Pour notre 2 eme voyage d'1 mois en Thailande avec les enfants (3 et 6 ans), nous avons décidé de découvrir cette région. Après de multiples recherches, j'ai du mal a fixer un itinéraire. Voici nos contraintes et envies, peut etre pourrez vous nous aider:...
J'aimerais connaitre l'avis de voyageurs qui connaissent l'inde du nord et du sud. j'ai un billet pour Delhi fin janvier. J'ai 15 jours en inde et je ne suis pas encore décidée sur le nord ou le sud. J'ai commencé à me documenter mais j'ai l'impression...
Des news de mon depart a ROISSY, avec un billet PARIS==>BKK SANS VISA et dont le retour est 4 mois apres le depart: 18 11 06 Samedi: ROISSY, 8H du mat, on va directement a l'enregistrement et comme d'hab comme je reste 4 mois il me font yeche, il faut...
Marie111 · 23 octobre 2006 à 20:32 · 10 participants · 4 516 affichages
Je pars avec mon mari et mon bébé qui aura 8 mois en thailande en janvier. Je pense présentement arrêter d'allaiter, mais j'hésite à cause de mon voyage; ce serait peut-être plus facile d'allaiter que de donner le biberon. J'aimerais connaître vos expériences...
Roro973 · 7 novembre 2006 à 12:21 · 10 participants · 1 994 affichages
Je vais prendre un billet A/R Cayenne/Paris mais j'aimerais gagner plus que 25% des miles... Sur internet pour l'instant ils ne proposent que les tarifs tempo 5 qui ne font gagner que 25%. Est il possible en agence de prendre un billet avec une classe...
Timouss · 18 novembre 2006 à 23:11 · 10 participants · 8 001 affichages
Pour suivre les traces de Dolma... On a vu Timouss se rouler sur la mousse une nuit de lune rousse. Sa frimousse en forme de pamplemousse lui confère un air de Tom-Pouce. La fourrure de ce chat maousse est très douce. Il aime se lover sur les...
Pierre07 · 25 novembre 2005 à 23:51 · 9 participants · 11 458 affichages
Pour l'expérience, pour les rencontres et pour le budget, j'aimerais voyager via ces camions et routiers qui sillonnent les routes... Je m'intéresse particulièrement à l'Europe de l'Est et centrale, la Russie, l'Asie centrale. Est-ce que quelqu'un a déjà...
J'ai déjà papoté avec certains d'entre vous, mais je me présente un peu pour les autres: Nous sommes un jeune couple marié et nous cherchions un lieu pour faire notre voyage de noces. Nous avions décidé Las Vegas dans un premier temps, mais il semble...
Thv2001be · 14 décembre 2006 à 9:28 · 24 participants · 5 287 affichages
Quelles furent vos impressions la première fois que vous avez posé le pied en Thaïlande? Voici les miennes: c'était en 1999 à Phuket. Chaleur humide dès la sortie d'avion. Nature superbe, couleurs impressionnantes: le rouge de la terre et le vert de la...
Dragonlk · 17 novembre 2006 à 15:45 · 15 participants · 8 904 affichages
Je prends souvent des long courriers avec AF, mais maintenant que j apprecie de plus en plus le confort, je n ai pas reussi a savoir comment il fallait faire pour obtenir une place en premiere rangee, la ou il n y a personne devant ou l on peut etendre...
Appel aux gens de Montréal. Jai besoin de quelques infos.Lundi on va chercher un ami de France a l'aéroport on doit en quelques heures lui faire voir Montréal et on veux souper dans un resto.Donc quel resto me conseillez vous? Puis on voudrais l'amener...
Je pars en Thailande du 14 au 31 janvier. J'ai entendu dire que cette ile n'était plus aussi belle qu'avant depuis le Tsunami...y a t'il des endroits sympas ou nous puissions dormir ou cela ne vaut peut etre pas le coup d'y passer? J'attends vos réponses...
Patsuisse24 · 14 mars 2006 à 2:48 · 10 participants · 2 460 affichages
Part pour le laos dans 2 semaines et j aurais besoin de conseil sur le trajet a faire moi jusqu'a maintenant je pense aller a la frontiere a chiang kong et traverser vers luang namtha tout au nord ensuite vers phongsaly et descendre le na mou vers luang...
Mollylessard · 13 décembre 2006 à 21:31 · 10 participants · 7 361 affichages
Je pars à Cuba dans 3 semaines. Quelqu'un peut-il me dire si c'est mieux de changer l'argent au Canada avant de partir ou est-ce que c'est meilleur marché là-bas? Merci!
Sawadee Krap, Le 05 decembre, anniversaire du roi a kanchanaburi, rien de special et presque personne ne sort, pour cause la vente d'alcool est intedite... le 06 decembre nous avons pris le minibus pour Bangkok, nous y sommes arriver vers 16h00, la nous...
Bon, il est l'heure pour moi de penser serieusement au billet. je pars pour longtemps et un billet retour ne m'est pas utile. je pense l'acheter dans la ville ou je me trouverai...le moment venu. alors voila, je me penche sur la question des billet ONE...
Vanouk · 13 décembre 2006 à 13:29 · 10 participants · 3 763 affichages
Voici ma question j'ai vu des photos d'un avion qui au décollage touche l'arrière du fuselage sur le tarmac, comment cela est-t'il possible, c'est automatiquement une erreur de pilotage ou bien? Je crois que l'avion après avoir largué du fuel s'est reposé...
Fannybls · 12 décembre 2006 à 13:54 · 15 participants · 1 852 affichages
Je commence à me poser beaucoup de questions à propos du Forum, car à mon sens il s'agit au départ d'un site dans lequel n'importe quelle personne vient y glâner quelques réponses à des questions que l'on peut naïvement se poser avant de partir. En...
Afiavi · 1 novembre 2006 à 23:09 · 11 participants · 5 660 affichages
Je voyage et je travaille sur place pour me financer donc je reste dans des endroits d'une semaine à six mois. Juste le temps pour se faire des amis. C'est génial de pouvoir rencontrer un tas de personnes différentes et d'horizons complètement éloignés...
Lamamywatta · 11 mars 2006 à 22:12 · 17 participants · 5 001 affichages
Vous avez rencontré sur ce site ou d'autres, un co-équipier (re) avec lequel vous etes partis. Quels ont été vos raports en général et si vous aviez un conseil, lequel serait-il? A bientot de vous lire. Pascal
Chmoune · 6 décembre 2006 à 16:01 · 13 participants · 6 154 affichages
J'aimerais savoir ce que vous savez et pensez sur la république dominicaine; lieux intéressants et culturelles à visiter etc? J'aimerais m'y rendre au mois de janvier mais je ne sais pas exactement dans quelle région aller. Merci d'avance
DisizLaPeste · 26 octobre 2006 à 23:53 · 29 participants · 15 621 affichages
Vous devez désormais lors des contrôles de sûreté présenter séparément dans un sac en plastique transparent fermé d’un format d’environ 20 cm sur 20 cm, vos flacons et tubes de 100 ml maximum chacun. Ce qu'il faut savoir · Quels sont les vols concernés...
Pocahontas1 · 16 novembre 2006 à 8:32 · 10 participants · 4 999 affichages
j'ai beau potasser le LP et le GDR, il semble que tous les parcs où l'on puisse voir des tigres sont fermés en aout. (et malheureusement nous ne pouvons partir qu'à cette date précise pour nos vacances).. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait un...
Maururuee · 13 août 2006 à 16:12 · 17 participants · 10 222 affichages
Nous souhaiterions effectuer un tour du monde avec nos deux enfants (l'un aura 8 ans et l'autre 4 ans) mais je voulais savoir quel est le meilleur âge afin qu'ils puissent profiter de cette aventure et avoir des souvenirs? que ce ne soit pas trop galère...