Céli188 · 10 février 2007 à 14:43 · 10 participants · 15 237 affichages
Nous partons au mois de mai en Italie du Sud avec un fourgon camping car. Peut-on s'arrêter facilement en Italie? Est-on obligé d'aller dans les terrains de camping? Avez-vous des endroits ou bonnes adresses à nous recommander? En particulier où dormir...
TomRenardeau · 13 août 2005 à 13:46 · 17 participants · 20 457 affichages
Après un premier voyage en cyclo camping, j'ai mordu à pleine dent dans cette formule de voyage. J’ai fait ce voyage avec un vtt, mais ce vélo m'a lâché suite a un problème avec la fourche. Je pense alors a investir dans un nouveau vélo. Pour ce genre...
TounsiRahaal · 24 mai 2007 à 22:57 · 11 participants · 8 259 affichages
Moi et mon amie on se prépare pour passer une semaine à Marrakech. Nous ferons partie d'un voyage organise (vol+hôtel). Est-ce qu’il faut s’attendre a avoir des problèmes, étant un couple non marocain et non marié, lors de l’admission au Maroc? La même...
Kd13 · 20 mars 2007 à 13:11 · 15 participants · 6 751 affichages
Je rêverai d'aller en Australie durant le moi d'août 2007 mais... le problème est que j'ai une multitude de question sans réponse... Donc voila je souhaiterai savoir entre autres: Quelles sont les meilleures destinations pour cette période?? Quel budget...
Cet été, nous allons probablement faire le maroc à vélo. Et nous voudrions savoir si la route partant de Marrakech jusqu'à Ouarzazate n'est pas trop difficile à faire en vélo. Merci d'avance
Je cherche a changer le cintre de mon vélo, et je suis intéressé par le BBB: je suis au courant du sens pour le poser (car la photo induit en erreur) est ce que certain d'entre vous l'utilise? Est-ce que toutes les positions sont pratiques? Est-ce qu'on...
Nyok · 29 mai 2007 à 15:47 · 12 participants · 3 024 affichages
D'abord merci à Corinne et à tous ceux qui ont parlé du livre de Massimo Morello: "La Thaïlande des Thaïlandais". Très fortement touchée par le virus de la Thaïlande, je l'ai acheté dés que j'ai pu et depuis je suis plongée dedans. Trés intéressant, exactement...
Jeff91 · 23 mars 2007 à 22:35 · 11 participants · 4 181 affichages
Avec mon amie, nous prévoyons de partir 13 jours en Irlande au mois de Juin (en B&B et voiture de location). J'ai déjà prévu un itinéraire sur lequel je souhaiterai avoir votre avis. Après avoir lu nombre de messages ici même et m'être renseigné auprès...
Davidla · 11 août 2006 à 17:22 · 35 participants · 21 211 affichages
Excusez-moi mais je suis totalement révolté de couper les cubains du reste du monde comme ça. Ils reçoivent à peine le courrier que nous leur adressons! Je suis sidéré. Ce peuple est sous tutelle quoi! Ils ne sont pas dupe et voient bien que les promesses...
Zazab · 30 mars 2006 à 13:34 · 16 participants · 5 521 affichages
je cherche des idées de visites à San Fransisco pour un personne de 76 ans...qui a la pêche et qui s'interresse à plein de choses... Y a t il des choses à ne pas manquer... (musees...sites...ex... Un grand merci d'avance! isabelle
Yangguizi · 30 mai 2007 à 8:13 · 15 participants · 8 672 affichages
Si vous connaissiez quelqu'un rêvant de voyages, auriez-vous des scrupules à lui raconter toutes vos passionnantes aventures aux quatre coins du monde, à lui raconter les moments les plus drôles, les plus émouvants, à lui montrer les photos les plus belles...
Profitant du mauvais temps lors de mon séjour, je me suis amuser de faire des photos dans les marchés thais, dont on peut rencontrer des personnages différents comme sur la première photo par exemple, ce marchand thaï au chapeau de cowboy très sympa d'ailleurs...
Je suis un amateur de belles photos de voyages et je suis de plus en plus énervé, outré, scandalisé, effaré, suffoqué et révolté... (rayez les mentions inutiles) de voir avec quelle facilité beaucoup de VFistes vident l'intégralité des cartes mémoires...
Boutartiga · 1 avril 2007 à 12:57 · 10 participants · 4 357 affichages
On a prevus de faire un sejour de 15 jours dans le sahara algerien, ghardaya golea timimoun beni abbes taghit debut mai, quels sont les possibilites d'hebergement pour cinq adultes, à savoir on demmare d'oran en voiture de location? hotel, chambre chez...
Benit · 5 mai 2007 à 15:58 · 10 participants · 6 557 affichages
Nous avons pris nos billets d'avion pour partir au Maroc les deux premières semaines d'août. Nous avons pensé à effectuer un circuit: arrivée à Marrakech, puis aller sur Ouarzazat, Agadir, Essaouira et retour sur Marrakech pour le départ. Nous faisons...
Ca fait un moment que je vous lis et que je reve de voyage à vélo il est temps que je m'y mette... Je me suis remis à faire du vélo il y a un ans (jai 21ans) et ca m'a permis de perdre une bonne partie partie du surpoids que j'avais et franchement je...
Je prevois aller a paris en novembre et de paris j aimerais aller quelque jours en allemagne, j aimerais savoir si il y a des moyen de transport a faible cout qui font le trajet Paris - Allemagne, je regarde particulierement pour berlin mais bon, ce n'est...
Je ne veux surtout pas créer de polémique! juste savoir ou trouver les meilleures cornes de gazelle à Djerba, sachant que je ferai aussi l'excursion Matmata-Douz, il me vient aussi une autre qsuestion: peut-on faire laver du linge dans les hotels? Si...
Cathy60 · 23 avril 2007 à 20:38 · 10 participants · 2 851 affichages
Nous partons cet été, à quatre en famille, pour les us avec l'idée de faire les parcs de l'ouest. Nous avons établi un itinéraire en s'appuyant les exemples. Nous nous sommes aidés de maporama pour repérer les distances et sommes souvent surpris par la...
Clem74 · 28 août 2006 à 23:46 · 12 participants · 7 905 affichages
Je dois me rendre en Iran en novembre pour des raisons professionnelles et j'aimerais connaitre l'ambiance qu'il y regne et savoir comment sont percus les francais dans ce pays. Merci
Sosozine · 23 mai 2007 à 11:36 · 13 participants · 15 613 affichages
JE SUIS ACTUELLEMENT SUR BOMBAY, JE VOUDRAIS PRENDRE UN WEEK END POUR VISTER LE TAJ. LA QUESTION QUE JE ME POSE, C OU DORMIR LE PLUS PRES, JE PENSE ARRIVER SUR NEW DEHLI... JE C VRAIMENT PAS COMMENT CA SE PASSE, QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION??? COMMENT...
Aventure04 · 20 mai 2007 à 13:10 · 13 participants · 4 283 affichages
Slt et oui c'est encore moi. Comme les etudes sont benefique, je lance à nouveau une question qui me semble etre tres interessante. Lors d'un grand voyage, que mettez vous dans vos sacoche en ce qui concerne la nourriture? Par ex: Pâtes, riz, cubes, sucre...
Après de nombreuses hésitations nous retournons en Thailande cet été mais en changeant d'itinéraire et nous irons aussi sur Angkor histoire d'avoir un aperçu du cambodge. Mais pour cela il nous faut un avion et vu la période (Aout) il ne nous reste que...
Rasale · 18 avril 2004 à 4:40 · 10 participants · 3 591 affichages
Je suis québecois et je pars le 31 mai du sud de la France pour me diriger vers l'Europe de l'est pour une période de 3-4 mois (Slovénie, Croatie, Hongrie, Roumanie, Slovaquie, Rép Tchèque...) Je reviens sur Paris vers la mi septembre. Si vous avez des...
Anàssa · 24 septembre 2006 à 10:01 · 19 participants · 10 041 affichages
Chers polyglottes, Je viens de parcourir les 16 pages de cette rubrique et je n'ai pas trouvé de discussion portant spécifiquement sur ce sujet. Je pose donc la question très directement: qu'est ce qui vous pousse à apprendre une ou plusieurs langues...
Mlefevre · 15 février 2007 à 20:16 · 10 participants · 1 372 affichages
Je trouve qu'il est préjudiciable de segmenter les infos voyage en trop de rubriques, d'autant plus que les modérateurs ont une tendance parfois maniaque (peut-être est-ce automatique sur la base de "mots-clés"?) à caser les messages dans certaines rubriques...