Juliejamin · 9 avril 2007 à 15:27 · 10 participants · 2 264 affichages
je suis tentée de partir en inde aidée les soeurs de mère térésa et d'en profiter pour voir une ou deux villes de l'inde. Quelqu'un a t l déjà fait cela ou compte t il le faire? merci de me transmettre Julie!
Nobutapowaaa · 4 juin 2007 à 22:16 · 11 participants · 12 792 affichages
J'ai 17 ans et je voudrais voyagé l'été prochain pendant 1 mois et demi environ... sans beaucoup d'argent! Je vais travailler cet été, mais je gagnerai seulement 700 euros, et je n'ai pas de voiture... est-il possible de voyager quand on a rien en si...
Je suis en train de donner un cadre beaucoup plus global à mon voyage de 6 mois en Asie du Sud Est (départ novembre prochain), en phase avec mes engagements et convictions personnelles. Je suis donc en train de monter une association dont l'objectif est...
Herfar · 5 juillet 2007 à 23:47 · 12 participants · 7 370 affichages
Est-il raisonnable ou simplement réalisable d'entreprendre un voyage autour du Japon lorsqu'on ne parle pas la langue et ne dispose que de 2000 €? Peut-on, 10 jours à l'avance, obtenir un vol Paris-Tokyo A/R à moins de 900 €? Merci d'avance.
Ceylana · 11 janvier 2007 à 12:16 · 16 participants · 4 985 affichages
Un "copié-collé" le soulignement a été ajouté Birmanie: l’étau se resserre autour de la junte Le gouvernement américain a appelé le régime birman à mettre un terme aux violences contre les minorités ethniques et à entamer un processus de réformes comprenant...
Wilbi · 1 juillet 2007 à 20:40 · 10 participants · 3 935 affichages
La seconde quinzaine de juillet je pars avec un groupe de 27 jeunes (6 animateurs + 21 plus jeunes) pour 15 jours au maroc. On attérit a casablanca et ensuite on doit rejoindre un petit village qui s'apelle timzguida ouftas (pas sur de l'ortho) près de...
Jakapaka · 15 août 2006 à 14:49 · 11 participants · 4 763 affichages
Ça fait un moment que je vous lis et je me suis enfin décidé à faire partie de la communaute! J’envisage d’aller au Brésil avec mon copain, 3 semaines, à partir du 26 septembre. Nous avons la possibilité de loger chez une connaissance à Salvador, c’est...
Jeje05 · 11 juillet 2007 à 7:24 · 10 participants · 11 767 affichages
Ma femme et moi sommes partis en thailande du 16 novembre au 14 decembre 2006, nous avons payé notre vol 1004 euros TTC pour 2 personnes avec ethiad airways. Jaimerais savoir si des personnes ont deja payé moins chere pour cette periode de l'année si...
Je pars pour 3 semaines en thailande ; est ce que qqun saurait me dire s'il est possible d'aller jusqu'au cambodge pour aller voir Angkor (retour thailande)? dans ce cas faut il un visa, faut il passer par une agence, bref que me conseillent ceux qui...
Kirby · 6 juillet 2007 à 9:25 · 16 participants · 2 651 affichages
Il y'a la rubrique voyager avec son enfant mais il manque...: voyager avec son chien ou un animal de compagnie! Ok y'a voyage a cheval mais c'est pas la meme chose et beaucoup de personnes je pense prefere voyageer avec leur chien plutot que de le laisser...
Fmouss88 · 6 juillet 2007 à 9:48 · 15 participants · 7 003 affichages
Quelle est selon vous la plus belle plage de Guadeloupe? j'entends par là la "carte postale" qui fait réver à savoir: plage de sable blanc, eau chaude et turquoise, palmiers...
Valantino126 · 9 juillet 2007 à 5:17 · 12 participants · 7 210 affichages
Je vais faire bientot un circuit de 12 jours avec Marmara "circuit Turquie sans fatigue", est ce qu'il y a quelqu'1 qui a deja fais circuit ; comment vous l'avez trouver.???!!! Mille merci Karim
Loki · 4 juin 2006 à 13:46 · 14 participants · 6 977 affichages
Voilà exactement 17 ans que le gouvernement chinois tente tout pour qu'on oublie le massacre de 200 personnes pacifiques et non armés, dont 36 étudiants, sur la place Tiananmen. Voilà 17 ans que le gouvernement chinois organise divers évènements (16ème...
UnCasDécole · 1 mai 2007 à 12:31 · 15 participants · 2 594 affichages
UnCasD'Ecole est une jeune association humanitaire française de loi 1901 dont le but est: Equiper les écoles des Pays en Voie de développement (PVD) en matériels et fournitures scolaires. Initier ou participer à des projets de plus grande envergure d’aspects...
Yangguizi · 21 juin 2007 à 3:33 · 17 participants · 11 008 affichages
Y a pas à dire, même au bout de cinq ans et demi, la Chine m'étonnera toujours. Témoin cette petite anecdote qui m'est arrivée hier: J'ai déjeuné à midi avec une fille (chinoise) que je vois environ deux ou trois fois par an. Pas une bonne amie, juste...
Nous sommes a Puno, et en raison des greves nationalles, pas moyen a notre connaissance de sortir de Puno et encore moins de rejoindre Cuzco... Y'a t il d'autres personnes dans notre cas? Quelqu'un a t il une solution?? Sinon, notre voyage se passe super...
Je pars dans 10 jours à Gammarth avec mon mari et 3 enfants âgés de 4 à 9 ans. Nous aimerions voir le désert. Pensez-vous qu'il soit envisageable de louer une voiture direction Kairouan, puis partir le jour même vers le désert, y trouver un hôtel simple...
Voilà, nous partons à 2 du 29 juin au 1ier septembre en Inde du nord. Comme allons découvrir ce pays, je voudrais que vous me donniez votre avis sur l'itinéraire que nous pensons effectuer! Nous arrivons à Delhi, puis départ vers le Rajasthan, principalement...
Yannick14 · 11 juillet 2007 à 11:40 · 10 participants · 5 115 affichages
Voilà avec ma femme nous voulons faire un safari pour notre voyage de noce (une quinzaine de jours), notre budget tourne autour de 3000/3500€ par personne. Après avoir fait plusieurs agences ont a un peu de mal à choisir une destination, personnellement...
Nous allons passer 3 nuit sà Bangkok à notre arrivée en Thailande, et nous hésitons sur le quartier... nous voulons être dans un coin proche des choses à voir, mais un quartier typique serait également sympa: Quartier de Kho San Road (Banglampoo): coin...
Groogie · 5 juillet 2007 à 21:17 · 14 participants · 6 300 affichages
Tout le monde.. cela fait un moment que je me tatte et je me decide a m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air super! enffet voila nous partons en Thailande avec mon epouse jeudi prochain.. et nous somme un petit peut stress! enffet voila le programme si...
Pour une fois, je vais essayer de lancer une discussion non sujette à polémiques: les marchés du monde. Ayant voyagé beaucoup, je me suis toujours donné une règle à chaque ville: aller voir les marchés. Parmi les plus intéressants, il y a celui de la...
Nanyouth · 2 juillet 2007 à 8:35 · 12 participants · 3 231 affichages
NAN La ville de Nan baigne dans une atmosphère tranquille, presque somnolente, en tout cas bien provinciale. Comme la plupart des vieilles villes Lanna, elle n'a plus ses murailles, ce qui est bien triste car elles étaient décrites, par Reginald Le Mayas...
Saboune69 · 3 juillet 2006 à 17:48 · 16 participants · 84 793 affichages
Nous sommes 3 filles a partir pour le maroc en voiture j'aimerai savoir combien coute la trverser du tedroit de gibraltar et si l'on peu dormir le long des routes en espagne dans des tantes sans se faire tuer, et aussi combiende jour faut t'il compter...
Phieso · 7 juillet 2007 à 4:01 · 10 participants · 7 584 affichages
Je part dans 15 jours j ai beaucoup de document sur las vegas mais il me manque des resto dejeuner-diner et souper de moins cher a plus cher avec leurs specialités alors je compte sur vous autre pour me renseigner et si vous avez d autre chose a dire...
NouxDeus · 1 mai 2006 à 20:24 · 13 participants · 5 039 affichages
Nous aimerions savoir s'il existe une personne ayant voyage en independant au Perou sans s'etre fait braquer. Si cette personne existe qu'elle se signale... Merci. Nos derniers echos parlent de flingues dans les cotes et de tartines dans la face... Tu...