Grosminet06 · 6 janvier 2007 à 17:14 · 22 participants · 71 974 affichages
Je trouves tres intéressant tout les discutions sur cuba, j ai eu la chance de sejourné a holguin l année derniere, s etait ma premiere fois a cuba.j ai trouver le personnel de l hotel tres gentil et courtois se qui n est pas toujours le cas dans tout...
Poupidou · 28 janvier 2007 à 15:30 · 12 participants · 3 857 affichages
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour choisir mon voyage dans le sud du Maroc. J'aimerais connaître les sites incontournables à visiter. Les circuits proposés sont assez différents les uns des autres et je suis un peu perdue. Merci pour votre aide...
Batman · 15 janvier 2007 à 10:58 · 10 participants · 4 796 affichages
Je suis actuellement en France à bordeaux et je compte m'installer au Canada l'année prochaine d'abord pour y faire ma thèse, et plus si affinité. J'hésite encore, principalement entre le Québec (ou Laval) et Monréal. des questions sans doute naives qui...
Khema · 1 octobre 2006 à 11:20 · 10 participants · 10 483 affichages
Je pars à Madagascar le 18/10 et j'aurai voulu savoir le prix du visa si on le prend à l'aéroport en arrivant, on me dit qu'il est moins cher que de le prendre à l'ambassade en France. Merci de vos réponses
Picchu · 17 janvier 2007 à 21:58 · 22 participants · 9 620 affichages
Je pense que les voyageurs sont très sensibles au développement durable, alors je fait un copier-coller d'un message que j'ai reçu. J'aime l'idée, et je vais mettre mon portable à sonner pour ne pas oublier le 1er février entre 19h55 et 20h d'éteindre...
Veo · 22 janvier 2007 à 9:45 · 22 participants · 5 916 affichages
Tout d'abord en tant que "nouveau" je viens de passer de longues heures à lire vos récits et cela m'a vraiment conforté dans mon envie de partir, et j'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu pour ce "long" voyage. Nous avons décidé avec un ami de tout...
Marstlo · 3 février 2007 à 8:18 · 12 participants · 3 227 affichages
On est a BKK et on souhaite se rendre en Birmanie. Est-il possible de rentrer avec seulement un aller simple en avion BKK-Rangoon? On voudrait ressortir a Mandalay avec un vol sur Chiang Mai. Peut-on prendre le billet retour sur place (on n a pas de date...
PaulineB · 26 octobre 2006 à 21:25 · 14 participants · 3 559 affichages
Je suis disponible dés janvier, et aimerais m'investir bénévolement et humanitairement en Afrique. Je suis déja en contact avec plusieurs assoc mais aimerais agrandir mon panel...qu'est il possible de faire??? je cherche davantage à faire un travail...
78Michèle · 5 février 2007 à 16:29 · 15 participants · 7 955 affichages
Qqu'un peut-il nous dire ce qu'il en est en Thaïlande et au Cambodge quant à l'interdiction de fumer dans les hôtels, dans la rue, aéroports, etc?? Est-ce aussi drastique qu'en Europe ou aux US? Merci Michèle
Nanette2b · 19 janvier 2007 à 17:16 · 18 participants · 4 972 affichages
Nous aimerions partir cet été à Toronto et à Niagara. Nous ne parlons pas très bien l'Anglais, est ce que quelqu'un sait si cela nous posera des problèmes pour communiquer? En Ontario, les Canadiens parlent ils aussi le Français? Merci pour vos futures...
DenisTDenise · 30 janvier 2007 à 0:47 · 11 participants · 4 518 affichages
Nous avons l'intention d'effectué un séjour de trois semaines. Notre parcours sera de Paris à Nice (Cote d'Azur). Nous désirons passer par les villes de Paris, Auxerre, Dijon, Beaune, Chalon sur Saûne, Mâcon, Lyon, Grenoble, Montélimar, Nimes, Aix en...
Maluma · 27 janvier 2006 à 12:16 · 12 participants · 18 043 affichages
Nous (famille de 5 pers) préparons notre voyage en Islande.fin juin début juillet 2006 Ne bénéficiant pas d’un camping car perso nous envisageons de le louer sur place, mais une question nous inquiète: les loueurs nous propose des campings cars conséquents...
Bruci · 19 avril 2006 à 12:49 · 22 participants · 9 644 affichages
Amis voyageurs, départ prévu en thailande fin mai!!! la grande question est de savoir si il faut réserver les hotels sur le net (asiaroom a des super tarifs) ou si vous pensez que l'on peut negocier des tarifs plus bas sur place??? merci beaucoup à ceux...
Mekong1 · 19 octobre 2005 à 23:58 · 12 participants · 8 747 affichages
Je vais aller d'hanoi à sapa (enfin lao cai) en train, ensuite découverte de la région!!. Y a t'il des moyens autres que ces agences, ces circuits organisés pour touristes??? Quels sont vos expériences?? avez vous des bons plans dépaysants?? Et conseil...
Samounette · 2 février 2007 à 16:28 · 11 participants · 5 961 affichages
Je suis végétarienne, et j'aurais aimer savoir quels plats je vais pouvoir dévorer? Alors qui pourrait me fournir des noms de plats, adresses de restaurants exclusivement végétariens sur Delhi, Agra, Jaipur et Goa. Merci
Petite question pour les connaisseurs du Cambodge. Une jeune fille de 21 ans a la possibilité de faire trois mois de stage à la Croix Rouge de Phnom Penh de juillet 2007 à septembre 2007. Est-il difficile de trouver rapidement à se loger, y a t'il des...
Soleneb0 · 9 décembre 2006 à 18:19 · 17 participants · 35 229 affichages
Je vais bientot effectuer un voyage à l'ile maurice. Je vais voler sur AF. Je recherche des photos des cabines et sièges eco sur cette liaison (cabine et upperdeck). AF me dit que les NEV equipent ces avions. A la lecture des post, je vais essayer de...
Duppyconquer · 28 janvier 2007 à 20:30 · 11 participants · 4 384 affichages
Je vais bientôt partir à Dakar et j'aimerais savoir ce que je dois impérativement emmener dans ma valise. J'ai pour le moment opté pour: une moustiquaire, un tapis de sol, un léger sac de couchage, des pantalons longs (coton et lin) des tuniques claires...
Je planifie d'ici quelques jours de m'inscrire à une compétition de triathlon (Ironman) à Florianopolis au Brésil pour le 27 mai 2007. J'ai regardé différents forum sur la sécurité au Brésil et cela m'inquiète passablement. Y a-t-il raison de s'en inquiéter...
Je pars cet été du 29 juillet au 13 août aux états unis plus précisément en californie. J'ai déjà fait un itinéraire et j'envisage de réserver à l'avance une voiture et les hôtels à chaque destination. Mon mari est plutôt inquiet (peur de difficultés...
Rogerbarthas · 21 novembre 2006 à 13:23 · 13 participants · 5 690 affichages
Le gouvernement américain a l'intention d'offrir huit millions de dollars au Centre cambodgien de déminage (CMAC) entre 2006 et 2009, en vue d'aider le pays à mettre en oeuvre ses opérations de déminage, a annoncé mercredi à Phnom Penh, le dirigeant du...
Nous partons en inde en février et nous souhaitons savoir ce que vous pensez de notre itinéraire: Agra Fatchpursikri jaipur jaisalmer jodhpur udaipur bombay Qu'en pensez-vous? n'hésitez pas nous faire des suggestions! Savez-vous s'il y a des vols qui...
J'ai la possiblité d'acheter un billet pour BXLS - BKK depart fin décembre et retour début janvier 08 au prix de 924€ avec Go Voyage Est-ce intéressant? Les prix peuvent-il diminuer? A-je intérêt à résever de suite pour me garantir le plus bel horaire...
Zitoune · 9 septembre 2004 à 18:23 · 19 participants · 6 714 affichages
Dans ce forum, il n est quasiment jamais evoque la BD. Pourtant, je pense que pour beaucoup d entre nous, nos premiers reves de destinations "lointaines, exotiques et sauvages" virent le jours au travers de ces petits cadres colores, agrementes de textes...
Astral2006 · 21 janvier 2007 à 5:04 · 10 participants · 4 748 affichages
Ma femme et moi, nous voulons aller en Égypte au mois d'avril. Comme nous ne sommes pas du genre "voyage en groupe", je voulais louer une voiture, mais les commentaires sur le forum m'ont découragé. Je me demande si quelqu'un connait un guide qui nous...
Maesasha · 23 janvier 2007 à 15:46 · 10 participants · 2 749 affichages
Voilà, je dois partir en Tunisie 5 jours la semaine prochaine et j’ai quelques questions à vous poser qui me travaillent un peu. Je suis en ménage en France avec mon ami qui est Tunisien. Il a dû partir pour quelque temps (1 mois environ) en Tunisie la...
Chantal23 · 1 février 2007 à 21:54 · 10 participants · 7 633 affichages
J'ai lu attentivement le post Thaïlande: Baht à 43.5. Je me questionne donc à savoir si je devrais changer mon argent canadien tout de suite en Bath ou attendre un peu. Je sais que la valeur des devises peut êtr instable, mais certains d'entre vous sembliez...
Ps soi et singha ca veu dire quoi car je vois ca sur beaucoup de site et j ai du mal pourriez vous me donnez les quartier a eviter a pattaya je compte y passer 2 jours donc autan pas me retrouver en plein bordel merciii