Un voyageur m'a raconté qu'il prenait toujours ses euros avec lui et ouvrait un compte en banque dès son arrivée à Bangkok en mentionnant l'adresse de son hotel. Cela permet d'avoir un très bon taux de change car on amène des devises dans le pays. Apparemment...
Connais 3 marques qui garantissent leurs cadres à vie. Etant à la recherche pour remplacer le mien qui a cassé, connaissez vous d'autres marques ou fabricants qui font de même tout en sachant que c'est un cadre avec le maximum de fixations que je recherche...
Saian · 2 février 2007 à 15:59 · 14 participants · 3 682 affichages
Nouvelle venue sur le site je compte partir mi mars pour la thailande, voyage de 3 mois pour visiter aussi le cambodge et le vietnam. j'envisage de prendre un billet d'avion aller simple et d'acheter le retour une fois en thailande...quelqu'u... a t il...
Laurent186 · 3 juin 2004 à 14:45 · 10 participants · 6 407 affichages
Je reviens de la pharmacie où je m'en suis sauvé en courant, après avoir vu la facture qui se montait à plus de 600€! (traitement antipaludéen + vaccins pour 2 adultes et 1 enfant) A mon avis il y a un problème. Je savais que ces médicaments n'étaient...
Mune · 5 février 2006 à 14:06 · 10 participants · 4 236 affichages
je pars bientot a la Reunion pour un temps indéfini, avec l'idée de pouvoir m'y installer si ca me plait!!mais voila, j'ai un tres petit budget et même les colocations ont l'air cheres...don... si vous connaissez un moyen de se loger pour environ...
Matelise · 8 janvier 2007 à 21:44 · 10 participants · 6 545 affichages
Venons de découvrir ce forum qui nous eclaircit peu a peu sur notre prochain voyage. nous voulons partir en aout (3 semaines) avec notre enfant qui aura 22 mois à cette époque. Nous pensions arriver en thailande puis aller au laos mais qu'en est -il du...
J'arrive a Manille lundi 13 nov. dans la soiree pour une balade de 3-4 mois aux Philippines, quelqu'un peut me renseigner sur le prix de l'hotel Malate pension? Il y a-t-il beaucoup d'autres Guest house dans le coin? moins cheres peut-etre? combien coute...
Kinou2007 · 9 janvier 2007 à 20:07 · 12 participants · 5 613 affichages
Pouvez vous me dire quelle est la meilleure solution pour ne pas perdre ses photos numeriques pdt unTDM? quelle carte memeoire me conseilleriez vous de prendre? et comment conserver les photos? QUE faut-il emmener? ET a priori, pas possibilités de mettre...
Qui a déjà effectué un circuit avec NF sur le Rajasthan? j'ai contacté plusieurs agences directement à Delhi et les prix sont nettement supérieurs pour des hotels équivalents à ceux pratiqués par NF, aussi j'aimerais avoir des témoignages de voyageurs...
Eze · 1 février 2007 à 18:42 · 12 participants · 5 150 affichages
Quelle est votre méthode pour faire en sorte que votre sac à dos soit protégé pendant une mise en soute lors d'un voyage aérien. Achetez vous une de ces protections vendues par décathlon, vieux campeur, expé et autres? Est ce que l'une ou l'un d'entre...
Jeanseb · 13 février 2007 à 16:09 · 10 participants · 9 745 affichages
J'ai eu cette idee: importer du miel thai en france pour le vendre sur les marches. mais je me demandais si au niveau des normes d'hygiene ou autre ca posais pas trop de probleme? et au niveau des taxes aussi quelqu'un pourrait-il m'eclairer? merci a...
Geob · 12 février 2007 à 16:31 · 15 participants · 5 040 affichages
Discussion avec une allemande, qui a voyage aussi en Inde, il y a 25 ans. Le matin, on voyait les indiens se brossaient les dents avec un bout de bois, alors qu'aujourd'hui ils se baladent le matin avec leur brosse dans la bouche - a Mamallapuram, en...
Natashqua · 12 février 2007 à 22:54 · 12 participants · 7 446 affichages
Moi et une de mes amies envisageons aller passer un mois en Inde l'été prochain. On nous a dit qu'il était dangereux de visiter l'Inde, 2 filles seules. Est-ce vrai? Merci! Nat
Fboutin · 19 janvier 2007 à 18:12 · 10 participants · 4 215 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver des guichets automatique pour retirer de l'argent ds les ville d'El Calafate, Mendoza, Bariloche ou s'il faut toujours se traîner Bcq d'argent sur soi?
Myssty · 26 janvier 2007 à 18:40 · 10 participants · 11 414 affichages
Je viens d'arriver et j'ai lu pas mal de vos messages sur la nouvelle calédonie mais je n'ai pas trouvé les infos que je cherchais. nous partons mon copain et moi vivre là bas cette année. mon copain part en février et moi je le rejoint en avril. j'aurais...
Il y a qq jours a Patpong a Bangkok je marchais tranquillement un policier me dit Hello Mister! Where are you from, tout en me tenant mon blouson en disant qu il etait (very good) je repondit I visiting bangkok thank you, il me repondit je suis j ai un...
Pipette · 29 juin 2005 à 14:49 · 12 participants · 7 980 affichages
Nous aimerions peut-être l'an prochain nous rendre au Costa Rica avec notre fils de 5 ans, avez-vous des bons tuyaux pour trouver dest hôtels ou pensions sympa, les endroits à ne pas louper. Merci d'avance.
Voila, je crois que tout est dis dans le titre De superbes clichés pour découvrir un coin, un moment éphémère de Paris chaque jour! www.unjouraparis.com @+, Zut
Je suis entrain d'organiser un circuit pour 15j en mai prochain.Quid le problème de l'altitude, faut-il aller vite de Lima à Cusco et y rester? on m'a dit qu'un temps d'adaptation à l'altitude était nécessaire, combien de temps?Pour le Machu Pichu existe...
Je recherche l'avis de voyageur ayant circulé en 4*4 dans la reserve de moremi dans le delta de l'okavango je pense partir camper près du pont que l'on nomme Third bridge. Il y a, parait-il, de nombreux animaux sauvages dont des lions. Si une personne...
Pascal930000 · 30 janvier 2007 à 16:56 · 35 participants · 15 424 affichages
Il faut forcement porter des vetements de couleurs, plutot larges, se mettre un point sur le front et manger avec les mains...A quand la baignade dans le Gange le matin? C'est evidemment volontaire de lancer ce type de discussion sous cette forme tres...
Les prises électriques en Thailande sont de quel type? faut il emmener un adaptateur depuis la France? (c'est pour le baby phone). Est ce du 50 Hz? Merci
Sawai · 14 décembre 2005 à 14:10 · 13 participants · 4 045 affichages
Hola Merci à ceux qui m ont conseilles avant mon depart!!!!!Ma finalement j ai fait comme d hab a ma façon!!! Bref, un voyage d un mois au Perou, c 'est pas mal!!!Je suis un peu deçue j arrive pas a déterminer pourquoi!!!!Peut être a force de lire des...
Fastkoala · 13 janvier 2007 à 23:09 · 18 participants · 39 447 affichages
Je pars pour l'Afrique du Sud le mois prochain. je n'ai qu'un sac-à-dos que j'ammène avec moi en cabine, donc aucun bagages en soute. j'aimerai emporter avec moi un dentifrice de 50ml et 2 rasoirs jetables Bic. dois-je le mettre avant dans une sac plastique...
Indiabzh · 26 septembre 2006 à 13:54 · 11 participants · 4 647 affichages
Nous avons visiter le Rajasthan pendant deux semaines, mais c'était tout organisé. Cela nous a laissé un gout d'inachevé, tout allait trop vite. C'est sûr, nous avons vu plein de choses mais on n’a pas eu le temps d'assimiler. Et bien maintenant on va...
Ceylana · 6 février 2007 à 10:11 · 21 participants · 7 980 affichages
Le Cambodge est l'un des douze pays dans le monde ou la situation alimentaire est considérée comme alarmante. C'est le résultat d'une étude des Nations unies publiées par le Phnom Penh Post. Selon le Programme alimentaire mondial (Pam), la famine guette...
Grosse frayeur ce matin a Cointrin, mon Avion en Provenance de Vienne (Austria Airlines) se prepare a se poser dans une enorme nappe de Brouillard, et soudain le pilote remet les Gaz a fond a 30 metres du sol, Grosse peur a bord. Le pilote nous a fais...
Mistig · 4 février 2007 à 12:56 · 10 participants · 7 341 affichages
Est il envisageable de pouvoir acheter des cartes SD pour appareil photo numérique et les trouver à un prix plus interressant qu'ici en France? Connaissez vous des magasins sur Krabi ou même à l'aéroport de Bangkok? N'est il pas risqué de tomber sur des...