Tikolodie · 26 juillet 2005 à 16:58 · 10 participants · 13 077 affichages
J'ai entendu dire qu'il y avait une différence entre le portugais du brésil et celui du portugal! Est-ce vrai? Y a-t-il une grande différence? Si oui, lequel des 2 est-il le plus interessant d'apprendre?
Yangguizi · 7 décembre 2006 à 9:00 · 19 participants · 4 761 affichages
"Contraint" de prendre des vacances à la fin de l'année, dix jours pour être exact, je me retrouve pour la première fois confronté à l'indécision. Je n'avais en fait pas prévu de partir à ce moment-là et n'ai donc rien prévu à l'avance. Parmi les projets...
Lilay · 11 décembre 2006 à 16:10 · 11 participants · 6 779 affichages
Je me demandais si quelqu'un avait eu la possibilité de se marier en thailande sur une ile? Je suis un peu étonné car à l'ambassade de Bangkok on m'a dit que cela ne se faisait pas. Hors le beau frère d'une amie vivant aux Etats Unis c'etait marié à kho...
Esteban · 19 septembre 2006 à 16:08 · 11 participants · 5 259 affichages
J ai vu des prix interessant pour la thailande avec des compagnies arabes. gulf air et emirates. qui peut me donner des infos sur les compagnies. merci
ChristelStef · 9 juillet 2006 à 11:02 · 10 participants · 36 546 affichages
Meteo Guadeloupe fin juillet début Aout Bonjour Nous pensons partir du 25 juillet au 11 août en Guadeloupe mais je me pose des question sur la météo. Il semble d’après ce que j’ai déjà lu dans ce forum que la méteo n’est pas super à cette période! est...
Pondy · 29 juin 2006 à 18:29 · 29 participants · 26 006 affichages
Le septième ciel Le "goût des autres", "la preuve par deux", "voyage et amour", ", vivre, travailler, voyager- être"" partir et ne jamais revenir", " voyage et futur", "partir demain", et la dernière en date "l’homosapiens" autant de discussions qui indiquent...
Robinio · 6 décembre 2006 à 12:02 · 10 participants · 3 772 affichages
Je dois me rendre au Laos mi decembre et je lis sur le site du ministere qu il y aurait pas mal d insecurite sur les routes et dans les grandes villes (Vientianne et Luang prabang). Juaqu a present tout le monde m a parle de ce pays comme le plus calme...
J'envisage de passer un we amélioré, environ 4 jours, à Berlin fin octobre début novembre. Je suis à la recherche d'informations sur le moyen le plus pratique pour s'y rendre, l'hébergement, et ce qui est à voir absolument. Merci par avance de votre expérience...
Une première experience à moremi peut concluante, sous la pluie et sans GPS... mais on est trés motivé, alors on y retourne! mais cette fois pdt la saison seche (juillet 2007) et avec un GPS mais voila, il faut en acheter un et on y connait rien... tout...
Zopala · 24 janvier 2004 à 22:58 · 15 participants · 9 133 affichages
Je pars bientot en RD sur un vol corsair (PARIS - LA ROMANA) qui en fait est effectué par la compagnie Air Plus Comet... Quelqu'un à t'il déjà pris cette compagnie? Sont-ils bons?
Fany06 · 25 octobre 2006 à 15:31 · 20 participants · 51 511 affichages
Selon vous quel est le pays qui a le meilleur climat du monde? pas trop sec, pas trop de pluies, en short tte l'année, pas trop de vent, pas trop d'écart de températures?
Société: Le gouvernement lance un guide de bonnes manières pour les touristes.- Le ministère de la Culture devrait prochainement distribuer aux touristes étrangers un manuel de poche sur les 10 choses à faire et à ne pas faire en Thaïlande. Les autorités...
Sawade krap, avant hier soir j'etais inviter pour l'annif de la soeur de Mayeree avec ses freres et soeurs... Evidemment s'etais pas tous a fait ce que j'avais imaginer...En fait s'etais bien un karaoke, pratiquement en face de chez elle...Dans des...
J'ai bien lu les discussions mais je ne suis pas avancée Beaucoup de choses positives sur chaque île, alors laquelle choisir? J'ai peur que Koh Tao soit trop "calme" (je ne peux pas faire de plongée, problème de santé), Koh Samui apparemment il faut bien...
Trek67 · 12 juillet 2006 à 21:02 · 13 participants · 6 526 affichages
Je compte traverser le maroc et la mauritanie a la fin de l'année en velo quelqun connait -il la procedure a suivre pour ce genre de voyages physiquement je suis en forme, mais je ne maitrise pas les demarches administratives comment emmener mon velo...
Leprophete · 1 décembre 2006 à 23:17 · 10 participants · 2 749 affichages
Près de cinq mois après la présentation d'une maquette au Salon aéronautique de Farnborough, EADS lance enfin l'Airbus A 350 XWB, un avion long-courrier de moyenne capacité, destiné à rivaliser avec le Boeing B 787. Après de longues heures, le conseil...
Fannybls · 10 décembre 2006 à 19:45 · 13 participants · 1 744 affichages
Après les belles photos, les meilleurs moments, pourquoi ne pas se remémorer les moments les plus cocasses. Ceux où nous nous sommes mit dans de beaux draps mais qui font que nous en sourions aujourd'hui?!!! Allez à vos clavier je m'en vais de ce pas...
Et il indispensable d'avoir son permis internationnal pour louer les petite bécannes semi automatiques que l'on voie a tout les coins des rues? J'ai un doute.L'an passé à Samui j'en ai pris une pour la semaine et l'on ne m'a rien demandé.
Funkabyl · 3 décembre 2006 à 7:20 · 11 participants · 5 310 affichages
Je désirerais avoir des infos sur la ville de Guanabo (30 km à l'Est de la Havane) car sur le net je trouve pratiquement rien sur la description et le moyen de reserver un hôtel Guanabo me paraît un bon compromis entre belles plages ou l'on peut rencontrer...
Lilitoulouse · 26 octobre 2006 à 11:54 · 15 participants · 8 350 affichages
Nous projettons de partir du 8 au 22 février prochain au Vietnam. Nous débuterons notre séjour vers Saigon (2 jours) où mon ami fera la connaissance de son arrière grand mère. Ensuite que faire? Où aller? Par où commencer? C'est notre peremier grand voyage...
Pepsan · 5 juin 2003 à 22:08 · 12 participants · 17 633 affichages
SI vous etes revenus de la republique tous comme moi et si vous aussi vous etes tombe sous le charme de la musique dominicaine... Il a quelques morceaux (tubes) qui passent souvent en ce moment la bas (je dirai meme en boucles) Savez vous me dire les...
Grazi · 10 février 2006 à 18:42 · 10 participants · 6 968 affichages
Je suis infirmière depuis un an et j'aimerais trouver une petite association ou un dispensaire où je pourrais me rendre utile pendant un mois cet été. J'ai déjà eu l'occasion de participer à la vie d'un dispensaire au Mali pendant mes études, et ça me...
Nous nous rendons pour la première fois en Thailande cet été, nous n'avons pas encore une idée précise de notre itinéraire, mais nous souhaiterions réserver 2 ou 3 nuits à Bangkok à notre arrivée. On nous a recommandé les hôtels Manhattan ou Nana sur...
J'aimerais bien savoir ce que vous faites pendant vos week-ends? Suivant les pays, plutôt sieste, plongeons dans la mer, marche dans la montagne, bonne bouffe, soirée entre amis... J'aimerais avoir un peu une idée pour tout le Monde. Merci et très bon...
Fdecroux · 20 août 2006 à 6:27 · 13 participants · 12 121 affichages
Je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 26 ans, j'habite en Haute-Savoie mais en ce moment je suis en Australie. Je viens de passer 6 mois dans ce pays extraordinaire, j'ai fait le tour (pas en vélo) et maintenant je travaille sur Brisbane. Il y a de...
Enilaaa · 28 novembre 2006 à 20:36 · 13 participants · 19 815 affichages
Je m'appelle Aline et je vais passer les fêtes de Noël au Québec, en particulier à Montréal... La question que je me pose c'est qu'est-ce que je peux bien porter comme chaussures là-bas, sachant que je dois pouvoir survivre à la neige et au froid! Et...
Je compte aller vers le 15 décembre 3 jours en Belgique pour voir les marchés de Noel. Nous pensons rester 2 jours sur Bruxelles puis aller dans une autre ville juste pour la journée. Quelle ville me conseillez-vous? Bruges? Gant? Liège? (je connais déjà...
Jexa · 5 décembre 2006 à 9:46 · 11 participants · 14 568 affichages
Je pars passer 15 jours au sud Maroc. Quelle est la meilleure façon de joindre ma famille en France?Portable, internet, telephone satellitaire? Combien ça coute? Merci pour les reponses.
Vitto · 17 mars 2006 à 21:49 · 12 participants · 2 717 affichages
Je suis étudiant et je vais passer 4 mois en Thaïlande, de mai à aout. Après les trois premiers mois où je vais faire de l'humanitaire dans l'est du pays, je souhaite passer le mois aout à bangkok même afin de m'imprégner de l'ambiance de cette capitale...
Miafra · 1 décembre 2006 à 21:27 · 11 participants · 3 112 affichages
Je prévois d'aller en Chine fin mars 2007. Comment sont les paysages et les lieux touristiques? Je pense faire un circuit classique Pékin, La Grande Muraille, Shaolin, Xian, Shangai. On doit aussi emprunter les trains chinois pour certains déplacements...