MatetSev · 19 mai 2006 à 7:51 · 12 participants · 3 986 affichages
Nos billets d'avion sont achetés, il ne nous reste plus qu'à peaufiner notre préparation pour cette aventure (12 juillet - 21 août). Nous partons avec le sac à dos (et peut-être une valise que nous laisserions dans un hôtel à Antananarivo). Quel est le...
Elsie · 11 octobre 2005 à 1:05 · 10 participants · 4 132 affichages
Pour faire suite au post sur le séisme au pakistan, j'invite tout ceux qui visite ce forum à faire un don à l'unicef pour venir en aide à ce qui reste du pakistan. Vous pouvez faire un don en ligne au www.unicef.asso.fr pour la France et au www.unicef.ca...
Je vais arriver à Managua d'ici un petit mois. Quelqu'un peut-il me conseiller un hotel, les trucs à voir ou à faire dans cette ville? Sinon depuis l'aeroport, bus ou taxis (pas trop cher si on est seul?) Bref, j'arrive en Amérique Centrale par Managua...
Hiker · 23 février 2006 à 11:33 · 10 participants · 5 262 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage pour un mois au coeur du maroc, un maroc pas celui: rabat, fés, marrakech... etc celui lç je le connais assez. mais un voyage les endroits beaucoups plus réculer, je pars avec un 4*4, et pour ce voyage j'ai plein...
Marseillais1 · 26 mai 2006 à 1:57 · 12 participants · 12 434 affichages
Tout dabord salut a tous, je n'ai jamais voyagé en thailande et j'effectue mon premier voyage en aout 2006...Je voudrais avoir quelques reponses si possibles aux questions ke je me posent!! je voudrais savoir si tout d'abord l achat d appareil electronique...
J'aimerais beaucoup parler a des gens qui ont fait le chipas car je souhaite m'y rendre au mois de Juillet. Est-ce que san cristobal est bourre de touristes? certains me disent que oui, d'autres que non = S Est-ce prudent de s'aventurer hors de cette...
Je pars 20 jours aux usa ou je traverse plusieurs parcs (mais certains le savent deja:)) le budget commence a etre serré, et j'ai besoin de votre avis sur le motel 6 d'hollywood Je connais assez bien L.A. (inutile donc de me dire qu'hollywood est un quartier...
Tschof · 22 mai 2006 à 11:19 · 10 participants · 2 806 affichages
Existe-il, en République Dominicaine, des hôtels simples avec bungalow en bord de mer, un peu roots? Parce que je surf sur internet pour trouver qqchose de ce style et je ne vois que des grands complex hôteliers! Je chercher qqchose de + authentique...
SarahduQc · 19 mai 2006 à 7:30 · 14 participants · 26 657 affichages
J'aimerais beaucoup partir en Égypte cet été, mais je me demande quel est le niveau de sécurité suite aux attentats? Je compte partir dans un voyage organisé par une agence nord-américaine (je suis canadienne). Qu'est-ce que vous en pensez? LÉgypte..c'est...
Je voudrais me rendre à Prague - cette ville m'attire beaucoup - mais j'aurais voulu avoir quelques renseignements à propos de cette ville... qui a-t-il à visiter d'incontournable à Prague et ses alentours et quelles ont été vos impressions? Témoignez...
CLick · 25 mai 2006 à 15:27 · 15 participants · 13 320 affichages
C'est une question qui risque de faire jaser! Pour vous la Thailande est elle toujours une destination faisant partis des moins cher au monde? Peut t on y faire de bonne affaire? Arrivez vous a negocier? est ce que cela devient un prix interesant? Voila...
Melissa81 · 20 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 5 521 affichages
Je pars pour la Turquie dans un mois, je serai a istanbul exactement le 26 mai et je visiterai le plus que je peux durant un mois. Malheureusement, mon partenaire de voyage vient d'apprendre qu'il ne pourra pas venir. Est-ce que des gens parmis vous savez...
Je suis a préparer un voyage en Turquie. Nous prévoyons louer une auto en Cappadoce et la rendre à Istamboul. Je m'inquiète un peu de la circulation à Istamboul ai-je raison? Maribel
Ziliane · 22 mars 2005 à 11:21 · 13 participants · 16 699 affichages
Je suis Taiwanaise, j'aime beaucoup la langue francaise et j'en apprends maintenant mais j'ai un gros probleme ce que je ne connais pas tres bien des grammaires francaise.et des vocabulaires, ils sont tres difficiles autent que le chinois.j'ai beau parler...
Marlowne · 16 mai 2006 à 9:53 · 14 participants · 3 966 affichages
C est un peu un coup de gueule que je pousse la veuillez m en excuser, mais j en ai plus qu assez d entendre ce mot de certains...une fuite, le voyage comme une fuite, qu est ce que tu fuie au juste! ah j en peux plus! alors a tous ceux qui se demande...
Initial · 11 mai 2006 à 13:24 · 10 participants · 7 777 affichages
Je prépare un voyage Turquie-Iran-Afghani... pour le mois d'août 2006. 1°) Vaut-il mieux acheter tous les visas en France ou sur place au coup par coup, selon l'avancée de mon voyage? Les prix sont-ils les mêmes? Est-ce qu'il est possible de me faire...
Tatouille · 4 avril 2003 à 19:32 · 16 participants · 12 396 affichages
Je souhaiterais prochainement m'acheter un vélo. Savez-vous quel genre de vélo est recommandé pour des voyages. Poids, équipement, roues, guidon, selle, cadre... bref, le genre. Je ne suis pas très informée sur ce genre de détails car je suis débutante...
Oliverte · 25 mars 2006 à 14:46 · 21 participants · 7 133 affichages
Je suis en train de digérer ma traversée du Sahara, qui a été une aventure superbe... Cependant à bien y penser, cette expérience m'a remis les pied sur terre... J'avais des Touaregs une haute opinion, pour ce qu'ils sont et représentent... De beaux hommes...
Gullaby · 16 mai 2006 à 14:59 · 10 participants · 11 263 affichages
Je serai à Istanbul du 29 juillet au 13 août, il me restera une semaine, voire 10 jours pour me ballader un peu ailleurs, quelles villes me conseilleriez vous en priorité à part Istanbul? merci pour vos conseils
Une fois n'est pas coutume!!! J'suis sur ma lancée et plus rien ne m'arrête...O!!! Secours! diront certains! Yek Yek! En feuilletant mes nombreux albums, je me suis dite tiens en vlà un topic qui peut-être sympa et pas trop "classique"... Les portes du...
Cilaosa · 2 avril 2006 à 8:44 · 15 participants · 13 992 affichages
Juste une petite info. J'ai regardé un reportage à la télé qui parlait de personnes handicapées suite à un accident. Hors un homme etait devenu handicapé suite à un accident de plongée (mais le journaliste n'a pas précisé si c'etait plongée sous-marine...
Voila je commence par un capricorne "géant" (7cm) et deux uromastic (fouette queue). Maroc/Haut Atlas. Si vous avez des photos d'insectes, reptiles, arachnides... prises lors de vos voyages...
Tout avait pourtant bien commencé lors de ce petit voyage de dix jours dans le Yunnan: J'ai remarqué une jolie fille qui n'arrêtait pas de me faire de l'oeil dans la salle d'embarquement et en sortant de l'avion... mais qui malheureusement ne descendait...
Lahaut · 17 mai 2006 à 11:51 · 21 participants · 7 023 affichages
Mon billet d'humeur (d'humour!!!) Avant de partir, on nous demande toujours d' envoyer des cartes postales mais à quoi cela sert il??? En premier on essaye d'en prendre des jolies (pas toujours evident!)et des differentes (meme si c'est pour des personnes...
Peut-être pourriez-vous me donner votre avis: lorsque nous allions en Thailande sans enfant, on se louait une peitit moto, pour se déplacer. Sympa mais j'avais quand même un peu la pétoche vu tout ce qu'on lit dans les guides..j'ai d'ailleurs vu à Kho...
Savoyard · 28 février 2006 à 13:52 · 10 participants · 10 822 affichages
Je compte partir au Sri Lanka vers mi-octobre et les vols les moins chers sur internet sont sur la Royal Jordanian et Kuwait Airways, connaissez-vous ces compagnies? qu'en pensez-vous?laquelle choisir??? Merci d'avance
RémiB · 22 mai 2006 à 11:54 · 14 participants · 3 580 affichages
Connaissez-vous le bookcrossing? Le principe est simple, on choisit un livre qu'on a lu et qui nous a plu (si possible), on l'enregistre sur le site www.bookcrossing.com... on lui colle une jolie étiquette avec un numéro et on le lâche dans la nature...