So75014 · 14 janvier 2007 à 10:31 · 10 participants · 4 885 affichages
Après des recherches sur les forums, les sites et les guides de voyage, je vous soumets l'iténéraire de mon circuit. Pouvez vous me dire s'il est cohérent c'est à dire si les étapes sont bien choisies et dans dans le bon ordre, si les trajets ne sont...
Turtleshell · 21 mars 2007 à 16:14 · 20 participants · 5 647 affichages
Je devrais être en inde pour deux mois et demi à partir du 10 aout 2007 et ce sera ma première expérience dans ce pays qui a l'air vraiment merveilleux si je me fit à vos messages. Je suis en ce moment en train de me demander quels sont les 5 choses à...
Vic09 · 29 mars 2007 à 10:40 · 28 participants · 12 821 affichages
Mon compatriote a été condamné à 10 ans... L'accusé, installé en Thaïlande depuis une dizaine d'années, avait été arrêté début décembre dans la ville de Chiang Mai alors que le royaume célébrait le 79e anniversaire de Bhumibol, le plus ancien monarque...
SeniorCH · 27 février 2007 à 23:07 · 11 participants · 11 389 affichages
Cela fait des années que je me prive d'un voyage au Tibet à cause du mal des montagnes (j'ai des problèmes circulatoires). J'ai lu qu'en cas de gros souci, le seul remède était de redescendre immédiatement d'au moins 500 mètres. Mais comme cela n'est...
Franckp69 · 8 janvier 2007 à 18:50 · 10 participants · 23 492 affichages
Avec ma femme, nous partons à l'île Maurice dans un mois et nous nous posons deux questions... 1/ Quelle quantité de bagage aurons-nous le droit de prendre? Est-ce que cela sera indiqué sur nos billets d'avions? Pourrions-nous avoir un ordre d'idée de...
Anthesyte · 8 janvier 2007 à 18:22 · 11 participants · 4 173 affichages
Voilà j'ai l'intention de passer l'été prochain en Mongolie. pour cela, je pense prendre le bus (euroligne) à Strasbourg à destination de Moscou (2 jours). Je pense rester 2-3 jours à Moscou puis prendre le transibérien pour Ulan Bator. (7 jours d'apres...
Qui pourrait me donner une adresse sympa de bungalows situés sur une plage sur l'île de Ko Tao? Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous ne recherchons pas le grand confort, juste quelque chose de correct, pas trop cher et surtout « les pieds dans...
Sai30000 · 9 mars 2007 à 22:54 · 11 participants · 39 406 affichages
J'aimerais savoir si les poussettes sont gratiutes à bord d'un avion, et si pour un bebe de 10 mois, il ya une tolerence de qq kilo en plus car il a pas droit au bagages comme nous ( (je voyagerais avec jet4you)) dites moi si vous avez deja ete dans mon...
Yangguizi · 11 janvier 2005 à 8:46 · 17 participants · 10 857 affichages
Une question intéressante a fait surface dans deux discussions sur la Chine, à propos de la manière dont on doit épeler les villes étrangères. Les deux villes en cause sont Pékin (Beijing) et Canton (Guangzhou), mais toute ville hors de France pourrait...
Pour commencer la journée avec quelques images qui feront rêver a quelques uns. Bonne journée à tous. (J´ai enfin l´ordinateur réparé et appris à insérer les images!!!) C´est à Koh Chang, au Paradise Cottage, Lonely Beach, nous avons adoré... (en remerciement...
En france serait il permis de voir son grand-pere dans le caniveau mendier a meme le sol pour se nourrir? pourtant je vous ai vu, tout occupé a marchander une casquette de marque, les yeux emerveillés de toutes ses lumieres de kao sand orad, je vous ai...
Clot · 3 juin 2006 à 1:05 · 10 participants · 10 345 affichages
Est-ce que vous êtes déjà allé dans ce pays, j'ai vu un reportage dans Géo et ça semble magnifique. Est-ce que la vie est cher sur place, est-ce facile de s'y déplacer, pour une fille seule est-ce jouable? Merci
L'an passe, j'ai trouve des billets pour bangkok par etihad a environ 650 euros pour AR en aout en m'y prenant fin avril ; actuellement (et je cherche depuis qq semaines) je ne vois rien de disponible pour la meme periode par cette compagnie (ou qq billets...
Nous hésitons sur notre prochaine destination de vacances, entre les Baléares et Madère, pour Avril ou pour l'été. Si certains d'entre vous ont visité les 2, pourriez-vous nous donner votre avis, sachant que nous avons envie de calme, de beaux paysages...
Ripius · 15 septembre 2006 à 18:17 · 11 participants · 7 056 affichages
Je suis parti avec un amis 3 semaines au Spitzberg en Juillet, cette île est magnifique! Nous sommes partis sac au dos, avec 3 semaines de nourriture et avec du materiel d'amateur et nous nous en sommes pas mal tirés finalement.. Notre camp de base était...
Mauditroni · 19 mars 2007 à 18:37 · 20 participants · 8 997 affichages
Je suis en train de préparer un pracours en vélo (seule) cette été. Je n'ai jamais fait de vraie randonnée en vélo mais ai de la volonté et de la force. Alors j'aimerai savoir ce qui est essentiel avant une traversé du pays. A quoi faut il penser, quelles...
Corsico69 · 24 février 2007 à 18:35 · 10 participants · 11 617 affichages
RECHERCHE UN ITINERAIRE POUR LE MAROC JE SUIS DE LYON ET NOTRE VOYAGE EST PREVUE POUR LE MOIS D'AOUT JE VOUDRAIS SAVOIR LES TARIFS LES PLUS AVANTAGEUX POUR NOUS ON MA PROPOSER DE PASSER L'ESPAGNE DESCENDRE JUSQUA TARIFA ET PRENDRE LE FERRY POUR TRAVERSER...
Game · 25 mars 2007 à 0:00 · 12 participants · 4 934 affichages
Part a Sydney le 23 septembre au départ de NIce avec emirates J'arrive a dubai a 1h15 Am et repart a 10H15 Am vous croyée que Emirates me paye la chambre car l'escale est vraiment longue comme j'aurais 18 ans Dormir dans l 'Aeroport de Dubai lol vous...
Je viens de postuler pour travailler à temps plein dans un Institut Médico Educatif (IME) a Papeete, embauche annoncée le 15/02, et j'aimerais avoir des infos sur comment s'installer rapidement la-bas avec un bébé: je viendrais avec ma petite fille de...
Ma copine et moi partons dans 3 semaines à Marrakech au club palmariva et on aimerait avoir qq infos concernant cette destination. On nous a conseillé 3 excursions: la ville de Marrakech bien-sûr!! la vallée de l'Ourika et Essaouira. Qu'en pensez-vous...
Vanou03 · 8 février 2007 à 10:37 · 11 participants · 4 339 affichages
Voila, je pars au senegal la semaine prochaine surement...et tout c'est fait au dernier moment!!!je ne sais même pas ou je vais, et je ne connais absolument rien à ce pays. En bref je suis complétement paumée...donc je voudrai essayer de me renseigner...
Hyponeros · 23 mars 2007 à 6:44 · 33 participants · 17 376 affichages
Pendant une réunion d’affaire entre une majorité de Thaïs et quelques étrangers, la stabilité politique du pays à été remis en question par un des étrangers. Le sujet n’a été abordé que pendant 2 minutes (vraiment pas plus et seulement pour expliquer...
Vitobehm · 11 juillet 2006 à 16:01 · 14 participants · 3 544 affichages
Voilà nous sommes 2 à partir pour un tour du monde de 10 mois à partir de janvier 2007 et le plus dur, pour l'instant, est de se décider sur le parcours et surtout le temps qu'il faut pour pouvoir en profiter. Cambodge + Viet Nam: 7 semaines Chine (Pékin...
Bon je sais que vous en avez tous marre des questions récurrantes sur les hotels mais pour ceux qui prépare un voyage c'est important donc je me lance Voilà j'ai repéré plusieurs hotels pour nos premières nuits à Bangkok qui ont l'air sympas j'hésite...
Sofarsoclose · 16 mars 2007 à 16:14 · 11 participants · 5 880 affichages
Notre projet est de partir 3 semaines en juillet pour un voyage autour des parcs nationaux de l'Ouest + Monument Valley, Las Vegas et San Francisco. Mais à force de lire les discussions sur ce forum depuis 48 heures (ça occupe), nous avons de plus en...
Nico5 · 19 septembre 2006 à 22:59 · 24 participants · 24 248 affichages
Avec mon amie cela fait quelque temsp que l'on se tate pour un voyage en egypte, on aimerai bine le beau rivage a hurghada, moi pour la plongée au tuba et les poissons, et madame pour flanner et se baigner occasionnellement. seul ic, il parrait que les...
Leptitlu · 18 février 2007 à 12:38 · 11 participants · 3 513 affichages
Je suis en panne d'idées mais pas en manque d'envie pour partir en avril du 11 au 1 mai à vélo of course! Que ce soit en France ou ailleurs bien que pour l'ailleurs il faille prendre des fois l'avion et là je dois dire que j'ai été vachement refroidi...
Mifanfouette · 13 mars 2007 à 12:16 · 28 participants · 8 356 affichages
Je voulais juste savoir comment vous "fonctionnez" pour vos projets cyclistes, si certains d'entre vous marchent au feeling sans jamais savoir où ils vont partir d'une année sur l'autre, ou si d'autres on fait une liste + ou - exhaustive de tous les coins...