Flo56 · 29 mars 2007 à 10:40 · 10 participants · 13 100 affichages
Je voyage depuis plusieurs années, mais je vais vous poser une question car on ne peut pas tout connaitre et tout savoir. GOA c'est qoi cette partie de l'inde, je vous lis souvent sur goa, qui a t-il a faire, a voir etc j'ai vu un reportage a la télé...
Familyvailla · 26 mars 2007 à 10:11 · 13 participants · 3 395 affichages
J'ai finalisé mon voyage dans l'ouest américain cet été, par contre quelqu'un pourrait-il me renseigner, sur l'entrée des parcs. y a t'il une possibilité d'acheter un pass de france et est-ce intéressant? Je fais Yosémite, Death valley, Bryce Canyon...
Voici une info parue dans le Bangkok Post de ce jour: -- L'Ensemble de Don Muang va rouvrir ce week-end L'aéroport de Don Muang est prêt à rouvrir pour des vols domestiques le 25 mars comme prévu 3 compagnies aériennes déménageront leurs services d'aéroport...
Marseillais1 · 26 mai 2006 à 20:03 · 45 participants · 24 199 affichages
Tout dabord merci a tous ceux qui ont pris du temps pour repondre a ma question precedente. J'ai bcp entendu parler de la full moon party, jai vu qu elle se passait le 9 aout 2006 donc jyserais certainement. je voudrais savoir si la pluparts des personnes...
Zerbault2 · 27 décembre 2006 à 11:28 · 13 participants · 14 583 affichages
Je pose cette question ici parce que j'ai pas trouvée une réponse à ma question. Je voyageais samedi 23 decembre depuis Basel vers Rennes en prenant une correspondance à Charles de Gaulle. Mon 1er avion à Basel qui devait partir à 11h15 a pris du retard...
Kaotom · 29 mars 2007 à 8:08 · 15 participants · 7 803 affichages
Avant d'aller bosser, une petite info que je viens de voir dans le programme TV, demain soir, le terrible sort des enfants et de la prostitution au Cambodge ssur France 3, apparement terrible... bonne journèe à tous malgré tout.
Plutôt que de venir avec une valise pleine de n'importe quoi qui sert à rien!!! Je voudrais savoir si je peux apporter des choses qui peuvent manquer dans la région. Pourriez-vous me dire ce qui pourrait être utile aux gens du coin. A savoir tout de même:...
Serres64 · 5 avril 2007 à 12:32 · 12 participants · 6 119 affichages
J'envisage de partir en mars 2008 sur la cote ouest des Etats Unis.Je ne connaitrai précisemment que mes dates de voyage début aout. Je suis en pleine budgétisation du projet et je me pose une question (qui peut paraitre stupide!!!). Le prix des billets...
Et merci aux contributions de chacun, (je suis un petit nouveau...) nous partons demain à Bangkok, avec arrivée dimanche (résa à l'hôtel Reflections... ça sera pas mal je pense..) puis nous rejoignons des amis qui habitent Koh Tao (train de nuit vers...
Petitpitou · 24 avril 2006 à 15:01 · 14 participants · 3 014 affichages
Nous sommes deux jeunes français qui venons passer six mois en argentine dès la fin février 2007. Or, nous n'avons encore aucun renseignement sur ce pays pour ce qui concerne l'administration. Combien de temps peut-on rester avec un visa touristique à...
Tito1998 · 26 mars 2007 à 12:34 · 11 participants · 2 688 affichages
J'ai pour intention de partir parcourir le monde sans date de retour, contrairement à de nombreuses personnes (cf article 'voyage sans fin' dans la rubrique 'tour du monde' si mes souvenirs sont bons). Pour cela, je pense chaque jour à un élément de ce...
Venusia · 29 mars 2007 à 2:04 · 13 participants · 4 667 affichages
Nous sommes trois personnes ayant été victime de la disparition inexpliquée de nos animaux domestiques avant leur mise en soute. Il se révèle que c'est un problème désormais fréquent dans les aéroports d’Orly et de Roissy. Enregistrés comme un surplus...
Accolade · 4 avril 2007 à 13:27 · 21 participants · 11 659 affichages
Amoureux sincères de la Thaïlande, nous ne connaissons rien du Vietnam. Une Chtite question basique, qu’aucun guide n’éclaircira... uniquement sur VF... Selon vous, quels sont sans concession, les différences fondamentales entre ces deux pays... Merci.
Nous devons partir fin juillet pour la Thaïlande. Nous devons nous rendre de Bangkok à Phuket par avion. Nous envisageons de réserver sur le site de Air Asia. Est-ce trop top??? Quelqu'un pourrait-il nous expliquer les démarches à suivre. Est-ce que nous...
Raphton · 29 septembre 2006 à 10:29 · 44 participants · 13 887 affichages
Pas plus tard qu'il y a 5min, je me suis souvenu du 1er voyageur que j'ai rencontre; ou plutot voyageuse devrais-je dire. Elle etait allee seule en Russie et avait traverse la Mongolie, la Chine, et une partie de l'Asie du Sud-Est. Je n'avais quant a...
Nous préparons un voyage en inde, je suis un peu perdue dans mes guides car tout me parait extraordianaire. j'aimerai commencer à faire un choix, c'est pourquoi je demande votre aide... quels sont selon vous les endroits à ne pas louper en inde du nord...
Triste · 26 mars 2007 à 11:12 · 12 participants · 3 181 affichages
C'est la 1ère fois que je me connecte sur un forum mais j'ai absolumemnty besoin de votre aide je devais partir à Mendoza pour rejoindre mon copain déjà la bas mais c'est terminé et j'ai toujours mes billets d'avion pour un séjour de 3 semaines. Pouvez-vous...
Que pensez -vous de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, notamment dans les aeroports puisque nous sommes sur un forum de voyages! alors ça sera pas trop dur? plus d'endroit pour les fumeurs? comme ces petites pieces non ventilees, ou l'on...
Yangguizi · 1 avril 2007 à 5:11 · 14 participants · 4 850 affichages
Je viens de lire cette dépêche extrêmement inquiétante qui risque d'en gêner plus d'un sur ce forum. Moi ça va, ça ne me dérange pas trop car je prends peu les gens en photo, mais je comprends que ça puisse frustrer pas mal de voyageurs. "PARIS (AP) -...
Jaja · 17 octobre 2002 à 16:28 · 12 participants · 4 525 affichages
Je vais partir pour un tdm en mars 2003 en commençant part l'Equateur. Alors ceux qui ont des bons plans de logement, excursions ou qui ont découvert des trucs extras, merci de me faire partager vos expériences. J'aimerai savoir aussi si il est facile...
Barbot · 3 avril 2007 à 17:24 · 10 participants · 2 714 affichages
Je viens d'apprendre par le biais d'un forum, le durcissement des visas run depuis peu, c'est afficher à l'aéroport en arrivant. Qui veut dire en français ceci """"""Tout étranger rentrant dans le royaume sans visa doit présenter un billet ou document...
Arnacilene · 2 avril 2007 à 13:38 · 10 participants · 2 812 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'y trouve pleins de choses intéressantes. Nous partons 3 semaines en septembre, les billets sont réservés avec NWA. D'ailleurs, je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette compagnie... j'espère que ça ira!! On arrive...
A peine rentrés du Myanmar (superbe..), nous songeons déjà à retourner au Cambodge et plus particulièrement à Siem Reap afin cette fois de nous "imprégner" de quelques sites majeurs.Nous sommes preneurs de toutes infos concernant les déplacements entre...
Barbot · 21 février 2007 à 8:51 · 10 participants · 3 414 affichages
Libertés - 90 jours pour libérer Aung Sa Suu Kyi.-Lundi prochain sera lancée l’opération 90 jours pour libérer Aung San Suu Kyi, une action médiatique de soutien à la dirigeante de la Ligue Nationale pour la Démocratie en Birmanie, prix Nobel de la Paix...
Wasabii · 8 janvier 2007 à 21:33 · 11 participants · 3 355 affichages
Voilà, je suis de retour aprés un séjour de 3 semaines au Japon du 16 décembre au 06 janvier, il a fait un temps magnifique excepté une ou deux journées de pluie et une journée de neige et quelques gros nuages en fin d'aprés midi, le reste du temps a...
Mag2B · 8 mars 2007 à 13:11 · 10 participants · 3 117 affichages
On cherche une île en thaïlande où passer quelques jours, mais une île qui réponde à peut près à ces critères là: pas de tourime de masse, pas de grand complexe hôtelier, beaux paysages tant sur terre que sous mer pour faire du PMT... Et puis aussi:...
Actuellement a Katmanduje souhaite faire le tour des Anapurna. Je veux le faire sans guide ni porteur. J'ai entendu dire qu'il y avait des hotels a peux pres au bout de chaque jours de marche et qu'il n'etait pas forcement necessaire d'emporter une tante...
Leonounours · 25 mars 2007 à 10:57 · 18 participants · 12 656 affichages
Je pars a Rome Via Prague (escale romantique oblige) et j' aimerais savoir si vous conaissez des astuces pour obtenir un surclassement:-)) Ah oui j'ai oublie, en tant que grand voyageur l'annee derniere j'ai reussi a obtenir le Statut ELITE PLUS Sky Team!!...