Axwell66 · 29 août 2007 à 20:50 · 13 participants · 6 259 affichages
Slt a tous je vai partir en thailande l'anné prochaine et visiter les pays alentour, je part juste avec un sac a dos et jaimerai savoir le cout de la vie sur place ke jen est aucune idée. jaimerais rester en asie kelke mois.
Athanase28 · 25 août 2007 à 15:40 · 11 participants · 5 970 affichages
Vu dans le parisien de ce matin 25 aout 2007 "La compagnie irlandaise à bas coûts va taxer de 3€ les passagers n'utilisant pas le service d'embarquement sur internet, afin de réduire les files d'attente aux services d'embarquement en aéroport. Ryannair...
Tigrepapier · 14 août 2007 à 1:30 · 29 participants · 12 977 affichages
Hier deux francais sont dcd a ventiane suite a un empoisonement parait il?? quelqu un aurait il plus d infos s agit il d une surdose ou d un produit dangereux en vente...ou autres
Juju35 · 29 août 2007 à 16:26 · 10 participants · 5 531 affichages
Je suis élite silver sur AF depuis 4 ans et cette année je vais finir (si mes calculs sont bons mais je pense) avec 29919 miles qualifiants Soit 81 miles manquants pour conserver mon status et le bonus de miles qui va avec!!! A part les cartes Amex, qui...
Krabi · 26 août 2007 à 12:26 · 12 participants · 5 999 affichages
Ce petit poste pour vous faire partager ma joie, et oui je repars en Thailande... Celà fesait 4 langue année que je n'y avais plus été... Tout en sachant que avant j'y allais 3-4 fois par an... C'est quatre dernière année fût dure Donc le 29 octobre...
VanquishV12 · 19 août 2007 à 20:29 · 45 participants · 32 717 affichages
Ma copine et moi voudrions partir en Inde (arriver à Mumbai et vadrouiller pendant 2 à 3 semaines à travers le pays pour y revenir le dernier jour). Nous aimons nous balader dans les rues, aller à la rencontre des gens, découvrir de nouvelles cultures...
A fait un temps pourri a kho samui une semaine de pluie quand on est arrive on a reserve dans une agence a bohput silver tours on ne voulait pas passer par l hotel car c etait plus cher donc c etait 550 bath l aller et soi disant avec le lompraya un catamaran...
Sarahcc · 12 juin 2007 à 9:42 · 15 participants · 8 177 affichages
Je poste un petit message afin de prendre un peu la temperature. Est ce que des personnes compte partir à Mayotte en septembre de cette année? Moi je le tenterais bien mais je ne suis pas assez courageuse pour le faire seule alors...je prends la temperature!...
Hmh · 28 août 2007 à 14:09 · 15 participants · 3 805 affichages
Je viens d'être victime de la supercialité d'un guide de voyage: le guide Michelin sur la Thailande édition 2007. Souhaitant me rendre sur l'Île de Kho Samui, en ligne sur un site voyage, je recherche un billet d'avion BKK - Samui. Samui inconnu, j'ouvre...
Benji87 · 18 août 2007 à 11:06 · 26 participants · 12 123 affichages
En préambule: un petit coup de chapeau à vos discussions qui sont vraiment (j'insiste) une mine d'informations extra! (j'vais arrêter d'acheter des guides!) En décembre prochain je souhaiterais passer 2 semaines en asie du sud-est (et oui hélas c'est...
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des soldes à hong kong et en thailande svp? ^^ J'espère que c'est en ce moment vu que je vais bientot y aller xD
Nous comptons aller pour la 1ère fois en Egypte fin février 2008 avec nos deux enfants de 6 et 10 ans. (C'est vrai, il sont jeunes, mais depuis qu'ils sont petits, on les a toujours emmené visiter plein de d'endroits différents. Passer nos 15 jours de...
Le gr 20 pendant les vacances de Paques qu'en pensez vous? Je desire realiser ce Gr avec mes enfants de 9 et 12 ans qui ont une experience du Sanctuaire de annapournas au Nepal en avril dernier Je n'est jamais realisé de Trek en France, je connais donc...
Je prépare un voyage au Pérou pour trois semaines en septembre et évidemment je me fais un budget. J'ai trouvé la plupart de mes informations sur internet mais j'aurais quand meme deux questions: 1) Combien peux couter une excursion au Canyon del Cola...
Voila avec des potes nous avons lintention de partir au moins une semaine à phuket en thailande. en juin nous sommes alles en republique dominiciane à punta cana 2 semaines c etait sensationnel mais j ai entendu dire à droite et à gauche que la thailande...
La tempête tropicale DEAN se dirige sur les Antilles, selon les prévisions - qui peuvent toutefois changer - elle sera alors devenue cyclone et elle touchera la République Dominicaine le 19 août, date de mon arrivée à Puerto Plata... Est-ce que cela signifie...
Littlemystic · 24 juin 2007 à 4:30 · 13 participants · 4 274 affichages
Je me demandais si quelqu'un avait déjà été en maison particulières à Cardenas? J'aimerais savoir où vous êtes allé et vos commentaires. De plus, j'aimerais savoir si c'est possible de louer une voiture à partir du Canada pour Cuba. Exemple: Que je pourrais...
J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite prendre la fameuse route 1 entre LA et SF lors de mon prochain voyage pour avoir un aperçu de la Californie océanique. J'aimerais avoir vos témoignages: quel souvenir en gardez-vous? Les virages ne sont-ils pas...
Lifo · 14 janvier 2006 à 0:22 · 15 participants · 9 977 affichages
Je pars à Cuba les 3 premières semaines de février. Itinéraire prévu: La Havane - Viñales - Trinidad - Santiago - Baracoa (sac à dos, transports locaux) Apparemment, loger chez l'habitant (casas particulares) est la meilleure solution presque partout...
Dans le journal "les échos", en date du 23 août 2007, il y a une photo: on voit en premier plan une femme, les mains jointes, derrière elle d'autres femmes - à croire que les femmes birmanes sont plus courageuses que les hommes! Sous la photo, un texte...
Je recherche des infos sur le prix des transferts en minibus (nous sommes 3)au départ du centre de bangkok (mon hotel est sur sukumvit)pour se rendre a ko chang. Je vais réserver un hotel le tropicana à KO CHANG.Qu'elle est le prix du minibus pour 3 et...
Nadaviso · 27 août 2007 à 13:02 · 11 participants · 8 096 affichages
Je pars en fin de semaine destination Java, Bali et Lombok, je voulais savoir si des chaussures sont nécessaires pour se baigner en mer et si on trouve à en acheter facilement sur place (style chausson plastique)? Merci
Anthony95 · 21 août 2007 à 19:03 · 14 participants · 9 920 affichages
Il y a quelques jours, je me suis présenté à l'aéroport de Beauvais en compagnie de mes enfants avec mes billets électroniques achetés sur le web quelques mois plus tôt pour Porto. Mes enfants de nationalité Française avaient leur carte d'identité Française...
Bruno645 · 25 juin 2007 à 15:23 · 16 participants · 10 750 affichages
Je possède mes billets pour BKK et Samui et désire réserver mes hotels pour début Aout. 4 nuits à Samui, 4 à Tao et 4 à Samui (encore mais lieu différent) Je pensais réserver via le site sawedee (samui-infos.com) mais je viens de découvrir le site www.lostinthailand.c...
Tyris · 16 août 2007 à 15:35 · 10 participants · 5 374 affichages
Frustrée de ne pas avoir de vacances cette année, je réfléchis déjà à ma prochaine destination l'année prochaine, ca me fait patienter:) Mon premier voyage seule était en thailande pendant 3 semaines. Ca a été un peu le bapteme de feu à tous les niveaux...
Toutouyoutou · 28 août 2007 à 0:51 · 11 participants · 6 432 affichages
Voila je part en Janvier en Thailande, pour 2 semaines, et je voudrai profiter de l'occassion pour refaire mon matos multimedia (ordi portable, appareil photo, disk dur externe etc..)je voudrai savoir si c'est interressant ou pas?si oui quel son les magasin...
Evangelyn · 1 juin 2007 à 14:38 · 13 participants · 17 714 affichages
Du 16 au 30 juin prochain, je parts avec une copine au maroc. nous n'avons rien reserve si ce n'est 3 nuits a marrakech a l'arrive. le but est de visite le sud marocain au gre de nos envies et rencontres. avez vous des conseils a nous donner sur les sites...
Je pars seule dans un hôtel à Agadir, mi-août. Je vous remercie de me dire si je peux me balader tranquille en ville sans être constamment accostée? Merci pour vos réponses et des conseils que vous pourrez me donner.