Jessou18 · 17 février 2007 à 3:37 · 13 participants · 3 267 affichages
Mon sujet a peut-être l'air bizarre, mais j'ai une question pour vous! Est-il possible de voyager en auberge de jeunesse, avec couch surfing et ce genre de chose là sans nécessairement partir avec un sac à dos mais plutôt des valises à roulettes et tout...
Je me demandais si il y a des endroits au cambodge ou au Laos ou il possible de passer la nuit dans un hamac. Je n'ai pas l'intention d'emporter le mien avec moi et de faire du "hamac sauvage"; mais si il y avait des endroits ou il est possible d'en...
Je me posais la question de savoir si le prix d'une cartouche de cigarettes était le même dans un 7/11 ou au duty free de Bangkok. J'ai recherché avant de poster mais je n'ai pas trouvé cette info. De plus est-ce que le prix d'une cartouche est toujours...
Voila bonjour j'ai lintention de me rendre a bangkok au mois de mai pour y rester au minimum 6 mois afin de decouvrir la culture thai. premierement je voudrais savoir si 'est simple de trouver un studio denviron 5000 baths par mois? et aussi quel type...
Mano38 · 17 février 2007 à 18:37 · 16 participants · 3 430 affichages
Voila j'y suis, apres un vol un peu particulier, detournement de l'avion cause "mon voisin" a commence a panique des le decollage, donc pour vous epargner les detailles, il y a laisse sa peau donc atterissage force a Ankara pour... Arrive Bangkok ds la...
Alan · 17 février 2007 à 16:04 · 10 participants · 1 436 affichages
Je viens de me rendre compte que quelqu'un était connecté sur mon pseudo jusqu'à 15H43... apparemment pas de message en live, mais si certains d'entre vous ont reçu des privés bizarres, je m'en excuse par avance mais ils ne sont pas de mon fait...
Pierre07 · 22 juin 2006 à 19:56 · 10 participants · 5 394 affichages
Routards en Ukraine durant l’été 2006, ce message est pour vous... Que vous faisiez un voyage – vacances, mais même business - en Ukraine en voiture, en vélo, en train, en camion, à cheval ou que sais-je encore... je souhaite pouvoir vous rencontrer. Pourquoi...
Mau70 · 13 février 2007 à 14:08 · 14 participants · 4 029 affichages
résidant en Suisse, je désire effectuer un voyage d'une semaine au Québec. Je sais qu'en 1 seule semaine je ne peux pas visiter grand chose mais cela fait quelques temps que je rêve d'y aller et je suis bien obligé de faire avec ce que j'ai (toujours...
Harlaut · 9 décembre 2006 à 19:56 · 12 participants · 9 380 affichages
Comment procédez-vous pour acheter votre billet d'avion? Etes-vous satisfaits des agences de voyages en ligne, ou préférez-vous avoir un interlocuteur en face de vous? Lorsqu'un problème surgit, le service client des agences du net ne vous a-t-il pas...
Phénixthai · 22 septembre 2006 à 7:42 · 23 participants · 3 804 affichages
"Coup d’État: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Cyberpresse d'après AP Hong Kong Le coup d’État survenu plus tôt cette semaine en Thaïlande a provoqué l’interruption du tournage d’un film d’action dans lequel l’acteur Nicolas Cage tient...
Cl30 · 6 janvier 2007 à 21:58 · 15 participants · 4 664 affichages
Nous aimerions partir fin janvier pour 2 semaines environ au Sénégal. Nous ne connaissons pas.Vos conseils seraient précieux: Vol - endroit où nous pourrions loger. Est-il exact que le traitement antipaludéen n'est pas indispensable à cette époque? Merci...
Kamantché · 2 août 2006 à 14:39 · 17 participants · 5 850 affichages
J'aimerais savoir s'il est envisageable de voyager à deux avec des bagages (même en étant "minimaliste"!) sur une moto? J'exclue évidemment les 125 cm3 (à moins d'avoir chacun sa monture...), je pense plus particulièrement aux trails (type BMW F650, Transalp...
Je suis arrivee hier lundi avec une dizaine d heures de retard et plus de bagage Dimanche je me suis presentee tot a l enregistrement pour cause de train matinal A 8h a roissy, je me suis mis dans la file d enregistrrement gulf air pour vol 11h30 deja...
Vivlavie · 13 février 2007 à 8:16 · 13 participants · 2 329 affichages
Je suis arrive samedi passe, et c'est encore mieux que je croyais! Je comprends maintenant pourquoi cetains d'entres vous sont addict du royaume, je ne ferai pas de carnet car je n'ai pas de talent pour l'ecriture, un gros kop kun krap a tout ceux qui...
Samarie14 · 14 octobre 2006 à 14:16 · 11 participants · 10 377 affichages
Plusieurs questions si quelqu'un peut m'aider: Nous partons du 30 octobre au 7 novembre à l'hotel le canonnier. Nous avons plusieurs idées d'excursions activité mais nous arrivons pas à nous décider. Trouver un taxi bien et pas trop cher qui ne nous impose...
Yangguizi · 24 avril 2005 à 19:03 · 16 participants · 12 568 affichages
La France, pays du cartésianisme, des droits de l'homme, des 360 fromages et des 35 heures, est une destination dont on parle peu ici. C'est le pays où j'ai grandi et où je rentre de temps en temps pour mes vacances, et que je regarde maintenant avec...
Etoiledemer · 25 novembre 2006 à 0:33 · 11 participants · 6 465 affichages
En prévision d'un voyage au Maroc en Mai 2007, les gentils membres du forum pourraient-ils m'indiquer si cette route est praticable avec un véhicule de série (non 4/4)? Merci
Mjqanonymous · 13 décembre 2005 à 15:24 · 11 participants · 7 360 affichages
J'aimerais avoir de l'information concernant l'hébergement au Costa Rica. Je voudrais savoir les prix moyen d'hébergement par nuit et si vous avez plus de détails sur les hotels et tout m'en faire part. Je pars 2 semaines la-bas et j'ai entendu dire que...
Pars au perou au mois d aout et jaimerais savoir si il est necessaire de reserver pour la visite de ce site inca et aussi quel en est le prix? De même pour aller au lac titicaca? Merci pour vos reponses!!!!! a bientot
On voit souvent des commentaires à l'effet que Varadero n'est pas le vrai Cuba; par contre, personne n'ose exprimer les raisons. Je sais très bien que Varadero est la zone la plus touristique de Cuba. Je me questionne tout de même en quoi les cubains...
Friendly45 · 10 février 2007 à 11:10 · 10 participants · 5 231 affichages
Vu cette info planquée au fin fond du site de KLM (Newsletter Février 2007): Flying Blue Newsflash: Revised Business Class redemption rate from Europe to North America From 1 March 2007, the Business Class redemption rate from Europe to North America...
Franckp69 · 11 février 2007 à 10:22 · 11 participants · 9 016 affichages
Ma question va peut-être vous paraitre stupide, mais nous sommes novices dans le domaine des voyages en avion, donc merci pour votre compréhension!:) Nous partons dans trois jours à Maurice, avec mon épouse, sur vol Air France et avons droit à 20kg de...
Ma question est toute simple, j'ai dans le but de partir vers la chine via transbérien. J'en profiterais pour découvrir Moscou pendant 1 ou 2 jours. Par contre qd on entends les médias ont dirait qu'il ne fait pas bon de se balader dans Moscou à cause...
Dolma · 31 janvier 2007 à 9:31 · 14 participants · 6 031 affichages
Attendre attendre attendre... Attendre son départ Attendre son avion Attendre son billet Attendre son train Attendre ses papiers Attendre son bus Attendre sur le bord de la route Attendre attendre attendre... Comment vivez-vous l'attente en voyage? Etes-vous:...
Amis de belles images bonsoir. Je voudrais lancer un nouveau sujet intitulé: "scènes de vie". Dans ce post on pourrait retrouver des photos relatant des scènes de la vie quotidienne que l'on découvre souvent avec étonnement pendant nos voyages. Je pense...
Poseidon · 25 novembre 2006 à 23:21 · 22 participants · 32 569 affichages
Devant le succès rencontré par le forum "Espace Affaires et Espace Première sur Air France", je propose la création de cette page, toujours -sur le modèle de Skytrax- pour traiter des expériences positives ou négatives rencontrées en classe Tempo sur...
On aimerait beaucoup se rendre au Cambodge l'année prochaine (tous vos témoignages nous ont vraiment donné envie d'y aller!). Comme ce sera la 1ère fois (et ne disposant que de +/- 15 jours), on irait à Siem Reap, Phom Phen et la plage (Sihanoukville...
Cathy04 · 12 février 2007 à 19:27 · 13 participants · 5 612 affichages
Je voudrais savoir si il est arrivé à quelqu'un de se faire voler aux aéroports de cuba? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de vol par là-bas! Merci
Jeanmarc2206 · 9 janvier 2007 à 23:33 · 11 participants · 9 574 affichages
En Mai 2007 je serai en Provence et présentement je dois envoyer un acompte au propriétaire quel est la facon la plus sécure et si possible économique. Connaissez-vous Paypal et Western Union?? Merci