Afd · 1 avril 2007 à 22:31 · 14 participants · 2 412 affichages
Je suis content, je m envole demain pour la thailande, un pays que je ne connais pas.Je suis un peu stressé car je ne parle pas l englais et je part à l aventure seul mais je crois que je vais en garder un bon souvenir. Merci pour tout vos conseils que...
Elise59570 · 7 janvier 2007 à 22:09 · 11 participants · 7 615 affichages
Je viens de commander une croisière sur le nil d'une semaine chez govoyages (pour début mars) et l'on me demande 28 euros pour le visa. Après avoir lu ce qui se dit sur ce forum, ma question est: est-ce que la personne qui va nous attendre à l'aéroport...
Jude31 · 3 mars 2007 à 15:02 · 10 participants · 11 096 affichages
Je voudrais avoir votre opinion sur les vaccins contre l'hépatite, oui ou non. Finalement, le sujet de l'heure la MALARIA...Que faites-vous??? Tout le monde m'en parle et je ne sais plus qui croire...merci!!!
J'ai pris ma décision: Vietnam. J'ai besoin de quelques trucs en ce qui concerne les déplacements au Vietnam, à savoir: 1. J'ai mon billet A/R BXL - BKK et j'ai trouvé sur Air Asia un BKK - HANOI, cependant, pour réserver, ils demandent absolument un...
L’Asie du sud est, recèle des trésors architecturaux, On a tous eu un coup de cœur pour un temple, par son originalité ou son environnement Une image qui nous a fait vibrer, un détail qui nous a marquer, Pourquoi ne pas partager? A vos archives
Quel coin choisir pour un séjour inoubliable à Bali: Sanur, Jimbaran, Tuban ou Benoa. En fait, on aimerait se poser 15 jours puis visiter à notre rythme. Quel est l'endroit le + sympa: plage, restos, visites...? Merci.
Bretagne · 20 mars 2007 à 23:13 · 12 participants · 13 022 affichages
Nous aimerions partir pour le pérou a la fin de l année. quelle compagnie me conseillez vous pour m y rendre? (prix et prestations). faut il réserver longtemps a l avance? merci de vos suggestions
Nyok · 31 mars 2007 à 21:17 · 11 participants · 5 808 affichages
Je voudrai savoir comment faire venir un Thaï en France. Ce serait pour très bientôt et pour une période de moins de trois mois. Ca me parait très compliqué. Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance.
Nous organisons notre voyage de noces en INde du sud. Nous comptons partir 11 jours sur place. Une agence nous propose le circuit suivant: Mars 24 Arrivee a Cochin.Hotel BRUNTON BOATYARD. Mars 25.Cochin.Hotel BRUNTON BOATYARD. Mars 26.Cochin/... Mars...
Je suis journaliste pour l'émission "des racines et des ailes " de France 3. Actuellement en train de préparer une des prochaines émissions sur le vietnam, je pense que certains d'entre vous ayant deja voyagé dans ce pays pourraient m'aider pour notre...
Nous avons réservé via autoescape un chevrolet equinox pour notre périple dans l'ouest. Et le loueur sur place apparait comme étant Alamo d'après le voucher d'autoescape sont inclus: cdw sans franchise responsabilité civile étendue à 1 millionsUSD vol...
Je finalise mon voyage (depart semaine prochaine!) pour l'ouest americain et il nous reste à "reserver" 2 nuits (10-11 avril) à las vegas ; 2 questions: quel est selon vous un "bon choix " pour nos enfants (12-12 -14ans): (circus circus plutot pour "jeunes...
Nous partons fin avril en location à HOumt SOuk Quelles sont les excursions à faire en 1 journée? Est il préférable d'utiliser les taxi locaux? Quels sont les bons plans et les bonnes adresses anti-anarques merci de vos réponses TITI 13570
A Bangkok, la cuisine Isan se trouve quasiment à tous les coins de rue. Qui n’a pas remarqué sur les trottoirs, ces tablées d’employés de bureau et autres femmes ou hommes d’affaires qui finissent leur journée de travail autour d’un Som Tam, d’un Lab...
Tiphaine20 · 15 janvier 2007 à 16:50 · 10 participants · 3 714 affichages
Desolee, je risque d'entamer une enimeme discussion sur les Galápagos... et sur les moyens d'y aller pour pas trop cher! je n'ai pas du tout envie de prendre une croisiere au depart de Quito et de payer 1000$ pour 5 jours, pour ne pas voir gd chose des...
Comme precise sur le forum je me suis rendus a la siam bank un petit agent de change pres de koh san, je leurs ai demande si je pouvais ouvrire un compte dans une des sucursales ils mont repondus que non. Peut etre les choses ont changer. Merci de vos...
Djian77 · 30 mars 2007 à 21:25 · 15 participants · 4 369 affichages
Je viens d'avoir une conversation msn avec ma soeur et son ami, ils se sont fait volé argent (ils n'ont plus que l'équivalent de 20 centimes en poche) et passeport (pour ma soeur, pas son ami qui a bien le sien) et je cherche à les aider. J'ai pu faire...
Patetmo · 13 mars 2007 à 22:01 · 14 participants · 5 974 affichages
Nous (2 personnes) partons d'ici peu en Chine. Notre agent de voyage nous conseille de compléter les prestations du chauffeur et du guide par 25 eur par jour... ce qui nous semble beaucoup. Qu'en pensez-vous? Nous avons beaucoup voyagé au Vietnam et au...
Charline63 · 21 avril 2006 à 16:10 · 19 participants · 10 593 affichages
Je viens de recevoir un message privé qui m'a vraiment laissé perplexe, le voici: "Voyager seule pour une femme en Inde c'est de la folie. Encore hier, une touriste japonaise s'est faite violée à Pushkar. La semaine dernière, c'était une touriste allemande...
Je prévois faire de la randonée du 23 au 30 avril, ne connaissant aucunement les sentiers, pouriez-vous me faire des suggestions. voyage en autonomie (sac tente rechaud etc) ou dans des refuges 15 à 20 km par jour dénivelé de moins de 1000m par jour sauf...
Chers tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver un hotel de France en arrivant à Buenos Aires, j'aurai besoin que qqs conseils pour éviter les arnaques touristes. Merci à tous, Filoux33
Nous prévoyons un mois au Ladakh-Zanskar l'été prochain, de la mi-juillet à la mi-août. Par contre, ce que je lis et entends commence à m'inquiéter. Y a t-il tant de touristes au point d'en être déplaisant? Nous avons passé un mois au Rajasthan et au...
Avec mon amie nous arrivons à lima fin juillet. Nous aurions voulu avoir des bons plans pas chers (moins de 15 euros) pour passer la première nuit là bas. Merci de vos réponses
Je pars début juin en Thailande. Au départ on pensait partir avec une agence mais on s'est rendu compte que ça revenait beaucoup plus cher que si on partait par nos propres moyens. Nous souhaitons faire trois grandes étapes dans le voyage: Bangkok, Chiang...
Thuan · 27 mars 2006 à 20:04 · 19 participants · 12 052 affichages
Ce message est destiné aux belle mères qui veulent suivre sa progéniture a tout mommet,, elle est la présente quant vous êtes a lhotel sous la douche,, bref c'est bien ça marche,, (ma femme l'utilise souvent,,) et c'est 100% gratuit,, content belle mère?...
Armand2 · 22 mars 2007 à 10:36 · 13 participants · 4 904 affichages
Je viens d’acquérir 2 sacoches ortlieb back roller classic 2 x 20 l, fermeture par enroulement. Y-a-t-il une façon particulière d’enrouler cette sacoche? Il y a une languette en plastique dur et je me demande à quoi elle sert et dans quel sens faut-il...
Lors d'un voyage en vélo, qu'elle est votre plus belle chute? Celle qui vous à fait le plus peur, qui aurait pu mettre fin a votre voyage. Ou alors la plus spectaculaire, mais pas forcément dangereuse. Ou bien encore la plus maudite, celle qui vous oblige...