Sylvie57 · 14 mai 2006 à 19:30 · 30 participants · 16 937 affichages
J'avais mon billet! Le 28 septembre, j'atterrirais à Addis-Abeba, capitale de la mythique terre des " faces brûlées ". Etrange pays où l'on ignorait l'heure solaire et préférait la calculer lorsque la nuit tombe. Rares étaient les messages qui lui étaient...
Mott · 29 décembre 2006 à 16:24 · 13 participants · 2 698 affichages
Je viens de découvrir ce site...et je vois enormément de monde à vouloir voyager seul (e) en inde - je suis curieuse et j'ai des questions... question 1: pourquoi cette volonté de voyager seul (e) question 2: souvent vous voyagez sur plusieurs...
Alavania · 24 janvier 2007 à 22:55 · 18 participants · 12 077 affichages
Oui, s'il vous plaît, dites-nous le pourquoi de ce choix, vous qui connaissez si bien ce beau pays. Une seule ville est possible; alors j'espère que vous parlerez aussi bien du côté positif que du côté négatif et que vous le ferez sans tabou. Surtout...
Warrants91 · 10 janvier 2007 à 11:12 · 10 participants · 3 580 affichages
Je suis en train de finaliser mon séjour en argentine. Grace aux nombreuses reco de certains d'entre vous (Merci Blondin en particulier) je voudrais passer 3jours à El Chalten durant mon séjour en Février. Si certains d'entre vous ont passé 2/3 jours...
Warrants91 · 22 décembre 2006 à 17:04 · 10 participants · 3 064 affichages
Ce forum est formidable ou c'est plutot les gens qui font vivre ce forum qui sont formidable. Je pense à Herge notamment. Alors voila, j'ai lu pas mal de postes mais je reste quand meme sur mes interogations. Alors voila, je me présente. Je pars en argentine...
Tblossom · 1 février 2007 à 10:19 · 14 participants · 8 715 affichages
Je pars début mars pour la Thailande dans un premier temps puis le Laos et le Cambodge et je ne sais pas trop quel guide acheté entre le Lonely Planet ou le Guide du Routard!!! Que pouvez-vous me conseiller? Quel est le plus riche en infos ou le plus...
Samounette · 17 janvier 2007 à 17:05 · 27 participants · 14 334 affichages
C'est quoi cette histoire de syndrome des indes? Une bouffée délirante aigue? est-ce liée à la pauvreté etrême de certaines villes qui pour nous occidentaux peut choquer? Mais au point de peter les plombs?? Est-ce que par hasard ça ne searit pas lié à...
Rely23 · 30 janvier 2007 à 3:41 · 16 participants · 43 116 affichages
Ce matin en me réveillant qu'est-ce que je vois t'y pas, ma montre qui a rendu l'âme, revenant de Thaïlande je me dis c'est balot! Heureusement j'y retourne dans 2 mois, mais cela vaut il le coup d'acheter une montre là bas?
Je cherches une auberge de jeunesse a sydney et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'en suggérer une. J'aimerais soit être près des atractions de sydney ou près de la plage pour pouvoir faire du surf. Merci a l'avance!!!
Gogo · 6 octobre 2006 à 19:03 · 13 participants · 6 967 affichages
je pars bientot en thailande pour creer un petit buisness et je sollicite votre aide pour me renseigner sur le type de visa qu il faut que je m approprie pour avoir un minimum d aller et retour a faire!!quels sont les papiers a fournir??Sachant que...
Oizo12 · 5 janvier 2007 à 16:19 · 13 participants · 4 762 affichages
Nous sommes belge. Nous désirons nous rendre au maroc durant le moi de juillet.Nous partons avec 1 voiture et 1 camionnette (9places).On se demandait si c'était plus intéressant de faire l'itinéraire 1) belgique - france - espagne (bateau)-maroc 2)...
SophieMathie · 29 janvier 2007 à 21:12 · 13 participants · 4 264 affichages
Voilà, mon conjoint et moi aimerions partir pour l'Afrique du Nord au mois de novembre prochain, pour environ 5 ou 6 semaines. Nous sommes encore incertains en ce qui a trait au choix du pays (ou des pays) que nous aimerions visiter. Ce sera notre premier...
Nous partons le 17 mai pour un circuit de 15 jours! 2 jours de croisière a la baie d'halong, sur la jonque huong hai je voudrais savoir comment cela se passe sur le bateau confortable ou pas trop? ensuite autre question nous faisons le trajet hanoi-hué...
Paisible · 27 avril 2006 à 15:26 · 11 participants · 32 247 affichages
Mon mari et moi irons en Toscane (Italie) 5 jours et 4 nuits en octobre 2006. À toutes celles et à tous ceux qui ont eu le bonheur d'y passer, si vous avez quelques minutes à me consacrer, j'apprécierais beaucoup que vous m'aidiez à tracer mon itinéraire...
Couplaisir · 1 février 2007 à 18:28 · 11 participants · 2 940 affichages
nous sommes tombés par hasard sur ce site lors de recherches et nous l'avons vraiment trouvé super!!!!!! Un grand merci à tous ceux qui nous livre leurs petits trésors de voyageurs!!! La curiosité nous a conduit tout naturellement à la discussion sur...
J'ai 20 ans et je désire partir travailler en Angleterre pour apprendre la langue, j'ai quelque base mais cela reste faible. Je ne sais pas trop ou chercher. On ma conseillé de trouver une collocation avec un anglais, mais comment? Il paraîtrait qu'il...
Aichlo · 5 janvier 2006 à 20:47 · 11 participants · 6 420 affichages
Quelle est la meilleure solution? Retenir de France? par qui? ou sur place? quel serait un loueur sérieux? merci pour vos expériences bonnes ou mauvaises en la matière.
S'agit ici de mon 1er post alor je vais tacher de faire un truc propre et si possible limiter la casse niveau fautes... Tout d'abord je tiens a vous dire que ca fais deja quelques jours que je scrute un peu partout sur le forum et sur d autres sites...
On part du 20 fevrier au 16 mars, avec l'idée de passer (entre autres) 5 à 8 jours sur une ile ou en tout cas au bord de l'eau. On cherche un coin ni pour faire la fête, ni pour être collé aux hôtels à dollars et pas trop loin (car plus cher en transport!)...
Myetarn · 31 janvier 2007 à 17:09 · 12 participants · 2 573 affichages
Quel est le moyen le plus économique d'avoir des baths? Chèques de voyages, change directement en Thailande? Merci pour vos bonnes adresses (nous serons à Bangkok le 1er jour) afin de changer nos euros à moindre cout! Myriam et Arnaud
Malaucha · 26 octobre 2006 à 23:39 · 10 participants · 3 035 affichages
La réalité s'est imposé un matin: un TDM, oui. J'ai une expérience limitée des voyages, je suis plutot sportive et j'aime le changement, la nouveauté, le dépaysement. Je compte partir en juin 2008. Ma fille alors agée de 13 ans sera aussi du voyage. Je...
Après avoir consulté differents forums le lariam me fait peur. nous partons en casamanec en fev 2007, ce ne sera plus la saison des pluies, est-il vraiment nécessaire de prendre un traitement? bien sur l'institut pasteur et mon MG me dit que oui...
A nos retours de voyages, on nous a souvent dit, et parfois on a pu le lire sur ce forum, que le sourire thai est hypocrite. J'ai dit quelque part part que, pour moi, c'etait comme un habit pour donner une bonne image de soi, en somme, mettre une cravate...
Je pars pour la thailand du 27fevrier au 28 mars;je retrouve des amis avec qui nous devrions visiter le sudainsi que Bangkok et ses environs.Seulement eux parte le 20mars et pour ma part j'aimerai passer une petite semaine au "sitjaipetch muay thaï camp"...