Une petite question...je pars pour Varadéro la semaine prochaine et je me demandais si je devais mettre des cadenas à mes valises? Est-ce vrai qu'ils se font couper à l'aéroport? Sur zoom airlines ont dit de barrer les valises... Merci de me faire part...
Me voilà par un coup de tête avec un billet d'avion pour la Thaîlande. Un mois en février 2007. Je découvre un pays vaste aux multiples facettes et je suis un peu perdue. Je souhaiterai débuter mon circuit par le nord et finir par une petite plage tranquille...
Caro28 · 22 mars 2007 à 17:51 · 11 participants · 2 909 affichages
J'ai besoin de votre aide.J'ai envie d'un voyage dépaysant.La tunisie me tente ainsi que l'égypte.J'aimerais faire une croisiere sur le nil + une petite visite du Caire mais je ne trouve rien a prix abordable...Avez vous quelque chose a me suggérer? Je...
Snicky · 3 décembre 2003 à 22:14 · 19 participants · 19 064 affichages
Je fais des recherches pour un éventuel voyage avec mon conjoint et nos 2 filles. Je m'intéressais à la Jamaique, et j'ai meme découvert un club qui semblait tres interessant: www.fdrholidays.com/ Mais suite à d'autres lectures, je m'inquiète de la sécurité...
Ska · 7 janvier 2007 à 7:21 · 13 participants · 4 764 affichages
Je sais bien que la queston a deja ete posée mais je dois reserver un vol cette semaine, je voudrais savoir comment m'y prendre, n'y a t'il pas une possibilité pour partir sans billet retour et etre sure de rentrer sans soucis avec l'immigration en thailande...
Je regarde les photos avec un énorme plaisir et je dois dire que vos photos sont tous excellentes. BRAVO! J'aimerais partir un nouveau sujet comme suit: vos plus belles photos des enfants de partout dans le monde...! Par contre je suis en pleine rénovation...
Nakata · 14 avril 2006 à 11:49 · 10 participants · 2 936 affichages
Avec Fernando Meirelles, il n'y a pas de demi-mesure. Je n'avais pas du tout apprécié sa fameuse Cité de Dieu, qui banalisait la violence des quartiers brésiliens à force d'empiler les scènes de tuerie. C'est que ce cinéaste brésilien semble doté d'une...
Faroby · 21 mars 2007 à 23:05 · 14 participants · 6 819 affichages
Je projete d'aller en Indonésie vers les iles de Lombok - Sumbawa - Florès - Sumba – Bali en gros. Je voulais savoir si la bouffe est pas trop mal, variée... vu mon intestin fragile on va dire. En plus vu qu'avec la grippe aviaire qui est dans le coin...
Swan · 19 décembre 2006 à 18:40 · 16 participants · 9 015 affichages
Je vais en faire hurler plus d'un peut etre mais l'australie!!! je n'ai pas aimé!! trop de paysages monotones trop de desert;tout est sec; pratiquement pas de montagnes a part uluru et encore c'est un gros rocher ;les villes ily en a peu:sydney par contre...
Ramiaraka · 20 septembre 2004 à 13:31 · 13 participants · 9 140 affichages
Spécialeùment les mauricien (ne)s; je voudrai offrir à ma futur femme des vacances de rêve, mais il y a un hic c'est que je ne connais pas le tarifs et les bons plans, j'ai entendu dire que il y a des bungalows qui fournissent tout comme rechaud et autres...
LaurieQc · 13 mai 2004 à 17:25 · 10 participants · 13 659 affichages
Nous sommes 6 étudiantes au BAC en éducation préscolaire et en enseignement primaire et nous aimerions faire un séjour en Polynésie afin de venir en aide (de préférence aux enfants). Est-ce que quelqu'un connait des organismes (ou des personnes) qui peuvent...
Ddddddddd · 19 mars 2007 à 0:55 · 23 participants · 13 315 affichages
Les naufragés du vol EMIRATES EK 095 DUBAI-ROME-NICE 26 HEURES D’ATTENTE EN ENFER à l’aéroport de DubaÏ Récit d’une galère: Départ prévu le 12 Mars 2007 7H30 heure locale de Dubaï Arrivée prévue à l’aéroport de Nice le 12 Mars à 13H10 heure française...
Milouenmai · 14 mars 2007 à 12:39 · 10 participants · 5 453 affichages
Dans Ransom de Jay McInerney le personnage principal immergé au Japon et passant ses soirées dans un bar cosmopolite tenu par un gajiin ami. Il est assis à côté d'un "type vêtu du pantalon bouffant des montagnards Chaingmai". Ransom, le personnage principal...
L'Isan est une des plus grande région de Thaïlande, c'est un haut plateau aride, les paysages n'ont malheureusement pas la classe du sud ni du nord ouest. A part quelques sites incontournable: Phu Khradung, les rives du Mékhong, Phimaï et Phanom-Rung...
Qui peut me dire... Où je pourrais partir avec madame au début août ou début septembre pour notre voyage de noce? Critères:Soleil, choses à faire (surtout pas nos propres moyens, j'suis pas trop excursion organisée);+- 15 jours (ou +) mais avec un budget...
Etienne2a · 10 mars 2007 à 23:47 · 10 participants · 3 124 affichages
Voudrais partir à CubA étant grand amateur de cigare et de ce pays. Voilà j'ai regardé les agences de voyages sur le net mais je n'arrive pas trop à me décider; est-ce que quelqu'un qui serait déjà parti à cuba pourrait m'indiquer à quel période faudrait...
Denisgagnon · 4 février 2007 à 4:25 · 31 participants · 9 300 affichages
Fidel Castro est grandement malade, on le sait tous, alors j'aimerais savoir si celui-ci décédait et, que je me trouvais à Cuba pendant un tel événement, y aurait-il alors des problèmes pour les touristes. Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux comme...
Tjsplusloin · 10 février 2007 à 11:39 · 14 participants · 4 607 affichages
Cet été j'ai le projet de partir faire de la randonnée en France. J'ai d'abord été séduite par l'idée du GR20 mais en y refléchissant on s'est rendues compte que c'était peut-etre mieux de commencer par quelque chose de moins conséquant pour un début...
Alan · 24 novembre 2004 à 17:57 · 11 participants · 4 085 affichages
alors j'y vais sur la pointe des pieds, ne voulant pas encore me faire lyncher... Cette fois ci on a affaire à un vrai film avec une histoire, ça va soulager beaucoup de monde... mais une fois de plus, et celà pour moi, quelle belle façon encore...
Srancourt · 14 mars 2007 à 17:09 · 10 participants · 3 824 affichages
En août 2008, je pars pour 11 mois faire le Tour du Monde avec ma famille (ma conjointe et ma petite poupoune de 10 ans). Notre itinéraire se définit comme suit: Russie, République Tchèque (Prague), Grèce, Turquie, Égypte, Inde, Japon, Vietnam (pas sûr...
Landais40 · 17 mars 2007 à 14:33 · 11 participants · 4 908 affichages
Nous n'avons pas la chance de nous connaitre, et je viens vous demander une petite requête. Voilà j'ai ma meilleure amie dans le coma, et vous voyageurs sans frontières je vous demande si c'est possible de faire une petite prière pour elle au détour d'un...
Missprincess · 10 février 2007 à 23:28 · 19 participants · 8 290 affichages
Je ne suis jamais allée en europe, je veux partir au milieu de septembre pour une durée de 2 semaines. je veux savoir quel est le meilleur endroit pour ce temps de l'année j'ai pensée voir paris quelques jours et ensuite allé en suisse, j'ai peur que...
Demetane · 22 février 2007 à 22:58 · 10 participants · 5 424 affichages
J'ai lu plusieurs discussions interessante à ce sujet mais j'ai encore et encore des questions. Nous prévoyons aller à Cuba, au Brisas Guardalavaca en Avril prochain avec notre petite puce qui aura alors 6 mois. Présentement, elle boit son lait (en poudre...
Alex22 · 16 décembre 2004 à 2:29 · 11 participants · 9 283 affichages
Je pars en République Dominicaine et j'ai une prescription de novochloroquine, contre la malaria. Est-ce que quelqu'un aurait pris ce médicament et a expérimenté des effets secondaires forts? MERCI!!!
LaurentT · 19 mars 2007 à 11:53 · 13 participants · 5 766 affichages
Je réfléchit à un voyage pour cet été (juillet ou aout) avec ma famille (une fille de six ans assez brave mais quand même capable de raler, mais bon le SAV nous dit que la date de garantie est dépassée) et depuis quelques jours je me dis et si on osait...
Toshiba · 21 mars 2007 à 18:33 · 13 participants · 17 518 affichages
Je pars en aout en thailande j'ai trouvé des tarifs interessants sur la swiss air, es ce que vous avez déja voyagés avec cette compagnie est-elle fiable et a l'heure et es ce que le comfort a bord est digne d'une compagnie suisse. merci.