Cojlta · 5 novembre 2006 à 16:44 · 13 participants · 5 177 affichages
Nous sommes quatre à préparer avec enthousiasme un voyage itinérant au Guatemala au mois de mars 2007. Nous lisons beaucoup d'articles sur l'insécurité qui règne sur le pays. Nous avons besoin d'avoir des précisions sur ce sujet: les journaux et sites...
Papy · 24 octobre 2006 à 2:38 · 16 participants · 10 945 affichages
Suis Québécois et il y a une question que je me demande:Qu'es ce qui peut attiré les touristes dans mon pays au mois de novembre?? Moi j'adore mon pays avec ses quatre saisons bien distinctes Même ses hivers peuvent parfois nous donné des spectacles féeriques...
Tohanamai · 1 février 2007 à 13:40 · 10 participants · 1 914 affichages
Voilà je me mari en juin et nous avons pensé partir en septembre (fin sept) en voyage de noces cependant notre budjet etant ce qu' il est (500€ par personnes soit 1000€ pour le couple) nous ne savons pas où aller... C' est la première fois que nous "...
Mon amie et moi préparons notre voyage à Las Vegas et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs mois de l'année pour y aller? Nous aimerions avoir de la chaleur et belle température. De plus, avez-vous des conseils pour deux filles dans la vingtaine...
Chimeeer · 8 février 2007 à 20:57 · 10 participants · 2 753 affichages
On est alles faire une excursion dans le canion del colca, et comme on a un budjet limite et qu'on prefere etre independants, on a pas pris une excursion touristique, nous sommes alles au terminal terrestre prendre un bus local pour la ville de chivay...
Lula · 1 décembre 2006 à 15:12 · 11 participants · 4 311 affichages
Ma question est peut-être naïve. Je serai d'ici peu au Tibet et je voudrais savoir si les pèlerins, ou les locaux tout simplement, sont aussi heureux de recevoir des images ou photos du Dalai Lama que la rumeur me l'a fait parvenir. Je suis prète à en...
Mendiburu · 10 février 2007 à 12:15 · 10 participants · 3 058 affichages
Le Lonely indique que cette région est super belle et paisible, mais qu'elle est un peu dépassée par son "succés". Le guide date d'il ya 2 ans, est ce toujours vrai, ou même pire? Est ce "TRES" touristique, ou pas beaucoup plus qu'ailleurs? Que pensez...
Shpountz · 19 janvier 2007 à 6:58 · 12 participants · 5 547 affichages
Je compte partir pour la Thaïlande et rejoindre le Laos par la suite avec un ami au moi de mars. Je suis de nature inquiète et j'ai découvert ce matin qu'il y avait eu des attentats le 31 décembre à Bangkok causant la mort de 3 personnes et blessant une...
Voilà, nous préparons notre voyage en famille pour le mois d'aout. Nous recherchons un hotel sympa entre 30 et 40 euros la nuit, en sachant que nous sommes avec nos enfants (deja grands!! 7 et 13), à chiang mai. Il faut juste que le soir en rentrant aprés...
Mendiburu · 10 février 2007 à 12:21 · 15 participants · 4 023 affichages
Est il nécessaire d'arriver à BKK avec des baths (pour payer une éventuelle taxe ou autres) ou ce n'est pas utile et on change à l'aéroport en arrivant? Afin de tenter de baraguiner quelques mots thaï, quel lexique pouvez vous conseiller??? Et savez vous...
Atterrissage Bangkok hier. Je ne ferai donc pas un blug...juste pour vous dire que nous avons atterri à Suvarnabhumi et que nous recollerons à nouveau de Suvarnabhumi pour Surat Thani par Thai Air Asia, Lundi prochain...donc pas de panique C’est vraiment...
Des personnes qui ont effectuées la liaison: Paris-St-Denis de la Réunion avec Air France, AIR AUSTRAL, CORSAIR peuvent-elles répondrent aux questions suivantes: Air France utilise t-elle toujours sur cette liaison leurs boeing 747 ou bien à présent cela...
Wowww · 19 juillet 2006 à 1:48 · 11 participants · 22 430 affichages
SVP vous auriiez pas un bon logiciel traduction cubain-français et français -cubain a me suggérer.. je comprends rien aux messages qu'on m'envoie.. et j'ai du mal a traduire les miens j'ai essayé reverso.. je trouve il est nulll merci de votre aide
Achinoise93 · 10 février 2007 à 21:43 · 13 participants · 3 178 affichages
Tout en continuant de préparer notre voyage pour avril, on se demandait s'il fallait emportait pleins de stylos, carnets, bonbons (enfin des babioles) pour distribuer aux enfants comme cela se fait dans certains pays? sur la question nous sommes très...
Cairotte · 8 décembre 2005 à 11:41 · 10 participants · 5 588 affichages
J'avais prévue de partir à Hurgada après 4 jours à louxor pour profiter de la mère avant de repartir à Siwa et finir avec le Caire..seulement un ami égyptien nous rejoint pour faire ce parcours avec mon amie et moi et il se trouve que Hurgada en ce moment...
Notre question est bien simple: Qui connaît Krabi et sa région pour nous conseiller. Merci d’avance. J’ai beaucoup regardé sur le moteur de recherche VF, j’ai beaucoup lu, mais je n’arrive pas à me faire une idée concrète. Je ne sais pas pourquoi mais...
Koala2 · 21 janvier 2007 à 19:15 · 32 participants · 11 189 affichages
Nous souhaitons repartir en Asie du sud est cette été et la Birmanie nous fait vraiment envie mais j'ai un problème éthique, ci joint un lien interessant qui contient ma réponse malheureusement: www.info-birmanie.or...
Je pars en thailande la semaine prochaine. Mon but est de visiter le Laos et le Cambodge, mais pour des raisons pratiques et financières j'ai choisi d'arriver en Thailande. Aussi, des mon arrivée a Bangkok, je souhaite me rapprocher de la frontiere...
Désarroi des investisseurs étrangers après les mesures prises à Bangkok Le gouvernement thaïlandais a approuvé une réglementation interdisant une participation de plus de 49 % de capitaux étrangers dans les entreprises locales des secteurs stratégiques...
Titi82 · 25 décembre 2006 à 11:08 · 10 participants · 4 054 affichages
Je suis une bretonne passionnée par le québec et je souhaite partir un mois voire un peu plus l'été prochain. Je souhaite avoir des conseils pour entamer mes démarches, pour me loger sur place... J'aimerais aussi correspondre avec des québécois de...
Les transports en commun en asie, c'est quand même quelque chose!! Moi, ca m'a toujours epoustouflé, ce qu'ils pouvaient inventer Une expérience? une photo? A vous de jouer...
Je dois partir de Montréal et faire une correspondance à Chicago, j'ai une heure pour reprendre l'autre vol direction Las vegas. Est-ce suffissant une heure?? Doit -ont récuperer les bagages lors de la correspondance? Merci de votre aide.
Lafanny · 2 février 2007 à 12:42 · 11 participants · 4 725 affichages
Bijour! re-question bizarre m'enfin ça m'interpelle: je pars 5 mois, est-ce que je v pouvoir répondre à mon "piti confort" habituel en inde quand j'aurais mes règles ou bien ça va être difficile de trouver des protections à chaque début de mois?
Je vais passer 1 semaine au Maroc pour la première fois avec ma meilleure copine. On arrive et repars d'Agadir. Nous recherchons plutôt la découverte du pays, ses paysages, ses habitans et ses coutumes. C'est pourquoi nous ne comptons vraiment pas nous...
LaBertouille · 17 janvier 2006 à 9:40 · 14 participants · 5 429 affichages
Je sais que le courrier venant de l'étranger n'a qu'une infime chance d'arriver à son destinataire, mais qu'en est-il pour le courrier posté à l'interieur de Cuba de la Havane à Holguin par exemple? pour une lettre? et pour un colis? merci d'avance LaBertouille...
Elsie · 3 février 2007 à 23:13 · 11 participants · 4 923 affichages
Aujourd'hui je regardais la fenêtre, et j'ai eue envie de m'y approcher, d'y poser mes mains, d'y coller ma figure, de la briser et de courir dans la neige, sans manteau, seulement parce qu'en ce moment j'avais envie d'aller dehors, là maintenent. Souvent...
Mendiburu · 4 février 2007 à 23:08 · 10 participants · 3 053 affichages
Mais la dernière contrib que j'ai vu date de l'été 2005... Les choses ont elles évoluées? En gros: est ce que avec du répulsif, des moustiquaires, des vêtements longs le soir et un peu de bon sens on peut s'éloigner un peu des villes??? et où??? Merci...
Comme promis, voici quelques photos (j'espère...) prises durant ces 3 dernières semaines passées en Thaïlande. J'ai passé tout d'abord quelques jours chez ma belle famille dans les environs de Nakhon Sawan. J'en ai profité pour faire un petit tour à Sukhothai...
Supernini31 · 10 janvier 2007 à 23:50 · 16 participants · 7 400 affichages
Jaimerais savoir si vous connaisser un site ou on dit se qu'il est intwerdit au douanne cubaine je dois mi rendre le 16 février 2007 ma fille voudrais apporter son mp3 peut elle??? g chercher sur le site de voyage canada mais rien...merci de bien vouloir...