Alainbo · 26 décembre 2006 à 13:45 · 16 participants · 6 084 affichages
Cela vaut la peine d'aller voir le 12/13 national de France 3 de ce 26/12 On y parle de la cérémonie en mémoire des victimes du Tsunami à Phuket. Vous ne serez pas sans remarquer la tenue vestimentaire (lors de cette cérémonie) - short - bikini - de certaines...
C'EST NOËL LES PETITS, ONT LEUR CADEAUX AU PIED DES SAPINS DE NOËL, NOUS LES VIEUX ON N'A QUE LE RÊVE,,, LE MIEN EST DE FAIRE LE TOUR DU MONDE EN CARGO,, (NI TÉLÉPHONE, NI VF, NI POSTE, NI FACTURES,, RIEN QUE NOTRE BELLE PLANÈTE,,,,,,, ET VOUS??? Tour...
Carolinedu77 · 19 décembre 2006 à 17:06 · 11 participants · 3 347 affichages
Je suis en classe de Terminale STG option Marketing, et je fais une étude sur la carte d’Air France KLM « Flying Blue ». Je souhaiterai avoir votre avis, vos impressions sur cette carte de fidélité. Pourriez-vous m’accorder quelques minutes? 1) Depuis...
Parvat · 13 octobre 2005 à 12:14 · 25 participants · 20 970 affichages
La semaine passée, je tombe sur un article... "On a laissé mourrir mon frère" Erwin à 33 ans, et voyage depuis 4 mois en Inde. Son assurance santé est en ordre, carte visa en poche, la vie est belle. A Goa, il se blesse au pied. Rien de grave, il se rétabli...
Je vois que plein de nos amis du forum sont de retour dans leur pays prefere et sur leurs plages favorites. et si vous nous envoyiez des petites photos "qui foutent les boules". histoire de faire raler ceux qui d'entre nous sont coinces a Bangkok ou les...
Tout d'abord, joyeux noel à tout VF ensuite, une petite question: depuis quelques voyages, je cherche a ramener du thé thailandais pour des amis qui sont amateurs mais je n'ai jamais vu aucune adresse, savez vous donc s'il existe des maisons où l'on peut...
Joyeux Noel a tous de BKK, precisement de KSR ou il fait un super temps, 28 degre tres agreable un peu fraiche le soir et pas besoin AC ds la chambre. Pour info 1 euro=47, 50 BTH au 23/12.
Premiere annee que je passe les fetes a Bangkok. On m'avait parle de la douceur de cette saison, sa fraicheur... Aujourd'hui je le decouvre par moi meme, et quel bonheur!!! Pas besoin de clim', porter un petit pull en coton le soir (c'est pas obligatoire...
Noël en Islande ("Jól"), c'est vraiment particulier: il n'y a pas un Père Noël, comme chez nous, mais treize! Et ils sont tous plus bizarres les uns que les autres... A partir du treizième jour avant Noël, ils descendent chacun à leur tour des Bláfjöll...
Fredo92 · 23 décembre 2006 à 21:17 · 10 participants · 2 797 affichages
Je découvre qu'il y a des productions viticoles en thailande, du pif thai!!!!qui peut me donner des infos sur le sujet!!!!qualité, prix, terroir, et oû le trouver!!!merci amis du forum!!!!et que papa noèl ne reste pas coincer dans la cheminée!!!!
Mabgast · 13 novembre 2006 à 21:35 · 10 participants · 37 374 affichages
J'aimerais des techniques pour faire du feu sans briquet ou allumettes à la robinson crusoe quoi!!! ceci vient du fait que mon briquet est déjà tombé en panne pendant une aventurre ou les allumettes mouillées ou carément oubli des deux... si vous connaissez...
Pasinul · 9 décembre 2006 à 15:51 · 20 participants · 16 646 affichages
Un peu d´humilité s’il vous plait. Je me mets souvent à la place des personnes provenant des pays en voie de développement qui se sont fait jeté à leur arrivée en France et qui lisent aujourd’hui ces posts dont les thèmes sont souvent « je veux pour payer...
En cette periode de fetes, Mes pensées vont a ceux qui nous on quitter, et, plus particulierement a ceux qui l’on vecu, victimes et intervenants pour qui la vie ne n’est plus la meme depuis ce jour ; Tsunami: Les dernières victimes non identifiées du...
Je suis actuellement a Buenos Aires et j'aimerais bien aller me faire 2-3 jours a la plage. Je recherche un endroit pas bonde comme mar del plata mais ou il est quand meme possible de rencontrer d autres voyageurs. On m a conseille Colonia en Uruguay...
Le mois prochain je pars 4 joursà paris: j'arrive un mardi matin et je repars le vendredi en fin d'aprem' j'aimerai déjà faire un planning de ce que je vais voir mais je voudrais vos avis, vos idées je suis déjà allée à paris: j'ai vu le louvres deux...
Sylvieqc · 6 février 2006 à 21:53 · 10 participants · 4 755 affichages
Je lis partout qu'il ya beaucoup de délinquance et d'arnaques à la Havane. Y en a t-il beaucoup parmi vous qui se soient fait voler ou arnaquer. Si oui, dans quelles circonstances? Comme on est en casa particular on devra constamment trainer notre passeport...
Lescinqjay · 17 décembre 2006 à 10:05 · 10 participants · 5 533 affichages
Suite à mon dernier message (vieux de quelques semaines) et surtout à la réponse de Béatrice59, nous sommes en train de revoir notre circuit au Vietnam de façon à moins courrir et profiter au mieux de notre séjour. Donc voici la question, avec les 3 enfants...
Cooki2466 · 12 décembre 2006 à 17:14 · 10 participants · 8 620 affichages
Voila g ma fille que aime tout ce qui touche l'inde mais n'a pas les moyens de s'y rendre.je voudrais par ce courrier que vous me conseillez des cadeaux a lui offrir ce rapportant a ce pays. meme si vous avez des sites internets a m' indiquer je suis...
Natalaplaya · 28 juin 2006 à 16:02 · 13 participants · 7 160 affichages
Bientot le départ. J'ai mon routard et mon lonely planet. mais bon, des autres avis, c'est bien aussi. j'ai lu des post récents de ALAN qui semble etre une excellente référence en ce qui concerne le cambodge, ses avis sont souvent très éclairants. Donc...
Voyageurasie · 19 décembre 2006 à 10:23 · 11 participants · 952 affichages
En reponse a votre page d'acceuil, belle attention, egalement a vous tous, en vous souhaitant une année positive pour le Forum, sans trop de soucis de la part des VFistes -- PAGE D'ACCEUIL VF ce jour: L'équipe de VoyageForum vous souhaite, cher robert...
Avec ma copine, nous aimerions partir au canada 1 semaine (oui je sais c'est pas bcp mais bon...). Du fait de la durée réduite de notre séjour, nous aimerions planifier un itinéraire pour ne pas perdre de temps. Nous souhaiterions voir un peu les principales...
HJ61 · 30 novembre 2006 à 11:22 · 11 participants · 53 727 affichages
Pour info: "Code de la route. Ça va chauffer pour les chauffards Avant d'entrer en activité, les radars automatiques sont déjà la hantise des automobilistes. (AIC PRESS) Le projet du nouveau code de la route vient enfin d'être déposé au Parlement, qui...
Barbot · 7 septembre 2006 à 14:33 · 14 participants · 3 032 affichages
L'ambassade peut-elle aider les Français aux prises avec la justice thaïlandaise? Personne n’est à l’abri d’avoir un jour affaire avec la justice Thaïlandaise. Dans ce cas, qu’est-on en droit d’attendre de notre ambassade? Certainement pas d’intervenir...
Il a 35 ans.mesure 3, 5 M au garrot et pese 4, 5 tones.. Il est majestueux et est considere comme un Dieu en Thailande...Il est en ouverture du festival de Surin et du Big Show..Je vous telechargerai quelques fotos..le temps de les reduire...Il est toujours...
Fannybls · 20 décembre 2006 à 23:42 · 18 participants · 5 269 affichages
Message à celles et ceux qui "connaissent" le roi! Après plusieurs séjours en Thailande, il ne fait quasi aucun doute de l'amour porté par le peuple pour le couple royal. J'aimerais savoir en quelques lignes en quoi il a révolutionné la vie de ses...
Maurice · 15 novembre 2002 à 12:10 · 10 participants · 7 016 affichages
Partir au Pérou: Je sais que bcp d'entre nous cherchent a faire un voyage different, j'ai trouvé. turismo_solidario@ho... une maniere de visiter et aider, sympa.
Sunburn · 20 novembre 2006 à 14:58 · 11 participants · 2 088 affichages
Je pars a Dublin début Janvier pour au moins 6 mois. Je compte me mettre en coloc' et trouver du boulot sur place. Je voulais savoir si il y en d'autre qui partent en Janvier et qui compte se mettre aussi en coloc', histoire de partir à plusieurs ca pourrait...