Henridusud · 21 août 2007 à 15:28 · 12 participants · 3 989 affichages
Le Sea Breeze, un bateau qui assure la liaison entre les Krabi ou Phuket et Phi Phi a coulé aujourd'hui (grosses vagues, vent et pluie). Aucune victime a priori, la trentaine de personnes à bord ayant été récupérée par les speed boats dépêchés sur zone...
Je viens de m'inscrire sur le site et j'espere que cela va m'aider a trouver des reponses a mes questions. Je souhaite partir à dublin pdt au moin 1 an pour y travailler et apprendre la langue bien evidemment et je voulais savoir si qq pouvais me donner...
Kelessuf · 13 juin 2007 à 17:37 · 10 participants · 1 725 affichages
Un constat: beaucoup de très beaux messages et de superbes carnets « disparaissent » car trop anciens, trop peu souvent « remontés » par un nouveau commentaire. C'est dommage... Des solutions, sûrement: créer une nouvelle rubrique "coup de coeur"? Autoriser...
Clochette31 · 7 août 2006 à 11:42 · 10 participants · 6 516 affichages
Dans l'optique d'un voyage en Thailande en Novembre nous voudrions partager notre séjour en plage (île similans et Koh Chang) et la région Est avec les temples Khmers. J'aimerais savoir quelques petites choses: il y a-t-il beaucoup de monde dans cette...
Nous partons en Tunisie (2 personnes) à Hammamet hôtel Belisaire fin Août et nous souhaiterions savoir quelles sont les choses les plus intéressantes à visiter dans le coin (nous ne sommes pas des fous de la plage), si les bus et les taxis sont abordables...
Mars92 · 12 janvier 2007 à 10:53 · 22 participants · 10 626 affichages
Nous partons à Cuba la semaine prochaine. Nous sommes français, et contrairement aux canadiens qui constituent la majorité des touristes à Cuba, nous n'avons pas la mentalité "pourboires" (ce qui, je le sais, nous fait parfois passer pour des radins)...
Sukkhoi27 · 6 mai 2007 à 11:04 · 11 participants · 10 918 affichages
Je reviens de thailande, je tiens a signaler une arnaque: si vous allez a chiang saen (frontiere avec le laos au nord de chang rai), NE PRENEZ PAS le tour qu'on esaiera de vous vendre pour aller au laos en "long tail" (bateau rapide), c'est du pipeau:...
Je suis nouvelle sur le forum. Ca fait maintenant deux mois que je suis vos discussions car je prépare un "fabuleux" voyage au Cambodge pour mon chéri et moi. J'ai une première question qui me tient énormément à coeur, j'aurais voulu savoir s'il était...
Stephanieh · 2 avril 2004 à 12:08 · 22 participants · 5 684 affichages
J'ai beau éplucher toutes les discution sur la thailande depuis 1 mois et avoir eu de super conseillers (merci Alan), j'arrive toujours pas à choisir une île pour aout.je voulais d'abord aler à koh tao, apparemment trop touristique, puis koh lanta ou...
AsianPat · 3 avril 2007 à 16:31 · 42 participants · 22 572 affichages
Il y a quelques jours, sur le night market de Phitsanulok, j'ai croise un jeune gars qui n'avait pas l'air bien mechant, l'oreille collee a son GSM. Il portait un T shirt noir a l'effigie de Ben Laden... Je ne sais pas si on en vend toujours sur les trottoirs...
Voila je pars cet ete le 30 juin au senegal; plus exactement au royal saly je suis obligee d avoir un endroit ou me retourner; en cas! " j ai un enfant avec un handicape" ceci dit sa nous empeche pas de voyager! mais tout doit etre un peut programmer...
Je retourne en thailande en février, j'ai trop aimé... bon la c clair j'y retourne sans mon cop qui connaissait comme sa poche mais bon c l'aventure ; donc ayant fait krabi, ko lanta, ko tao, ko pi pi, j'aimerai faire d'autres iles... alors dites moi...
Souhaite partir sur l'ile de Gili Trawangan. J'ai un avion qui arrive à Bali. Savez vous comment on se rend la bas en partant de l'aéroport de Denpasar? Quel est le coût des transports? Je serais heureuse de connaitre également vos "bons plans" pour se...
Vofor · 15 juin 2007 à 19:14 · 11 participants · 7 214 affichages
Je compte entreprendre un voyage au Sénégal en voiture (mercedes 250). Pourriez vous me dire. Si la route ne présente aucun danger ou risque. Si je peux accéder au Sénégal avec ma voiture sachant que son âge est au-delà de 5 ans (on m'a dit que seuls...
Je pars avec mon copain en bretagne le 9 juillet. j'aimerais savoir les choses à faire, on part un peu comme ca mais on voudrai pas louper le meilleur. j'ai déjà pensé à st brieuc, il y a le granite rose par là non? j'aimerais aussi l'ile de sein. si...
Airbus livrera 1er A380 à Singapore Airlines le 15 octobre (MORE TO FOLLOW) Dow Jones Newswires August 16, 2007 02:29 ET (06:29 GMT) Copyright (c) 2007 Dow Jones & Company, Inc
Senmout · 11 mars 2007 à 12:17 · 10 participants · 10 577 affichages
AU PAYS DU MILLION D’ELEPHANTS: LE LAOS Fidèles à notre organisation de voyage et notre objectif (un pied sur chaque continent tous ensemble)nous avons laissé choisir les enfants pour notre destination en Asie. J’vais plutôt imaginé un voyage en voiture...
J'envisage un trip dans l'ouest américain en Septembre. 2 possiblités: 1 séjour de 10 jours à San Francisco. 1 circuit qui emgloberait San Francisco, LA et las vegas. Mes doutes: Est qu'il y a suffisamment de choses à faire en 10 jours a San Francisco...
Je sollicite les bons conseils des lecteurs de ce forum à propos d'une ébauche de programme d'un voyage à venir en Inde. Vos avis et critiques seront les bienvenus quant à cet itinéraire. Si vous pouviez aussi nous aider à choisir un hotel, un trajet...
Chacha37 · 11 août 2007 à 11:22 · 10 participants · 2 565 affichages
ça y est grâce à vos conseils j'au enfin réusit à réserver les vols intérieurs bangkok - phuket... j'arrive donc aujourd'hui à une nouvelle étape de ma préparartion de séjour. la réservation des guest houses. Je vous explique: nous partons à 4 (2 couples)...
Fanavion · 10 juin 2007 à 17:22 · 10 participants · 2 827 affichages
Sais que Singapore Airlines va être le première compagnie a utiliser l'A380 mais j'aimerais savoir quand la compagnie va le recevoir et comment faire pour connaitre le date de l'ouverture de la réservation sur le 1er vol de l'A380. Merci
Mousseliine · 18 août 2007 à 16:16 · 14 participants · 2 003 affichages
A peine revenue de vacances que je pense à l'été prochain! Vous êtes comme ça? Bref... je m'interroge... Thaïlande (projet avec une famille amie), ou le Yucatan (Mexique)... ou l'Utah. Mon conjoint ça lui est égal... alors à moi de choisir. Tiens, vous...
Pachto · 8 mai 2006 à 19:52 · 12 participants · 12 729 affichages
ça fait maintenant quelques temps que je désire partir sur l'ile rouge...sans avoir oser sauter le pas!! je termine mes études à la fin de l'année scolaire et aimerais donc partir dans ce beau pays, or je voudrais joindre l'utile à l'agréable, et par...
Energetic · 17 août 2007 à 21:00 · 17 participants · 12 802 affichages
J'ai pour habitude d'apporter qualque chose de France lors de mes voyages, mais voilà: je ne sais pas quoi prevoir comme petits cadeaux pouvant plaire aux thais? Je suis sur que les fin (e)s connaisseurs (sseuses) de ce charmant pays présents sur ce forum...
Sidartha · 17 août 2007 à 19:41 · 17 participants · 3 984 affichages
Demain s'ouvre un des week-end les plus importants de l'annee... qui prends les paris de savoir si les Thais voteront "oui" a la nouvelle constitution ou bien...Nonnnnnnnn???
Pense en rajouter une au tableau de chasse.. Des amis rencontrer sur les routes de France me disait revenir de thaïlande, las bas on a arnaqué leur pitié... En fait, tout commence par la rencontre d'un ou d'une jeune thaï avec qui vous sympathisé jusqu'à...
Djeeama · 18 août 2007 à 21:41 · 10 participants · 10 425 affichages
Tourisme sexuel, tourisme de masse, tourisme charter, tourisme de surconsommation... Peut on tout accepter? Et surtout en tant que voyageurs grands ou petits que nous sommes, sommes nous conscients des conséquences de nos voyages? Ont ils des impacts...