Ceylana · 29 décembre 2006 à 12:39 · 13 participants · 6 265 affichages
Je me permets de communiquer cette information pour ceux qui s'intéressent au Myanmar, amoureux de la Birmanie! et soucieux du devenir de son peuple 06:00 24.12.2006 Mort de l'ancien président de la rébellion Karen en Birmanie Bo Mya, ancien président...
Je pars avec EY pour bkk le 02 octobre, je beneficie d'un tarif speciale car Agentr de voyage mais je ne connais pas de feedback sur cette compagnie à ce jour. Quelque un peut m'aigullier? Merc
Rubiaca · 6 décembre 2006 à 11:00 · 21 participants · 8 408 affichages
Nous venons de rentrer de notre voyage du Mexique. Nous avons voyagé avec Corsair sur un boeing 747/400 et je dois dire que je trouve cette compagnie très bien (avant notre départ, nous avions quelques petits doutes vu les anciens messages lus). Le personnel...
Où puis je trouver un photomaton à Chiang Mai??? Merci pour vos réponses! Bonne année à tous remplie de beaux voyages par exemple!!! Pour nous départ dans moins de 3 semaines!!
Marmalade · 9 décembre 2006 à 2:44 · 13 participants · 4 262 affichages
Je cherche un truc pour voyager à vélo en France d'une ville à l'autre avec le minimum de bagages. J ai un vélo de route carbone, je ne peux donc accrocher de saccoches alors je dois voyager très léger. Existe t il des circuits d hotels ou de gites qui...
Nous partons du 5 fev au 30 mars pour traverser la Thailande, le laos le Cambodge et le Vietnam et nous souhaiterions connaitre les prix des hotels et restaurants.Vie locale de préference donc petit budget en prévision Merci à tous de partager vos expériences...
Jacques30 · 9 novembre 2006 à 10:28 · 10 participants · 12 092 affichages
Selon vous, quel est le meilleur type de pneu, genre slick, en 26" pour monter sur un vtt. Avez vous de bonnes adresses pour acheter en ligne ce type de pneus et tout autres articles pour voyageurs à vélo. Merci pour vos réponses. Jacques
Abalone · 3 janvier 2007 à 11:25 · 11 participants · 2 692 affichages
Bravo pour la Thailande qui a remporté haut la main des meilleures villes touristiques d'Asie du Sud Est, par le magazine Travel and Leisure. Selon ce classement, basé sur les différents indices comme le paysage, la culture, la population, la gastronomie...
Je pars à Bangkok le 16 janvier avec ETHYAD:mon vol arrive à 18h30.Pourriez vous me renseigner sur la durée du trajet aéroport-Kao San Road avec le bus 556? Vais-je trouver facilement une chambre bon marché aussi tard le soir? Merci de vos reponses!
Oratrice · 25 juin 2006 à 22:55 · 12 participants · 9 160 affichages
Je suppose que vous avez tous entendus parler de cette légende du gars qui sortait de chez lui en vélo pour acheter du pain et qui s'est dit qu'il allait continuer et qui s'est retrouvé à Pékin. Voilà l'exemple de quelqu'un qui sans argent, sans avoir...
Je viens de lire un message qui me fait douter. Je pars pour la première fois en Thaïllande le 6 janvier, et j'avais prévu de "me balader" avec des € (en espèces donc) pour éviter les frais de commissions lors des retraits par CB. Je n'avais pas pensé...
Pierresbru · 6 septembre 2006 à 10:31 · 10 participants · 4 001 affichages
Après un voyage de quelques jours à Mayotte et Anjouan je voudrais vous faire part de quelques impressions de voyage que j’ai ressenties. C’est naturellement un point de vue tout à fait subjectif et qui ne doit pas être considéré comme une analyse. Mon...
Siberiade · 28 décembre 2006 à 11:12 · 13 participants · 4 504 affichages
Une petite expérience d'un long, très long voyage sur AA... Qui dit mieux?????? Paris-Miami: une heure de retard, personnel de bord peu aimable, repas très léger, seul un jus de fruit est gratuit. Miami-Panama: récupération des bagages, passage de l'immigration...
Ptitrat72 · 21 septembre 2006 à 15:47 · 10 participants · 9 801 affichages
Voila mon vrai reve est de venir vivre au cameroun, je suis europeen je vis en france mais je suis amoureux du cameroun au point que j'y pense tout les jours.je voudrais trouver un travail dans ce pays mais n'ayant aucun diplome c'est dur c'est pour ca...
Sidartha · 31 décembre 2006 à 8:23 · 13 participants · 3 173 affichages
Sans voloir alarmer personne... a tous ceux qui voyagent ou qui voudraient voyager dans les provinces du sud, soyez particulierement vigilant, il ya 48h00 un terrible accident s'est produit dans la province de Yala ou les insurges s'en sont pris a 1 professeur...
Marcomarco · 29 décembre 2006 à 22:08 · 10 participants · 1 946 affichages
Tout simplement, je vous souhaite une tres bonnée année 2007, a ceux qui sont toujours en Inde, ceux qui se preparent pour le prochain voyage (comme moi - debut fevrier) et aussi a tous qui sont rentrées dans la grisaille, bruillard et le froid de nos...
Chenri · 15 novembre 2006 à 12:57 · 18 participants · 6 081 affichages
Dans le cadre d'un projet pour mes études de design, jaimerai comprendre en détails qui sont les globes trotters, les tour du mondistes qui partent 1 an en plaquant tout... Il y'a tres peu d'etudes sur le sujet, j'aurai donc besoin de vos témoignages...
Ss algerien et j'abite a alger la capital, j'ai un peu lus les discussion sur les forus, et je constate que les personnes qui aimerais venir en algerie trouvent des problemes, alrs moi peut etre si c dans mon pouvoir les aides et vous aider, alors si...
Voila 17 ans que je n'etais pas alle a Dalat la premiere fois fut l'unique fois, je n'etais qu'un enfant et c'etait mon premier voyage au vietnam avec mes parents en vacances l'endroit etait desertique, un peu pluvieux, mais je garde un souvenir memorable...
A tous les amoureux de l'asie du sud est je vous souhaite: PACE E SALUTE (en français Paix et Santé) Paix de l'âme Paix des sens Paix dans le monde et sans la Santé, rien de possible Santé physique et Santé mentale Bises a tout le monde avec une pensée...
Croufie · 26 décembre 2006 à 16:45 · 19 participants · 11 900 affichages
Je viens d'acheter le Guide du routard Thailande 2007 et je m'étonne d'un paragraphe qui n'existait pas sur l'ancien que j'avais lors de mes precedents voyages. Ils disent que dorénavant il est interdit de fumer dans tous les lieux publics, restos, bars...
Mireille13 · 1 novembre 2006 à 10:09 · 16 participants · 3 669 affichages
Suite a la diffusion sur la diffusion tv sur m6 zome interdite, pour les voyages longs sejour au maroc, j'aimerai connaitre si l'un d'entre vous avait des infos sur les demarches et les hotels, residences locations, gites etc... car je souhaiterai partir...
Je pars en asie dans 2 semaines, je reste en Thailande 7 jours;Quelles belles plages tranquilles ne sont pas loin de Bangkok, histoire de passer 3, 4 jours?? merki, merki!!!
Joye... Noel 2006... Chers amis, bonjour Il est 1 Heure du matin à Saigon, et je vous envoie une photo pour vous faire vivre l'ambiance à Saigon, le 24 Décembre 2006... Noel 2006... Marianne est élève...
Gefanj · 3 avril 2006 à 12:00 · 16 participants · 41 919 affichages
Je suis partie à Téhéran en décembre 05 et j'ai fait fait un séjour exceptionnel. Je comptais y retourner cette année, mais les pb avec les manifestations devant les ambassades m'ont refroidi... et les soucis politiques également + la grippe aviaire en...
Chris31 · 3 janvier 2004 à 18:36 · 10 participants · 54 819 affichages
Nous partons en thailande dans une semaine et j aimerai savoir s il y a besoin d un adaptateur de prise electrique, et si oui de quel type. En effet je n ai trouve aucune info la dessus et je ne voudrai pas me retrouve en thailande avec un super appareil...
Je partirai 2 semaines au Cambodge en novembre. Je connais déjà Siem reap et un peu Phnom Penh mais pas du tout la côte où j aimerais me reposer 3 ou 4 jours. Pouvez vous me conseiller sur Kep et Sihanoukville - que choisir? Irais-je vers l un ou l autre...
Cocotte · 25 mai 2006 à 2:09 · 20 participants · 6 682 affichages
Je viens de temps à autre sur ce forum qui me fait du bien... car je tente l'aventure de partir seule pour un bon moment à l'automne: un mois en Grèce. Je suis déjà partie une semaine ou deux, toute seule, mais partir sans réservations, sac à dos... c'est...