Dellipina · 6 août 2007 à 10:12 · 16 participants · 4 014 affichages
J'aimerais réaliser un voyage l'année prochaine vers un pays de l'Asie de l'Est. J'avais opté pour la Thaïlande, mais j'ai lu assez de post pour me faire douter (situation politique notamment). Donc j'hésite encore, Thaïlande, Vietnam Cambodge, Malaysie...
Dans 10 jours, je vais à BALI et JAVA (et peut-être un saut à LOMBOK). Une petite question à ceux qui y sont allés: avez-vous suivi un traitement anti-paludisme? Ma toubib me le conseille, mais quelqu'un de mon entourage dit que ce ne sont pas des zones...
Voici un plan qui peut intéresser les plus baroudeurs d'entre vous... En octobre prochain, je pars avec un ami faire la route de la soie entre Istanbul (Turquie) et Tchkent (Ouzbékistan). Nous rencontrons actuellement un problème: l'acquisition de la...
Je vais à Manali durant le mois de septembre, est ce qu'il y aura toujours des raves à cette époque? Et auprès de qui se renseigner là bas?? Je ne vais pas en Inde (et à Manali) que pour ça je vous rassure, mais me trémousser dans les montagnes du sous...
Zann · 30 janvier 2007 à 10:46 · 10 participants · 9 113 affichages
Sur mon billet pour l'Inde (cochin) envoyé par Expédia, il est demandé d'arriver 3 heures à l'avance!! Pour ceux qui ont recemment voyagé vers l"Inde, qu'en pensez-vous? Merci!
Titieos · 3 septembre 2007 à 19:57 · 10 participants · 2 953 affichages
J'ai une derniere question à vous soumettre avant mon départ prévu demain. Je n'y avais pas forcement pensez, mais est t-il imprudent de laissez ses affaires (liquide, passeport et billet surtout) dans notre chambre de Guest house? La plupart du temps...
Ahsiouyine · 2 juillet 2007 à 10:17 · 13 participants · 13 097 affichages
Je pars en Tunisie le 22/07/07 à Yasmine Hammamet et j'aimerai savoir si je peux utiliser des euros en Tunisie. Etant donné que l'on ne peut pas obtenir des dinar en France, que me conseillez vous? Prendre des euros en France et les échanger en Tunisie...
Anywhere · 16 août 2007 à 20:17 · 28 participants · 5 113 affichages
Je m'adresse aux modérateurs du forum: hier soir j'ai posté un nouveau sujet à propos du peyotl, je demandais notamment où est-il possible d'en trouver aux USA. Ce message a été viré quelques dizaines de minutes plus tard (ouf, j'ai quand meme réussi...
Alors comme en France il est toujours de bon ton de tout critiquer et en particulier Air France et bien moi je vais faire le contraire. En effet je viens de faire un aller retour CDG/NRT vraiment tres agreable. Même à CDG je n'ai eu aucun probleme incroyable...
Je voudrais savoir si les châteaux dans le région de l'ile-de-France reviennent tous du pareil au même? Versailles, Fontainebleau, Chantilly, Malmaison, Rambouillet, Vaux--le-vicompe. Si je n'en ai qu'un èa visiter, lequel me conseillez vous? Je parle...
Petit clin d'oeuil de ban muang noï, ou des enfants thais et lahus, repérés par les instits comme ayant des carences visuelles, ont piqué de bons fous rires avec les copains, avant de repartir, fiers comme tout, avec une chouette paire de binocles colorée...
Sawatdee kha. Thai airways, n'a pas encore l'habitude de manoeuvrer un si grand avion, et avant le décollage à Suvarnabhumi, seulement l'extrémité de l'aile a heurté un hangar et il n'y a pas de blessés! Mai pen rai! Il devait décoller pour Chiang Mai...
Gé63 · 24 août 2007 à 18:45 · 10 participants · 5 915 affichages
J'étais en train de taper mon mail, il a disparu et du coup j'espère que je vais pas envoyer 2 fois la même question. Je part à Cuba toute seule et je voulais savoir s'il est possible de sortir du pack avion, hotel, serviette de plage et mojito tout inclus...
Leonounours · 19 août 2007 à 15:28 · 16 participants · 11 697 affichages
C'est officiel, à partir du 1er septembre, Air Europa, Copa Airlines et Kenya Airways vont fair part à part entiere de SKY team, cela veut dire que meme les membres des programmes "autres que flying blue" pourront cumuler de miles... Et un...
Dantex · 31 août 2007 à 21:26 · 22 participants · 9 302 affichages
Nous sortions mardi de l'aéroport champêtre de sukkothai puis celui de Bkk avant de débarquer mercredi à 8h à CDG. Nous nous sommes amusés à comparer: l'accueil, la propreté, la politesse, la logistique bagages, les wc, les prix du café, la signalétique...
Comme promis un petit compte rendu de ce qu'a été pour nous, un fabuleux voyage dans l'Ouest Américain, durant un mois en Août, et que j'ai pu préparer grâce à la précieuse aide notamment de membres du forum qui se reconnaitront! Je les en remercie beaucoup...
Romainp · 22 juin 2007 à 10:37 · 13 participants · 22 953 affichages
Après mon premier mois en Inde je vous faire un petit topo sur la diarrhée avec ma copine Asbou, a nous deux on a connu tous les types ici de l'eau au sang, on pourra vous faire part de nos expériences et des remèdes obligatoire à prendre.
Parvat · 30 janvier 2007 à 17:55 · 10 participants · 7 221 affichages
Vous aimez la bière? La bonne cuisine? Pourquoi pas essayez un plat du plat pays pour changer? Un lapin à la Leffe? Des carbonnades flamandes? Des chicons au gratin? Le lapin par exemple... Vous le rotisser dans un peu de beurre et huile d'olive, rajoutez...
Je me rends à louxor la semaine prochaine. N'aimant les agences et autres excursions des TO je voulais connaitre les moyens de transport qui existe pour me rendre par mes propres moyens à la vallée des rois et aux temples de louxor et karnak. Taxi, bus...
26bzzz26 · 15 août 2007 à 11:35 · 10 participants · 5 293 affichages
C'est décidé: je pars en Inde du nord en 2008 (début de l'année) pendant 15 jours: j'ai donc relativement peu de temps. Je pensais faire un circuit organisé mais je m'aperçois que, quelque soit le budget, toutes les agences proposent de passer la journée...
Panthère · 18 janvier 2005 à 19:32 · 13 participants · 6 292 affichages
J'ai quelques petites observations à partager en espérant que ce n'est pas de la redondance... 1.Les pesos convertibles sont achetables seulement à Cuba... et si tu les achètes à l'aéroport.. le taux de change est moins bon...à l'hotel environ pour 1$...
Ola voyageurs, On arrive vendredi soir au pérou, et je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses, bien sur pas trop chères, sur Arequipa et Cuzco?? MErci d'avance HoP
URL= (www.blog.fr/media/... Bangkok pratique Voici quelques informations tirées de mon expérience personnelle, qui vous permettront, - en tout cas, je l'espère -, d'éviter quelques pièges, et de passer un agréable séjour à Bangkok. Se rendre à Bangkok...
Timsedd · 15 août 2007 à 13:21 · 14 participants · 4 015 affichages
J'aimerai savopir comment vous garentissez la sécurité de votre vélo et de vos bagages lors de de vos bivouacs (campings ou sauvages) ou lors de vas arrêts au supermarché etc...? Merci.
Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:16 · 18 participants · 6 297 affichages
Comme quelqu'uns, étant marié à une thaïe, j'ai la chance de pouvoir partir dans ce beau pays régulierement et dans de bonnes conditions. Les billets d'avions ayant pris une plus value assez sympa depuis quelques années, notamment sur la Thai, en qui...
Beatrices · 11 mai 2006 à 18:53 · 12 participants · 23 100 affichages
Parmi vous qui ont déjà traversé le Canada en stop? j'aurais, si je tiens mon petit budget, environ 3 mois ou plus, pour me ballader dans ce pays grandiose, mais sans précipitation et en prenant le temps d'apprécier ce pays. Merci de me faire part de...
Hwoarang · 12 août 2007 à 11:23 · 15 participants · 4 738 affichages
J'aimerai savoir ce que l'on peut acheter en inde et environ les tarif pour avoir des beau souvenir de ce pays. est ce que l'eau est cher la ba qulqu'un peut il me reseigner merci d'avance
Enfida · 10 septembre 2005 à 12:45 · 19 participants · 13 788 affichages
Je suis franco-tunisien. Ma famille habite près de Port el Kantaoui (Sousse), actuellement j'habite en France. Je serai heureux de vous donner toutes les informations sur la Tunisie, les sites connus et inconnus, les coutumes, les recettes, la culture...
Steftour · 11 septembre 2006 à 9:56 · 21 participants · 9 057 affichages
Je repars en voyage le 21-23 septembre de Geneve pour atteindre les sources du Danube et le longeais jusqu'a la mer noire... mais cette fois-ci je prends avec moi un jeune de 21 ans accro a l'héroïne depuis 5 ans. On est 3 a y croire 2 amis qui se...
J'ai réservé un vol PARIS BANGKOK SUR ETHIAD AIRWAYS. Qui peux me renseigner sur cette compagnie, durée du vol réel avec escale a BOU DABI? Heure décollage annoncé de PARIS (21H15 HEURE LOCAL LE 9 FEVRIER)arrivé le 10 FEVRIER 18H30 HEURE LOCAL BANGKOK...