Thailandeuse · 28 décembre 2006 à 9:20 · 24 participants · 5 446 affichages
Je me suis fixée comme objectif de faire 2 voyages par an: en 2006 j'ai été à Majorque et en Thaïlande ; la Thaïlande m'a vraiment époustouflé. Quel pays pourrai-je aller visiter et qui m'enchanterai autant (population accueillante, paysage diversifié...
A BKK: 1) les lentilles oculaires ou lunettes (j'ai vu l'adresse de Thuan, mais est-ce que les prix sont vraiment intéressants? Faut il apporter une ordonnance, ou peut-on simplement indiquer sa vue?) 2) les caméras 3) les téléphones portables????? Et...
Dadu35 · 5 décembre 2006 à 10:16 · 10 participants · 5 077 affichages
Je prépare un séjour et. Peut-on enchaîner Désert D'atacama et Salar d'UYUNI avec la même agence? Cela nous permettrait de gagner du temps, car nous n'avons que 23 jours pour le périple global Santiago - La Paz. A+ Dan.
Je viens de voir le message d'accueil très sympatique en haut de la page d'accueil. C'est une belle idée que vous avez eu là. J'ai peur que ce message passe inaperçu, et vous devriez, tout en laissant la police en italique, le mettre en gras pour une...
Nous sommes sur le point de louer une villa a las terrenas en avril. Nous serons 6 adultes et 3 enfants (2-4 ans) a voyager. Dans la location de la maison, il est question d' un service de gardien de nuit. Devons-nous craindre pour notre securite? C'est...
Tigroudemvd · 4 janvier 2007 à 3:19 · 10 participants · 6 411 affichages
J aurais aime savoir si des personnes ont eu la possibilite de se faire surclasser en classe affaires du a un probleme de lumbago (et en montrant les documents officiels de medecins a l enregistrement)? Je cherche juste a savoir rien de plus En vous remerciant...
Thuan · 1 janvier 2007 à 11:44 · 23 participants · 7 752 affichages
Nous sommes le 1 janvier,, et le pays du sourire fait bien la gueule ce matin On peut dire que tout va mal, les Thais qui sont les rosi du compromis,, il n'y en a pas,, du coup ils ne savent pas comment agir,, l'armée... qui ne sait pas du tout affronter...
Tyllermills · 16 décembre 2005 à 9:20 · 10 participants · 5 267 affichages
Je suis en train de me planifier mes vacances de Janvier, et j'ai décider d'aller visiter le SUD (ca caille moins qu'a Pékin)! J'ai environ 18 jours (du 10 au 28): => Une seule contrainte: Etre à Kunming (Yunnan donc) le 28 Janvier 2006 car je m'envole...
Travelair · 1 décembre 2006 à 19:49 · 22 participants · 7 073 affichages
Je vous informe que la nouvelle compagnie française 100% business class l'AVION (enciennement appelée Elysair) vient d'annoncer que son premier vol entre Paris-Orly et New York-Newark aurait lieu le 27 Décembre. Cette compagnie exploitera un unique Boeing...
Jpetienne · 1 janvier 2007 à 17:53 · 19 participants · 26 558 affichages
Je desire partir l'année prochaine en thailande avec mon amie et mon fils de 9ans est il facile de sedebrouiller seul pour visiter le pays?les déplacement, l'hebergement? je desirerais visiter un peu le nord, le sud faire de la promenade à dos d'éléphant...
Bab77 · 25 février 2006 à 11:46 · 10 participants · 6 747 affichages
Je parle de cet adolescent de 16 ans qui médite au creux d'un arbre depuis déjà huit mois, sans manger et sans boire. La première fois que j'ai vu sa photo dans un magazine et l'article qui allait avec, j'ai ressenti la paix et la sérénité qu'il dégage...
Jensen · 5 décembre 2004 à 11:00 · 32 participants · 27 129 affichages
Slt! Voila j'ai un stage debut février à effectuer pendant 6 mois. Et aujordhui je me vois dans la possibilité de choisir entre singapour ou la malaisie. Alors je men viens a vous pour avoir votre avis, pour ceux qui connaissent les deux pays...Ce que...
Enjoyit · 22 juin 2006 à 11:57 · 48 participants · 34 164 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. J'espere y trouver de bons conseils pour mes prochaines vacances!! J'ai la chance de travailler 1 mois sur 2 au Yémen. J'ai donc tout mon temps pour décourvrir ce beau pays qui pour moi est resté authentique. Les paysages...
Kranebi · 4 avril 2006 à 10:38 · 11 participants · 9 523 affichages
Je suis en train de préparer mes vacances, et je souhaiterai faire un tour de 3/4 semaines au départ de Singapour et retour de Bangkok ou Kuala Lumpur (3/4 jours à Singapour, puis 10 jours en Malaysie et A semaine de Thailande...) Le choix de la compagnie...
Voilà, je suis photographe et je pars en Thailande dans 3 semaines pour la 1ere fois. Bien entendu j'ai l'intention de photographier sans compter. Mes questions sont les suivantes: Peut on photographier les Thailandais sans trop de problemes? Si je veux...
Williama · 17 novembre 2006 à 20:48 · 16 participants · 7 641 affichages
Avez-vous vu ce film? votre avis? Borat: c'est l'histoire d'un vrai-faux reporter Kazak raciste, misogyne, homophobe et antisémite qui va tourner un documentaire sur la vie aux USA pour le profit de sa glorieuse nation: le kazaksthan. Le lancement du...
Morandir · 26 octobre 2006 à 12:05 · 11 participants · 6 634 affichages
Pas très familier avec Koh Chang, j'étais plus Phi phi don... Enfin comme il semble qu'il y ait des bons spots de plongée, je m'y interesse, d'autant plus que les thailandais me le conseillent. par contre pas moyen d'avoir une véritable idée de la présence...
Malaika325 · 19 décembre 2006 à 3:55 · 23 participants · 8 850 affichages
Nous sommes deux meilleures amies de 24 et 28 ans et nous partons le 5, 6 ou 7 janvier pour une destination soleil pour la premiere fois et nous ne savons vraiement pas quoi choisir...On dit qu'il fait froid en janvier a Cuba. Par contre c'est moins cher...Nous...
J'ai passé une bonne et magnifique semaine dans cette ville, c'est pourquoi je veux vous en faire partager... Le premier jour et mon arrivée à Marseille se passent très bien, pour l'anecdote, j'ai failli rater mon train car sur le chemin de chez moi...
Noisettilla · 31 décembre 2006 à 13:42 · 11 participants · 4 528 affichages
En espérant ne pas trop répéter les mêmes question que d'habitude.. nous partons au Domaine de Nianing le 3 janvier prochain et nous connaissons trés mal le sénégal:ou faut-il prendre les francs CFA? ma mastercard va t'elle fonctionner? quelles visites...
Imhokis · 15 mars 2005 à 21:05 · 10 participants · 6 331 affichages
Apres avoir me renseigner aupres d'une agence de voyage pour un billets AR mada pour 3 semaines en juillet, le meilleurs tarif que je trouver c'est celle de air mada. corse air, air mauritius sont un peu plus cher. est-ce qu'il y a d'autres compagnies...
Geminy · 26 novembre 2006 à 19:44 · 15 participants · 25 851 affichages
Pouvez-vous me dire si les plages de la Réunion sont belles et "pratiquables" (pour la plongée libre, les fonds marins...) et si oui, où elles se situent sur l'île? En venant, doit-on privilégier la montagne à la mer? Merci pour vos réponses! a+
En cette fin d'année 1995, mon père arbore la rosette de la Légion d'Honneur fraîchement épinglée au revers de son costume de fête par un préfet vendéen, pour honorer ce vétéran de la grande guerre. C'est son jour de gloire car il souffle les cent bougies...
Vite vite, je veux vos conseils je dois partir pour Bangkok dans moins de 2 semaines, mais avec les derniers attentats le gouvernement de mon pays me suggere de m'abstenir si je peux, ce voyage est organisé depuis au moins 8 mois, que dois faire y aller...
Alavania · 24 décembre 2006 à 12:31 · 13 participants · 2 709 affichages
Hors vacances scolaires, nous désirerions découvrir le Maroc en début d'année prochaine. Il est vrai que notre préférence va vers Marrkech où nous aimerions (peut-être) acheter un riad pour en faire notre habitation durant 6/ 7 mois de l'année... mais...
Enfin il est pas trop tôt qu'ils réagissent car je me faisais du soucis pour les petits commerçants de ce pays, car en quelques années en moins de quatre ans c'est incroyable comme ça pouvait pousser comme des Champignons. Carrefour: La Thaïlande suspend...