse, vu la différence d'âge, bien que je sois en pleine forme et sportive!!! Pourrions-nous avoir une rubrique séparée...
Marina70 · 16 juin 2007 à 22:54 · 14 participants · 7 012 affichages
Je suis Espagnola et je vais aller à Burkina 1 mois cet été. Celui-ci va être mon premier voyage seul et en outre parle peu français. Je parle Anglais assez bien mais je ne sais pas s'il sera facile de trouver des burkinabes qu'ils parlent Anglais. Mon...
Kadwan · 23 août 2007 à 19:39 · 10 participants · 4 761 affichages
Je prévois d'aller faire un tour en Chine un de ces jours avec ma p'tite famille mais on me dit que très peu de chinois parlent l'anglais et que du coup c'est très difficile de se faire comprendre et de s'orienter? Vous qui êtes allés là-bas, comment...
Leprophete · 23 août 2007 à 11:38 · 13 participants · 5 853 affichages
Etihad a été primé meilleurs cie pour les repas en classe économique. L’espace Coral se distingue aussi par un espacement entre les sièges de 84 cm environ (33 pouces), supérieur à la norme du secteur, et plus de 400 heures de distraction à bord grâce...
Titieos · 23 août 2007 à 17:31 · 10 participants · 2 093 affichages
Bon je commence à paniquer, je part dans 10 jours pour un peu plus de 2 semaines en thailande avec ma copine et je n'ai encore presque rien vraiment planifier à part le budget. A priori le cour du bath est devenu un peu plus interressant ces dernieres...
Observateur · 19 août 2007 à 22:17 · 27 participants · 8 750 affichages
La semaine dernière, un occidental, la trentaine, c'est fait prendre à la sortie d'un Robinson (grand magasin local) avec deux bikinis de plage dans sa poche sans être passé par l'achat aux caisses! Le soir même au "20 heures" devant les grandes chaînes...
Kamol · 7 août 2007 à 11:57 · 12 participants · 7 600 affichages
Notre vol était programmé pour 22 heures 40 le 30 mais sans aucune explications ont nous a fait attendre jusque 4 h30 le lendemain matin afin d'enfin relier la tunisie.
Tous merci a tout ceux qui se sont donnes la peine de me repondre et surtout a mes questions.. actuellement nous somes a koh chang...un vai plaisir et venez tres vite dans 5 ou 10 ans c est termine beaucoup de constructions..les hotels ils y en a partout...
Vais au Québec du 6 au 15 septembre. Voilà mon programme: Jour 1-- Arivée à Montréal à 13H30 Jour 2 et 3--Montréal Jour 4-- Départ pour Québec en s'arrêtant à Trois Rivières (environ 1H) et dans les petits villages Saint Anne de la Pérade (30 minutes)...
Fleurdeau · 29 mai 2007 à 11:34 · 15 participants · 10 913 affichages
Cet été je pars 2 semaines en Grèce, j'ai 22 ans, et j'emmène avec moi ma grand mère (c'est trop mignon hien?). J'ai déja reservé pour Athenes, à l'aller et au retour, mais on compte surtout aller dans les iles. Je ne suis pas du tout fervente de boite...
Je pars jeudi 9 aout pour la thailande avec ma femme et mes 2 enfants j'ai prevu 1000 euros pour 3 semaines en sachant que le logement avec petit dejeuné et les transports dans le pays sont deja regles d'apres vous cette somme est elle suffisante.merci...
Pierpierre · 18 août 2007 à 13:03 · 18 participants · 6 628 affichages
Faut absolument avoir des billets de banque neuf je part en janvier pour varadero et ci ces mieux davoir des cheque de voyage canadien et les banque a varadero merci
Sandra28 · 17 août 2007 à 20:14 · 10 participants · 34 113 affichages
Une ptite question, quelle est la différence entre les différentes destinations de la république dominicaine. quelle endroit est le plus beau pour du monde qui veulent une semaine de belle chaleur avec un paysage a couper le souffle et une plage et une...
Kwezi · 19 juin 2005 à 15:53 · 10 participants · 6 273 affichages
Nous comptons partir en Jordanie avec nos 2 enfants fin octobre, j'aimerais obtenir quelques bons plans (Wadi Rum, Petra etc), quelques bonnes adresses d'hébergement. Je précise que nous sommes habitués à voyager avec nos enfants, notamment en Afrique...
Marcdel · 8 janvier 2007 à 2:30 · 12 participants · 8 109 affichages
Je me presente, je m'apel Marc, j'ai 20ans et je pars pour 6mois m'occuper d'enfant ds un petit vilage de la cordillere des andes au Pérou. j'orai aimer savoir se quil était bon daporter a ses enfants? de leur apprendre? je n'est aucune experience ds...
Tintina · 2 juin 2007 à 13:44 · 18 participants · 11 263 affichages
Un VF m'avais donne des tuyaux sur les PHILIPPINES et je ne les retrouve plus. Desolee de t'avoir fait perdre du temps, et le pire je ne me rappel plus du nom du VF, c'est pas BIEN je sais. Je suis allee voir les posts, J'ai edite tes carnets de voyage...
Amakassoul · 5 juillet 2007 à 4:58 · 10 participants · 5 409 affichages
Je voulais savoir, pour ceux qui sy connaissent, ce que vous pensez du voyage suivant: mon ami, qui est originaire de kidal, va faire fin aout en 4x4 France-Kidal en passant par l'Algérie, seul. mais il n'a jamais fait ce trajet.pour lui il n'y voit aucune...
Plantinette · 16 août 2007 à 10:42 · 10 participants · 2 560 affichages
Comment faut il faire pour réserver à rangoon "OKINAWA guest house? avez vous des guest house avec adresse e-mail? nous projetons de faire rangoon mandalay, bagan, lac inlé, en 20 jours, est ce possible? avez vous pris un traitement contre le palu? je...
Cette fois ça y est, le prochain est bouclé, et sauf si les vols atteignent des prix astronomiques, ce sera le Laos du nord au sud ET le retour à Angkor... mais cette fois pour "s'imprégner"du site. Peut être vous aussi vous avez eu ce ressenti: la première...
TT75011 · 19 juillet 2007 à 14:12 · 13 participants · 7 731 affichages
J'ai un peu de mal à définir le meilleur itinéraire de 16 jours environs en BOolivie sachant que je dois me rendre à la fin du parcours à Santa Cruz (départ ensuite en avion à Buenos Aires). Je pense arriver du Perou et donc du Lac Titicaca et aimerais...
Zavier92 · 21 août 2007 à 17:07 · 14 participants · 4 108 affichages
Je viens poster ici pour ma mère qui à un gros problème. Elle s'est payé un séjour aux états unis du 28 aout au 9 septembre et s'est rendu compte hier que finalement son passeport qui date de fin 2001 n'est pas bon (passeport ancienne génération bien...
Il y avait longtemps que ça me démangeait: partir tranquillou avec le vélo et le barda. Alors évidemment je n'ai pas fait trois fois le tour de la Chine en marche arrière ou des trucs de ce genre. J'ai juste fait un petit périple entre Toulouse et Séverac-le-Château...