Amsy · 8 janvier 2007 à 6:33 · 24 participants · 6 243 affichages
Sais que c un topic maintes fois traite cependant c mon premier voyage en Thailande et quel choc de voir une telle mixiter parmi les couples!!! cependant j'ai vite dechanter car je ne rencontre que des couples du meme type c a dire: farang-thaies. Pour...
Jeanmarcbras · 31 mai 2006 à 0:38 · 20 participants · 8 156 affichages
Le tribunal de justice de Rio informe que la compagnie Varig va etre vendue aux encheres Lundi prochain. Il semblerait que un accord a bien ete passe entre Varig et le futur acheteur de la compagnie. Pourtant tout reviendra dans l ordre, la compagnie...
Nous partons en Thailande à la fin de mois de janvier... Nous recherchons un hotel sympa à Koh Tao dans les 1000 bath... En connaissez-vous un? (sur plusieurs blogs, on retrouve l'hotel "Rocky Resort", mais nous ne sommes pas sûr qu'il existe encore)...
Nous partons dans 3 semaines en Inde du sud: le Tamil Nadu et le Kerala pour un voyage de plus de 5 semaines. Nous arrivons à Chennai tôt le matin et avons décidé de partir directement sur Mamallapuram. Que pouvez vous nous conseiller? le bus, le taxi...
Bon je suis sur que ce sujet là est jamais sorti...;) Je me lance, j'ai un petit problème de santé, une MICI (dont vous devriez entendre parler prochainement car le 7 oct aura lieu la 1ere journée nationale consacrées à ces maladies, encore inconnues...
Tillelli · 7 janvier 2007 à 8:46 · 22 participants · 5 078 affichages
Ne pas se voir nous autorise-t-il à avoir un comportement un peu "gougeat" (peut-être un mot excessif, mais je n'en trouve pas d'autre) sur ce site? On nous contacte, on donne des réponses...puis plus rien Merci, çà fait toujours plaisir..! Qu'en pensez...
Je m'apprète à partir en thailande le 1er novembre, une amie devait venir avec moi il se peut qu'elle ne puisse plus. Je souhaite rester à bkk le temps de la formation de massage thai puis changmai puis une ile, je sais pas encore laquelle. pouvez-vous...
Valou2406 · 29 juillet 2005 à 18:56 · 13 participants · 9 287 affichages
J'ai entendu dire que le fort d'Amber ne valait pas le coup. Est ce vrai?? j'admets que la montée a dos d'éléphant est certainement l'"attrape touriste" mais mon routard le recommande malgré tout merci de vos avis valérie
Fenua · 30 décembre 2006 à 13:32 · 23 participants · 9 766 affichages
Qu'avez vous fait comme voyage en 2006, et comment se sont ils déroulés?? En ce qui me concerne, cette année a été un record avec 38 vols effecutés, une pointe à 8 en novembre! Dans le détail: Janvier: BES ORY BSL, retour de nouvel an dans la famille...
Ferdex · 25 septembre 2006 à 21:12 · 12 participants · 12 608 affichages
LIBRE Comme Un VENT Y a-t-il un ‘’Tour Operator’’ qui propose cette prestation dans son catalogue de voyages organisés. Fernand DEGOTTEX Libre comme un vent ou Y a t il Un ‘’Tour Operator’’ qui propose cette prestation dans son catalogue de voyages organisés...
Voudrai savoir si vous avez une idée des prix de surcharge pour faire bkk paris parce que je voudrais faire venir une fishbox quand ma tante reviens mais si je lui fais livrer a son hotel et que arriver a l'aéroport on lui demande 100€ je suis pas sur...
Virgignotte · 3 janvier 2007 à 19:44 · 13 participants · 4 097 affichages
J'ai besoin de vos lumières sur mon itinéraire pour mon premier voyage en Thailande avec la petite famille. Voilà, nous comptons venir début août (je sais, ce n'est pas la meilleure saison, mais c'est la seule possible avec nos congès) Arrivée Bangkok:...
JPY14 · 8 novembre 2006 à 16:26 · 12 participants · 5 009 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable d'apporter des chèques de voyages Américains ou Canadiens? Et, quel est le taux de change? Petit détail pour la dame..., y a t-il des cafetières dans les petites villas? Nous y allons avec nos deux garçons de 13...
J'aurais voulu savoir s'il y avait des trucs à éviter au niveau du lac, s'il ya des zones à éviter plus que d'autres, ou le touristes peuvent facilement se faire dépouiller par exemple.. Quand on veut se rendre sur une des îles, est-ce qu'il ya des trucs...
Antine · 7 janvier 2007 à 12:46 · 15 participants · 7 221 affichages
Nous souhaitons faire ce circuit mi-mars. qqun l'aurait-il fait? n'est ce pas trop "speed"? JOUR 2: BANGKOK JOUR 3: BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / BANGKOK JOUR 4: BANGKOK / AYUTHAYA / LOPBURI / PHITSANULOKE JOUR 5: PHITSANULOKE / SUKHOTHAI / CHIANG MAI JOUR...
Faroby · 6 janvier 2007 à 14:32 · 11 participants · 1 308 affichages
Je voudrais faire un tour en Asie du Sud Est mais je ne sais que choisir. On voudrait partir à 2 avec les critères suivant: des plages magnifiques des forets luxuriantes des animaux (iguanes, singes...) pas trop de béton une vie pas trop cher Si vous...
Sandy4 · 6 août 2006 à 14:19 · 23 participants · 14 402 affichages
Nous préparons nos premières vacances en amoureux pour la mi-septembre et avons un peu de mal à nous décider sur un endroit de destination. C'est un peu comme un voyage de noces pour nous. Nous cherchons de jolies plages et quelques belles choses à visiter...
Je débute dans ce forum, je l'ai découvert hier et je pense que je peux trouver pas mal d'infos parmi vous. Alors, d'abord, je m'apelle Célia, j'ai 23 ans, j'envisage de partir seule en Thaïlande du 20 janvier au 15 février, dans un but plutôt routard...
Shai · 17 mai 2005 à 8:37 · 10 participants · 3 258 affichages
Je prévois de partir trés bientot pour la Thaïlande (dans 3 semaines) J'ai déja passé 4 mois dans ce pays, j'ai méme commencé à apprendre le Thaï, et j'ai un appart qui m'attend la bas... Mon seul petit problème c'est que j'aimerai me faire un visa touriste...
SarahE · 19 octobre 2005 à 22:43 · 27 participants · 15 519 affichages
J'ai dix sept ans et je rêve de partir en Inde l'année prochaine. Seulement, plus j'en parle autour de moi plus les réactions sot diverses et surprenantes. Résultat des courses: au lieu de m'aider à réfléchir sur mon projet, je suis un peu paumée. On...
Comme prévu, nous partons en Thaïlande le 12 février pour 1 mois. C'est la première fois mon mari et moi que nous partons aussi longtemps et dans un pays d'Asie du Sud-est. Pour ce voyage, nous ne voulons rien réserver à l'avance et nous partons avec...
Galloute · 3 janvier 2007 à 14:48 · 13 participants · 4 046 affichages
Que me conseilleriez vous comme compagnie pour aller aux Etats Unis? Quels sont les services présents à bord pour des vols Paris-NYC pour tuer les 8-9h de vol?! Comment se passe les repas ets sur des vols longs courriers comme celui ci? Merci!
Je pars au maroc du 14 janvier 07 au 25 janvier à MARRAKECH, connaissez-vous quelqu'un sympa qui me servira de guide à marrakech et les alentours (j'ai réservé une voiture) pour cette période. merci
Marmou · 15 novembre 2006 à 14:58 · 12 participants · 3 957 affichages
Tous! Je suis tout nouveau ici, c'est donc le premier sujet que je lance. Veuillez m'excuser si ce que je vais demander l'a déjà été (redirigez moi si tel est le cas..merci) Voilà, je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je suis étudiant pour encore quelques...
Julianito · 3 décembre 2006 à 22:14 · 10 participants · 4 216 affichages
Je souhaite partir début février m'installer en République Dominicaine... je souhaite pouvoir y étudier l'espgnol (niveau débutant) et dès que possible trouver un travail. J'ai déjà un logement. mes questions: connaissez vous un établissement public (moins...
Un voyage de 3 semaines en Thaïlande (et de surcroît le 1er en Thaïlande) implique bien sûr de faire un choix entre les différents centres d'intérêts du pays! On pense voyager en Isaan (Khorat, Phimai, Surin) et visiter Ayutthaya, lopburi (?), Bangkok...
Namast · 5 janvier 2007 à 13:30 · 10 participants · 2 554 affichages
C'est pour nous l'époque des questions, à savoir où va t-on aller mi fevrier? On a deja nos billets pour Bangkok pour nous et nos 2 filles de 5 et 7 ans (eh oui elles ont pris un an depuis l'année derniere) On est sur le point de partir direct pour le...
Je cherche le meilleur moyen pour rallier siem reap en partant de Bangkok. bus, avion si pas trop cher (exit bangok airways) durée du trajet si bus etc... merci
Finchi · 21 décembre 2006 à 17:13 · 14 participants · 23 898 affichages
Je recherche la plage de rêve qlq part en inde... avec palmiers, eau turquoise etc... qqn pourrait-il me conseiller??? et me dire cmt je peux y arriver... histoire que j'atterisse pas trop loin;-) Merci! S