Vinz80 · 26 mars 2007 à 14:11 · 12 participants · 11 126 affichages
Voulant voyager léger tout en participant dans mon humble mesure à l'économie locale..., je voudrais savoir si la poste indienne est fiable et bon marché? Comment envoyer un coli en europe? est-ce compliqué? combien ça coûte? MErci d'avance, vinz
Pasheera · 24 juillet 2007 à 15:49 · 18 participants · 8 211 affichages
Nous venons de rentrer de notre escapade de deux semaines et demi à travers l'est de l'algérie. Nous avions le petit futé avec nous, qui nous a pas du tout aidé mais plutot mis dans l'embarras etant donné que les infos etaient fausses. Bref, nous avons...
Je prévois un petit voyage d'une durée de 4jours entre Montréal et Niagara Falls, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur chemin pour y aller et quel sont les attrais principales qu'on peut faire en chemin avec un enfant de 11 ans. Merci.
Je pars dans environ trois semaines pour aller visiter les parcs nationaux américains, principalement le Grand Canyon. C'est surtout la randonnée pédestre et les paysages qui m'intéressent. J'ai lu beaucoup de messages sur ce forum où on discutait d'itinéraires...
Rely23 · 21 juillet 2007 à 1:02 · 11 participants · 16 775 affichages
Voilà pour mes vacances je souhaiterais éventuellement faire un petit tour en Belgique (étant sur Paris ce serait juste pour une journée ou deux) et je me demandais qu'est-ce qui vaut plus le coup, j'étais déjà allé à Bruxelles pendant 2 semaines mais...
Je pars pour holguin à la mi décembre et j'aimerais avoir vos commentaires concernant la plus belle plage! Pas d'algues, pas de coraux et de l eau couleur turquoise svp! Merci àa l'avance de me répondre! Martine
Lanneverte · 10 août 2007 à 2:09 · 10 participants · 5 308 affichages
desolee pour les accents mais mon clavier est anglais...) Mon ami et moi sommes arrives au Maroc depuis 1 semaine car nous travaillons avec une ong dans les regions de Settat et Beni Mellal. nous y sommes au minimum pour 1 annee alors je me disais que...
Flo4 · 25 juin 2006 à 21:55 · 13 participants · 25 073 affichages
Mon médecin homéopathe nous a prescrit pour toute la famille lactibiane afin de préparer nos intestin à notre voyage au vietnam.Est-ce que certains ont pris ce traitement. En ont-ils été satisfait? Est-ce suffisant comme prévention? merci de vos réponses...
Schendel · 6 septembre 2006 à 17:24 · 11 participants · 8 488 affichages
Je suis arrivée a paris le 1er sept de new york via londres...on mapl bagages restés a londres! depuis email...tel qui ne repond...pas déplacement a roissy en vain que faire qqun a t il une idée??
Sarahjade · 26 août 2007 à 23:23 · 11 participants · 10 351 affichages
De la 6ème à la 3ème, j'ai été dans une classe bilangue (anglais - allemand). En 4ème, j'ai suivi les cours d'espagnol lv2. A partir de septembre, je suis dans une classe d'abi-bac (Abitur: bac allemand + bac français) et je "commencerai" le portguais...
Tatoon · 1 septembre 2007 à 17:00 · 10 participants · 3 480 affichages
En effet nous serons reçus chez l'habitant et j'aimerais leur offrir un souvenir de notre passage.Merci de m'indiquer ce que je peux offrir aux hommes, femmes ainsi qu'aux enfants.
Fafa91 · 13 février 2007 à 7:49 · 10 participants · 17 109 affichages
Je pars en thailande du 15 mars au 29 mars je compte louer une moto sur une ile du sud pendant 1 ou 2 journee l histoire de decouvrir 1) quelles types de cylindrées louent ils?? (j ai le permis moto) 2) quelles prix environ pour la journée??? 3) que doit...
Nous partons à Madagascar (pour la 1ere fois!) en octobre/Novembre 2007. Hélas nous ne pouvons rester à Tuléar que du 28 octobre à 14h à peu pres, jusqu au 30 octobre 10h (contraintes de temps..), donc une seule journée complète:le 29. Pensez vous qu...
Viag2001 · 13 novembre 2005 à 11:14 · 11 participants · 36 217 affichages
Je pars pour une visite de Cuba au début de l'année prochaine. Que puis-je ramener comme cadeaux, souvenirs. y a t'il des interdictions sur les cigares ou produits locaux Une autre question: Faut-il obligatoirement prendre la facture de son appareil photo...
Martcp · 30 mars 2007 à 17:16 · 11 participants · 11 853 affichages
J'ai entendu parlé quon pouvais nous demander 5000$ lorsqu'on arrivais en australie comme fonds de soutiens... j'aimerais savoir si c'est vraiment obligatoire. Si vous avez passez les doines sans avoir l'argent suggéré s.v.p. parlez moi en! j'ai peur...
Sawatdee kha. Difficile de garder son sourir, en revenant de BKK! De retour à Paris, ce voyage assez court de d'un peu plus de 2 semaines, ma encore fait le plus grand bien! J'ai revu mes ami (e)s thai, et je me suis balladée tout le temps avec eux et...
Nous partons dimanche pour marrakech et nous aimerions nous faire un petit itinéraire pour essayer de visiter au max et donc avoir avoir des infos sur les points à ne pas manquer, vistes resto, hammam...! merci pour vos réponses. Bonne journée AURELIE...
Toutouyoutou · 31 juillet 2007 à 16:50 · 11 participants · 4 829 affichages
Voila, je revient de 3 semaines en Iran, ce pays est vraiment fantastique, les gens sont des amours, n'hesité pas a y aller!!! vous n'allez pas etre decu loin de la!!!! si vous avez des question a propos de l iran n'hesité pas!
Servanne · 1 septembre 2006 à 1:15 · 12 participants · 11 880 affichages
Je viens de passer un entretien téléphonique avec la DRH d'un restaurant français a Los Angeles, qui me propose un poste de manager et offre de me sponsoriser dans ma demande de la carte verte. Elle m'a dit qu'il fallait renvoyer mon dossier (formulaires...
Frenchgirl12 · 24 août 2007 à 14:53 · 11 participants · 10 113 affichages
Je pars en inde dans quelques mois, j'ai entendu parler de 2 produits:lactibiane voyage et biotravel qui sont apparemment des anti-turista. je voudrais savoir si quelqu'un les a déjà utilisés, et si oui, si ils sont fiables. je préfère passer mes journées...
J'aimerais récolter votre avis sur l'A380! (UNE PHOTO)-->le prix du siège sera t'il moins cher que sur un 747 car il y'a plus de monde à bord?-->La consommation sera de 3 l de kerosene/pax et aux 100 km conter 3.5 ou 4l pour un 747! Est-ce que cela...
Slt je projette le plan de partir debut septembre a bangkok 3/4 jrs ensuite 4/5 jrs a koh samui mais le seul hic c'est que je recherche un tres bon resto indien sur BKK et aussi g peur de la météo en ce moment sur la thailande donc si quelqu'un pouvez...
Valerie44 · 18 février 2007 à 3:49 · 12 participants · 5 336 affichages
Je pars dans 2 semaines pour 2 mois au Pérou et Bolivie, je me demande si question sécurité c'est correct pour une fille seule la-bas... mes proches sont bien inquiets et me raconte pleins d'histoires de ; vols, viols, attaques et autre... j'avoue que...
Petitetoile · 12 février 2007 à 19:24 · 14 participants · 4 183 affichages
J'aimerais avoir des infos sur des associations qui acceuillent des bénévoles pour des missions à buts humanitaires. Si vous avez déjà vecu ce genre d'expérience en Afrique vos commentaires sont les bien venus. Moi je suis partie deux mois en Roumanie...
Ingridchung · 11 août 2007 à 1:01 · 11 participants · 2 264 affichages
Je suis une Québécoise de 25 qui désire ardemment faire du bénévolat en Afrique. J'aimerais bien partir six mois mais je n'ai que deux semaines de vacances. Je suis prête à faire divers travaux, construction d'une école, enseignement (je parle français...
Fracfortsur · 16 juin 2006 à 17:34 · 11 participants · 3 898 affichages
Vous allez dire que je suis vraiment embêtant avec mes questions, mais... cet été on part avec un ami au Perou pour 2 mois...il faut que je m`achète un guide mais le problème c'est que je n'arrive pas a me décider...Il y en a un qui parait il vient de...
Mon frère devrait être rentré du Ladakh depuis quatre à cinq jours... et il n'est toujours pas en France, je mets ce message pour savoir si quelques voyageurs l'auraient pas hasard rencontré... sa mère commence à être un peu inquiète bien que...
Je voudrais telecharger cette photo sur mon profil, pour qu'elle apparaisse sous mon pseudo, Mister barbot m'a expliqué, mais a prioris j'ai pas compris Comment faire s'il vous plait?