Animhumain · 13 novembre 2004 à 19:32 · 57 participants · 24 487 affichages
Je suis à la recherche d'actions humanitaires ds les pays africains, inde, amérique du sud...envers un public jeunes. si vous connaissez des assoc ou organisme faites moi signe et si vous voulez qqn pr vous accompagner je suis dispo l'été 2005. si qqn...
Bedo · 20 mars 2007 à 0:28 · 12 participants · 4 720 affichages
J'ai besoin de vos avis eclairés! je pars en australie le 22 mai, j'arrive a Sydney le 24 mai. j'y reste 18 jours. J'ai parcouru le forum, lu le LP, suis allé sur divers sites web et voila au final ce que j'aimerais visiter une fois la bas. Hélas, j'ai...
Aude2 · 26 juin 2005 à 18:22 · 12 participants · 5 499 affichages
Je pars au viet nam pour le mois de juillet. Je recherche un endroit près de la mer, pas touristiques où je pourrai me poser tranquillement pendant une semaine...porriez vous m'indiquer un bon plan? merci
Colysee · 28 mars 2007 à 22:48 · 12 participants · 6 652 affichages
Partant environ 3 semaines en Aôut avec une arrivée sur Toronto et un départ de Montréal, sachant qu'il nous faut faire des choix, je me demandais que privilégier. J' ai deux idées d' itinéraires Ils ont un tronc commun: Toronto Niagara falls Retour vers...
Micpat · 5 février 2005 à 17:31 · 28 participants · 6 794 affichages
Comme je l'ai déjà dis, je suis tout neuf sur ce site, et pas trés ancien sur internet... Je voudrais vous expliquer ce que je fais...dans l'espoir de donner quelques idées à ceux qui ont l'envie et le courage de se rendre utiles... Déjà, pourquoi...
Explorateurs · 23 août 2006 à 4:04 · 16 participants · 7 798 affichages
Je serais au Pérou debut septembre et j'aimerais avoir des conseilles pour ce qui concerne la sécurité de mon sac a dos dans les transport en bus. Est-ce-que je dois prendre des mesures pour éviter de me faire voler mon sac ou des choses a l'interieur...
Marrakech est une ville extraordinaire!!!! A tous les amateurs de voyages, je vous conseille de visiter cette ville si riche en histoire!!! Je vous conseille de vous rendre directement sur place. il y a beaucoup d'hotel à très bas prix et le prix du voyage...
Journal d'un globe-croqueur solitaire sur les traces de Pharaon, du Caire à Abou Simbel jusqu'à Petra... Notant ses impressions à chaque instant du voyage, son crayon court sur les pages du carnet, et s'attarde devant les multiples vestiges qu'il croque...
PatBru · 6 février 2007 à 9:02 · 14 participants · 6 119 affichages
Mes préparations du tour du monde avancent, voilà que l'itinéraire pour 3 semaines au Guaté est fixé (entre juillet et aout). Avant de le fixer définitivement, j'aimerais avoir vos avis sur cet itinéraire, ce qui manque ou ce qu'il y a en trop... Jour...
Lamiral · 14 avril 2007 à 17:46 · 11 participants · 11 288 affichages
Je voudrais connaitre tous les aeroports à myanmar afin de perdre le moins de temps possible???? je desire faire Bagan, rangoon, mondalay et inlé y atil des aeroports dans ces villes et à quel prix???? existe t il des pass??? merci de vos reponses
Oswald13 · 25 février 2007 à 23:03 · 10 participants · 2 561 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner un conseil sur un appareil nuémrique que je voudrai changer. j'entend bcp de bien des Casio et en particulier du dernier sorti mais j'ai aussi entendu dire que les derniers modeles avaient eu pas mal de problèmes de fiabilitée...
Ckoia · 28 octobre 2005 à 0:52 · 15 participants · 5 454 affichages
Nous partons à Madagascar pour 3 semaines dans 15 jours et à mesure que nous préparons ce voyage nous avons pleins de questions qui restent sans réponse. Alors si une bonne âme bien renseignée veut bien nous aider merci d'avance. Vali vala: En ce qui...
Stan00Seth · 26 mars 2007 à 10:59 · 11 participants · 2 889 affichages
Première fois que je poste un message ici, bien que je parcours ce forum réguliérement. Je me présente, Antoine L., je suis étudiant en Licence à Vannes, et fin juin je termine celle-ci et donc je ne suis plus étudiant, en route pour la vie professionnelle...
Fantasi0 · 10 avril 2007 à 14:32 · 12 participants · 2 836 affichages
Pour les vacances d'été à venir je participe à un projet très intéressant du journal L'Hebdo. Il s'agit d'envoyer des jeunes un peu partout en Europe découvrir du pays. Ils devront alors poster leurs aventures sur un blog 3 fois par jour. Pour participer...
Amc · 19 mars 2007 à 22:12 · 11 participants · 32 739 affichages
Nous partons en août dans l'ouest des Etats Unis avec nos 2 enfants (11 et 14 ans). Quels sont vos trucs et astuces pour gérer au mieux la fatigue liée au décalage horaire: dans le sens Paris / USA puis USA / Paris? Au retour (USA / Paris), j'ai adopté...
Magalimagali · 19 novembre 2006 à 2:12 · 11 participants · 12 890 affichages
J'ai pris un billet avec gulf air pour partir au cambodge avec une escale de quelques heures au bahrein. je voudrais avoir votre avis sur cette compagnie et savoir si g besoin d'un visa ou de vaccin particulier pour mon escale au bahrein sachant que je...
S4ID · 9 avril 2007 à 5:54 · 11 participants · 17 113 affichages
Je voudrais savoir si dans les aeroports les douanes fouillaient les bagages? est ce qu'ils sont pointilleux? et les barrages de gendarmerie: longue attente? fouille des voitures? Merci de vos reponses
Je repars trés bientôt dans l'ouest américain et en lisant les témoignages des uns et des autres je suis de plus en plus perdu et je ne sais plus quoi privilégier... 18/19/20 mai- LOS ANGELES 21- Route et nuit LAS VEGAS 22- route vers mesa verde (ou alors...
Nathacha35 · 9 avril 2007 à 1:39 · 17 participants · 9 451 affichages
Ces dernieres semaines l'algérie occupe la premiere page des journaux et télévisions à cause des attentats terroristes et la guerre qui sevit entre l'armée et les islamistes. j'avais programmé un voyage dans ce beau pays et j'aimerais avoir des conseils...
Je poste un message non pas pour demander de l information mais pour en donner.Je suis partie du Costa Rica pour m installer quelques temps a Utila, sublime ile d une petite dizaine de km au large du Honduras dans la mer Caraibes. Le paradis de la plongee...
Je peaufine mon voyage d'août. Pouvez vous me dire comment de la new siam II je peux me rendre à la maison de Jim Th. Je prends le skytrain (au c'est un métro aérien?) jusqu'à National Stadium? Mais où se trouve le skytrain depuis la New siam II? Combien...
Nancy · 10 juillet 2006 à 10:18 · 12 participants · 12 101 affichages
Samarcande ... Qui n’a pas les yeux qui s’agrandissent, la gorge qui se noue et les doigts qui tremblent d’envie au nom évocateur de Samarcande... Depuis toute jeune et plus encore depuis la lecture du roman éponyme d’Amin Maalouf, Samarcande était pour...
Julien59 · 8 avril 2007 à 9:33 · 10 participants · 3 947 affichages
Cet été je devais partir avec un ami un moi en Inde. Cependant celui-ci ne peut plus. J'ai donc décidé d'y aller seul, mais je doute un peu. Cela est il risqué? De plus j'ai anglais très très rudimentaire, vais-je réussir à me débrouiller quand même...
Sunpax · 7 avril 2007 à 15:58 · 11 participants · 7 492 affichages
Ou se trouve le centre de gravité dans un avion? ou est l'endroit qui bouge le moins? et quel endroit est le plus securitaire pour un peu qu'il y en ai un! Merci d'avance...
Bapsol · 28 mars 2007 à 19:02 · 10 participants · 10 761 affichages
Partant bientôt en Namibie, je voudrais savoir à titre de curiosité quel genre de nourriture peut t' on trouver - y a t' il des plat locaux et traditionnels merci pour vos réponses - à bientôt sur VF
Je pars à Hong Kong le 15 Avril et j'aurais besoin de quelques informations. J'aimerais me faire tailler une tenue (robe ou tailleur): avez vous des bonnes adresses? Savez vous à quel point ce qu'on veut doit être précis ou doit-on choisir un modèle qu'ils...
Magyar38 · 28 mars 2007 à 10:34 · 15 participants · 7 950 affichages
Mes amis et moi hésitons de partir deux semaines a cuba ou en thailande.tres difficile ces 2 pays avec une grande histoire des plages et des paysages magnifique personnellemnt pr moi ces la thailande. la vie est elle beaucoup plus chère a cuba qu'en thailande...
Chanceux · 25 novembre 2006 à 11:22 · 12 participants · 7 855 affichages
Je suis invité en Guadeloupe, mais je dois me trouver des billets d'avion. je me suis inscrit sur plusieurs forums, et malheureusement à lire tous les messages il n'y a aucune compagnie aérienne valable. je voulais pour l'occasion et comme le vol est...