Je souhaite partir en voyage au Québec l'an prochain, 10/15 jours organisés moi-même, et je me demande quel temps fait-il à Montréal en mi-mars? Car en fait j'aimerais partir alors qu'il y a encore de la neige. Merci pour vos infos.
Wattson · 27 juillet 2004 à 11:01 · 39 participants · 9 652 affichages
Déposez ici toutes vos idées, parceque, 9heures, c'est long Dormir et profiter de la plage à l'arrivé Lire (attention... mal au coeur) prendre son ordinateur portable ou un lecteur de DVD avec quelques DVD visiter la cabine de pilotage discuter... parler...
Ca va en fait sourire plus d'un... (jai pas dit "rire"!!) "Les manifestants thaïs ont brandi ce jour les drapeaux couleur "ecolo" contre la construction d'une centrale nuclaire à Bangkok. Une audit est en cours sur ce theme strategique suivi de pres...
Voyageurasie · 7 février 2007 à 12:21 · 14 participants · 3 976 affichages
Un ami philatéliste devant venir au mois d’août a l’occasion d’une manifestation J’aimerais savoir si au nouvel aéroport de BKK, il existe un bureau de poste comme il y avait à l’ancien, qui etait ouvert 24/24 h, Service que je n’ai jamais vu en France...
Incroyable!j'ai du mal à croire aprés avoir rencontrer quelques membres de cette tribus, que tout soit vrai et qu'il ne s'agit pas d'une farce crée uniquement pour le touriste qui fait un trek par "là". Quelqu'un peut m'en parler? Vivent t il réellement...
Dadoudine · 28 janvier 2007 à 21:10 · 15 participants · 30 796 affichages
Je suis partie en Inde l'an dernier et j'ai rencontré à Dharamsala un tibétain en exil à qui j'ai donné des cours de français. Aujourd'hui il semble désespéré par sa situation financière. Je voudrais bien l'aider un peu mais n'ai pas beaucoup de moyens...
Jour a tous je viens de passer deux semaines en thailande.je m'ai pas vraiment etait eblouis.certes apres avoir visité le shri lanka, le vietnan, le nepal.j ai trouvé que ce pays sans veritable couleur ni chaleur seulement tres en pointe pour plumer les...
Kientz · 18 janvier 2007 à 11:51 · 15 participants · 7 190 affichages
Je voudrais savoir s'il est vraiment intéressant de faire son shopping aux USA. Est-ce que le les prix sont vraiment plus avantageux qu'en France? Je sais que c'est avantageux pour nous qui avons l'euro. Dans quel catégories est-ce avantageux? Mais j'imagine...
Voilà, 13 jours, vous pensez que c'est trop? j'ai trouvé un aller-retour Paris-HK pas très cher pour avril. ça me tente vraiment. mais je me demande si 13 jours à HK ou sur HK + Macao, ça ne fait pas un peu trop. la plupart des gens passent plutot 1 bonne...
Accolade · 8 février 2007 à 8:29 · 14 participants · 2 732 affichages
Je suis prêt, les bagages aussi, je décolle demain, mais je pars aujourd'hui histoire de se rapprocher de Roissy. Encore plus exalté ...voir le post sur le/ les/ ex/ futur/ aéroports voyageforum.com/... Je voulais remercier tous mes amis qui m’ont aidé...
Voilà, Nous partons dans - de 15 jours en inde du sud, et j'ai quelques questions? 1-nous passos par Hampi, est ce que ça vaut le coup de faire une halte assez longues, et avez vous des chose à me conseiller d'aller voir? 2-Entre hampi et Goa, faut il...
GhostFaZ · 7 février 2007 à 20:25 · 13 participants · 3 542 affichages
Voila je me lance: depuis quelques temps j'ai réellement envie de voyager en vélo! Je suis en train de réfléchir pour m'acheter un nouveau vélo et je vois que les prix varient entre 1000 & 2000 euros pour un bon vélo... une question me trotte dans la...
Sunpax · 7 février 2007 à 21:29 · 20 participants · 7 122 affichages
Le Suisse de 57 ans arrété en Décembre pour insulte à sa Majesté le Roi de Thailande va bientôt commencé...le 12 mars... Il risque jusqu'à 75 ans de prison! Pris de boisson il avait recouvert de peinture noire des portraits du Souverain Affaire à suivre...
Vous fais pars d un petit article sur la thailand, Un magazine norvegien accorde le prix de la mailleur destinaton touristique a la THAILAND. La THAILAND a gagne pour la quetrieme annee consecutive le prix de la meuileur destination Touristique Mondiale...
Pepette · 8 avril 2003 à 17:49 · 15 participants · 16 056 affichages
Je souhaiterai partir au brésil tout le mois de mai. Est ce la bonne période. Je suis une fille de trente et j'hésite entre partir seule ou avec un ami. Que me conseiller vous. Certains m'ont déconseillé de partir seule.
Jeanlou79 · 20 octobre 2006 à 14:18 · 11 participants · 8 829 affichages
Dans le cadre d'une mission humanitaire de un mois en janvier 2007, je recherche à louer une voiture en bonne état, avec chauffeur serieux, pour circuler en brousse au Senegal oriental, au dela de Tambacounda.Nous serons 3 TOUBABS.Envoyer là-bas par une...
Carolinedu77 · 3 février 2007 à 19:24 · 11 participants · 3 564 affichages
Je suis déja venue poser des questions sur la carte Flying Blue sur l'étude que je dois faire pour mon bac. Je souhaiterai en poser une autre: Est-ce que quand AF propose des promotions pour avoir par exemple plus de Miles, etes-vous interressés par cette...
AnneLinda · 4 février 2007 à 18:33 · 10 participants · 2 711 affichages
J'aimerais savoir quels cadeaux les Cubains aiment recevoir des touristes. Est-ce comme en république Dominicaine soit des jouets pour les enfants, des bonbons etc. ou est-ce mieux de ne pas en donner C'est mon premier voyage dans ce pays. Merci
Où peut-on s'héberger à Marrakech? Bien placé, propre, typique, familial, prix attractif. Genre guesthouse comme on trouve en Asie.On aimerait réserver la première nuit. Puis, être libre d'y rester ou dégager si cela nous plait pas. Quel est le prix de...
Kmy · 6 novembre 2006 à 17:33 · 10 participants · 7 250 affichages
Nous sommes deux étudiantes de 20 ans qui préparons depuis déja quelques mois un voyage en Mongolie, pour y découvrir la culture nomade: nous souhaitons faire une restitution sous la forme d'un carnet de voyage, "un petit livre" qui relate notre expérience...
Ionion · 4 février 2007 à 22:38 · 17 participants · 8 421 affichages
Nous partons en Thailande avec mon copain et on aurait aimé savoir sur quelle plage on peut se baigner avec des bactéries lumineuses qui excitées lorsqu'on brasse l'eau, dégage de la lumière et éclairent l'eau?????? Merci d'avance pour vos réponses, Marion...
Bon, tout le monde est fier d'épater la belle mère, les copains, au retour de voyage,, HOOOOOOO!!!!! comment tu as fait?? tu as un vrai talent (merci les filtres) Mais on a nos ratées,, nos photos nulles,, celle que on ne montre pas,, et bien sur VF...
Free · 7 décembre 2006 à 17:10 · 10 participants · 2 658 affichages
J ai l intention de passer un mois au bresil seule moi jeune fille de 20 ans cet été et jue me demande si je parle l anglais et un peu l espagnol je sui capable de bien me débrouiller. Car je ne parle pas un mot de portuguais... Alors dites moi si je...
Sony1102 · 27 janvier 2007 à 20:16 · 10 participants · 11 885 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour acheter des billets pour le sud et pour que ca coute moins cher. Je me rends compte que les prix changent souvent. Destination: Cuba, 14 jours. Au mois de décembre les prix étaient plus bas que maintenant...
Aroimak · 25 janvier 2007 à 20:47 · 11 participants · 5 572 affichages
Je remets un petit post ici car il a été déplacé...dans la rubrique météo dans laquelle j'ai peu de chance de voir une réponse... Je voudrai avoir quelques infos sur le fait d'aller au Cambodge en début d'été (ce sont mes vacances!!) n'est ce pas trop...
Lolo7735 · 27 janvier 2007 à 17:22 · 10 participants · 7 274 affichages
voila ma demande est simple (je penses). Etant un habitué de la thailande, considerant avoir fais le tour du pays je me penche sur d'autres destinations et madagascar me parait bien. Je pense qu'une personne qui connait la thailande comprendra ma question...