JE serais à BAngkok vers le 28/08 et je voudrais connaitre quelques adresses sympa d'hotel pour loger. Alors je cherche un truc pas cher mais aussi pas craignos (pas de cafard et pas de lit de prisonnier) donc un bon compromis entre qualité et prix Merci...
Observateur · 13 décembre 2006 à 17:52 · 15 participants · 3 687 affichages
Le pays durcit le ton a propos de l'alcoolémie au volant en mettant en place des controles de police. Une bonne initiative vue le nombre d'accident en relation a ce probleme! Sachez qu'un etranger pris en defaut c'est-a-dire positif lors du test, en plus...
Olivierq · 23 juin 2006 à 9:28 · 13 participants · 2 119 affichages
Oui, je sais il faut un permis internatonal pour louer un scout le problème c'est que sur ce permis, ils (la préfecture) ne tamponnent pas la case mobilette si l'on a que le permis voiture alors comment faire?? Je ne sais pas pour la thailande si cela...
Ludo1902 · 11 décembre 2006 à 15:21 · 20 participants · 7 583 affichages
Je suis en concubinage avec une Camerounaise. comme nous projetons de vivre en asie du sud est, j'aimerais savoir comment les asiatiques percoivent les africains????? le contact entre asiatiques et africains est-il globalement bon????? merçi pour vos...
JP20 · 22 novembre 2006 à 16:14 · 10 participants · 3 687 affichages
Vos conseils m'ont déjà été précieux, je sollicite encore vos lumières.. J'ai reçu mes billets paris marrakech pour février. Avec 10 jours 1/2 sur place, je pense visiter marrakech, essaouira et.. je sais pas trop. D'où la sollicitation de votre aide...
Gui07 · 31 mai 2006 à 8:30 · 19 participants · 56 202 affichages
Je pars au USA dans 3 semaines, je souhaiterais savoir s'il etait plus interessant d'echanger des euros en dollars ici en france ou une fois sur place uax usa? (BANQUE ou AEROPORT) Ou puis je faire echanger cet argent sachant que j'ai deja reiré des especes...
Gazailes · 29 avril 2006 à 19:39 · 11 participants · 13 760 affichages
Une amie indienne m'a vanté l'épilation à la cire en Inde. C'est vrai c'est un détail mais parait que c'est pas cher du tout et puis c'est un truc à faire en moins dans les préparatifs de voyage en en France, je suis sure de trouver quelques internautes...
Je prévois de partir une petite semaine au début du printemps, j'hésite entre Lisbonne et Barcelone. Je ne connais aucune de ces deux villes, mais ce que je lis n'arrive pas à me décider... Donnez-moi votre avis! Merci d'avance, Christelle
Avec toutes les arnaques que j'ai lu je me demandais quel était le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport jusqu'à Kao San Road à mon arrivée à Bangkok. Le tuk tuk, le taxi, les bus... et y a t-il une navette jusque là puisque c'est un endroit très...
J'écris ici toutes les infos que j'ai glané sur d'autres sites et forum. Les photos: Localisation sur Google map ici: on voit un petit bout de la piste d'aterrissage (sûrement en construction à l'époque de la photo) Selon d'autres forums l'inauguration...
Fantaisiste · 17 novembre 2006 à 21:23 · 10 participants · 11 401 affichages
Je veux m'abonner pour un magazine sur le voyage et l'aventure à travers le monde. mais je ne sais pas quel magazine serait le mieux adaptée pour moi. je veux une revue qui parle de régions intérressante pour les paysages et ces peuples. pour l'instant...
Tazounet22 · 16 décembre 2006 à 1:06 · 15 participants · 4 824 affichages
Voilà, je dois m'absenter pendant prés de 3 mois de ma chère et tendre. Mais avant de la quitter pendant ce trop long laps de temps, j'aurais aimé l'emmener dans un week-end bien romantique. Je recherche donc une destination en Europe ou en France où...
Téophivlovna · 20 octobre 2006 à 12:14 · 11 participants · 8 483 affichages
Hum bonjour j'ai commandé des billets via internet sur Air France je l'ai reçu 3 jours après dans la boîte aux lettres mais je suis étonnée car il n'y a pas les places attribuées je suis un peu perdue car d'habitude je passe par une agence et là cette...
Rely23 · 15 décembre 2006 à 19:39 · 16 participants · 3 753 affichages
Voilà un petit post, juste pour savoir qui est déjà allé au cinéma en Thailande, et quelle a été votre réaction au moment du passage consacré au roi? Je dit ça car moi j'étais absolument pas prévenu et c'est ma copine qui m'a bougé vite fait "lève toi!"...
Pruprunelle · 27 novembre 2006 à 17:38 · 13 participants · 13 811 affichages
Part avec mon chum pour Punta Cana en janvier et je ne sais pas comment m'habiller pour prendre l'avion. Je ne veut pas avoir trop chaud à l'arriver et je ne veut pas non plus geler au départ. J'apprécierais vos conseils Merci P.S. Je vais au Barcelo...
IzzabelleM · 1 décembre 2006 à 22:32 · 11 participants · 14 173 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au Chili, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Delfly · 7 octobre 2006 à 21:10 · 10 participants · 4 566 affichages
J'ai craqué pour cet album REY AZUCAR des FABULOS CADILLACS... c'est du ska argentin, des fois ca vire au punk, des fois raggae le tout à la sauce latino... Faut écouter ça... ça donne une furieuse envie de bouger! Si vous connaissez des groupes latinos...
Plusieurs questions pour un court séjour début février à ANGKOR SIEM-REAP 1-Température début février? Maxi le jour? 2-Piscine: est ce utile en début février? 3-Prix d'entrée ANGKOR: le prix est il pour des journées les unes à la suite des autres ou bien...
Maoria · 10 décembre 2006 à 14:25 · 14 participants · 4 363 affichages
Je vous rmercie pour vos réponses précédentes et j'ai encore quelques questions à vous poser concernant le Québec. Je vais à trois Rivières pendant un mois pour un stage Orléansexpress part/arrive à Montréal à la gare centrale (rue maisonneuve): quel...
Pour changer un peut des post << comment? ou? achats, et je cherche un bon plan On pourrais discuter sur quelle a été le moment le plus fort pour vous, dans le sud est Asiatique (je sais le piaf et sa mémoire d'éléphant va dire, cela a été fait,,)...
Nous préparons un voyage de 5 semaines en Inde du Sud en janvier prochain. Et dans notre parcours, nous hésitons entre deux solutions: Pondichery-Trichy-Ma... La lecture des guides ne nous éclaire pas bcoup. J'attends avec impatience vos avis. Pierre
Je pars jeudi prochain pour la thailande pendant 3 semaines, et je compte voyager pas mal dans le pays facon "sac a dos". Ce forum est une mine d'or pour préparer un tel voyage, merci a ceux qui la remplissent!! J'ai juste besoin d'etre eclairci sur une...
Notre vol international arrive à BKK à 12h05.Pensez-vous que c'est jouable un reembarquement destination Ubon Ratchanathi à 14h avec Airasia ou est-ce trop juste en timing? Merci beaucoup!
Re remoi cela fait maintenant 3 mois que je suis parti de France en commencnt par l Inde puis le Myanmar (super au passage) et je suis maintenant au nord de la thailande pret a passer au Laos d ici quelques jours. Je compte me rendre ensuite pour un mois...
Je comptes à Noël partir quelques jour avec ma famille à Londres. Ainsi, je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher, ce qui apparement n'est pas facile à trouver. Donc, si vous avez des tuyaux sympa!? je suis preneur! merci
Aromatica · 28 octobre 2005 à 0:12 · 31 participants · 29 048 affichages
Je vais bientot me marier avec un Cubain...j'aimerais que vous m'aidiez a savoir quels documents j'ai besoin de presenter a Cuba la journee de mon mariage. Je suis Canadienne (je vis a Montreal) et j'irai seulement pour une semaine! Merci a tous de votre...
Thara · 16 février 2006 à 16:07 · 11 participants · 2 811 affichages
Je souhaite visiter Madagascar, j'aurais 3 semaines de temps disponible, pourriez vous me conseiller un itineraire sympa, un circuit qui me permettrait de voir à la fois la richesse des paysage du pays et ses côtes paradisiaques. Merci à tous.
Moramor · 22 mars 2006 à 16:28 · 12 participants · 6 547 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour mada en septembre, (je pars en solo) et j'ai plusieurs itinéraires en tête sauf que j'ai envie de voyager tranquillement en ayant le temps de découvrir des gens, des coutumes, des endroits...donc, ça m'embêterait...
Armando · 3 décembre 2005 à 18:34 · 11 participants · 7 071 affichages
Qq'un pourrait me renseigner sur une compagnie aérienne ayant des prix intéressants pour l'Ethiopie? Ville de départ: au choix Paris, Bruxelles, Amsterdam, Londres ou Francfort... Merci