Voilà mon amoureux part en mission à Shaghai pour 4 mois, je le rejoins là bas pour le mois d'aout. On compte profiter d'etre en Chine pour voyager aux alentours! Seulement on ne sait pas qu'elle destination choisir entre le Vietnam et la Thailande?...
Abeille1 · 5 octobre 2004 à 15:07 · 15 participants · 7 859 affichages
J'aimerais savoir si au point de vue sécurité et accueil la Martinique est comparable à la Guadeloupe. Je sais que les prix sont semblables mais ce qui m'inquiète est la sécurité. Merci!
Selon vous, quels sont les différences entre ces deux pays qui vous font préférer l'un par rapport à l’autre. Merci. héhé Je l’aurai un jour, ...je l’aurai (Maaf
111 · 18 mars 2007 à 21:29 · 20 participants · 12 058 affichages
Suite à une replanification de mon TDM, je doit supprimer un pays (dans le texte, heureusement!!!) soit le costa rica soit le guatemala... J'arrive par le mexique et ensuite je fait l'equateur (enfin sutout les galapagos) puis le perou, la bolivie et...
Voilà avec ma compagne et un ami, on prévois de faire un parcours des Cévennes vers Toulouse. Je voudrais savoir si quelqu'un à vécu ce parcours, pour avoir des conseils d'iténairére à suivre, les coins à ne pas éviter. Je ne sais pas ou exactement commencer...
Oregonman · 14 avril 2005 à 17:26 · 11 participants · 9 104 affichages
Je m'explique je suis lycéen et comme tout les lycéens je dois choisir mon orientation. Je suis fanna de voyages et j'avais donc pensée me lancer dans l'humanitaire, connaissez-vous d'autres métiers qui perméte de voyager? Quelle orientation me conseillé...
Je connais bien L Asie et on y va souvent avec mon homme et ma fille de 7ans, mais la premiere fois que je suis partie plus loin que l Europe avec ma fille elle avais 3ans. Je suis enseinte et je vais acoucher fin juin debut juillet. Nos vacances sont...
Je pars à Marrakech une semaine début mai et je pense passer deux jours et une nuit à Essaouira. Pourriez-vous me conseillez un beau riad avec une belle vue et bien placé et quelles sont les visites à faire absolument (sachant que nous ne resterons que...
Hugh974 · 16 mars 2007 à 9:18 · 11 participants · 5 687 affichages
Partant en Colombie Britanique en juillet 07, je recherche des infos sur les lieux où on a des chances de voir des ours, des orques et des infos sur la pêche au saumon. Merci de vos renseignements Hugh
Nous avons un avion asia air de Bali qui arrive à Kuala lumpur à 23h10 et nous devons reprendre notre vol Kuala lumpur Paris à 2 h du matin. j'aimerai savoir si les avions asia air ont souvent du retard et si vous pensez qu'on a le temps de récupérer...
Liloujen · 31 mars 2006 à 10:18 · 10 participants · 10 046 affichages
Voila je pars beintot au burkina faso, de mai à juin, et jaimerais des conseils sur les tenues a porter, tant que par sante, que par confort, que par coutume a vos avis merci
Caresperanza · 9 mars 2007 à 12:19 · 19 participants · 7 588 affichages
Je pars en Algerie au mois d'avril pour 15 jrs pour visiter le pays. Je souhaiterai savoir si il y a moyen de dormir chez l'habitant a Alger ou si vous connaissez un hotel de bon rapport qualité prix? Nous souhiaterions aller en Kabylie et aussi faire...
MellyD · 17 décembre 2005 à 18:18 · 30 participants · 9 716 affichages
Ce message n'a pour but que de répondre à une interrogation qui me travaille pas mal... Personnellement, je rêve de voyager dans ma vie, de vivre pour voyager, de voyager pour vivre... C'est un besoin et je me vois très mal me contenter de mes deux semaines...
Khuyagaamgl · 27 février 2007 à 13:46 · 11 participants · 3 286 affichages
Je m'appelle Khuyagaa (je suis (originaire) Mongol), je vis en France depuis 6 ans. Je suis content car beaucoup gens volent partir en Mongolie le pays de ciel bleu!!!!!!!!! Vous savez je suis toujours fier d’être Mongol qui est né avec de tache bleu...
Lea25000 · 14 mars 2007 à 18:23 · 14 participants · 6 207 affichages
Voilà, je suis retraitée, je vis seule. pour diverses raisons et après avoir visté toute la france suite à des mutations professionelles parfois choisises mais parfois imposées, (neufs déménagements) j'ai enfin pu aller vivre en Espagne, dans le bruit...
Alixia · 14 août 2005 à 3:29 · 11 participants · 12 387 affichages
Le titre dit tout... Combien de temps prenderiez-vous pour faire la route des vins en Alsace? J'ai une carte et ça indique 72 km. Normalement, ça se fait en une journée? Ou moins? Ou plus? Est-ce que ça vaut le détour? Merci! Alixia.
Sylvies · 3 avril 2007 à 1:13 · 15 participants · 4 946 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai qu'en France lorsque tu veux sortir dans les bars, salle de dance, club etc. on doit toujours avoir des souliers propres et que les espadrilles sont interdites. merci de votre collaboration
Christian06 · 1 avril 2007 à 17:38 · 11 participants · 3 542 affichages
Le Tour Du Monde en faisant le tour des cartes, ou le tour de carte en faisant de la magie Voilà la réflexion qui me vient à l'esprit: Ma fille, comme beaucoup de jeunes est en train de finir son TDM d'un an et demi. Mon rêve depuis tout jeune est de...
Fiodra · 3 avril 2007 à 13:26 · 24 participants · 6 514 affichages
Je suis a Bangkok, et la grosse majorite des thais porte des polos ou tee shirts jaunes en hommage au roi, je ne sais pas encore si c est son anniversaire ou celui de son couronnement, mais cette marque de respect et d amour me touche beaucoup, voila...
Mldiane57 · 4 août 2006 à 15:52 · 21 participants · 8 218 affichages
J'aimerais comprendre pourquoi tant de gens veuillent déménager ou bien aller toujours en vacance en république dominicaine. Essayez de me vendre ce coin de pays?
Du 3 au 24 mars prochain, je pars avec ma copine en Thailand. Notre but est de découvrir les beautés de ce pays, connaitre la facon de vivre des habitants...etc. Pour cela, nous prenons un sac à dos et notre billet d'avion aller-retour (à/de BKK). Ni...
Alice87 · 5 avril 2007 à 14:57 · 10 participants · 2 680 affichages
Je souhaite partir en thailande au mois de juin, je ne sais pas encore si c'est pour deux semaines ou plus. auriez vous la gentillesse de m'indiquer les lieux à visiter dans un délai si bref et en fonction du climat? je recherche le côté traditionnel...
Paucar · 2 mars 2007 à 17:05 · 10 participants · 3 882 affichages
Partirons 3 semaines au Perou du 22 Juin au 15 Juillet. Pourriez vous me coneiller des hotels a Lima, Arequipa, Puno et Cuzco? Hotels economiques. Pour aller depuis Lima a Arequipa nous nous arreterons sur la cote a Pisco et Nasca. Est ce que ca en faut...
Somuchtosee · 7 mars 2007 à 1:57 · 14 participants · 4 347 affichages
Nai encore jamais été dans des pays avec une culture totalement différente de la mienne, mais jen ai tres envie! Je voudrais simplement savoir les trucs vraiment de base a savoir si je voulais faire un tour du monde (disons océanie, asie sud, europe puis...
J'ai l'intention d'aller passer une semaine à NYC en Mai 2007, mais lorsque je vois le prix d'une nuit dans un hotel (deux lits) car nous sommes deux femmes, je ne sais si ce rêve pourra se réaliser??? Auriez vous des plans qui tiennent la route? des...
Jani · 2 avril 2007 à 11:37 · 15 participants · 10 149 affichages
Pour commencer c'est vraiment un site très chouette, une belle mine d'informations et plein de passionné (e)s!J'ai le projet de voyager un peu à vélo cet été mais j'ai quelques appréhensions, du notamment à la machine en elle mème.C'est mon vélo, je l'aime...
Mabgast · 27 mars 2007 à 22:14 · 19 participants · 4 275 affichages
Mon coup de gueule est petit pour l'instant car je ne dois pas avoir toutes les cartes en main, je m'explique... Cette rubrique s'apelle "faire le tour du monde" et la plupart des tourdemondistes ne passent pas par le continent africain et je dirais même...
Jumaga · 27 mars 2007 à 20:10 · 11 participants · 4 031 affichages
Nous partons pour la toute 1ere fois trois semaines, de mi novembre à décembre en Inde. Nous sommes indécis quant à l'itinéraire à privilégier pour ce 1er voyage. Voila nos cinq possibilités (retenues en fonction de notre porte monnaie!!): 1) de Delhi...